Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Je vais te répondre très tranquillement, je sais que tu es frustré par la tournure des évenements et tu pourras pas passé à autre chose avant le match suivant contre City (au cas ou vous gagnez bien sûr et c'est pas encore fait.

 

 

 

"Non mais tu sais un f**k off bouche grande ouverte avec la camera river dessus , meme gilbert montagner l'aurait vu"

 

Ne soit pas trop ironique dans tes propos ça peut te porter préjudice après. Pour ce qui est de Rooney, je n'ai pas vu insulter l'arbitre de 1 et de 2 la fameuse insulte en question n'est pas très grave en Angleterre comme je l'avais signalé dans mon dernier message.

 

 

C'est là ou je te ressors ton argument du " t'étais sur le terrain ?" car la camera est dos a Sagna donc on peux absolument pas savoir ce qu'il dit.

 

N'essaie pas de jouer au plus fin car si on pouvait pas voir ce qu'il disait comment tu as pu savoir qu'il n'a pas insulter l'arbitre ? en plus Sagna c'est un petit voyou il aurait très bien pu dire pire de ce que tu prétends Rooney avoir dit donc avant de parler et dire n'importe quoi pour justifier votre défaite, tu devrais re-regarder le match et être sûr de ce que tu raconte car franchement 90% de tes propos sont pas crédibles, mais je te comprends, tu es tellement frustré, tu supporte tellement mal la défaite CINGLANTE que t'es obligé de trouvé des excuses.

Vous êtes plutôt du niveau de City, ça tombe bien, vous allez jouer ensembles et là tu devrais te lâcher sur leur forum en racontant n'importe quoi car eux aussi, ils racontent beaucoup de bêtises donc vous allez vous entendre.

 

 

"Soi tu regard sur sopcast , sois optique 2000 est ton amis , je suis désolé. Revois l'action , sois un minimum objectif et refait ton jugement s'il te plait."

 

 

Je te le répète encore une fois, l'ironie c'est dangereux pour toi et pour tout supporteur d'Arsenal.

Au cas ou c'était pas de l'ironie (j'en doute vu que t'es un gunners) je suis abonné à Canal + et j'ai une carte Jazzeera Sport à la maison, ils détiennent les droits de diffusion des matchs de Premier League et ils diffusent tous les matchs de Manchester United, Arsenal, Chelsea, Liverpool et dans une moindre mesure Manchester City cette saison. Donc je ne peux rater aucun match de plus, j'ai la chance de travailler dans la fonction publique donc j'ai mon Samedi et Dimanche de libre donc je regarde bien tous les matchs de Manchester.

 

 

"Franchement meme pas la peine de repondre a ça. Et de toute façon , sans ce penalty , tu crois que le Celtic serait passer ?"

 

D'accord ne réponds pas à ça, je comprends que le Celtic n'allait pas passé de toute manière raison de plus pour ne pas tricher comme il l'a fait.

Et au fait, tu n'as rien à dire sur Eboué ? votre deuxième tricheur en une semaine ? Donc avant de parler sur Rooney, regarde ce que font vos joueurs, inutile de faire des commentaires et des reproches qu'on pourrait nous, supporteurs mancuniens vous faire les mêmes concernant vos joueurs.

 

 

"Enorme , franchement je crois j'aurais pas fait mieux. S'il te plait , arete de regarder tes infos sur Iraqfootball.com ou des trucs comme ça. Rien que pour te contredire sur le debut de ta phrase , Wenger a refusé categoriquement de citer un nom de joueur malgré les demandes des journalistes. Ensuite , il a juste dit que c'était honteux qu'un joueurs qui commet un nombre incalculable de faute n'était pas sanctionner d'un carton."

 

C'était un article de FranceFootball.fr :

 

Le Français reste en colère et n'hésite pas à déterrer la « hache de guerre » avec Manchester United. Le manager des Gunners critique l'attitude des joueurs de Manchester United pendant le match. Il leur reproche d'avoir plus chercher à mettre des coups qu'à jouer au football : « J'ai vu aujourd'hui des joueurs qui jouent pour faire des fautes et qui n'ont jamais été sanctionnés. Je pense que c'est plus de l'anti-football par rapport à ce que l'on reproche à Eduardo » explique sur le site Internet d'Arsenal, le technicien français qui une nouvelle fois en appel à la vidéo : « Je pense que c'est un problème plus grand car ces fautes coupent le rythme de la partie. Les gens viennent au stade pour voir du football, pas des coup-francs. Les officiels doivent regarder à nouveau la vidéo et en tirer les conclusions » conclut Arsène Wenger. On attend maintenant la réponse d'Alex Ferguson.

Fin de l'article.

 

Tu pourra aller sur le site de Arsenal pour voir qu'il s'en prends à Fletcher plus précisément, à mon avis il a pas encore digéré la claque en Champions League de l'année dernière mais quand est ce qu'il va comprendre que entre Manchester Et Arsenal il y a un monde ?

Niveau titre déjà je pense que tout supporteur d'Arsenal aimerait être dans la peau d'un supporteur mancunien, c'est bien connu en Angleterre vu leur maniéres de commenter les matchs contre nous, que ce soit les joueurs, l'entraineur et surtout les supporteur.

Donc très cher correspondant cannonier, retourne trés vite de là ou tu viens, t'es pas fiable, tu racontes n'importe quoi, tu essai de mettre en valeur un club qui n'en a pas, tu fais comme Canal + sauf que eux maintenant ils se sont rendu compte que ça ne rapporte pas de miser sur Arsenal donc ils commencent un peu à faire les éloges des clubs comme Chelsea (normal il y a Anelka, Drogba et Malouda sans parler d'Essien) Liverpool ou bizarrement il y a aucun français mais ce qu'ils veulent surtout c'est casser Manchester.

 

 

"Le pire dans l'histoire , c'est que celui qui fait une fixation sur Arsenal c'est bien patrice Evra et le derniere exemple en date était dimanche soir sur stade 2. Aussi , Le premier à avoir manqué de respect , c'est bien Evra lui en disant " 11 hommes contre 11 enfants ".

 

 

Il a raison de faire cette réflexion, il y avait un monde entre Manchester et Arsenal, on dirait des bébé sur le terrain, c'est pas de cette maniére qu'on joue une demie-finale de League des Champion, là je crois qu'on a vu la vraie différence entre les deux clubs et Samedi aussi, vous n'avez pas su faire preuve de maturité dans le jeu, quand vous aviez le match entre les pieds. ça confirme vraiment l'expression de Evra et là on voit vraiment qu'il y a une planette entre Manchester et Arsenal.

 

 

"Moi la seul chose que j'attend , c'est de le voir sur le banc est Gael sur la pelouse lors de la prochaine CDM."

 

Juste à travers cette phrase on voit bien le mauvais perdant que tu es, tu donnes vraiment pas une bonne images des supporteurs d'Arsenal, remarque Wenger n'en plus quand on lit ses propos, ça me donne plus envie de rire qu'autre choses (j'avoue aussi que je prends beaucoup de plaisir à le voir souffrir de sa défaite contre nous)

 

 

"Non Foster est mal placé c'est tout."

 

C'est grotesque, on voit bien que t'as pas fait gardien de but.

Pour mettre fin à tes discours et à ta mauvaise foie sur Foster, il a été convoqué par Capello, donc ça prouve que c'est un grand gardien.

Ce que tu supporte pas, c'est qu'il a arrêté le 2-0 pour Arsenal et que derrière, il y a eu punition.

 

 

"S'IL TE PLAIT REGARDE L'ACTION !"

 

C'est à toi de la regardé, moi je suis persuadé que Fletcher a joué le ballon donc tu peux faire ce que tu veux, tu me fera pas changé d'avis, j'ai assez revue l'action pour en être convaincu.

 

 

"Rooney ne peux rien faire tout seul devant , il court pour rien . Le seul moyen est de mettre Berbatov avec lui."

 

 

Il court pas pour rien, il fait son match mais c'est vrai que pour vous supporteur d'Arsenal ça vous choque de voir Rooney courir vu qu'au bout de la 70 minutes vos joueur ne pouvait pas tenir sur deux jambes.

 

 

"Bein desolé mais voilà , c'est pas pour cette année les records. Pendant un long moment Man U pouvait gagner des matchs 1-0 tout en jouant tres mal mais là , vous avez perdu vos points forts."

 

On voit bien que tu connais pas United, tous ce que je sais, c'est qu'on a plus de points que l'année dernière à la même époque donc tes propos ne tiennes pas comme tous ce que tu as raconté depuis le début d'ailleurs.

On voit que ça vous fais c**é qu'on gagne 1-0 hein ??????

Et bain cette saison on continuera à le faire encore et encore, il y a pas de raison, on a une très bonne défense, la meilleur d'Europe comme dirait un certain Guardiola.

Les points fort sont toujours là et seront toujours là tant que United existe, on dépends pas d'un seul joueur, on est une équipe, une équipe qui nous fais rêver chaque saison, et je pense que sauf miracle, on remportera haut la main la Premier League et c'est bien parti pour.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1_Rooney ne peux rien faire tout seul devant , il court pour rien . Le seul moyen est de mettre Berbatov avec lui.

 

" Fergie c'est pas un hystérique pour réagir de la sorte "

 

2_C'est vrai une bouteille de vin lui ça lui suffit. ( Je taquine ! )

1_ Le foot est un sport collectif non ? <_<

 

2_ Incroyable, tu te prend pour qui ? Parler de quelqu'un comme ça (SAF ou qui que ce soit d'autre), c'est simplement inadmissible.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde, je me joint à votre conversation car j'ai un peut de mal à comprendre: pour des supporter d'arsenal viennent sur le forum ?

ok vous avez le droit, mais de la à poster des commentaires ..... la discussion tourne en rond (et c'est normal) chacun campe sur ses positions, un supporter d'arsenal ne va pas dire que sont équipe est nul (car elle ne l'est pas) et idem pour manchester.

alors oui vous avez bien le droit de poster, dialoguer avec vos opposant, mais je vous en supplie, arrêté d'insister. poster votre opinion sur le match, les joueurs etc.... mais ne surenchérissez pas dès que quelqu'un à une opinion différente de la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesims1000 avoir des "contre-supporter" peut être une bonne chose quant ceux ci sont respectueux, pas trop nombreux et ouverts.

 

Cela permet d'avoir des débats avec une vision extérieure de notre équipe, et des autres équipes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis au moderateur, reliser bien le post de minouu et venez pas me dire après que c'est moi qui provoque

 

Minouu ,

 

" comment tu as pu savoir qu'il n'a pas insulter l'arbitre ? "

 

benefice du doute profite toujours a l'accusé.

 

" en plus Sagna c'est un petit voyou "

 

A oui c'est vrai tes sont meilleur pote j'avais oublier.

 

" Au cas ou c'était pas de l'ironie (j'en doute vu que t'es un gunners) je suis abonné à Canal + et j'ai une carte Jazzeera Sport à la maison, ils détiennent les droits de diffusion des matchs de Premier League et ils diffusent tous les matchs de Manchester United, Arsenal, Chelsea, Liverpool et dans une moindre mesure Manchester City cette saison. Donc je ne peux rater aucun match de plus, j'ai la chance de travailler dans la fonction publique donc j'ai mon Samedi et Dimanche de libre donc je regarde bien tous les matchs de Manchester. "

 

Tu veux une medaille ? Ca n'apporte rien au fait que Fletcher fauche Arshavin.

 

" D'accord ne réponds pas à ça, je comprends que le Celtic n'allait pas passé de toute manière raison de plus pour ne pas tricher comme il l'a fait.

Et au fait, tu n'as rien à dire sur Eboué ? votre deuxième tricheur en une semaine ? Donc avant de parler sur Rooney, regarde ce que font vos joueurs, inutile de faire des commentaires et des reproches qu'on pourrait nous, supporteurs mancuniens vous faire les mêmes concernant vos joueurs. "

 

Bein voila , je reprend ton argument et te disant pourquoi aurait-il tricher ? Bein POUR MOI , il anticipe juste le geste du gardien qui arrive comme un boulet dessus et qui s'arrete au dernier moment et il le savait pertinament que si il se jeter ou pas , arsenal passerai donc je vois pas pourquoi il l'aurait fait. La meme anticipation qu'a eu rooney dimanche car quand Almunia le touche il a déjà presque les genoux au sol.

Sinon pour Eboué on a voulu s'en debarasser mais bon , il reste là.

 

" Le Français reste en colère et n'hésite pas à déterrer la « hache de guerre » avec Manchester United. Le manager des Gunners critique l'attitude des joueurs de Manchester United pendant le match. Il leur reproche d'avoir plus chercher à mettre des coups qu'à jouer au football : « J'ai vu aujourd'hui des joueurs qui jouent pour faire des fautes et qui n'ont jamais été sanctionnés. Je pense que c'est plus de l'anti-football par rapport à ce que l'on reproche à Eduardo » explique sur le site Internet d'Arsenal, le technicien français qui une nouvelle fois en appel à la vidéo : « Je pense que c'est un problème plus grand car ces fautes coupent le rythme de la partie. Les gens viennent au stade pour voir du football, pas des coup-francs. Les officiels doivent regarder à nouveau la vidéo et en tirer les conclusions » conclut Arsène Wenger "

 

Dans ce que tu me sors comme article , on ne parle jamais de Fletcher on ne parle jamais de vouloir tuer les joueurs d'Arsenal , donc modere tes propos la prochaine fois quand il n'ont rien a voir avec la realité.

 

" Niveau titre déjà je pense que tout supporteur d'Arsenal aimerait être dans la peau d'un supporteur mancunien, c'est bien connu en Angleterre vu leur maniéres de commenter les matchs contre nous, que ce soit les joueurs, l'entraineur et surtout les supporteur.

Donc très cher correspondant cannonier, retourne trés vite de là ou tu viens, t'es pas fiable, tu racontes n'importe quoi, tu essai de mettre en valeur un club qui n'en a pas, tu fais comme Canal + sauf que eux maintenant ils se sont rendu compte que ça ne rapporte pas de miser sur Arsenal donc ils commencent un peu à faire les éloges des clubs comme Chelsea (normal il y a Anelka, Drogba et Malouda sans parler d'Essien) Liverpool ou bizarrement il y a aucun français mais ce qu'ils veulent surtout c'est casser Manchester. "

 

La grande classe. Moi je te dis retourne faire ton education car ne pas respecter quelqu'un que tu connais pas , c'est pas digne d'une personne respectable.

 

" Il a raison de faire cette réflexion "

 

J'allais te demander si tu connaissais le respect mais au vu de tes derniers propos je ne pense pas.

 

" Juste à travers cette phrase on voit bien le mauvais perdant que tu es "

 

Il y a quoi de mauvais perdant a dire que Clichy est plus fort ?

 

" tu donnes vraiment pas une bonne images des supporteurs d'Arsenal "

 

Je te renvois le compliment en changeant manchester et arsenal.

 

" Pour mettre fin à tes discours et à ta mauvaise foie sur Foster, il a été convoqué par Capello, donc ça prouve que c'est un grand gardien. "

 

Donc pour toi Trezeguet n'est pas un grand joueurs puisque qu'il n'est pas pris en EDF .

 

" C'est à toi de la regardé, moi je suis persuadé que Fletcher a joué le ballon donc tu peux faire ce que tu veux, tu me fera pas changé d'avis, j'ai assez revue l'action pour en être convaincu. "

 

Quand tu me dis ça je me demande si tes pas abonnée a canal algerie plutot que Canal+ puisque le seul moment ou Fletcher touche la balle c'est avec son coude.

 

" on remportera haut la main la Premier League et c'est bien parti pour. "

 

Avec des paroles comme ça , tu va pas aller loin dans la vie.

 

 

 

Sinon 2 choses. La premiere c'est que ne voyait rien de raciste sur canal algerie puisque je suis moi meme d'origine algerienne. Et la deuxiemme c'est que j'ai essayé de rester calme et poser , et je le resterais avec les autres membres du forum mais cet individu a voulu me provoquer et je n'en suis en aucun cas responsable.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'es sympa, mais tu débarques en donnant des leçons à tout le monde et tu t'étonnes d'être mal accueilli ?

 

à l'image de ton équipe faudrait voir à se remettre en question deux secondes, le ton que tu emploies aide pas au débat et à la compréhension, surtout que le match remonte maintenant, t'as pu digérer je pense...

 

ça n'enlève rien au fait que MinOuu soit limite, mais tu t'attendais pas être accueilli avec des fleurs quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°caps lock ...

 

2°Tu es supporter de United ? oui ou non ? Tu connais l'histoire de Mu ? Tu sait qu'on à jamais été le Réal a recruter "la" super star du moment mais qu'on a (sous l'ère Ferguson) toujours eu des titres et fait confiance au coach.

 

alors, OUI on ratera d'autres match, oui on aura une équipe comme d'habitude nous fera rêver et oui on a les moyens de gagner avec une équipe comme "celle la".

 

Aprés le foot n'est pas une science exacte sinon le lotofoot n'existerai pas !

 

Pour ton information je suis un DIE HARD de Manchester United,j'ai commencer a supporté United a l'époque de BRIAN ROBSON.

Tu n'as que 23 ans je ne pence pas que tu la vue jouer alors ne vient pas me demander si je suis un supporter de united.

Tu dit qu'on n'est pas le Real ces vrai on a jamais recruter des star mais pas un Owen quant meme.

Je suis un supporter exigent parce-que United peut etre meilleur que celle qu'on voit en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avis au moderateur, reliser bien le post de minouu et venez pas me dire après que c'est moi qui provoque"

 

Ne fais pas de la "lèche botte" aux modérateurs, ils vont pas se mettre de ton coté.

Pourquoi t'es venu ? pour monter les mancuniens les uns contre les autres ? personnellement, j'ai pas besoin de tes analyses faussées par ton chauvinisme à l'égard de ton équipe et surtout par ton manque de maturité dans le milieu du football, si on a besoin d'analyses comme les tiennes, on a tous les sites du genre : Eurosport, lequipe... ajouté à cela, les chaines de télévision française (style, TF1, Canal +)

 

 

"A oui c'est vrai tes sont meilleur pote j'avais oublier."

 

Tu crois que t'es chez ta maman pour faire des réflexions pareil ?, tu ferrais mieux d'arrêter l'ironie, c'est vraiment pas votre point fort à vous les gunners et puis ça risque de te porter préjudice comme je l'avais signalé auparavant mais l'écoute n'est vraiment pas une de tes plus grandes qualités, comme la lecture, l'écriture, l'orthographe et surtout le football.

 

 

"Dans ce que tu me sors comme article , on ne parle jamais de Fletcher on ne parle jamais de vouloir tuer les joueurs d'Arsenal , donc modere tes propos la prochaine fois quand il n'ont rien a voir avec la realité."

 

 

Comme je l'avais signalé auparavant, la lecture n'est pas trop votre meilleure qualité, tout comme l'ironie.

Petit résumé mon petit enfant :

1-J'ai dis que sur le site de Arsenal, on précise que Wenger visait Fletcher dans cette interview.

2-Quand j'écris une phrase du style : "tuer les joueurs" c'est de l'ironie, alors toi supporteur d'Arsenal tu emploie des phrases avec beaucoup d'ironie mais apparemment tu n'arrives pas à comprendre quand c'est employé dans une phrase (je parle de l'ironie au cas ou tu as perdu le file, je l'envisage car je sais pas si vous êtes doués généralement niveau compréhension)

 

 

"La grande classe. Moi je te dis retourne faire ton education car ne pas respecter quelqu'un que tu connais pas , c'est pas digne d'une personne respectable."

 

1- Revois ton premier message après, viens me parler de respect, comme je l'ai dis auparavant (et je déteste me répéter) il faut se regardé sois même avant de porter des jugements sur les autres.

2- Je suis quelqu'un de très respectueux envers les personnes qui méritent le respects bien sûr, mais toi, je ne te respecte pas, comme la moitié des supporteurs d'Arsenal parce que vous faite beaucoup de langue de bois et aussi pour des raisons que tu connais sans doute vu que tu prétends être du milieu. (je ne vais pas les exposer ici, je préfère épargner ça à nos amis lecteurs)

Je te résume la situation :

Tu débarques sur notre forum, tu t'inscris comme étant un Red Devils, tu te présentes comme supporteur d'Arsenal et tu te permet de faire une analyse qui plus est subjective sur la rencontre de Samedi. (déjà là, c'est pas joli joli, pour rester polie)

Mais en plus, tu emploie un vocabulaire musclé comme si tu était sur le forum de Eurosport ou il est ouvert à tout publics aimant le football.

Franchement, avec tous ces éléments que je viens d'évoquer, tu espérais être reçu comment ?

Je dois dire que j'ai été un peu surpris de la réaction des modérateurs qui ont été "vachement" sympa avec toi et qui t'ont donné la chance de t'exprimer et de répondre à certains messages, tu devrais t'estimer heureux.

 

 

"J'allais te demander si tu connaissais le respect mais au vu de tes derniers propos je ne pense pas."

 

Je peux te définir le mot respect si tu veux, mais envers toi et certains supporteurs d'Arsenal, Liverpool et Manchester City, je n'en ai pas et j'en aurais jamais, après ça n'engage que moi.

C'est vrai que ça reste que du foot après tout mais j'aime pas votre manière de procéder, de penser et d'agir surtout.

 

 

"Il y a quoi de mauvais perdant a dire que Clichy est plus fort ?"

 

Encore un avis subjectif et surtout trés chauvin, ça ne m'étonne pas du tout les Gunners sont doué pour ça, c'est inné chez eux.

Evra est le meilleur arrière droit gauche avec Ashley Cole et c'est pas moi qui le dis mais tous les entraineurs qui ont donné un avis sur le sujet (Ligue 1, Premier League, Liga), la majorité des supporteurs de l'équipe de France selon les sondages mais aussi, je vais peut être t'épater, Wenger votre entraineur quand on lui a poser la question concernant Evra et Abidal.

De plus Domenech a l'air d'avoir tranché et tu aura l'occasion peut être de le voir dés Samedi lors de France-Roumanie.

Et pour finir, tu n'as pas dis que Clichy été plus fort dans ton précédent message, tu nous as fais comprendre que tu adorerais voir Evra sur le banc. Je vais te dire une bonne chose, Evra s'en fout s'il est titulaire en équipe de France ou pas, il sait que c'est un grand joueur et il a pas besoin de la reconnaissance de Domenech vu qu'il a la reconnaissance du plus grand entraineur au monde, j'ai nommé, Sir Alex Ferguson.

 

 

"Donc pour toi Trezeguet n'est pas un grand joueurs puisque qu'il n'est pas pris en EDF ."

 

Je te croyais plus intéligent que ça pour me sortir une réflexion pareille, tu pourrais faire des efforts tout de même.

Tout le monde s'accorde à dire qu'on peut pas comparer l'affaire Foster et l'affaire Trezeguet mais je vais t'éclaircir un peu la situation mais je te le fais en forme de points et à toi de comprendre et relier (oui oui, je vais faire comme à la maternelle peut être que cette fois ci, tu vas comprendre)

-Ils jouent pas dans la même équipe

-Ils n'ont pas le même entraineur.

-Domenech fait de la politique quand il choisi ses joueurs (c'est mon avis et beaucoup de personnalités du foot s'accordent à le dire)

-Chaque équipe et chaque entraineur a sa méthode, ses critères selon les quels il choisit ses joueurs.

-Foster et Trezeguet jouent pas dans le même poste.

-Foster est plus jeune que Trezeguet donc il a encore une marge de progression (quand on connais qu'il a déjà beaucoup talent...)

 

Je te laisse maintenant constater l'énormité de ta bêtises pour pas dire autre chose.

 

 

"Quand tu me dis ça je me demande si tes pas abonnée a canal algerie plutot que Canal+ puisque le seul moment ou Fletcher touche la balle c'est avec son coude."

 

Je ne préfère pas te crucifier, alors je t'apporte juste une précision, on s'abonne pas à Canal Algérie, elle fait partie du lot de chaines qu'on a quand on s'abonne à internet, télévision comprise.

 

 

"Avec des paroles comme ça , tu va pas aller loin dans la vie."

 

Ne te fais pas de souci, je mène bien et je gagne bien ma vie :)

 

"Sinon 2 choses. La premiere c'est que ne voyait rien de raciste sur canal algerie puisque je suis moi meme d'origine algerienne. Et la deuxiemme c'est que j'ai essayé de rester calme et poser , et je le resterais avec les autres membres du forum mais cet individu a voulu me provoquer et je n'en suis en aucun cas responsable."

 

J'adore ta dernière phrase du style : J'insulte tout le monde mais après, je dis que je suis innocent.

 

Petite Parenthèse

 

Nous sommes bien évidement sorti du contexte du match Manchester-Arsenal

Mais tant que des supporteurs de clubs rivaux viennent ici chez nous, se permettent de critiquer notre équipe en y apposant des mots déplacés et un vocabulaire musclé, je continuerais à les remettre à leur place et leur dire qu'on est pas n'importe qui et qu'on est ici pour défendre les couleurs de notre club et son histoire.

Déjà qu'entre nous parfois, c'est musclé parce que celui la a parlé sur Fletcher alors que l'autre l'aime bien, celui la déteste Berbatov alors que l'autre pense que c'est le meilleur joueur du club etc...

On ne peut pas laisser des supporteurs d'un club étranger de ce type trainer sur notre forum et proférer des injures à l'égard de nos joueurs, notre entraineur et nos supporteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avis au moderateur, reliser bien le post de minouu et venez pas me dire après que c'est moi qui provoque"

 

Ne fais pas de la "lèche botte" aux modérateurs, ils vont pas se mettre de ton coté.

Pourquoi t'es venu ? pour monter les mancuniens les uns contre les autres ? personnellement, j'ai pas besoin de tes analyses faussées par ton chauvinisme à l'égard de ton équipe et surtout par ton manque de maturité dans le milieu du football, si on a besoin d'analyses comme les tiennes, on a tous les sites du genre : Eurosport, lequipe... ajouté à cela, les chaines de télévision française (style, TF1, Canal +)

 

 

"A oui c'est vrai tes sont meilleur pote j'avais oublier."

 

Tu crois que t'es chez ta maman pour faire des réflexions pareil ?, tu ferrais mieux d'arrêter l'ironie, c'est vraiment pas votre point fort à vous les gunners et puis ça risque de te porter préjudice comme je l'avais signalé auparavant mais l'écoute n'est vraiment pas une de tes plus grandes qualités, comme la lecture, l'écriture, l'orthographe et surtout le football.

 

 

"Dans ce que tu me sors comme article , on ne parle jamais de Fletcher on ne parle jamais de vouloir tuer les joueurs d'Arsenal , donc modere tes propos la prochaine fois quand il n'ont rien a voir avec la realité."

 

 

Comme je l'avais signalé auparavant, la lecture n'est pas trop votre meilleure qualité, tout comme l'ironie.

Petit résumé mon petit enfant :

1-J'ai dis que sur le site de Arsenal, on précise que Wenger visait Fletcher dans cette interview.

2-Quand j'écris une phrase du style : "tuer les joueurs" c'est de l'ironie, alors toi supporteur d'Arsenal tu emploie des phrases avec beaucoup d'ironie mais apparemment tu n'arrives pas à comprendre quand c'est employé dans une phrase (je parle de l'ironie au cas ou tu as perdu le file, je l'envisage car je sais pas si vous êtes doués généralement niveau compréhension)

 

 

"La grande classe. Moi je te dis retourne faire ton education car ne pas respecter quelqu'un que tu connais pas , c'est pas digne d'une personne respectable."

 

1- Revois ton premier message après, viens me parler de respect, comme je l'ai dis auparavant (et je déteste me répéter) il faut se regardé sois même avant de porter des jugements sur les autres.

2- Je suis quelqu'un de très respectueux envers les personnes qui méritent le respects bien sûr, mais toi, je ne te respecte pas, comme la moitié des supporteurs d'Arsenal parce que vous faite beaucoup de langue de bois et aussi pour des raisons que tu connais sans doute vu que tu prétends être du milieu. (je ne vais pas les exposer ici, je préfère épargner ça à nos amis lecteurs)

Je te résume la situation :

Tu débarques sur notre forum, tu t'inscris comme étant un Red Devils, tu te présentes comme supporteur d'Arsenal et tu te permet de faire une analyse qui plus est subjective sur la rencontre de Samedi. (déjà là, c'est pas joli joli, pour rester polie)

Mais en plus, tu emploie un vocabulaire musclé comme si tu était sur le forum de Eurosport ou il est ouvert à tout publics aimant le football.

Franchement, avec tous ces éléments que je viens d'évoquer, tu espérais être reçu comment ?

Je dois dire que j'ai été un peu surpris de la réaction des modérateurs qui ont été "vachement" sympa avec toi et qui t'ont donné la chance de t'exprimer et de répondre à certains messages, tu devrais t'estimer heureux.

 

 

"J'allais te demander si tu connaissais le respect mais au vu de tes derniers propos je ne pense pas."

 

Je peux te définir le mot respect si tu veux, mais envers toi et certains supporteurs d'Arsenal, Liverpool et Manchester City, je n'en ai pas et j'en aurais jamais, après ça n'engage que moi.

C'est vrai que ça reste que du foot après tout mais j'aime pas votre manière de procéder, de penser et d'agir surtout.

 

 

"Il y a quoi de mauvais perdant a dire que Clichy est plus fort ?"

 

Encore un avis subjectif et surtout trés chauvin, ça ne m'étonne pas du tout les Gunners sont doué pour ça, c'est inné chez eux.

Evra est le meilleur arrière droit gauche avec Ashley Cole et c'est pas moi qui le dis mais tous les entraineurs qui ont donné un avis sur le sujet (Ligue 1, Premier League, Liga), la majorité des supporteurs de l'équipe de France selon les sondages mais aussi, je vais peut être t'épater, Wenger votre entraineur quand on lui a poser la question concernant Evra et Abidal.

De plus Domenech a l'air d'avoir tranché et tu aura l'occasion peut être de le voir dés aujourd'hui.

Et pour finir, tu n'as pas dis que Clichy été plus fort dans ton précédent message, tu nous as fais comprendre que tu adorerais voir Evra sur le banc. Je vais te dire une bonne chose, Evra s'en fout s'il est titulaire en équipe de France ou pas, il sait que c'est un grand joueur et il a pas besoin de la reconnaissance de Domenech vu qu'il a la reconnaissance du plus grand entraineur au monde, j'ai nommé, Sir Alex Ferguson.

 

 

"Donc pour toi Trezeguet n'est pas un grand joueurs puisque qu'il n'est pas pris en EDF ."

 

Je te croyais plus intéligent que ça pour me sortir une réflexion pareille, tu pourrais faire des efforts tout de même.

Tout le monde s'accorde à dire qu'on peut pas comparer l'affaire Foster et l'affaire Trezeguet mais je vais t'éclaircir un peu la situation mais je te le fais en forme de points et à toi de comprendre et relier (oui oui, je vais faire comme à la maternelle peut être que cette fois ci, tu vas comprendre)

-Ils jouent pas dans la même équipe

-Ils n'ont pas le même entraineur.

-Domenech fait de la politique quand il choisi ses joueurs (c'est mon avis et beaucoup de personnalités du foot s'accordent à le dire)

-Chaque équipe et chaque entraineur a sa méthode, ses critères selon les quels il choisit ses joueurs.

-Foster et Trezeguet jouent pas dans le même poste.

-Foster est plus jeune que Trezeguet donc il a encore une marge de progression (quand on connais qu'il a déjà beaucoup talent...)

 

Je te laisse maintenant constater l'énormité de ta bêtises pour pas dire autre chose.

 

 

"Quand tu me dis ça je me demande si tes pas abonnée a canal algerie plutot que Canal+ puisque le seul moment ou Fletcher touche la balle c'est avec son coude."

 

Je ne préfère pas te crucifier, alors je t'apporte juste une précision, on s'abonne pas à Canal Algérie, elle fait partie du lot de chaines qu'on a quand on s'abonne à internet, télévision comprise.

 

 

"Avec des paroles comme ça , tu va pas aller loin dans la vie."

 

Ne te fais pas de souci, je mène bien et je gagne bien ma vie :)

 

"Sinon 2 choses. La premiere c'est que ne voyait rien de raciste sur canal algerie puisque je suis moi meme d'origine algerienne. Et la deuxiemme c'est que j'ai essayé de rester calme et poser , et je le resterais avec les autres membres du forum mais cet individu a voulu me provoquer et je n'en suis en aucun cas responsable."

 

J'adore ta dernière phrase du style : J'insulte tout le monde mais après, je dis que je suis innocent.

 

Petite Parenthèse

 

Nous sommes bien évidement sorti du contexte du match Manchester-Arsenal

Mais tant que des supporteurs de clubs rivaux viennent ici chez nous, se permettent de critiquer notre équipe en y apposant des mots déplacés et un vocabulaire musclé, je continuerais à les remettre à leur place et leur dire qu'on est pas n'importe qui et qu'on est ici pour défendre les couleurs de notre club et son histoire.

Déjà qu'entre nous parfois, c'est musclé parce que celui la a parlé sur Fletcher alors que l'autre l'aime bien, celui la déteste Berbatov alors que l'autre pense que c'est le meilleur joueur du club etc...

On ne peut pas laisser des supporteurs d'un club étranger de ce type trainer sur notre forum et proférer des injures à l'égard de nos joueurs, notre entraineur et nos supporteurs.

 

 

je suis entièrement d'accord avec toi, et j'en reviens à mon message posté un peut plus haut, supporter d'autre club, vous pouvez venir discuter calmement du match, mais arrêter de critiquer; surtout quant on sait qu'il n'y aura pas d'issus à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne répond pas à ce genre de provocation gratuite et sans fondement,mais je constate juste ceci: on à eu des supporters de city,de pool,du barca,même du real et ses vrais supporter de leurs clubs ne réagissais pas comme ce supporter d'arsenal,bon y'à toujours eu un peu de chambrage(je sais pas si ca se dis)mais jamais rien de méchant.

Pour en revenir à ce match,la chance était de notre côtés pour une fois,mais quand je vois le cinéma de wenger en fin de match...pathétique.. car il ralait pour le but annulé(alors qu'il y'a bien hors jeu).

ok y'à peno sur archavin mais si peno est sifflé archavin ne marque pas le but qui suis cette phase.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes complètement HS par rapport au sujet.

Donc stop immédiatement, si vous voulez continuez c'est en Mp.

 

On va pas tolérer la continuité de ce Hs.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...