Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

en plus il y a bien hors jeu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chance: Manchester 100 % - Arsenal 0 % :D

 

HAHAHA pour une fois ^^ J'ai eu chaud sur celle là !

Match pas des plus satisfaisants, mais on gagne, c'est ce qui importe.

En 10 minutes de jeu, Berba a apporté énormément de profondeur (et donc de sérénité) à notre jeu. Chapeau. Même s'il s'est loupé sur le lob, enfin bon ça arrive même aux meilleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation loin d'être convaincante de notre part, Fletcher homme du match. Milieu inexistant, Carrick a disparu de la circulation, Défense plus qu'approximative, et toutes ces occas ratées un jour on va le payer très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff sauvé par diaby...!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

parce ke la il faut le reconnaitre on n'a pas tout a fait mérité la victoire, au mieux un match nul... mais bon on a eu de la chance comme liverpool contre bolton, et on a besoin de cette chance la pour avancer..

 

come on united...

 

metion spéciale a ce tacle terrestre de la tete de rooney :wow: :wow: :wow:

c pour ca kon l'aime....les autres doivent s'en inspirer...

 

3 matchs sur 4 c rooney qui nous debloque la situation...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation loin d'être convaincante de notre part, Fletcher homme du match. Milieu inexistant, Carrick a disparu de la circulation, Défense plus qu'approximative, et toutes ces occas ratées un jour on va le payer très cher.

je te trouve assez dure quand meme!

k pour Carrick mais j'ai trouver que cette aprem defensivement on etait bien c'est surtout offensivement que nous jouons tres tres mal en plus de ca Ferguson se met un couteau dans la jambe en laissant berba sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont dégouter sur le board d'arsenul lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et 4 buts en 4 matchs aussi :wub:

Podium : 1-Rooney 2-Evra (Nani?) 3-Fletcher...

Sachant que si Berba avait joué tout le match il aurait facilement pu avoir la première place. Comme je l'ai dit précédemment, il a joué 10 minutes, et ça lui a suffi pour apporter énormément de sérénité à notre jeu. Il jouait très haut, ce qui obligeait le milieu (Nani notamment) à se mobiliser pour lui faire parvenir le ballon. Rooney seul ne suffisait pas, tout simplement.

 

Par contre je ne veux plus jamais regarder de match dans ces conditions de stress, c'est horrible. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Sir Alex aujourd'hui, mais je n'apprécie pas du tout :kill:

 

Foster a été excellent aujourd'hui. Il ne pouvait rien faire face à la monstrueuse frappe d'Arshavin, mais il nous a sauvé en deuxième période du pied face à... je sais plus^^

Rassurant en ce début de saison depuis ses bourdes face à Chelsea.

 

Sinon, Carrick et Giggs ont été décevants, comme s'accorde à le dire la majorité ici. Valencia commence à m'énerver, on a l'impression qu'il a toujours le même mouvement, à savoir extérieur droit + accélération. A un moment donné ça va peut être devenir assez facile à anticiper non? -_- Aujourd'hui j'avoue qu'il ne l'a pas beaucoup fait, mais quand même... On attend un petit plus de créativité de la part d'un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de cette victoire face au gunneuse.Premièrement ca prouve que les gamins sont encore des ados qui font de jeune erreurs (Diaby :D) et qu'ainsi donc Arsenal est remis dans le rang, et oui MU c'est pas une faible équipe contre qui on peut empiler les buts (Porsmouth) ou une équipe en perdition (Everton) sans parler qu'on est pas écossais (Celtic). Tous ca pour dire à ceux qui se voyaient déjà champion avec plus de 150 buts inscrit (Les fans des Gunneuses) que ca ne sera pas aussi facile.

 

Après pour ce qui est de la manière, ca laissait à désirer en première mi-temps. Deuxième mi-temps c'était déjà mieux. Maintenant c'est clair qu'on a eux beaucoup de chances au contraire des Londoniens mais bon, des fois il en faut. ^_^

 

Fletch' et Rooney on fait un gros match, Carrick par contre... Les passes étaient casi toutes ratées. -_- Foster a été bon, malgré un but encaissé qui selon moi n'est pas de sa faute et en défense Rio manque énormément! :(

Valencia et Giggs m'ont déçus. Berbatov par contre je me demande pourquoi on le laisse sur le banc(?), il est indispensable à notre équipe! :wub:

 

Berf, content de cette victoire de prestige, malgré une prestation en demi teinte .. On a eu beaucoup de chance, mais Arsenal n'était pas si brillant que ca, quand Arshavin est sortis le problème était résolu ET pour Bentner, je me demande ce que ce ga fout à Arsenal, il est vraiment nul :D

 

:united: :united: :united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le match lol , très stressant et très rigolo ! le tacle de Rooney avec la tete , et le show entre l'arbitre et Arsène !

Nos joueurs auraient pu faire mieux .. mais bon ce qui importe c'est la VICTOIRE ! FELICITAION A TOUS NOS DEVILS et Glory Man United :united:

Perso,homme du match je vote pour Rooney/Fletcher O_o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scénario magnifique, es que je suis le seul qui trouve que Brown a sorti un bon match? Sinon Foster nous a vraiment sauvé d'un 2éme but et dans l'ensemble, il était assez bon, et le 1ér but n'est vraiment pas de sa faute. Sinon, Diaby la meilleur recrue estival, son premier but avec Manchester :rolleyes:... Ehh, il a mit un petit pont à Fletcher et un autre à Evra! :unsure: , j'ai rien compris... Par contre, j'adore Rooney qui tacle avec sa tête... :lol: Sérieusement, sur le but de V.Persie j'allais vraiment pleuré heureusement que Gallas était hors jeux! Et voilà, on va faire redescendre Archinul de leur petit nuage... :wow: Mais vraiment quel match, à la fin, on pouvait transformé au moins une contre-attaque en but, parce que comme même, Nani il allait marqué le 3éme et la ça aurait été le K.O ! Bye bye Arsenul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et 4 buts en 4 matchs aussi :wub:

Podium : 1-Rooney 2-Evra (Nani?) 3-Fletcher...

Sachant que si Berba avait joué tout le match il aurait facilement pu avoir la première place. Comme je l'ai dit précédemment, il a joué 10 minutes, et ça lui a suffi pour apporter énormément de sérénité à notre jeu. Il jouait très haut, ce qui obligeait le milieu (Nani notamment) à se mobiliser pour lui faire parvenir le ballon. Rooney seul ne suffisait pas, tout simplement.

 

Par contre je ne veux plus jamais regarder de match dans ces conditions de stress, c'est horrible. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Sir Alex aujourd'hui, mais je n'apprécie pas du tout :kill:

 

Foster a été excellent aujourd'hui. Il ne pouvait rien faire face à la monstrueuse frappe d'Arshavin, mais il nous a sauvé en deuxième période du pied face à... je sais plus^^

Rassurant en ce début de saison depuis ses bourdes face à Chelsea.

 

Sinon, Carrick et Giggs ont été décevants, comme s'accorde à le dire la majorité ici. Valencia commence à m'énerver, on a l'impression qu'il a toujours le même mouvement, à savoir extérieur droit + accélération. A un moment donné ça va peut être devenir assez facile à anticiper non? -_- Aujourd'hui j'avoue qu'il ne l'a pas beaucoup fait, mais quand même... On attend un petit plus de créativité de la part d'un ailier.

 

il faut relativiser quant même, il est arrivé au moment ou arsenal plongé completement, il était au bord du gouffre il n'a pas fallu grand chose pour se créer des occasions, même si j'aurais bien voulu que nani réussise sa frappe dans les dernieres minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi wenger râle sur l'arbitre car le hors jeu est justifié

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Carrick et Giggs ont été décevants, comme s'accorde à le dire la majorité ici. Valencia commence à m'énerver, on a l'impression qu'il a toujours le même mouvement, à savoir extérieur droit + accélération. A un moment donné ça va peut être devenir assez facile à anticiper non? -_- Aujourd'hui j'avoue qu'il ne l'a pas beaucoup fait, mais quand même... On attend un petit plus de créativité de la part d'un ailier.

 

je tiens a preciser que les buts de manchester ont eu comme origine un certain GIGGS on a beau a dire que giggs a mal jouer cela dit il a encore été decisif, le penalty c la passe en profondeur de giggs pour rooney et le deuxieme but c'etait le centre de giggs pour la tete de diaby..

 

donc si giggs continu a faire des mauvais match et en meme tps nous faire gagner moi je dit ke giggs a encore de beaux jours a manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que les buts de manchester ont eu comme origine un certain GIGGS on a beau a dire que giggs a mal jouer cela dit il a encore été decisif, le penalty c la passe en profondeur de giggs pour rooney et le deuxieme but c'etait le centre de giggs pour la tete de diaby..

 

donc si giggs continu a faire des mauvais match et en meme tps nous faire gagner moi je dit ke giggs a encore de beaux jours a manchester...

 

Il a été "décisif" mais très mauvais c'est paradoxal, mais je trouve que Diaby a été encore plus décisif moi :picarsenal:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match et très passionant ! Pour mois perso Rooney et Evra ( que certains on tendance a oublié :D) ont été les meilleurs sur le terrain ! Mais l'equipe ne ma toujours pas convaincu même après cette victoire (je sais je suis pessimiste) Comme l'ont dit les commentataires ce n'est pas machester united qui a gagné le match mais arsenal qui la perdu ! Et je suis entièrement d'accord avec sa. Même si Man U avait la possibilité d'etre vraiment au dessus d'Arsenal il l'ont pas du tout montrer . Il y a beaucoup trop de ballon perdu bettement, de passes ratées et le jeu pas assez posé (beaucoup de balles balancer devant a rooney et qu'il se débrouille lol )! Mais bon une victoire est une victoire !!! Et bien sur il n'ont fais que du mauvais Il y a eu de belle phase de jeu et des contres attaques Made in Man Utd comme on les aime ;)

 

P.S : Merci Diaby ^^ A oui aussi Magnifique berbatov un maginifique raté pour un attaquant a 40 M !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja l'approche du match est défensive, avec ce 4-5-1 Rooney était donc très seul et c'est pas Giggs qui venait l'aider avec des passes mauvais vers l'avant même la passe à l'origine du pénalty est mauvais, heureusement que Wayne la dégage mais qu'Almunia le touche après ...

 

Arsenal a bien plus mérité sur ce match que Man U, l'arbitre a oublié un péno sur une faute du joueur dont tout le monde ici ne fait que parler : Fletcher, qui était un plus idéniable dans le pressing, mais qui a fait 2-3 fautes. Bon Arshavin s'est fait justice sur une magnifique frappe que Foster ne peut que dévier, c'est sur que s'il faisait 20 cm de plus Foster il aurait peut être pu lé dévier plus loin que dans ses buts, mais c'est comme ça, il nous a bien sauvé sur la tête de Van Persie ...

 

Valencia toujours un peu timide sur le terrain, malgrè de bons moments.

 

Victoire sur une but contre son camp c'est moche, il a clairement manqué un 2ème attaquants, rien que pour aider Rooney, d'ailleurs dès que Berbatov est rentré, Rooney pouvait descendre cherchait la balle sur le terrain et l'équipe est devenu un peu plus dangereuses dans le temps additionel ... dommage que ce soit pas avant. N'empèche que les actions de Berba et de Nani sont assez belle c'est dommage que la finition ne soit pas au rendez vous (fatigue pour l'un et joueur fraichement pour l'autre peuvent peut etre expliquer ceci)

 

j'ai pu lire certains parlaient de Flet' ou Berba dépendance, je pense pas qu'on puisse en être sur avec ce match, je crois que la plus grosse faute vient de Fergie qui a entamé ce match de manière défensive isolant notre seul attaquant, de peur peut être d'être surpris par cette équipe en grande forme jouant un plus beau foot que notre équipe pour l'instant. j'éspere que tous les réglages seront fait pour la CL car on aura des équipes plus forts à affronter si on passe le 1 er tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...