Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Premier gros test de la saison face à un membre du Big Four.

La saison dernière nous avons perdu 2-1 à l'aller à l'Emirates Stadium (doublé de Nasri contre un but de Rafael) et au retour nous avons concédé le nul 0-0 qui nous a offert le titre de champion.

Cette saison c'est une autre histoire , après deux journées nous comptons 3 points et les Gunneurs en ont autant sachant qu'ils ont un match en retard et une différence de buts nettement supérieure à la notre.

Rendez-vous donc samedi 29 août en direct d'Old Trafford pour en découdre avec eux . :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh on est encore loin, faites qu'on gagne au moins face à Wigan, après on envisagera cette rencontre ...

En tout cas il n'y a pas intérêt à ce qu'on les sous-estime, surtout que leur différence de but est de x5 de la notre et qu'ils ont un match de retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première grande affiche de la saison de PL soyons optimiste et nous laissons déjà pas distancer par les "gros morceaux" donc un seul mot d'ordre contre arsenal "la victoire",n'oublions pas c'est 11 hommes contre 11 gamins lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir mettre les points sur les i, Arsenal va se dire qu'ils ont de grandes chances vu notre pauvre début de saison, mais on va lors montrer qui est le meilleur des deux équipes!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir mettre les points sur les i, Arsenal va se dire qu'ils ont de grandes chances vu notre pauvre début de saison, mais on va lors montrer qui est le meilleur des deux équipes!

Justement c'est là qui vont être trop confiant et vu le débordement de confiance vas leurs joué des tours lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est nous qui aurons trop de confiance, faut pas dire n'importe quoi; Arsenal a une meilleur équipe que nous, sauf en défense et au Goal (s'il y a VDS) ...

Erf ça pique aux yeux ça... Tu trouves que leurs attaquants (Bendtner, Eduardo, ou Van Persie) sont meilleurs que Berbatov et Rooney?

Au milieu idem... Nasri, Denilson, Song, n'arrivent pas à la cheville de Fletch', Carrick, Giggs ou Nani...

Donc là, faut que tu m'expliques :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le match de ce samedi face à Wigan est un vrai test match pour le titre.

 

Je crois vraiment que si nous ne gagnons pas avec un score assez large et conséquent, on est mal parti pour le reste de la saison ou plutôt jusqu'à Noël.

 

Je sais très bien qu'on a commencé nos 2 dernières saisons en catastrophe comme on est entrain de le faire, mais autour de moi, les gens ne font que dire que United n'est plus rien depuis les départs conjugués de Ronaldo et de Tevez.

 

Je ne cesse de leur répéter que ça ira pour nous mais je commence à avoir du mal à y croire moi-même au vu du piètre match réalisé face à Burnley.

 

Sachant que Arsenal est chaud comme la braise (2 victoires en 2 matchs dont un conséquent 6-1), nous devons prendre le match de ce week-end au sérieux pour ne pas arriver comme des Out-sider face à Arsenal (à Old Trafford?).

 

J'espère que SAF mettra une équipe prête à se battre ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le match de ce samedi face à Wigan est un vrai test match pour le titre.

 

Je crois vraiment que si nous ne gagnons pas avec un score assez large et conséquent, on est mal parti pour le reste de la saison ou plutôt jusqu'à Noël.

 

Je sais très bien qu'on a commencé nos 2 dernières saisons en catastrophe comme on est entrain de le faire, mais autour de moi, les gens ne font que dire que United n'est plus rien depuis les départs conjugués de Ronaldo et de Tevez.

 

Je ne cesse de leur répéter que ça ira pour nous mais je commence à avoir du mal à y croire moi-même au vu du piètre match réalisé face à Burnley.

 

Sachant que Arsenal est chaud comme la braise (2 victoires en 2 matchs dont un conséquent 6-1), nous devons prendre le match de ce week-end au sérieux pour ne pas arriver comme des Out-sider face à Arsenal (à Old Trafford?).

 

J'espère que SAF mettra une équipe prête à se battre ce week-end.

Je trouve ta réaction fort prématurée,pas parce que l'on perd un match ou on gagne un match (surtout en debut de championnat)que la messe est dite,tu oublie aussi les faux pas éventuel de pool,chelsea,etc de plus en angleterre rien n'es jamais joué d'avance tu dois le savoir entant que supporter de club anglais,alors maintenant un peu marre d'entendre style: "le départ de ronaldo et tevez se fais sentir "du n'importe quoi je répète: ON A ETE CHAMPION AVANT RONALDO,ON L A ETE AVEC RONALDO,ET ON LE SERA SANS RONALDO,quand à tevez l'année passée on peu pas dire qu'il aidé united à être champion hum,pour en revenir à ronaldo hum tu as vu ses match preparatoire avec le real ??? hum rien a voir franchement,tu as vu ses match avec l'équipe portuguaise??hum rien a voir et ronaldo contre les grand il m'a jamais inspiré (pour rappel match amical contre les all stars il a pas réussi un seul de ses passements de jambe ou autre(je pourrais citer d autre match mais je rentre dans le hs)pour en revenir a ce match on peux et on doit le gagner,je suis confiant et faut le resté

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Arsenal est chaud comme la braise (2 victoires en 2 matchs dont un conséquent 6-1), nous devons prendre le match de ce week-end au sérieux pour ne pas arriver comme des Out-sider face à Arsenal (à Old Trafford?).

 

J'espère que SAF mettra une équipe prête à se battre ce week-end.

Oui c'est à OT que l'on joue contre Arsenal, c'est déjà un point positif, on aura 75 000 personnes derrière l'équipe, ca va les booster. Après d'accord Arsenal a gagné 1-6 contre Everton, mais ce sont des choses qui arrivent, Everton a fait un très mauvais match c'est tout.. Ensuite pour ce qui est du second match, Arsenal a mit deux goals chanceux, ce n'était pas un grand Arsenal. Après je suis d'accord sur le fait que SAF doit aligner une équipe type et offensive, pas une équipe comme contre Burnley avec nos deux ailiers sur le banc et un Wes Brown dans l'axe. Mais faut pas être découragé même si la star de l'équipe est partie, United reste United et on saura inverser la tendance.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à tevez l'année passée on peu pas dire qu'il aidé united à être champion hum

 

Pas d'accord avec ca.

Tevez nous a largement aidé dans la victoire avec des buts à la dernières minutes.

 

D'ailleur apparement ce qu'il nous a manqué contre burnley c'est une entrée en fin de match décisive (en partie).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ca.

Tevez nous a largement aidé dans la victoire avec des buts à la dernières minutes.

 

D'ailleur apparement ce qu'il nous a manqué contre burnley c'est une entrée en fin de match décisive (en partie).

euh oui mais je comparais à l'année avant la on peux dire qu'il nous à bien aidé enfin je demeure hs,maintenant c'est vrai que le point positif contre arsenal c'est que ca ce joue à OT et cela vas nous aidé car les ronaldo ou tevez etc ne sont rien à cotés des supporters de manutd

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match c'est un match ou il y aura d'un Coté un Arsenal en plein confiance et de l'autre une équipe de United qui se cherche encore et qui et critiquer en ce moment.

et dieu s'est que dans ce genre de cas c'est toujours l'équipe qui joue devant sont public qui gagne.un peu comme en 2006-2007 ou on avait commencer en plein bourre et que a arsenal c'était la bourre mais au final il nous on battu a Old Trafford.

 

mais bon le foot n'est pas une science exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match c'est un match ou il y aura d'un Coté un Arsenal en plein confiance et de l'autre une équipe de United qui se cherche encore et qui et critiquer en ce moment.

et dieu s'est que dans ce genre de cas c'est toujours l'équipe qui joue devant sont public qui gagne.un peu comme en 2006-2007 ou on avait commencer en plein bourre et que a arsenal c'était la bourre mais au final il nous on battu a Old Trafford.

 

mais bon le foot n'est pas une science exacte.

 

exact je me souvient l'an dernier avant le match manchester vs arsenal a l'emirate manchester enchainer des matchs de bonne qualité et arsenal au contraire, mais c arsenal qui a gagné.... 2à0..!! donc je ne me fait pas de souci pour ce match... enfin je l'esper... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 1.

 

Nasri un doublé et rafael son seul but chez nous, une superbe frappe de l'exterieur en dehors de la surface si ma mémoir est bonne ! (en toute fin de match).

But qu'il n'a même pas pris le temps de célébrer pour aller se replacer (toujours de mémoire).

 

;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la réussite d'arsenal en se début de saison et dut essentiellement à leurs match de barrage pour la C1. du coup leurs préparation physique est bien plus avancé que la notre ou que d'autres équipes.

sa sera (je l'espère) un GROS match très disputé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fais de très beaux matchs, 4-1 aujourd'hui ils ont une énorme différence de but !

Va falloir rester sur cette longueur d'onde, parce que même le nul serait bien ! :)

Oula, pas question de faire match nul contre Arsenul (rime) en plus à OT, mais j'ai peurs qu'on les laisse jouer, comme pour la saison passée, Il n'y aura peut être pas Fabregas (footanglais.com) qui a du sirtir durant le match contre Porstmouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Fabregas? Bah c'est déjà une bonne nouvelle :united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque sur qu'ils vont venir encore plus motivés que la saison dernière mais je pense qu'on a des meilleurs joueurs qu'eux

 

sur le long terme peut être, mais en se début de saison, ils sont plus préparés (barrage C1 oblige), plus motivé et plus fort tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...