Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Quand je dis russe, je parle de Chelsea...De toute façon, même si tu lui laisse du temps à Brown, il continuera à toujours être aussi moyen, on Aurai dit qu'on a pas le droit d'avoir un avis c'est fou...Valencia, je vois en lui un futur Kleberson...

 

Justement, les opinions qui divergent ca met l'ambiance, les gens ont tendances a répéter 50 fois la même chose, c'est ennuyant. C'est mieux d'avoir des débats de temps en temps sinon on peut pas débattre et donc on a moins de chance de passer Devil!

 

Pour Brown c'était pas vraiment ca place de prédilection, c'est même mauvais de le mettre dans l'axe. Et puis il revient tout doucement. Par contre pour Valencia j'espère que tu te trompes parce que là, je serais bien triste. Tout sauf un nouveau Kleberson s'il vous plaît. J'espère qu'il va nettement s'améliorer avec le temps. Il doit surtout travailler sa technique car il varie jamais ces dribbles, c'est répétitif. Après je pense qu'il fera de plus en plus souvent la différence et nous fera de jolies petites assistes. :blush:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas l'impression que Foster soit vraiment fautif sur le but, il est quand même bien seul Arshavin pour frapper...

 

Un peu comme Nani à la fin du match. Et ça m'étonne qu'il n'ait pas décoché une frappe aussi imparable que celle d'Arshavin, il nous a habitués à beaucoup mieux (Tottenham :rolleyes: )

 

Quant à Valencia, il commence sérieusement à me gaver <_< Comme l'a dit T2S, il a toujours le même dribble, immuable... Un ailier se doit d'être imprévisible, et Valencia, en fait, joue plus sur son accélération que sur son talent de dribbleur (si talent il y a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Nani à la fin du match. Et ça m'étonne qu'il n'ait pas décoché une frappe aussi imparable que celle d'Arshavin, il nous a habitués à beaucoup mieux (Tottenham :rolleyes: )

 

Quant à Valencia, il commence sérieusement à me gaver <_< Comme l'a dit T2S, il a toujours le même dribble, immuable... Un ailier se doit d'être imprévisible, et Valencia, en fait, joue plus sur son accélération que sur son talent de dribbleur (si talent il y a).

foster rien à reproché et tout grand match de sa part,quand à nani ben même à lui ca arrive de rater,pour ce qui est de valencia laissons lui le temps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter d'Arsenal et je viens vous apporter ma vision des choses pour ce match. Car quand j'ai lu des anneries du style " au final on merite la victoire" ou encore " la correction aurait pu etre plus lourde " , je n'ai pas pu m'empecher de vouloir repondre .

 

Tout d'abord debut de match et pendant 5 minutes , Arsenal prend le jeu a son compte et domine bien la balle. Ensuite pendant 10 minutes , Manchester commence a jouer plus dur , plus pret du porteur de balle en commetant de nombreuse faute sans etre sanctionner part des cartons. Le premier quart d'heure est terminé. Entre la 15eme est la 35eme , rien de special a part 2 cartons jaune pour Arsenal sur les premieres fautes de Song et Gallas alors que dans le meme temps , Rooney commet une faute , dit une dizaine de " f**k off " a la suite à l'arbitre et n'a rien. Je passe. Là un fait marquant du match arrive. Arshavin se fait litteralement FAUCHER dans la surface ! Mais moi a ce moment la je me dis : " l'arbitre va siffler pour quoi ? Pour le lynchage ou pour la main flagrante ?" Bein au final pour rien ! Et arreter de me dire que l'on marque juste après parce que ça n'a rien a voir. Pour moi l'abitre n'a pas siffler car Arshavin n'a pas crier au meutre et ne sait pas rouler par terre comme l'aurait fait un autre passait avant lui sur cette pelouse, j'ai nommée ronaldo. Ensuite , Arshavin je sais pas ce qui lui passe par la tete mais il lance une mine en direction du but , Foster peux rien faire , 1-0. ( Au passage , ce but , VDS l'aurait arreter rien qu'avec un bout de fesse). Sinon rien de special jusque la mi-temp a part un carton jaune pour Van persie qui joue le ballon , j'avoue il va un peu fort , mais il joue le ballon, surtout que que Carrick fait la meme en deuxieme , et lui n'a rien , meme pas faute.

 

Debut de seconde periode et ça repart en trombe coté gunners , Arshavin deborde coté gauche meme si il est victime d'une faute ENORME de Carrick je crois au depart , delivre un ballon de but a RVP et Foster fait l'arret de sa vie. Moi ce qui me gene c'est que Van Persie lui a pas mis une mine a votre gardien en mousse, parce quee ça aurait était Eto'o , Zlatan ou meme Rooney , il lui aurait pas fait de cado. Quelques minutes plus tard , après un lynchage de rooney de brown , diaby obtient un coup franc. Bien sur , faut vivre dans une secte pour pas savoir que van persie ne va pas tirer direct. Biensur , comme d'hab a arsenal dans les grande rencontre , la chance n'est pas là , et la barre viens repousser la frappe de RVP. Juste après , sur une passe Giggs je crois , Rooney tombe miserablement comme une tantouse ( bein oué fallait bien que quelqu'un prenne la place de CR7 ) et obtient un penalty. Je suis tout a fait d'accord au fait que Almunia ne doit pas faire cette sortie , l'abitre peu siffler faute , mais quand je vois ça et son autre plongeon de 2004 , qu'on viennent pas traiter Eduardo de tricheur après ce qui lui est arriver dans sa carriere. Au passage , s'il vous plait , virer moi ce Desailly en mousse qui sert a rien a part dire des conneries. Bien sur pas de cadeaux de rooney , ça fait 1-1 . Arsenal continu de presser mais quelque minute plus tard , un eclair de genie passe par la tete de Diaby et il nous fait un magnifique tete croisée qui va au fond des filets. 2-1 pour Man U . Comme tout au long du match Arsenal domine outageusement son adversaire mais n'arrive pas a concretiser. Les minutes defiles. Carton jaune pour Sagna. Sur une touche qui devait logiquement etre a Arsenal , dans le benefice du doute ( car le benefice du doute profite bizarrement tout le temp a Man U ), l'arbitre l'accodre a manchester. Le français doit le dire en gros " elle a est a nous" avec 2 ou 3 gros mots en plus , et il se prend un carton jaune. Alors que je me repete , Rooney proteste a longueur de match et n'a rien. En fin de match, Deux occasion de but pour Manchester car arsenal se ru a l'attaque . Dans les arrets de jeu , but logiquement refusée pour Arsenal. Wenger saute de joie sur le but mais quand il voie qu'il est refusée , tir dans une bouteille , et se fait expulsée injustement à cause du 4eme abirtre qui voulait se donner un peu d'importance. Il sait qu'il a tord et de ce fait n'ose meme pas regarder Wenger en face. Ceci et la cerise sur la gateau d'un arbitrage pitoyable tout a long du match. Car franchement , vous croyer pour le meme geste , Fergie aurait été expulsée à old trafford ? Rien à ajoutée.

 

Sinon pour vous parlez de votre equipe , Bein rien a ajoutée que vous avez tout perdu avec Tevez et Ronaldo, et que cette année serait très difficile pour vous. Au passage il nous manquait Nasri , Rosicky , Fabregas , Djourou , et Vela. Arshavin et Diaby se sont forcer a jouer alors qu'il ne devait pas , c'est la cause pour laquel Arshavin est sorti sur blessure après avoir trop forcé. Moi je me fais pas de souci pour notre equipe car sans tout les bléssés , sur le banc il y Rosicky Wilshere VEla Eduardo et j'en passe. Pour votre recrue Valencia , il n'a tout simplement pas le niveau de combler le trou des départ , et ça va vous faire défaults !

 

Ne prenez pas ça comme une provocation mais juste mon opinion , une opinion gunners meme si on ne pense pas tous pareille.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis russe, je parle de Chelsea...De toute façon, même si tu lui laisse du temps à Brown, il continuera à toujours être aussi moyen, on Aurai dit qu'on a pas le droit d'avoir un avis c'est fou...Valencia, je vois en lui un futur Kleberson...

Ok pour Chelsea, et sinon je dit juste ce que je pense, comme toi, c'est un forum, c'est normal il me semble. On a chacun notre opinion. Et j'espère que tu te trompe pour Valencia.

 

Je suis supporter d'Arsenal et je viens vous apporter ma vision des choses pour ce match. Car quand j'ai lu des anneries du style " au final on merite la victoire" ou encore " la correction aurait pu etre plus lourde " , je n'ai pas pu m'empecher de vouloir repondre .

 

Tout d'abord debut de match et pendant 5 minutes , Arsenal prend le jeu a son compte et domine bien la balle. Ensuite pendant 10 minutes , Manchester commence a jouer plus dur , plus pret du porteur de balle en commetant de nombreuse faute sans etre sanctionner part des cartons. Le premier quart d'heure est terminé. Entre la 15eme est la 35eme , rien de special a part 2 cartons jaune pour Arsenal sur les premieres fautes de Song et Gallas alors que dans le meme temps , Rooney commet une faute , dit une dizaine de " f**k off " a la suite à l'arbitre et n'a rien. Je passe. Là un fait marquant du match arrive. Arshavin se fait litteralement FAUCHER dans la surface ! Mais moi a ce moment la je me dis : " l'arbitre va siffler pour quoi ? Pour le lynchage ou pour la main flagrante ?" Bein au final pour rien ! Et arreter de me dire que l'on marque juste après parce que ça n'a rien a voir. Pour moi l'abitre n'a pas siffler car Arshavin n'a pas crier au meutre et ne sait pas rouler par terre comme l'aurait fait un autre passait avant lui sur cette pelouse, j'ai nommée ronaldo. Ensuite , Arshavin je sais pas ce qui lui passe par la tete mais il lance une mine en direction du but , Foster peux rien faire , 1-0. ( Au passage , ce but , VDS l'aurait arreter rien qu'avec un bout de fesse). Sinon rien de special jusque la mi-temp a part un carton jaune pour Van persie qui joue le ballon , j'avoue il va un peu fort , mais il joue le ballon, surtout que que Carrick fait la meme en deuxieme , et lui n'a rien , meme pas faute.

Ou Eduardo en CL :rolleyes:

 

Debut de seconde periode et ça repart en trombe coté gunners , Arshavin deborde coté gauche meme si il est victime d'une faute ENORME de Carrick je crois au depart , delivre un ballon de but a RVP et Foster fait l'arret de sa vie. Moi ce qui me gene c'est que Van Persie lui a pas mis une mine a votre gardien en mousse, parce quee ça aurait était Eto'o , Zlatan ou meme Rooney , il lui aurait pas fait de cado.

Évite ce genre de réflexion please.

 

Quelques minutes plus tard , après un lynchage de rooney de brown , diaby obtient un coup franc. Bien sur , faut vivre dans une secte pour pas savoir que van persie ne va pas tirer direct. Biensur , comme d'hab a arsenal dans les grande rencontre , la chance n'est pas là , et la barre viens repousser la frappe de RVP. Juste après , sur une passe Giggs je crois , Rooney tombe miserablement comme une tantouse ( bein oué fallait bien que quelqu'un prenne la place de CR7 ) et obtient un penalty. Je suis tout a fait d'accord au fait que Almunia ne doit pas faire cette sortie , l'abitre peu siffler faute , mais quand je vois ça et son autre plongeon de 2004 , qu'on viennent pas traiter Eduardo de tricheur après ce qui lui est arriver dans sa carriere. Au passage , s'il vous plait , virer moi ce Desailly en mousse qui sert a rien a part dire des conneries. Bien sur pas de cadeaux de rooney , ça fait 1-1 .

En 2004 :lol: je rêve, tu vas fouiller dans les archives pour nous ressortir des faits qui remonte à très loin...c'est limite ridicule excuse moi. Et pour Edurardo, je suppose que tu parles de sa blessure ? C'est quoi le rapport, alors parce-qu'il a eu la jambe cassée il a le droit de faire n'importe quoi sur le terrain ? Non, je crois pas !

 

Arsenal continu de presser mais quelque minute plus tard , un eclair de genie passe par la tete de Diaby et il nous fait un magnifique tete croisée qui va au fond des filets. 2-1 pour Man U . Comme tout au long du match Arsenal domine outageusement son adversaire mais n'arrive pas a concretiser. Les minutes defiles. Carton jaune pour Sagna. Sur une touche qui devait logiquement etre a Arsenal , dans le benefice du doute ( car le benefice du doute profite bizarrement tout le temp a Man U ), l'arbitre l'accodre a manchester. Le français doit le dire en gros " elle a est a nous" avec 2 ou 3 gros mots en plus , et il se prend un carton jaune. Alors que je me repete , Rooney proteste a longueur de match et n'a rien. En fin de match, Deux occasion de but pour Manchester car arsenal se ru a l'attaque . Dans les arrets de jeu , but logiquement refusée pour Arsenal. Wenger saute de joie sur le but mais quand il voie qu'il est refusée , tir dans une bouteille , et se fait expulsée injustement à cause du 4eme abirtre qui voulait se donner un peu d'importance. Il sait qu'il a tord et de ce fait n'ose meme pas regarder Wenger en face. Ceci et la cerise sur la gateau d'un arbitrage pitoyable tout a long du match. Car franchement , vous croyer pour le meme geste , Fergie aurait été expulsée à old trafford ? Rien à ajoutée.

Je suis d'accord.

 

Sinon pour vous parlez de votre equipe , Bein rien a ajoutée que vous avez tout perdu avec Tevez et Ronaldo, et que cette année serait très difficile pour vous. Au passage il nous manquait Nasri , Rosicky , Fabregas , Djourou , et Vela. Arshavin et Diaby se sont forcer a jouer alors qu'il ne devait pas , c'est la cause pour laquel Arshavin est sorti sur blessure après avoir trop forcé. Moi je me fais pas de souci pour notre equipe car sans tout les bléssés , sur le banc il y Rosicky Wilshere VEla Eduardo et j'en passe. Pour votre recrue Valencia , il n'a tout simplement pas le niveau de combler le trou des départ , et ça va vous faire défaults !

 

Ne prenez pas ça comme une provocation mais juste mon opinion , une opinion gunners meme si on ne pense pas tous pareille.

 

Cordialement.

Tu ne connais pas assez Man Utd pour dire qu'on a tout perdu avec CR7 et Tevez. Pour les absences de Rosicky & coe si tu va par là, Ferdinand n'était pas là non-plus, avec Vidic, ils forment la meilleur paire en défense central d'europe, incontestablement.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter d'Arsenal et je viens vous apporter ma vision des choses pour ce match. Car quand j'ai lu des anneries du style " au final on merite la victoire" ou encore " la correction aurait pu etre plus lourde " , je n'ai pas pu m'empecher de vouloir repondre .

 

Tout d'abord debut de match et pendant 5 minutes , Arsenal prend le jeu a son compte et domine bien la balle. Ensuite pendant 10 minutes , Manchester commence a jouer plus dur , plus pret du porteur de balle en commetant de nombreuse faute sans etre sanctionner part des cartons. Le premier quart d'heure est terminé. Entre la 15eme est la 35eme , rien de special a part 2 cartons jaune pour Arsenal sur les premieres fautes de Song et Gallas alors que dans le meme temps , Rooney commet une faute , dit une dizaine de " f**k off " a la suite à l'arbitre et n'a rien. Je passe. Là un fait marquant du match arrive. Arshavin se fait litteralement FAUCHER dans la surface ! Mais moi a ce moment la je me dis : " l'arbitre va siffler pour quoi ? Pour le lynchage ou pour la main flagrante ?" Bein au final pour rien ! Et arreter de me dire que l'on marque juste après parce que ça n'a rien a voir. Pour moi l'abitre n'a pas siffler car Arshavin n'a pas crier au meutre et ne sait pas rouler par terre comme l'aurait fait un autre passait avant lui sur cette pelouse, j'ai nommée ronaldo. Ensuite , Arshavin je sais pas ce qui lui passe par la tete mais il lance une mine en direction du but , Foster peux rien faire , 1-0. ( Au passage , ce but , VDS l'aurait arreter rien qu'avec un bout de fesse). Sinon rien de special jusque la mi-temp a part un carton jaune pour Van persie qui joue le ballon , j'avoue il va un peu fort , mais il joue le ballon, surtout que que Carrick fait la meme en deuxieme , et lui n'a rien , meme pas faute.

 

Debut de seconde periode et ça repart en trombe coté gunners , Arshavin deborde coté gauche meme si il est victime d'une faute ENORME de Carrick je crois au depart , delivre un ballon de but a RVP et Foster fait l'arret de sa vie. Moi ce qui me gene c'est que Van Persie lui a pas mis une mine a votre gardien en mousse, parce quee ça aurait était Eto'o , Zlatan ou meme Rooney , il lui aurait pas fait de cado. Quelques minutes plus tard , après un lynchage de rooney de brown , diaby obtient un coup franc. Bien sur , faut vivre dans une secte pour pas savoir que van persie ne va pas tirer direct. Biensur , comme d'hab a arsenal dans les grande rencontre , la chance n'est pas là , et la barre viens repousser la frappe de RVP. Juste après , sur une passe Giggs je crois , Rooney tombe miserablement comme une tantouse ( bein oué fallait bien que quelqu'un prenne la place de CR7 ) et obtient un penalty. Je suis tout a fait d'accord au fait que Almunia ne doit pas faire cette sortie , l'abitre peu siffler faute , mais quand je vois ça et son autre plongeon de 2004 , qu'on viennent pas traiter Eduardo de tricheur après ce qui lui est arriver dans sa carriere. Au passage , s'il vous plait , virer moi ce Desailly en mousse qui sert a rien a part dire des conneries. Bien sur pas de cadeaux de rooney , ça fait 1-1 . Arsenal continu de presser mais quelque minute plus tard , un eclair de genie passe par la tete de Diaby et il nous fait un magnifique tete croisée qui va au fond des filets. 2-1 pour Man U . Comme tout au long du match Arsenal domine outageusement son adversaire mais n'arrive pas a concretiser. Les minutes defiles. Carton jaune pour Sagna. Sur une touche qui devait logiquement etre a Arsenal , dans le benefice du doute ( car le benefice du doute profite bizarrement tout le temp a Man U ), l'arbitre l'accodre a manchester. Le français doit le dire en gros " elle a est a nous" avec 2 ou 3 gros mots en plus , et il se prend un carton jaune. Alors que je me repete , Rooney proteste a longueur de match et n'a rien. En fin de match, Deux occasion de but pour Manchester car arsenal se ru a l'attaque . Dans les arrets de jeu , but logiquement refusée pour Arsenal. Wenger saute de joie sur le but mais quand il voie qu'il est refusée , tir dans une bouteille , et se fait expulsée injustement à cause du 4eme abirtre qui voulait se donner un peu d'importance. Il sait qu'il a tord et de ce fait n'ose meme pas regarder Wenger en face. Ceci et la cerise sur la gateau d'un arbitrage pitoyable tout a long du match. Car franchement , vous croyer pour le meme geste , Fergie aurait été expulsée à old trafford ? Rien à ajoutée.

 

Sinon pour vous parlez de votre equipe , Bein rien a ajoutée que vous avez tout perdu avec Tevez et Ronaldo, et que cette année serait très difficile pour vous. Au passage il nous manquait Nasri , Rosicky , Fabregas , Djourou , et Vela. Arshavin et Diaby se sont forcer a jouer alors qu'il ne devait pas , c'est la cause pour laquel Arshavin est sorti sur blessure après avoir trop forcé. Moi je me fais pas de souci pour notre equipe car sans tout les bléssés , sur le banc il y Rosicky Wilshere VEla Eduardo et j'en passe. Pour votre recrue Valencia , il n'a tout simplement pas le niveau de combler le trou des départ , et ça va vous faire défaults !

 

Ne prenez pas ça comme une provocation mais juste mon opinion , une opinion gunners meme si on ne pense pas tous pareille.

 

Cordialement.

 

Ton analyse est celle qu'elle est.

 

Différente de la mienne mais à la limite je la respecte. A chacun sont point de vue, et même si l'arbitrage à été en "notre faveur" selon toi, faudrait il que je te rapelle quel arbitrage avons nous subit face a des match contre vous, ou littéralement vous tentiez de blesser des joueurs comme Ruud Van nistelroy ? bref passons ce n'est pas ce qui me derange.

 

Ce qui le dérange ce sont les insultes envers nos joueurs et dans une moindre mesure nos supporter.

Tu te crois ou ? On est "chez nous" et tu viens nous insulter nous et nos joueurs ? Tu t'attends à quelle réactions, en plus pour ton premier message sans même te présenter, on est quoi nous ? un deversoir à amertume ? je crois pas !

Et ce n'est pas ta dernière phrase qui excuse ce qu'il y a écris avant!

 

Donc pour être clair soit ton deuxieme message (si il y en a un) change directement de ton soit tu ne seras pas le bienvenue.

 

Je pourrais essayer et même répondre à ton analyse, mais vu le peu de respect que tu y met c'est hors de question.

 

Je demande donc à nos membres de ne pas répondre à ces provocations, vous risqueriez des sanctions similaires à celles que risque notre ami gunner.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour vous parlez de votre equipe , Bein rien a ajoutée que vous avez tout perdu avec Tevez et Ronaldo, et que cette année serait très difficile pour vous. Au passage il nous manquait Nasri , Rosicky , Fabregas , Djourou , et Vela. Arshavin et Diaby se sont forcer a jouer alors qu'il ne devait pas , c'est la cause pour laquel Arshavin est sorti sur blessure après avoir trop forcé. Moi je me fais pas de souci pour notre equipe car sans tout les bléssés , sur le banc il y Rosicky Wilshere VEla Eduardo et j'en passe. Pour votre recrue Valencia , il n'a tout simplement pas le niveau de combler le trou des départ , et ça va vous faire défaults !

mon pauvre nous aussi on avait des absent entre les blessure de Van Der Sar(qui comme tu la dit aurait arrêter la frappe du joueur qui demande le silence a chaque fois),la blessure de notre patron Rio et aussi du jeune rafael qui aurait sen doute mieux combiner avec Valencia parce que John il et bon pour la casse,ensuite il y avait des joueur sur le banc qui vous aurait fait mal si il avait jouer(Berba,Andy etc...)mais sa c'est le choix du coach car quand tu vois le niveau de Carrick et celui de Giggs sur ce match on peut se réjouir de dire que"même avec des joueur en mauvaise forme on a au final gagner:rolleyes: "

puis quand on voit notre charnier elle a peine plus de 90 minute dans les jambe a eux deux donc avant de chercher des excuse renseigne toi sur les méforme des joueurs adverse car de votre coté a part Fabregas et Walcott je vois personne d'autre dans les joueurs que tu a citer qui aurait pu jouer titulaire surtout que vous vous enflammez en ce début de saison avec votre charnier donc vient pas me dire que le suisse était absent.et le tchèque nan mais le mec il existe encore celui la?

 

bref cordialement petit gunners qui malheureusement se cachera toujours derrière des excuse et qui voudra pas voir la vérité en face.

nous on a pas était bon mais tu vois sa nous a suffit pour battre des gunners en plein forme.notre performance de samedi elle ne concerne que ce match sa veut pas dire que nous seront de ce même niveau a tout les match hein surtout que Ferguson vous a beaucoup facilité la tache avec sa compo en bois.

 

edit:Jiminy j'ai pas vue ton message car j'ecrivais donc excuse me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé de pas répondre aux provocations.

 

L'analyse vous pouvez debattre, on est la pour ca ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl jiminy

 

Edit:

rafael qui aurait sen doute mieux combiner avec Valencia parce que John il et bon pour la casse

Je suis d'accord pour Rafael mais il faut arrêter avec O'Shea, il est bon pour la casse... non mais on va ou là ??? Franchement.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que quelqu'un raconte beaucoup de conneries, on peut pas débattre, le monde est injuste! Le positif c'est que y-a un peu de vrai dans ce qu'il dit mais ce sont des choses qui on déjà été dites. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse au petit malin supporteur d'Arsenal

 

"rien de special a part 2 cartons jaune pour Arsenal sur les premieres fautes de Song et Gallas alors que dans le meme temps , Rooney commet une faute , dit une dizaine de " f**k off " a la suite à l'arbitre et n'a rien. Je passe."

 

Est ce que t'était dans sur le terrain pour entendre ce que Rooney a dit à l'arbitre ? ^^

Et puis en Angleterre ou en Ecosse, on sanctionne généralement pour la gravité de la faute pas pour les insultes qui viennent après, à moins que ça soit vraiment abusives comme celle de Sagna à l'encontre de l'arbitre Samedi dernier.

 

"Là un fait marquant du match arrive. Arshavin se fait litteralement FAUCHER dans la surface ! Mais moi a ce moment la je me dis : " l'arbitre va siffler pour quoi ? Pour le lynchage ou pour la main flagrante ?" Bein au final pour rien ! Et arreter de me dire que l'on marque juste après parce que ça n'a rien a voir. Pour moi l'abitre n'a pas siffler car Arshavin n'a pas crier au meutre"

 

Fletcher prends le ballon et déséquilibre Arshavin, cela dit à la vitesse à la quelle l'action s'est déroulée, je pense que l'arbitre n'y a pas vu grand chose à part que le ballon été collé au pied de Fletcher à la fin de l'action.

Oui il pouvait siffler penalty mais ça aurait été sévère quand même surtout quand on a pas les ralenties.

Finalement préjudice réparé pour Arsenal vu que Arshavin marque dans la continuité de l'action.

Je rappelle que si l'arbitre avait sifflé penalty et admettons que Arsenal le mettes au fonds, c'est balle au centre donc le ballon ne va pas revenir dans les pieds de Archavin pour qu'il marque le second but.

 

"et ne sait pas rouler par terre comme l'aurait fait un autre passait avant lui sur cette pelouse, j'ai nommée ronaldo"

 

On peut se mettre d'accord sur le fait que Ronaldo se roule par terre de temps en temps, mais là on parle de cette saison, Ronaldo n'est plus un joueur de Manchester United et puis dois-je te rappeller que à part le TRICHEUR d'Eduardo contre le Celtic il y en avait un Samedi aussi ?

Eboué qui a simulé une faute pour que Evra réconle un deuxiéme carton jaune.

La morale de l'histoire, c'est que avant de parler sur les autres, il faut se regardé soit même.

Car je rappelle aussi que Wenger ce matin a déclaré que Fletcher été un assasin et qu'il voulait tuer les joueurs d'Arsenal, votre entraineur tout comme vous est un mauvais perdant, il a oublié l'époque de Vieira qui voulait blésser tous les joueurs de Manchester. Il oublie aussi le match retour l'an passé ou ses joueurs voulait assasiner Patrice Evra sur la pelouse donc là aussi, il faut qu'il apprenne à s'auto regardé avant de regarder les autres car à travers tous ça vous cherchez une excuse pour calmer votre frustration de Samedi.

Moi je vais vous dire, je me jouit de bonheur en lisant vos commentaires et toutes les fausses excuses que vous pouvez inventer pour être la victime de Samedi.

 

 

"Ensuite , Arshavin je sais pas ce qui lui passe par la tete mais il lance une mine en direction du but , Foster peux rien faire , 1-0. ( Au passage , ce but , VDS l'aurait arreter rien qu'avec un bout de fesse)."

 

Foster est masqué par Vidic au départ de la frappe, il y pouvait rien tout comme n'importe quel autre gardien.

 

"Sinon rien de special jusque la mi-temp a part un carton jaune pour Van persie qui joue le ballon , j'avoue il va un peu fort , mais il joue le ballon"

 

Fletcher aussi a joué le ballon en taclant Arshavin.

 

 

"Juste après , sur une passe Giggs je crois , Rooney tombe miserablement comme une tantouse ( bein oué fallait bien que quelqu'un prenne la place de CR7 ) et obtient un penalty. Je suis tout a fait d'accord au fait que Almunia ne doit pas faire cette sortie , l'abitre peu siffler faute , mais quand je vois ça et son autre plongeon de 2004 , qu'on viennent pas traiter Eduardo de tricheur après ce qui lui est arriver dans sa carriere."

 

Rooney ne va pas remplacé Ronaldo que dans les "plongeons" comme tu le dis, mais il va aussi être notre homme de la saison et pour en revenir à 2004 on vous a battu par 2-0 donc bon, ce jour la plongeon de Ronney ou pas, vous n'étiez pas prêt à sortir du terrain sans que votre série de 49 matchs ne tombe.

Et pour le Penalty de Samedi, c'est bien que tu es avoué.

 

"Au passage , s'il vous plait , virer moi ce Desailly en mousse qui sert a rien a part dire des conneries."

 

Au passage, si tu as l'occasion de re-visionner la 95éme minute et la manière dont il a crié et sauté de sa cabine de commentateur quand Arsenal a marqué le but qui a été refusé, faut pas être futé pour savoir qu'il été à fonds avec vous comme toute l'équipe de Canal +

 

"vous croyer pour le meme geste , Fergie aurait été expulsée à old trafford ? Rien à ajoutée."

 

Fergie c'est pas un hystérique pour réagir de la sorte.

 

"Sinon pour vous parlez de votre equipe , Bein rien a ajoutée que vous avez tout perdu avec Tevez et Ronaldo, et que cette année serait très difficile pour vous. Au passage il nous manquait Nasri , Rosicky , Fabregas , Djourou , et Vela. Arshavin et Diaby se sont forcer a jouer alors qu'il ne devait pas , c'est la cause pour laquel Arshavin est sorti sur blessure après avoir trop forcé. Moi je me fais pas de souci pour notre equipe car sans tout les bléssés , sur le banc il y Rosicky Wilshere VEla Eduardo et j'en passe. Pour votre recrue Valencia , il n'a tout simplement pas le niveau de combler le trou des départ , et ça va vous faire défaults !"

 

Occupez vous de vos ognons et de vos joueurs, nous on a un record à battre que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champion.

On se fait pas de souci sur notre équipe et sur les départ de Ronaldo et Tevez, on est tout aussi fort sans eux.

Rendez vous en fin de saison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl jiminy

 

Edit:

 

Je suis d'accord pour Rafael mais il faut arrêter avec O'Shea, il est bon pour la casse... non mais on va ou là ??? Franchement.

 

 

Le problème c'est que lui raconte que des bêtises à propos des joueurs de United, je me demande si c'est un vrai supporteur et je me demande aussi s'il a vu un seul, juste un seul match de United depuis sa naissance.

Pou ma part, je refuse d'en débattre avec lui déjà sur la forme parce que le fonds ça me dépasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait part de mes impressions sur le match de ce samedi passé face à Arsenal.

 

Les voici:

 

-Le milieu de terrain n'a pas été super super. Il n'y avait aucune liaison entre l'attaque et le milieu.

J'avais l'impression qu'on jouait plus défensif qu'autre chose avec un Wayne Rooney esseulé au cœur de la défense des canonniers, il était même obligé de redescendre porter main forte à la défense tellement on été en difficulté!

 

-SAF a à mon humble avis fait l'erreur de mettre Rooney seul en attaque. il aurait été mieux avec Berba et à eux 2, ils auraient porté le danger plus facilement.

 

-La défense a tenu du mieux possible. Je tiens surtout à remercier Ben Foster et son arrêt du bout du pied sur la ligne devant la reprise de Persie! Sans ça, on aurait été mené 2 à 0 et il aurait été difficile de revenir dans le match au vu de la prestation de l'équipe d'en face.

 

-Carrick n'a pas été VRAIMENT convaincant. Et à quand un Anderson enfin titulaire? Il manque beaucoup au milieu. J'aimerais le voir avec Fletcher en duo.

 

-Lorsque Park est entré, il y a eu un changement. Il nous a été essentiel. Quant à Giggs, auteur des deux buts ou provocateur, il n'a pas brillé autant qu'on l'espéré. En plus, il avait été ménagé lors du match face à Wigan pour le choc face au Gunners!

 

-Enfin, le plus gros soucis pour moi, à l'heure actuel, c'est le milieu de terrain! Nous devons faire quelques chose avec les joueurs que l'on a et ne plus chercher à recruter. Le boss est claire de ce côté là!

 

P.S: J'ai remarqué que ceux qui on inscrit, leur nom fini par un "y".

Andrey Arshavin, Abou Diaby et Wayne Rooney... une coïncidence?

 

COME ON YOUR UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repete , je ne viens pas pour provoquer , et je suis supporter d'arsenal, pas consultant pour l'equipe , ce qui fait que au fond mon analyse ne sera pas objective a 100% , comme pour vous avec Manchester. Ensuite je n'ai pas était vulgaire car pour moi les mots tantouse et mousse ne le sont pas. Je vous est peut etre un peu titiller en vous disant que Man U est avantagée tout le temp ou elle joue a domicile , mais hélas c'est la veriter , et les supporters d'Arsenal ne sont pas les seuls a le dire.

 

" Est ce que t'était dans sur le terrain pour entendre ce que Rooney a dit à l'arbitre ? "

 

Non mais tu sais un f**k off bouche grande ouverte avec la camera river dessus , meme gilbert montagner l'aurait vu

 

" à moins que ça soit vraiment abusives comme celle de Sagna à l'encontre de l'arbitre Samedi dernier. "

 

C'est là ou je te ressors ton argument du " t'étais sur le terrain ?" car la camera est dos a Sagna donc on peux absolument pas savoir ce qu'il dit.

 

" Fletcher prends le ballon et déséquilibre Arshavin, cela dit à la vitesse à la quelle l'action s'est déroulée, je pense que l'arbitre n'y a pas vu grand chose à part que le ballon été collé au pied de Fletcher à la fin de l'action. "

 

Soi tu regard sur sopcast , sois optique 2000 est ton amis , je suis désolé. Revois l'action , sois un minimum objectif et refait ton jugement s'il te plait.

 

" le TRICHEUR d'Eduardo contre le Celtic "

 

Franchement meme pas la peine de repondre a ça. Et de toute façon , sans ce penalty , tu crois que le Celtic serait passer ?

 

" Car je rappelle aussi que Wenger ce matin a déclaré que Fletcher été un assasin et qu'il voulait tuer les joueurs d'Arsenal "

 

Enorme , franchement je crois j'aurais pas fait mieux. S'il te plait , arete de regarder tes infos sur Iraqfootball.com ou des trucs comme ça. Rien que pour te contredire sur le debut de ta phrase , Wenger a refusé categoriquement de citer un nom de joueur malgré les demandes des journalistes. Ensuite , il a juste dit que c'était honteux qu'un joueurs qui commet un nombre incalculable de faute n'était pas sanctionner d'un carton.

 

" Il oublie aussi le match retour l'an passé ou ses joueurs voulait assasiner Patrice Evra sur la pelouse "

 

Le pire dans l'histoire , c'est que celui qui fait une fixation sur Arsenal c'est bien patrice Evra et le derniere exemple en date était dimanche soir sur stade 2. Aussi , Le premier à avoir manqué de respect , c'est bien Evra lui en disant " 11 hommes contre 11 enfants ". Moi la seul chose que j'attend , c'est de le voir sur le banc est Gael sur la pelouse lors de la prochaine CDM.

 

" Foster est masqué par Vidic au départ de la frappe, il y pouvait rien tout comme n'importe quel autre gardien. "

 

Non Foster est mal placé c'est tout.

 

" Fletcher aussi a joué le ballon en taclant Arshavin. "

 

S'IL TE PLAIT REGARDE L'ACTION !

 

" Rooney ne va pas remplacé Ronaldo que dans les "plongeons" comme tu le dis, mais il va aussi être notre homme de la saison et pour en revenir à 2004 on vous a battu par 2-0 donc bon, ce jour la plongeon de Ronney ou pas, vous n'étiez pas prêt à sortir du terrain sans que votre série de 49 matchs ne tombe.

Et pour le Penalty de Samedi, c'est bien que tu es avoué "

 

Rooney ne peux rien faire tout seul devant , il court pour rien . Le seul moyen est de mettre Berbatov avec lui.

 

" Fergie c'est pas un hystérique pour réagir de la sorte "

 

C'est vrai une bouteille de vin lui ça lui suffit. ( Je taquine ! )

 

"Occupez vous de vos ognons et de vos joueurs, nous on a un record à battre que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champion.

On se fait pas de souci sur notre équipe et sur les départ de Ronaldo et Tevez, on est tout aussi fort sans eux.

Rendez vous en fin de saison"

 

Bein desolé mais voilà , c'est pas pour cette année les records. Pendant un long moment Man U pouvait gagner des matchs 1-0 tout en jouant tres mal mais là , vous avez perdu vos points forts.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le redit (même si ton second message va mieux) le ton dans tes messages est loin d'être agréable.

 

Ton analyse est vraiment faussée par l'amertume, donc je vais pas m'amuser a doner des arguments ca servirait à rien, car tout est subjectif, sauf ça:

 

Non Foster est mal placé c'est tout.

 

lien

 

 

Caché successivement par l'arbitre et vidic.

 

Vds l'aurait peut-être sortie du fait de sa taille, mais pas de son placement qui étais loin d'être mauvais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Perso,

Je suis désolé que sur notre forum Tantouse notament soit considéré comme une insulte. Doublement car c'est déplacé pour un hétéro et péjoratif pour un homo.

Bref.

Sinon sur ton analyse, je dirais que pour l'arbitrage de l'équipe à domicile est toujours différent de celui de l'équipe visiteuse. C'est pareil à l'Emirates et dans tous les stades du monde.

 

Pour l'"aggression" de Fletcher sur Arshavin. On est d'accord qu'il y a contact dans la surface. Après, il joue le ballon ca c'est sur. Il prend le ballon et fait tomber le joueur mais pas non plus de manière dangereuse. Oui il y aurait pu avoir penalty sans que ce soit très sévère mais bon Fletcher on va dire que c'est un rendu de la demie finale de LDC contre vous où il n'aurait jamais du y avoir penalty et encore moins un rouge sur une action où il enlève le ballon de façon très propre.

 

Pour les f*** off, je sais de source anglaise que ce n'est pas non plus une grosse injure. Pour nous étrangers surement mais a priori peu en angleterre.

 

Pour Foster, ce n'est pas tant son placement que le manque de fermeté dans ses mains qui lui a fait défaut. Il a été masqué, n'a pas été irréprochable c'est sur mais ce n'est pas non plus pour ca que c'est un mauvais gardien. Pour preuve, son arrete en début de seconde mi temps alors que beaucoup d'autres gardiens ne seraient pas revenus aussi bien dans le match après le but pris en première mi temps où il est légèrement en cause.

 

Pöur Rooney qui ne peut pas tout faire tout seul. C'est comme n'importe quel joueur, CR et Tevez compris.

MU a toujours un départ difficile en PL. Cette saison les raisons sont multiples. Départ de CR et Tevez, aclimatation de Valencia, retour de Nani sur le devant de la scène. Blessures de Vidic et Ferdinand + VDS.

Mais avec les petits jeunes qui ne sont pas encore apparus (Welbeck, Macheda...) l'arrivée en hiver d'un autre jeune prometteur, la progression de Valencia, Nani, le retour à leur meilleur niveau de Carrick et Anderson, éventuellement Hargreaves de retour pour la fin de saison, un Owen retrouvé en efficacité, je pense que MU sera encore devant au classement à la fin....

 

Cela dit, le championnat est encore long....

 

PS : Nous n'avons rien contre les supporter des Gunners mais afin que cela se passe bien, il faudrait quand même être plus posé. Tu arrives un peu en territoire "ennemi" donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un but superbe qu'Arshavin a marquer contre nous masquer ou pas.Arreter de trouver des excuse pour justifier ce but,

ils était meilleur que nous dans le jeu mais heureusement pour nous on a pu gagner.

EST-CE QUE CE SERA COMME CA TOUS LE TEMPS AVEC L'EQUIPE QU'ON A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-CE QUE CE SERA COMME CA TOUS LE TEMPS AVEC L'EQUIPE QU'ON A ?

 

 

1°caps lock ...

 

2°Tu es supporter de United ? oui ou non ? Tu connais l'histoire de Mu ? Tu sait qu'on à jamais été le Réal a recruter "la" super star du moment mais qu'on a (sous l'ère Ferguson) toujours eu des titres et fait confiance au coach.

 

alors, OUI on ratera d'autres match, oui on aura une équipe comme d'habitude nous fera rêver et oui on a les moyens de gagner avec une équipe comme "celle la".

 

Aprés le foot n'est pas une science exacte sinon le lotofoot n'existerai pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un but superbe qu'Arshavin a marquer contre nous masquer ou pas.Arreter de trouver des excuse pour justifier ce but,

ils était meilleur que nous dans le jeu mais heureusement pour nous on a pu gagner.

EST-CE QUE CE SERA COMME CA TOUS LE TEMPS AVEC L'EQUIPE QU'ON A ?

C'est vrai que la frappe est belle, mais Foster a mon Avis manque de fermeté quand il touche la balle.

Même après le but on vois qu'Arshavin reste stupéfait un moment avant de se mettre a courir.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble Foster fait un très bon match mais je suis d'accord avec le gunner sur le but d'arshavin il est mal placé l'action se déroule sur sa droite il doit donc plus couvrir le coté du but le plus proche de l'action en cas d'une frappe lointaine, la il est au milieu, il ne s'attendait sans doute pas a une frappe c'est une erreur. Quant a l'histoire de l'arbitre et du joueur qui le cache ... En plus il manque de fermeté sur la balle.

 

Pour le tacle il a aussi raison objectivement Fletcher joue peut être le ballon certe il le touche mais c'est parce qu'il prend tout sur son passage je pense qu'il y a faute, mais je ne trouve pas sa choquant non plus que l'abitre ne siffle pas il touche la balle en même temps que le joueur et le tacle n'est pas dangereux, tout depend de l'appréciation de l'arbitre qui a du estimé que c'etait dans l'esprit du jeu.

 

Maintenant dire qu'on a tout perdu avec le depart de Tevez et Ronaldo me parait bien absurde Tevez ne nous a servit qu'a chauffé le banc l'année dernière sauf quelques titularisations assez mauvaise quant Ronney et Berbatov se sont blessé mise a part ses 2-3 tout dernier matchs. Quant a Ronaldo il faut quant même se rappeler qu'il avait mis 4 bons mois a retrouvé son niveau de jeu.

 

Maintenant Robin van perso si sa peut te rassuré de pensé que vos blessés aurait pu changer quelques chose ok mais de toute facon les blessés vous les accumulés chaque saison et il y en aura au moins tout autant pour notre prochaine rencontre, on a encore vu beaucoup d'immaturité dans votre jeu, la faute de Almunia est grossière (car même si Rooney commence a tomber avant le contact il y a bel et bien faute), la défence de Gallas et Vermeulen sur l'action aussi, et je ne parles même pas de Diaby qui craque completement, on a encore vu Wenger pleurer a la fin du match en accusant tout le monde pour expliquer votre défaite, en disant que vous avez mieux jouer et que vous êtes fait voler comme on l'entend a quasiment toutes vos defaites, il va peut être falloir vous remettre un peu en question sur ce match comme sur les autres, sa fait 5 ans qu'on entend la même chose et que vous ne gagnez rien.

 

C'est clair que vous méritiez la victoire mais il faudrait que vous cherchiez un peu plus loin les raisons de votre defaite, sinon vu le niveau de jeu demontré par Arsenal sans fabregas malgrès 3 points perdu vous pouvez être optimiste pour la suite.

J'espers te revoir sur ce forum car c'est vrai que sa manque pas mal d'objectivité ici.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Perso,

 

Tous d'abords Bienvenue sur notre forum et je te souhaite de t'y divertir sans pour autant nous provoquer bref passons maintenant au match, sérieux Arsenal est une équipe qui me plait, qui fait du beau jeu contrairement a ces guignols de Liverpool ou chelsea et pour cela je respecte Arsenal...

 

Donc en tant que supporter de MU les match MU-Arsenal on toujours été beau a voir et impressionnant aussi sur le plan physique normal c'est un choc de Premier League, donc quand j'entends dire Wenger que des joueurs a nous et pour moi il visait Fletcher (auteur d'un match plus que parfait) essayait de détruire les joueurs d'Arsenal, j'aurai répondu tous simplement que c'est le jeu en Angleterre et surtout dans un match comme celui-ci qui est l'un des plus importants de PL si il n'est pas content qu'il aille en France au premier contact y'ora faute... Et pourquoi se plaindre de ce penalty vu que même pas 1 min plus tard Arshavin marquait un énorme but donc on final sa n'aurait rien changé, d'ailleurs pour moi Vidic masque Foster qui n'est pas non plus très bon sur l'arrêt...

 

Ensuite la 1 ère mitant j'avoue vous avez dominer mais comme je l'ai dit auparavant MU est une équipe qui observe, qui subis et qui agis lors de la 2 ème période chose faite vu qu'au moment ou Rooney marque Arsenal a commencer a fléchir et a connu les aléas du football lorsque Van Persie vient mettre la barre et que nous peu de temps après le but de Diaby contre son camp j'avoue la chance n'a pas été avec vous mais sa c'est le football; je comprend que étant supporter d'Arsenal tu trouve qu'il y'a injustice parce que Van Persie met la barre, Foster l'arrête sur sa ligne de but, pénalty de Rooney,le but contre son camp, mais nous aussi a la fin on rate deux fois l'immanquable avec Nani et Berbatov et sa ne l'oublie pas...

 

Au final ce match fut beau a regarder du jeu, des contact, de l'intensité jusque au bout et une victoire a la clé ^^

Sur ce bonne soirée Van Perso.

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CR777 pour cet accueil , je ne peux pas trop te contrer dans ton analyse a part pour 2 choses. La possesion du ballon était bien pour arsenal en seconde periode et et les deux action en fin de match car arsenal était rué vers l'attaque avec plus Song au milieu de terrain.

 

The Undertaker , je vais me repeter mais , S'IL TE PLAIT VA SUR YOUTUBE ET REGARDE LE TACLE DE FLETCHER . La seul chose qu'il prend c'est les chevilles d'Arshavin et touche le ballon uniquement avec son coude sur cette action. Sinon je n'ai pas dis tarlouse mais tantouse , ce qui est different. Aussi , l'arbitrage a Old Trafford est vraiment en faveur de Manchester et toute l'angleterre le dis , il ne faut pas nier ça.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 minutes de temps additionnel aussi étaient en notre faveur ?

 

Sinon je n'ai pas dis tarlouse mais tantouse

 

:rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière chose la possession de balle était de 63% a 37% en seconde période au moment ou Diaby marque contre son camp donc la possession de balle était pour nous et jusque à la fin, ensuite oui c'est normal tous vers l'attaque pour Arsenal c'est pour sa effectivement qu'on aurait pu profiter de 2 but je suis d'accord, y'avait juste sur la possession de balle en seconde période ou j'étais moins d'accord voila c'est tous bonne soirée a tous ;)

 

:united: :united: :united:

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CR777 pour cet accueil , je ne peux pas trop te contrer dans ton analyse a part pour 2 choses. La possesion du ballon était bien pour arsenal en seconde periode et et les deux action en fin de match car arsenal était rué vers l'attaque avec plus Song au milieu de terrain.

 

The Undertaker , je vais me repeter mais , S'IL TE PLAIT VA SUR YOUTUBE ET REGARDE LE TACLE DE FLETCHER . La seul chose qu'il prend c'est les chevilles d'Arshavin et touche le ballon uniquement avec son coude sur cette action. Sinon je n'ai pas dis tarlouse mais tantouse , ce qui est different. Aussi , l'arbitrage a Old Trafford est vraiment en faveur de Manchester et toute l'angleterre le dis , il ne faut pas nier ça.

 

Cordialement.

 

Bon alors pour clore le débat, je vais faire court. Ok je suis d'accord, heureusement qu'Arshavin a des chevilles en acier, sinon Fletcher les aurait coupées.

Pour Tarlouse et Tantouse, pour moi c'est la même chose.

 

A un moment, il va falloir qu'Arsenal et Wenger se remettent en question. Et que les supporter d'Arsenal francais arrêtent d'écouter TF1 qui encense Arsenal sans critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...