Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Et bien je dois pas y voir la suuuper subtilité ! m**** ! Si quelqu'un veut bien m'expliquer parce que ça a l'air très subtil !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé à la Fnac ils n'avaient pas encore sa Bio, je voulais y jetter un oeil. Sinon merci google pour les suggestions qui n'ont rien à voir, des fois tu tombes sur des vidéos sortie de nul part:

 

 

Compilation, de gestes, bons, idiots, mais j'avais pas souvenir de l'action à 1:50, bordel ça c'est du jeu phsysique et direct.

Action typique du joueur qu'il était, bon placement, interception relance courte et directe, solution et presque finition !

 

J'aurais aimé être plus agé quand je le voyais jouer, j'aurais encore plus apprécié je pense :pepsi:

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je me rends compte de ma malchance, à quelques mois près et je le voyais en direct, c'est con ! ^_^ (je supporte le club depuis janvier 2006)

 

Plus besoin de reparler de lui, au top de sa forme, il est clairement un des tous meilleurs si ce n'est le meilleur en son genre! Il me fait bien rire Barton à côté!

 

Je suis sûr qu'avec un joueur de ce genre au milieu ou en défense on aurait pris beaucoup moins de buts rien qu'à l'intimidation et au manque de confiance et de folie qu'il aurait provoqué chez l'adversaire.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé à la Fnac ils n'avaient pas encore sa Bio, je voulais y jetter un oeil. Sinon merci google pour les suggestions qui n'ont rien à voir, des fois tu tombes sur des vidéos sortie de nul part:

 

 

Compilation, de gestes, bons, idiots, mais j'avais pas souvenir de l'action à 1:50, bordel ça c'est du jeu phsysique et direct.

Action typique du joueur qu'il était, bon placement, interception relance courte et directe, solution et presque finition !

 

J'aurais aimé être plus agé quand je le voyais jouer, j'aurais encore plus apprécié je pense :pepsi:

Dis le nous quand la FNAC l' aura, ça serait sympa.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Il démissionne de Villa.

 

Dommage car il était enscencé par le coach ET les joueurs; seulement Keane à déclarer ne pas pouvoir cumuler le role d'assistant en séléction ET celui d'assistant en club.

 

Il a donc choisi la séléction. Curieux de savoir si il sera le prochain séléctionneur (pas de rumeurs la dessus, pour l'instant) après Martin O'neill.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton joueur préféré qui quitte le club que tu détestes, tournée générale Jiminy :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

L action a 5:35; il a tout ce que j'aime dans un footballeur, agressivité, récupération, tecnhique, passe, temporisation, opportunisme, frappe et il joue des deux pied. Si ça rentre à la place du poteau il serait dans mon top 3 des buts préfèrés sans aucun doute.

 

Bref that my football.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

« Je pense qu'en ce moment, c'est le meilleur gardien du monde, mais ce n'est pas un bon signe pour Manchester United qu'il soit l'homme du match la plupart du temps ».

 

Sur DDG.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

L'ancien joueur de Manchester United, Roy Keane, a évoqué la terrible blessure de Luke Shaw, victime d'une double fracture tibia-péroné mardi soir contre le PSV Eindhoven.

La grave blessure de Luke Shaw a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. Evacué sur civière dès la dixième minute de jeu suite à une grossière faute de Héctor Moreno, le latéral de Manchester United est resté longtemps à terre avant d'être transporté à l'hopital. Victime d'une double fracture tibia-péroné, l'international anglais va subir une deuxième opération. Il manquera la quasi-totalité de la saison de son équipe. Par ailleurs, le joueur du PSV Eindhoven, buteur avant la pause, n'a pas été expulsé.

Pour Roy Keane, ancien joueur de Manchester United, plus que le vilain tacle de Moreno, c'est l'attitude des Red Devils qui est critiquable. "J'adore le football physique. Sur le coup, les joueurs de Manchester United pouvaient mettre une énorme pression sur l'arbitre en réagissant plus violemment à la blessure de Shaw. Pourtant, aucun d'entre eux n'a bougé. (...) J'ai été très surpris par le manque de réaction des Mancuniens même si c'était un accident", a confié l'ancien capitaine du club mancunien, dans des propos relayés par le Daily Mail.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...