Aller au contenu

Qui aura le ballon d'or 2006 ?


alansmith

  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui sera selon vous élu Ballon d'Or 2006?

    • Gianluigi Buffon (Juventus / Italie)
      10
    • Fabio Cannavaro (Juventus / Italie)
      7
    • Deco (Barça / Portugal)
      3
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun)
      5
    • Thierry Henry (Arsenal / France)
      22
    • Miroslav Klose (Werder / Allemagne)
      1
    • Frank Lampard (Chelsea / Angleterre)
      3
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie)
      6
    • Ronaldinho (Barça / Brésil)
      1
    • Luca Toni (Fiorentina / Italie)
      0
    • Autre : proposer le choix dans ce topic pour rajouter un joueur à cette liste
      7


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça me ferait bien ch***, mais je pense que ça sera Henry. sinon Ronnie est bien sûr favori à sa propre succession, Deco a sa chance, même si ça aurait été plus évident de lui donner les saisons précédentes. Buffon et Cannavaro ont uen chance si ce n'est pas un attaquant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très difficil cette fois ...

autant l'année dernière c'était sûr a 100% pour Rony autant cette fois il n'y a pas vraiment un joueur qui ait fait une saison largement au-dessus des autres. Ronaldinho reste le favori a sa propre succession pour la plupart je pense mais il a complètement raté sa coupe du monde donc ses chances s'amenuisent ; coté italien (champions du monde donc de meilleures chance de trouver le gagnant) il y a Buffon même si un seul gardien de but a déjà obtenu cette récompense (yachine) ; Cannavaro auteur d'une excellente coupe du monde au même titre que Pirlo ; il me semble que ces trois joueurs on été parfait (ou presque) durant la WC mais je les vois mal recevoir ce trophée. Et bien sûr le magnifique Titi Henry qui est MON favori !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait ajouter un sondage, mais avec quels joueurs?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait une liste précise pour éviter d'avoir 56 choix différents. Je propose:

Cannavaro, Buffon, Pirlo : les trois meilleurs joueurs italiens à la CM

Henry, Eto'o, Ronaldinho pour les perfs en club

 

et ensuite? Essayons de limiter à 10.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début de saison ne compte pas trop dans le ballon d'or, c'est la saison précédente complète qui compte, et Puyol a été dantesque avec le Barça, c'est en grande partie grace à lui qu'ils ont fait le doublé

 

pour la liste sinon, je propose Makelele, énorme avec Chelski et qui a permis à la France de se qualifier, et éventuellement Terry. sinon je vois pas grand monde qui pourrait y être. à la limite Junhino ou Diarra si vous voulez des joueurs de L1.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooouais ... <_< franchement a combien estimes-tu ses chances d'avoir le ballon d'or ? pour voir concrètement ce que cela donne moi perso 0.5/10 pour être généreux, soyons réalistes. quant a make il m'était complètement sorti de la tête mais lui a ses chances

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui pensent que les critères officiels d'attribution du Ballon d'Or ne sont pas les seuls pris en compte. Quand je vois Nedved qui a le ballon d'or à 31 ans et je me souviens encore qu'il avait fait des meilleures saisons que 2003 avant, je me pose des questions et que dire de Ronaldo en 2002 ??? Le mec est blessé depuis vingt mois, fait un come-back de fou pr le Mondial et dans la foulée lache son club qui lui a filé un salaire pendant 2 ans sans qu'il touche un seul ballon pr aller au Real ? Il faut m'expliquer pourquoi il a le Ballon d'Or

 

Pour en revenir à Henry, j'ai l'impression qu'il aurait déjà du l'avoir et qu'une année ou une autre France Football va essayer de se rattraper et le lui filer, et là c'est une bonne occasion, il a joué la finale de la LDC et est toujours resté régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le sondage est ouvert. Si vous avez d'autres propositions, merci de nous le dire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ballack a fait une bonne Coupe du Monde, ça compte aussi... bon je rajoute Deco.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne coupe du monde Ballack !!! mais t'as fumé ou quoi ? il a été transparent !!!

 

je rajoute Toni, on sait jamais. et puis c'est le soulier d'or (32 buts en Italie !), il est champion du monde et il a été très bon à la CM.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je trouve que eto'o est celui qui le mérite le plus il est trop trop fort largement meilleur qu'henry! il est capable de marquer des buts seul comme de marquer sur une passe et si c'est pas un des grands artisans des victoires du barca... en plus rien qu'en ce début de saison il a marqué 4 buts en 4 matchs! malheureusement il est blessé la!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, sa blessure va lui coûter cher...

Moi, j'ai mis Henry, à condition qu'il fasse un bon parcors avec Arsenal, et apparemment ils ont retrouvé la confiance. Je vois aussi Pirlo, qui réussit tous ces matchs et qui est champion du monde malgré tout.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...