Aller au contenu

Qui aura le ballon d'or 2006 ?


alansmith

  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui sera selon vous élu Ballon d'Or 2006?

    • Gianluigi Buffon (Juventus / Italie)
      10
    • Fabio Cannavaro (Juventus / Italie)
      7
    • Deco (Barça / Portugal)
      3
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun)
      5
    • Thierry Henry (Arsenal / France)
      22
    • Miroslav Klose (Werder / Allemagne)
      1
    • Frank Lampard (Chelsea / Angleterre)
      3
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie)
      6
    • Ronaldinho (Barça / Brésil)
      1
    • Luca Toni (Fiorentina / Italie)
      0
    • Autre : proposer le choix dans ce topic pour rajouter un joueur à cette liste
      7


Messages recommandés

Cette année, j'ai l'impréssion que ça se joue entre Henry, Eto'o et Ronaldinho.

Perf en club: Eto'o serait favori je pense puisque Ronnie l'a eu l'année dernière et Henry 3è.

Palmarès: Eto'o et Ronnie encore avec le Barça mais Henry a la finale de CdM.

CdM: Henry largement au-dessus avec une finale, 3 buts je crois (dont celui contre le Brésil). Ronnie a raté son Mondial et Eto'o n'y était pas.

 

J'ai quand même mis Eto'o parce-qu'il le mérite je pense vu sa saison mais peut-être que sa blessure va l'en priver. Henry pourrait aussi l'avoir grâce à sa CdM et les performances d'Arsenal en LdC l'an passé. Ronnie reste un grand favori avec sa saison au Barça mais il a raté sa CdM et il l'a eu l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon quoiqu'il en soit, je pense que cette année ce sera Henry. Depuis le temps qu'il l'attend, cette année sera la bonne pour lui. Il a réussi à emmener une équipe de chèvres en finale de LDC, il a joué la finale de la CM, meilleur buteur de Premier League même si Arsenal a fini 5e...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Buffon, c'est quand même l'occasion ideal pour le donner a un gardien de but, vainqueur de la CM et hyper bon durant tout le tournoi, et puis surtout ça recompenserais le meilleur gardien au monde, incontestablement

et puis c'est une année coupe du monde, le ballon d'Or sera donné essencielement au vu des performences au mondial

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je voudrais vraiment que ca soit lui, mais à mon avis ca ne sera pas pour cette année qu'un gardien remporte le ballon d'or.

J'ai mis Henry, il le meriterait même si ca me ferait franchement ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle-là, mais non pour moi ils ont fini 5es.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcément qu'il le mérite, quand on le voit jouer on se dit pas "ouah c'est un ballon d'or ce type", mais disons que sur la saison il n'y a personne qui le mérite vraiment vu que Ronnie s'est c**é la CM et à part Ronnie, on a pas trop de magiciens du type de Best, Cruyf, Zizou qui le méritent. et comme il s'est fait les 2 finales des 2 compétitions majeures de la saison, il est bien placé. mais je dirais pas qu'il le mérite pour autant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il devait le recevoir, ce serait plus pour son importance ces dernières années avec Arsenal ou il est devenu une legende et ou il a battu quelques records.

Après quand on parle d'Henry, on pense de suite aux gunners, pas à l'équipe de France ou il n'a jamais vraiment explosé malgrès son palmares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ya c'est qu'il n'y a pas que ça! ok Henry a battu des records propre à Arsenal mais ça fait quoi de prestigieux au niveau européen? ça reste des records de clubs. Apres ce qui pourrait effectivement jouer c'est tous ses titres de meilleur buteur en Angleterre et ses deux finales la saison passée

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ya c'est qu'il n'y a pas que ça! ok Henry a battu des records propre à Arsenal mais ça fait quoi de prestigieux au niveau européen? ça reste des records de clubs. Apres ce qui pourrait effectivement jouer c'est tous ses titres de meilleur buteur en Angleterre et ses deux finales la saison passée

 

Henry est top 5 ou 6 des meilleurs buteurs en coupe d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Henry, je pense que cette année il ne va pas lui échapper. Il à joué 2 grandes finales, fini meilleur buteur du chpt et que dans la liste il n'y a pas beaucoup de joueurs à avoir fait mieux la saison dernière hormis Eto'o qui pouvait le titiller mais il s'est bléssé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai mis a contre coeur Henry, mais c'est vrai qu'il le mérite .

 

perso je pense pas que ce sera un italien, je vois mal france football " offrir " le ballon d'or a un italien vu la coupe du monde.

 

de plus le scandale du calcio ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

là tout le monde a vu les progrés de cristiano meme si javais dit au debut rooney mais quand meme si vous n'ajouter pas CR ca sera dommage il s'ameliore de jour en jour et a une tres grande chance de remporter le ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a déjà dit, le ballon d'or se décide sur la saison complète qui se termine dans l'année, donc en 2006 sur la saison 2005-2006, saison où il a été pourri. s'il est bon cette saison, ça comptera pour le prochain. :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...