Aller au contenu

Qui aura le ballon d'or 2006 ?


alansmith

  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui sera selon vous élu Ballon d'Or 2006?

    • Gianluigi Buffon (Juventus / Italie)
      10
    • Fabio Cannavaro (Juventus / Italie)
      7
    • Deco (Barça / Portugal)
      3
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun)
      5
    • Thierry Henry (Arsenal / France)
      22
    • Miroslav Klose (Werder / Allemagne)
      1
    • Frank Lampard (Chelsea / Angleterre)
      3
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie)
      6
    • Ronaldinho (Barça / Brésil)
      1
    • Luca Toni (Fiorentina / Italie)
      0
    • Autre : proposer le choix dans ce topic pour rajouter un joueur à cette liste
      7


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais sérieux CR ballon d'or t'y croyai vraiment :D tu prend des trucs non, regarde le jouer plus souvent il n'a pas encore l'envergure d'un joueur potentiel pour le ballon d'or, rooney mm pas classé alors que sur la saison avec Man utd y'a pas photo.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqun a le classement complet je suis preneur merci d'avance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points

2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points

3. Thierry Henry (France) 121 points

4. Ronaldinho (Brésil) 73 points

5. Zinédine Zidane (France) 71 points

6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points

7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points

8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points

9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points

10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points

11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points

13. Franck Ribéry (France) 9 points

14. Cristiano Ronaldo (Portugal) 5 points

Gennaro Gattuso (Italie)

Patrick Vieira (France)

17. Frank Lampard (Angleterre) 3 points

Lukas Podolski (Allemagne)

Carles Puyol (Espagne)

20. Juninho (Brésil) 2 points

Lionel Messi (Argentine)

John Terry (Angleterre)

Luca Toni (Italie)

Gianluca Zambrotta (Italie)

25. Philipp Lahm (Allemagne) 1 point

David Villa (Espagne)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est Cannavaro le ballon d'or, on le savait déja depuis pas mal de temps come d'habitude. Je suis le premier à dire que c'est dommage que les défenseurs ou les gardiens gagnent moins souvent le Ballon d'or mais bon la je suis assez dégouté de la décision du jury. Cannavaro est surement le meilleur défenseur planéte en ce moment mais bon Thierry Henry l'aurait plus mérité selon moi. Le fait qu'il ait gagné la Coupe du Monde a surement fait balancer le choix des juges mais bon Cannavaro, même s'il a été trés impressionnat pendant le mondial, le mérite moins que Henry ou Ronaldinho qui ont été plus réguliers dans leur performance. Plus les années passent sans voir Titi avec le Ballon d'or et plus je me dis qu'il ne l'aura jamais comme il va viellir. J'aurais attribué le ballon d'or de cette année pour lui, car il a ét éimpressionnat encore cette saison, et il a finit troisiéme l'année derniére donc cela m'aurait parut plus juste qu'il reçoive cep rix pour l'ensemble de son oeuvre dans sa carriére. Enfin en tout cas c'est Cannavaro le ballon d'or et c'est bien dommage pour moi qui n'aime pas les italiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry devant Podolski et Ronaldo :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Cannavaro ballon d'or...Pour moi le ballon d'or ne signifie plus rien...Quand je vois que Maldini ne l'a jamais eu et qu'auj Cannavaro un défenseur de m**** l'a j'en suis dégoutée à l'extreme...Et puis Ribéry qu'est ce qu'il fait là...Moi je dis que lé journalistes ont fumé un bédo avant de voter ou qu'ils ont été influencé parce que c'est pas possible ce classement

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro est le meilleur joueur de la Coupe du Monde. il n'a pas eu ce titre que Zizou a usurpé, mais il a pratiquement gagné la CM à lui tout seul, il a tout fait en défense. je préfère que ça soit lui que Henry. c'est pas parce que Maldini ne l'a jamais eu que Cannavaro ne le mérite pas un peu cette année. mais je trouve que franchement Buffon méritait plus cette année. tant qu'à le donner à un Italien, autant le donner à lui qui a été déterminant à la CM, autant que Cannavaro, et qui est le meilleur gardien de la planète depuis quelques saisons. et il est resté délibérément dans son club relégué, c'est beau. si on le donne pas cette année à un gardien, quand est ce qu'on va le faire ? donc moi aussi je suis dégouté par ce Ballon d'Or, pas pour les mêmes raisons que vous, mais je l'aurais donné à Buffon.

je trouve que Cannavaro n'est pas une injustice, il n'y a pas de quoi crier au vol, mais entre lui et Buffon, Buffon méritait plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas d'accord qu'on donne le ballon d'or à quelqu'un par rapport à une CDM...Le ballon d'or récompense toute une saison et non une CDM il y a des récompenses pour ça à la fin...Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis pour la CDM ericantona mais en ce qui concerne le ballon d'or non...Je vois pas ce que Cannavaro à fait de si exceptionnel que ça durant la saison pour avoir le ballon d'or...Je prends l'exemple d'Eto'o: il a été pichichi, son club est champion d'espagne,champion d'Europe et ça en parti grâce à lui alors parce que le Cameroun n'a pas été en CDM il n'a pas de ballon d'or c'est du n'importe quoi...Pour moi c'est Eto'o ou Buffon qui méritait le ballon d'or et je l'aurais donné à Buffon pas parce qu'il a été le meilleur gardien de la CDM mais parce qu'il a fait une super saison avec la Juve et actuellement c'est le meilleur gardien au monde

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, t'as raison. ton raisonnement sur Eto'o se tient. mais bon, c'est pas comme si Cannavaro avait fait une saison minable aussi, sur le terrain il a été champion d'Italie avec de loin la meilleure défense et en marquant quelques buts.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maintenant on donne le ballon d'or au mec qui donne les coups de fils pour les matchs truqué, qui se dope en se filmant et qui se fait mettre à l'amende par Carew...

 

Vive le foot... blasé

 

Et Henry qui est 3ème Rooney qui se paye 0 point alors que Ribéry 8... et un Pirlo qui se tape 9 points...

 

VIVE FRANCEFOOTBALL ET TOUT LES VOTANS...

 

Truqué...

 

Cannavaro aurait'il appeler les journalistes pour les votes xD ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas confondre cannavaro et moggi.moi il me va bien ce ballon d'or, il faut etre honnete son année a été énorme.buffon le méritait aussi , mais lui il a payé d'etre resté a la juve.henry? plutot crever, qu'est ce qu'il a fait de plus que les autres années ? il a marquer , c'est bien , eto'o aussi. il ne faut pas oublier que ce ballon a déja était dans les mains d'un mec comme sammer qui n'avait pas le style de cannavaro.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frachement je sais pas ce qui s'est passé mais pour moi c'était du n'importe quoi de nommer cannavaro ballon d'or , je comprends pas ce qu'il a fait de si enorme a part la coupe du monde par rapport a henry , meilleur buteur de la PL , deux fois finaliste et en plus vu les equipes qu'il a affronté avec arsenal en LDC (real , juventus en plus ) et avec la france battre toutes ses grosses nations tel que le Brésil , Espagne et Potugal par rapport a ce que les italiens on battu :blink: , je suis très étonné en tout cas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve ca bien, dommage pour Buffon et Eto'o mais tant mieux pour lui.

Sa saison a été énorme et même si il se plante un peu au real, sa CM était brillante. En plus le mec est plutôt marrant...

 

:D Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...