Aller au contenu

Qui aura le ballon d'or 2006 ?


alansmith

  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui sera selon vous élu Ballon d'Or 2006?

    • Gianluigi Buffon (Juventus / Italie)
      10
    • Fabio Cannavaro (Juventus / Italie)
      7
    • Deco (Barça / Portugal)
      3
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun)
      5
    • Thierry Henry (Arsenal / France)
      22
    • Miroslav Klose (Werder / Allemagne)
      1
    • Frank Lampard (Chelsea / Angleterre)
      3
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie)
      6
    • Ronaldinho (Barça / Brésil)
      1
    • Luca Toni (Fiorentina / Italie)
      0
    • Autre : proposer le choix dans ce topic pour rajouter un joueur à cette liste
      7


Messages recommandés

pas du tout d'accord, ça fait 5 saisons que Buffon est le meilleur gardien du monde. on le juge pas que sur cette saison. et pas d'accord sur le fait de prendre des faits hors terrain, surtout que tu fais un amalgame. les paris qu'il a fait ça n'a rien à voir avec le Moggipoli, et on le juge sur ses perfs sur le terrain, j'en ai rien à battre moi qu'il parie, qu'il se tape des p***s ou qu'il fasse le voyeur avec ses voisins. c'est sa vie privée et ça n'a pas à entrer là dedans. il représente facile 50% de la victoire italienne en CM, il a été champion de son pays sur le terrain, aucun joueur de champ ne le mérite vraiment cette année, il fait donc un favori logique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans ses cas la on compte sur toute une carrière, alors pourquoi Maldini ne l'as jamais eu, il a toujours été le meilleur a son poste et reste une valeurs sur, il est un des rares joueurs a être resté toute sa vie dans le même club et toujours au top niveau... les finales de Champions League il en pas fait qu'une, il en a pas gagner qu'une... les Calcio la même...

 

Et ce depuis 85 (fin 89 avec le grand Milan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu change de sujet là. j'ai jamais dit que Maldini ne l'a pas mérité, il aurait dû l'avoir à certains moments de sa carrière. c'est pas parce que Maldini ne l'a jamais eu (injustice oui) qu'il faut que Buffon ne l'ait pas non plus, c'est pas très futé je trouve de tourner les choses comme ça.

il faut être objectif, aucun joueur de champ ne le mérite vraiment cette année, aucun ne se détache des autres, les joeurus que vous proposez c'est en fonction de vos vécus (Pirlo, Henry, Eto'o...) mais aucun de ceux là ne le mérite plus que les autres. donc autant récompenser un gardien exceptionnel, qui a été champion du monde dans l'année et qui est resté dans son club relégué au lieu de les laisser tomber et d'aller ailleurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, fin perso j'ai mis Pirlo, car sans lui le Milan n'aurait surment pas été ce qu'il a été la saison dernière.

 

Alors que si tu enlève Buffon à la Juve sa les aurait surment pas tuer... quand tu vois la saison de Vieira Nedved ou Trezeguet il on tout autant brillé que Buffon pour moi.

 

Henry c'est pareil tu l'enlève de Arsenal, et je vois pas comment il aurait monté si haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il a été très impliqué dans les affaires de matchs truqués, tu vas dire qu'on s'en fout et que c'est ses performances sur le terrain qui compte mais, ça il l'a peut-être eu plus facile, je vois mal la FIFA désigné un tricheur comme ballon d'or.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, Pirlo a été à ch*** la saison dernière. bon, j'exagère, mais il a eu de longs passages à vide. il a fait une bonne CM (et encore seulement à partir de l'Australie)mais c'est tout. alors que Ronnie l'année dernière par exemple, il avait été exceptionnel tout le temps et il méritait largement le ballon d'or.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il a été très impliqué dans les affaires de matchs truqués, tu vas dire qu'on s'en fout et que c'est ses performances sur le terrain qui compte mais, ça il l'a peut-être eu plus facile, je vois mal la FIFA désigné un tricheur comme ballon d'or.

qui Buffon ? non, pas du tout, tu fais un amalgame. il n'a rien à voir avec les matchs truqués

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas la Fifa qui vote mais un pannel de 50 journalistes correspondants de francefootball en Europe

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clarifier, la seule chose que Buffon aurait fait, c'est parier sur des matchs du championnat italien. or quand tu es footballeur, tu n'as pas le droit de parier sur des matchs de ton championnat. c'est tout. mais ça n'a pas été prouvé. et je vois pas ce que ça viendrait faire ici.

exemple qui nous est cher, Georgie Boy a été ballon d'or et on pouvait pourtant pas dire qu'il avait un style de vie exemplaire. quoique il était encore jeune quand il l'a eu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OnlyOneKeano, c'est vrai mais de toutes façons ça ne change rien.

Sinon, il me semble qu'il avait été entendu au tribunal parce qu'il était justement très impliqué dans cette affaire, c'était pendant la préparation de la CM il me semble.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pardon, bon alors t'as raison, il fait parti des favoris, ça se joura entre lui Henry, Pirlo et Eto'o. Je pensais que c'était au sujet des matchs truqués mais si ça n'a même pas été prouvé, ils peuvent iren faire, à la rigueur, j'aimerais bien qu'il soit ballon d'or mais peut-être qu'Henry le mérite plus.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les critères de FF le ballon d'or ne peut pas être attribué à Henry, il a gagné aucun titre en 2006. Eto'o lui pourrait mais son absence à la CDM et sa blessure peut être des raisons pour qu'il ne l'est pas. Pour Ronaldinho, un début de saison 2006/2007 assez médiocre à part quelques étincelles, une CDM raté, ça fait peut-être beaucoup.

 

Pour moi, et j'espère que ce sera Buffon, il a fait une coupe du monde de folie et une bonne saison avec la Juve mlagré une grosse blessure.

Pirlo et Cannavaro le mérite aussi, mais ces 2 là font un début de saison mauvais, sans doute qu'ils ne se sont toujours pas remis de leur grande CDM.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les critères de FF bien entendu... mais FF est un journal français, et Henry est français (coïncidence). Depuis le temps que tous les médias français lèchent le c** d'Henry pour qu'il ait son ballon d'or, si c'est pas cette année ça va être la crise :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sûr. ça montre bien que c'est à la gueule du client ce truc. comme pour Platoche qui n'en a pas eu un 4ème alors qu'il le méritait, parce que le boss de France Foot ne l'aimait pas. ou celui de Sheva alors qu'il le méritait pas forcément cette année là et que Deco avait été exceptionnel. ou JPP qui en a 3 (j'adore JPP), qu'on me dise pas qu'il a été le meilleur joueur européen pendant 3 saisons et qu'il a gagné des trophées majeurs.

non mais pour eux c'est une injustice qu'Henriette ne l'ait pas encore eu, et cette année qu'il n'y a pas de vrai favori (à part Buffon, Pirlo, Cannavaro et Eto'o mais aucun ne fait l'unanimité), il va l'avoir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPP n'en a qu'un

faut aller :sleep::dors: plus tôt :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...