Aller au contenu

Qui aura le ballon d'or 2006 ?


alansmith

  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui sera selon vous élu Ballon d'Or 2006?

    • Gianluigi Buffon (Juventus / Italie)
      10
    • Fabio Cannavaro (Juventus / Italie)
      7
    • Deco (Barça / Portugal)
      3
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun)
      5
    • Thierry Henry (Arsenal / France)
      22
    • Miroslav Klose (Werder / Allemagne)
      1
    • Frank Lampard (Chelsea / Angleterre)
      3
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie)
      6
    • Ronaldinho (Barça / Brésil)
      1
    • Luca Toni (Fiorentina / Italie)
      0
    • Autre : proposer le choix dans ce topic pour rajouter un joueur à cette liste
      7


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

???? vous avez quoi vous tous , il n'y a pas un seul joueur de mu ? moi je pense que ce sera notre ronaldo , si il continue comme ca, il n'y a pas de doutes

 

 

aaaaaaaaah un arret cardiaque... non mais va sérieusement falloir qu'il montre autre chose alor s'il veut etre ballon d'or donc vu les simulations qu'il a montré qu'il est capable de faire il ne sera pas ballon d'or cette année!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ballack s'est c**é la CM, idem pour Toni.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est de la mauvaise foi Scholesy !! tout le monde a dit après la CM que Ballack s'était c**é. donne moi un bon match qu'il a fait ?

alors que Toni il a tiré sur les transversales, les gardiens ont fait des arrêts de malades sur ses frappes, il a été un poison permanent, il a su garder le ballon, faire de bonnes passes, même s'il a mis que 2 buts, il a été le meilleur attaquant avec Klose et Crespo. mais c'est vrai que t'aime pas les Italiens...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime mais franchement je trouve qu'il le mérite vraiment pas. il est parfois maladroit, il fait pas beaucoup de passes ou alors c'est des mauvaises passes, il est pas particulièrement technique et efficace. si on mettait Ruud dans cette équipe du Barça, il en marquerait autant voire plus. Eto'o il loupe des trucs incroyables pour un attaquant de sa classe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je me suis trompé il a dit d'etre etonné de ne pas avoir vu ronaldo terminer dans le top 3 , il était étonné de voir eto'o devant lui

 

Franchement je ne vois pas pourquoi il se dirait étonné de ne pas voir Ronaldo finir dans les 3 premiers, c'est normal il a rien fait la saison dernière. La saison que nous fait Eto'o n'a rien à voir avec celle de Ronaldo, c'est normal qui soit mieux classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...