Aller au contenu

Qui aura le ballon d'or 2006 ?


alansmith

  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui sera selon vous élu Ballon d'Or 2006?

    • Gianluigi Buffon (Juventus / Italie)
      10
    • Fabio Cannavaro (Juventus / Italie)
      7
    • Deco (Barça / Portugal)
      3
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun)
      5
    • Thierry Henry (Arsenal / France)
      22
    • Miroslav Klose (Werder / Allemagne)
      1
    • Frank Lampard (Chelsea / Angleterre)
      3
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie)
      6
    • Ronaldinho (Barça / Brésil)
      1
    • Luca Toni (Fiorentina / Italie)
      0
    • Autre : proposer le choix dans ce topic pour rajouter un joueur à cette liste
      7


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cannavaro Ballon d'Or selon Marca

 

Le quotidien espagnol Marca affirme jeudi sur son site internet que le Ballon d'Or reviendra à Fabio Cannavaro. D'après le journal, plusieurs journalistes de France Football étaient ce jeudi à Madrid pour rencontrer le défenseur du Real Madrid, champion du monde en Allemagne avec l'Italie.

 

football.fr

 

Ca se précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps déçu pour Buffon

 

Didier Deschamps a exprimé sa déception concernant le Ballon d'Or qui doit être attribué à Fabio Cannavaro. L'entraîneur de la Juventus s'était prononcé en faveur de Gianluigi Buffon, le portier de son équipe, champion du monde cet été avec l'Italie.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les annees de coupe du monde c'est toujours aussi bidon le ballon d'or

en 2002 ronaldo l'avait eu alors qu'il avait rien b***** le reste du temps

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis qq annees il y a des fuites ouais

avant j'avais la preuve qq jours avant, vu que mon paternel taffait dans l'imprimerie qui sortait france foot :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du prendre la suite, t'as pas assuré là :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ballon d'Or 2006 - 17/11/2006 - 18:42

Wenger défend Henry

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a estimé qu'il serait "injuste" de donner le Ballon d'Or au défenseur italien Fabio Cannavaro, son joueur, Thierry Henry, étant à ses yeux le seul à le mériter.

 

"Félicitations à Cannavaro si c'est le cas. Mais il n'y a à mes yeux qu'un candidat cette année, c'est Thierry Henry", a affirmé Wenger qui a toutefois estimé que "le seul qui aurait pu prétendre (le) concurrencer est Eto'o", l'attaquant du FC Barcelone. "Quand vous voyez les qualités de Thierry Henry et ce qu'il apporte depuis cinq ou six ans, et que vous réalisez qu'il n'est pas Ballon d'Or, pff...", a-t-il soufflé. "Et maintenant, regardez la liste et depuis combien de temps ils brillent et ce qu'ils ont apporté au football. Je trouve ça injuste", a-t-il poursuivi. "Je peux vous dire qu'il y a quelques joueurs dans la liste pour le Ballon d'Or qui auraient du mal à soutenir la comparaison avec Thierry Henry", a poursuivi Wenger, selon qui son attaquant est du "même niveau" que Pelé et Diego Maradona.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ballon d'Or 2006 - 17/11/2006 - 18:42

Wenger défend Henry

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a estimé qu'il serait "injuste" de donner le Ballon d'Or au défenseur italien Fabio Cannavaro, son joueur, Thierry Henry, étant à ses yeux le seul à le mériter.

 

"Félicitations à Cannavaro si c'est le cas. Mais il n'y a à mes yeux qu'un candidat cette année, c'est Thierry Henry", a affirmé Wenger qui a toutefois estimé que "le seul qui aurait pu prétendre (le) concurrencer est Eto'o", l'attaquant du FC Barcelone. "Quand vous voyez les qualités de Thierry Henry et ce qu'il apporte depuis cinq ou six ans, et que vous réalisez qu'il n'est pas Ballon d'Or, pff...", a-t-il soufflé. "Et maintenant, regardez la liste et depuis combien de temps ils brillent et ce qu'ils ont apporté au football. Je trouve ça injuste", a-t-il poursuivi. "Je peux vous dire qu'il y a quelques joueurs dans la liste pour le Ballon d'Or qui auraient du mal à soutenir la comparaison avec Thierry Henry", a poursuivi Wenger, selon qui son attaquant est du "même niveau" que Pelé et Diego Maradona.

 

eurosport.fr

 

et ben il a peur de rien l'Arsène...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah c'est de la bonne qu'ils se font tourner à Arsenal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que en lisant la première phrase de l'article je pensais "il dit enfin des choses senssé xD"

 

 

 

Pareil que Pelé et Maradonna... sa signifie meilleur que Cruyff (3eme légende) xD

 

En tous cas c'est sur que si sa devait être Cannavaro qui l'aurait, se serai de la grosse injustice vis à vie de Maldini comme je l'ai déja dit précédament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas fiable téléfoot

 

(pis, quitte a un italien, j'aurais préféré Buffon qui est parfait 365 jours par an, contrairement au début de saison de Cannavaro tres moyen)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...