Aller au contenu

Qui aura le ballon d'or 2006 ?


alansmith

  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui sera selon vous élu Ballon d'Or 2006?

    • Gianluigi Buffon (Juventus / Italie)
      10
    • Fabio Cannavaro (Juventus / Italie)
      7
    • Deco (Barça / Portugal)
      3
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun)
      5
    • Thierry Henry (Arsenal / France)
      22
    • Miroslav Klose (Werder / Allemagne)
      1
    • Frank Lampard (Chelsea / Angleterre)
      3
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie)
      6
    • Ronaldinho (Barça / Brésil)
      1
    • Luca Toni (Fiorentina / Italie)
      0
    • Autre : proposer le choix dans ce topic pour rajouter un joueur à cette liste
      7


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi sans discussion possible ? Il a pas fait de coupe du monde Eto'o...

 

Et puis sérieux si sortir à toute les sauces vive Gerrard et les Reds c'est pas de la provoque... (qu'on me bannie si sa plait pas ce que je dit la, sa me lourde de voir sa à chaque message de ce type sur un site qui parle de Manchester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'a la base c'est pas totalement de votre faute, mais siouplais, stop les HS!!! meme pour boter du scouser.

 

et Neji je vois pas pourquoi tu serais banni meme averti puisqu'a la limite t'exprime ton opinion corectement, ou alors un ptit carré pour HS :P

mais d'un autre coté c'est un forum libre, tant qu'un membre est corect et n'a pas de raison de se faire bannir il peut rester, c'est la règle, dsl les mecs.

enfin on stop sur le sujet les gars. ou alors trouver un topic approprié pour vous plaindre.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé pour Eto'o, je pense vraiment sque j'ai écrit... je vois pas pourquoi Eto'o l'aurait eu sans discution, il a marqué a la chaine avec le Barca mais Henry aussi, de plus Titi est plus agréable a voir jouer et il a fait une finale de Coupe du Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la base je voulais voter Eto'o sans discussion possible, mais vu qu'il s'est blessé, je vote Henry ou Drog's ou un anglais ( en priorité Gerrard et les Reds, puis tous les autres :D )

 

 

Et maintenant c'est un Italien...

 

Vive le flood...

 

 

Pour Kaka, certes il est bon, mais il y a bien plus efficace que lui, Ronnie par exemple... ou Lampard qui est plus percutant dans son équipe que Kaka au Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Lampard plus percutant à Chelski que Kaka à Milan... franchement tu ose sortir des trucs bien gros toi. Lampard est transparent depuis plus d'un an alors que Kaka porte à bouts de bras le Milan et est leur meilleur joueur, mais bon, c'est pas grave, Lampard est plus percutant, oui bien sûr... :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETE !!! sérieux, Gattuso me fait une plus grosse impression que Kaka déja... et Pirlo également par sa vision de jeu

 

Pour Lampard pour les matchs que j'ai vu, il apportait beaucoup a l'équipe faut pas dire qu'il sert a rien, c'est vraiment se voiler la face... (mais sur ce point, jte propose qu'on mate le prochain match de Chelski et celui du Milan et on voit qui est plus percutant que l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, on compare sur un match. alors que les 3 derniers mois par exemple me donnent raison

 

et Gattuso il est complètement à la rue cette saison, il est en retard sur chaque ballon.

tu regarde le foot d'une drole de façon toi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ballon d'or définit ce début de saison ou celle de l'an dernier ??

 

Donc merci mais l'an dernier le Milan a été tout ce que tu veux sauf porté a bout de bras par Kaka... et Gatuso tout sauf à la rue...

 

Quand à Lampard il a été tout sauf transparent...

 

Kaka en ce moment, je doute qu'il soit si puissant que tu le dises les dernier match que j'ai pu voir de lui, il a pas été si sauveur que sa...

 

Par contre pour Lampard, je veux bien avoué qu'il est pas si percutant qu'il a été les saison dernieres, mail il reste un très bon joueur dans son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ericantona, Kaka est vraiment excellent dans ses matchs avec le Milan AC. Après Lampard je sais pas, je saurais pas vous dire vu que regarder Chelski jouer est la dernière de mes préoccupations.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de cette saison, Pirlo et Gattuso ont un niveau de jeu et une influence très très moyenne. Kakà lui est impressionant, sans lui le Milan serait déjà à la rue en Serie A, alors qu'on dise pas qu'il est pas efficasse, il l'est, et largement plus que Ronaldinho actuellement. Pour la fin de la saison dernière, Gattuso et Pirlo ont fait une très bonne fin de championnat et une excellente CDM, Kakà a été mauvais, comme toute son équipe, avec le Brésil.
Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Ballon d'Or FF : Domenech vote Henry

A deux semaines de la remise du Ballon d'Or France Football 2006, Raymond Domenech n'a pas tergiversé pour livrer sa préférence personnelle. Le sélectionneur des Bleus vote Français et plébiscite son avant-centre Thierry Henry «sans hésitation».

 

«Il a fait les finales de la Ligue des champions et de la Coupe du monde et il a été déterminant dans les deux compétitions, justifie-t-il. Je ne vois pas comment cela pourrait lui échapper. S'il ne l'avait pas, ce serait pour moi une grande injustice»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est injuste pour ce pauvre Raymond.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...