Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors que retenir ? J'ai bien aimé la reaction de fin du Milan on dirait qu'il avait gagné la LDC :P

Drenthe est vraiment impressionnant et dire qu'ils ont failli le vendre...

 

Bordeaux va avoir le droit a une seance de péno je pense

 

3 club Francais, 3 victoires c'est pas mal

 

L'atletico c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions League - Group A

 

Bordeaux 2 - 1 Bayern Munich

6' [0 - 1] M. Ciani (csc)

29' [1 - 1] M. Ciani

30' T. Müller :redcard2:

40' [2 - 1] M. Planus

66' Y. Gourcuff (pénalty raté)

87' D.v. Buyten :redcard2:

88' Jussie (pénalty raté)

 

Juventus 1 - 0 Maccabi Haifa

47' [1 - 0] G. Chiellini

69' T. Dutra :redcard2:

 

Champions League - Group B

 

CSKA Moscow 0 - 1 Manchester U

 

Wolfsburg 0 - 0 Besiktas

75' Grafite :redcard2:

 

Champions League - Group C

 

Real Madrid 2 - 3 AC Milan

19' [1 - 0] Raul

62' [1 - 1] A. Pirlo

66' [1 - 2] A. Pato

76' [2 - 2] R. Drenthe

88' [2 - 3] A. Pato

 

Zurich 0 - 1 Marseille

69' [0 - 1] G. Heinze

90' L. Bonnart :redcard2:

 

Champions League - Group D

 

Chelsea 4 - 0 Atletico Madrid

41' [1 - 0] S. Kalou

52' [2 - 0] S. Kalou

69' [3 - 0] F. Lampard

90' [4 - 0] L.A. Perea (csc)

 

FC Porto 2 - 1 APOEL Nicosia

21' [0 - 1] A. Pereira (csc)

33' [1 - 1] Hulk

48' [2 - 1] Hulk (pen.)

75' M. Gonzalez :redcard2:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une telle compétition et dans un groupe assez serré , tu ne te permets pas de tenter une Panenka. C'est quoi ça ? Si la qualif se joue au Goalavérage, les bordelais se morderont les doigts !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux le réal doit vraiment commencer à se poser des questions. Ils ont clairement dominé la rencontre mais devant c'est 0 au niveau de la création. Benz c'est Mr Casper, Kaka a été nul (ah c'est sûr qu'au moins en jouant comme ça il risque pas de se fâcher avec les tifosi) et Alonso doit avoir la même maladie que les scousers, il a été d'un ordinaire inquiétant. Les milanais l'ont joué à la milanaise c'est à dire 3 occasions 3 buts, le réal ferait mieux de s'en inspirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà pas de victoire pour Zurich, pas réussi à revenir dans le match. Trop de déchets. C'est dommage, ils avaient mieux entamé la première mi-temps que la seconde et à la fin il y avait un bon pressing.

J'ai pas du suffisamment prier. -_-:P

 

 

Après Liverpool et le Barça, c'est au tour du Réal de perde à la maison; victoire de Milan !!!

Un match de folie à la fin.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le premier troisième but de l'AC a été refusé ? J'avais le commentaire en italien et j'ai juste compris qu'ils n'avaient pas compris la raison de l'annulation, ce qui m'avance énormément ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux le réal doit vraiment commencer à se poser des questions. Ils ont clairement dominé la rencontre mais devant c'est 0 au niveau de la création. Benz c'est Mr Casper, Kaka a été nul (ah c'est sûr qu'au moins en jouant comme ça il risque pas de se fâcher avec les tifosi) et Alonso doit avoir la même maladie que les scousers, il a été d'un ordinaire inquiétant. Les milanais l'ont joué à la milanaise c'est à dire 3 occasions 3 buts, le réal ferait mieux de s'en inspirer...

Ce résultat ne laisse que peu d'espoir à l'OM par ailleurs... Le Milan AC l'a joué version Ligue des Champions, ils arrivent toujours ç se subblimer, le nom Milan donne une puissance magique parfois, même très souvent

 

En tous cas heureux que la bourde de Dida ne soit qu'un souvenir mais avec une victoire à la clé.

 

6 cartons rouges ce soir et 3 buts csc au programme

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Royston Drenthe est impressionnant, je l'ai toujours dis, quand il est en forme il est vraiment capable du meilleur, par contre il faut lui accorder une bonne confiance, sinon il va aligner mauvaises perf sur mauvaises perf, bref, le Real a perdu à domicile, dommage pour l'OM car pour eux les huitièmes de finales s'éloignent...

 

Sinon Bordeaux a vraiment failli perdre les 3 points bêtement, rater 2 pénaltys c'est pas top pour se mettre à l'abri, mais bon sans conséquence tant mieux, ce soir ils ont quasiment assurer leur qualification (tout comme Lyon hier).

 

A noter également le 4-0 entre Chelsea & l'Athletico Madrid...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Réal ont du souci à se faire....OK, le Messie/Terminator/L'Obama du foot/CR9 n'était pas là, mais quand Drenthe est ton meilleur joueur, t'as des questions à te poser.

Casillas qui fait un mauvais match, c'est à noter au calendrier.

Kaka était minable.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Royston Drenthe est impressionnant, je l'ai toujours dis, quand il est en forme il est vraiment capable du meilleur, par contre il faut lui accorder une bonne confiance, sinon il va aligner mauvaises perf sur mauvaises perf

Ah +1 sur toute la ligne

 

après c'est un mec qui vient du Feye, donc bon c'est normal pour lui les mauvaises perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux le réal doit vraiment commencer à se poser des questions. Ils ont clairement dominé la rencontre mais devant c'est 0 au niveau de la création. Benz c'est Mr Casper, Kaka a été nul (ah c'est sûr qu'au moins en jouant comme ça il risque pas de se fâcher avec les tifosi) et Alonso doit avoir la même maladie que les scousers, il a été d'un ordinaire inquiétant. Les milanais l'ont joué à la milanaise c'est à dire 3 occasions 3 buts, le réal ferait mieux de s'en inspirer...

 

 

Les supporters du Réal ont du souci à se faire....OK, le Messie/Terminator/L'Obama du foot/CR9 n'était pas là, mais quand Drenthe est ton meilleur joueur, t'as des questions à te poser.

Casillas qui fait un mauvais match, c'est à noter au calendrier.

Kaka était minable.

Dans les conditions ou il est parti du Milan, je crois que tout cela lui est resté dans la tête, lui qui était très attaché au club lombard, si il fait pareil au match retour c'est que ses émotions ne sont pas encore en paix avec le passé

 

Ah +1 sur toute la ligne

 

après c'est un mec qui vient du Feye, donc bon c'est normal pour lui les mauvaises perfs...

Une finesse amstellodamoise lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Royston Drenthe est impressionnant, je l'ai toujours dis, quand il est en forme il est vraiment capable du meilleur, par contre il faut lui accorder une bonne confiance, sinon il va aligner mauvaises perf sur mauvaises perf, bref, le Real a perdu à domicile, dommage pour l'OM car pour eux les huitièmes de finales s'éloignent...

 

Sinon Bordeaux a vraiment failli perdre les 3 points bêtement, rater 2 pénaltys c'est pas top pour se mettre à l'abri, mais bon sans conséquence tant mieux, ce soir ils ont quasiment assurer leur qualification (tout comme Lyon hier).

 

A noter également le 4-0 entre Chelsea & l'Athletico Madrid...

 

Drenthe peut être bon mais certainement pas en tant qu'arrière, poste qu'il a principalement occupé depuis son arrivée. Là il est rentré à la place de Granero au poste d'ailier et on a tout de suite vu la différence. Je ne parlerai même pas de la prestation de Marcelo, Mr porte ouverte. Pato s'est régalé comme rarement. De l'autre côté, Ramos, depuis sa blessure, n'est plus que l'ombre de lui-même. Même le "vieux" Ronaldhino lui a donné des sueurs froides...

 

Pour le but refusé des Milanais, j'ai aucune explication possible vu que le but était parfaitement valable. Par contre j'ai bien aimé l'altercation entre R80 et Raul...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois victoire française en ligue des champions :bj: !!!, du jamais vu (ou presque) :rolleyes: . 9a fait vraiment du bien à la ligue 1, Lyon qui bat Liverpool, Bordeaux qui bat Muncih c'est vraiment bien.

Concernant la défaite du Réal, cela ne m'étonne meme pas, certain on vut le réal trop beau , mais ça reste une équipe encore trop moyenne cette saison. Content que raul :wub: ait marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une statistique intéressante l'Olympique de Marseille n'a jamais gagné par plus d'un but d'écart à l'extérieur depuis que la Ligue des Champions (92/93) existe

 

On va aussi noter la bourde de Casillas, le superbe but de Pirlo (il est magique) Raul marque un but en bois et rejoint malheureusement Inzaghi en tete du classsement des buteurs en coupe d'Europe, ce dernier qui n'a pas marqué ce soir, se contentera des 3 points

 

Pato a également montré qu'il était présent avec 2 buts

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une statistique intéressante l'Olympique de Marseille n'a jamais gagné par plus d'un but d'écart à l'extérieur depuis que la Ligue des Champions (92/93) existe

 

On va aussi noter la bourde de Casillas, le superbe but de Pirlo (il est magique) Raul marque un but en bois et rejoint malheureusement Inzaghi en tete du classsement des buteurs en coupe d'Europe, ce dernier qui n'a pas marqué ce soir, se contentera des 3 points

 

Pato a également montré qu'il était présent avec 2 buts

 

Oui enfin cette frappe n'était pas si dangereuse Casillas réagit très lentement et est en retard, il est en grosse partie responsable sur ce but.

Ce n'etait pas un beau match du tout, ce math etait d'une pauvreté technique ...

2 équipes pas du tout intouchable, Marseille est encore loin d'être éliminé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit alpha suis content du moment où UNITED gagne et que le REAL perd , suis comblé , quelle journée : Barça , Liverpool et le Real qui tombent à domicile , INCROYABLE !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin cette frappe n'était pas si dangereuse Casillas réagit très lentement et est en retard, il est en grosse partie responsable sur ce but.

Ce n'etait pas un beau match du tout, ce math etait d'une pauvreté technique ...

2 équipes pas du tout intouchable, Marseille est encore loin d'être éliminé.

Oui c'est vrai que la frappe de Pirlo est d'une nullité, tellement mal placée au ras du piquet que Casillas est tout à fait à même de la sortir! Cela s'appelle une inspiration et un effet de surprise, un coup de génie qui a surpris le pourtant très réactif Casillas, il s'est fait avoir, Pirlo était à 30 mètres, regarde la position et la frappe est de + bien flottante. Il a senti le placement et vu comment il s'applique sur son tir, il accompagne carrément son ballon, et Casillas est masqué. C'est un geste parfait pour un but parfait alors que le Milan n'avait alors jusque là eu qu'une micro occasion de Pippo Inzaghi, également cet éclair de génie a débloqué la situation Milanaise et à mis le doute sur l'adversaire, il est à double sanction.

 

Si une frappe cadrée flottante au ras du poteau n'est pas si dangereuse que ça...

--------------------------------

 

Un arret de grande classe de Buffon face à Haifa, à 0-0, cela aurait pu être très compliqué pour les bianconeri

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de pirlo est sortable, pas facilement mais arretable. Donc pour moi Casillas n'est pas en cause, sur ce but la.

 

Car sa sortie devant Pato, très mauvaise appréciation de sa part ... mais alors mauvaise, en plus il a faillis accrocher violament Pato, et la c'est un coup à ce prendre un rouge dans cette circonstance, heureusement pour lui que Pato est rapide ...

 

Et je reviendrais pas sur le but qu'encaisse Dida (la 1er ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que les clubs français aient gagnés tous les trois.

Par contre les Bordelais m'ont déçu en ratant deux pénalty en l'espace 10 minutes. Grâce à ces pénaltys ils auraient pu se mettre à l'abri en dominant largement le Bayern et en profitant pour améliorer le goal-average qui pourrait avoir son importance dans les semaines à venir.

 

Par contre il y a une chose que j'ai pas bien comprise, pourquoi Butt n'a pas pris sa biscotte rouge, lorsqu'il a taclé Marouane dans la surface ???

 

Milan qui bat le Real à domicile c'est bien pour le groupe car cela relance la lutte pour la première place.

Quand je vois le Real perdre depuis quelques matchs, on peut se demander si il ne commence pas déjà à y avoir une Ronaldo dépendance chez les madrilènes :unsure:

 

Chelsea qui atomise un Atletico Madrid bien moribond cette saison. Les Blues sont dans la même situation que nous et ils ne devraient pas avoir de souci pour se qualifier à l'issue du prochain match.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ronaldo-dépendance on la constate bien à MU cette année non? :lol:

 

C'est bien ce que font les clubs français. Marseille n'a pas été super convaincant mais gagne et reste en vie. Le Milan est allé chercher une victoire improbable vu le déroulement du match à Madrid, je suis super content ^_^ Maintenant, l'un des deux sera sous la menace de Marseille au passage, je dirais pas non à une élimination du Real dès le 1er tour même si j'y crois pas. Ils vont finir derrière le Milan, comme ça on se tapera le Real dès les 1/8è... :lol:

 

Bien Bordeaux! Ils ont retourné la situation et auraient pu gagner plus largement contre le Bayern. Même si ils ont mal géré pas mal de choses, c'est très encourageant ce qu'ils font cette année en CL. Si ils pouvaient ramener un nul de Munich ça serait idéal pour la qualif. Attention au Maccabi qui n'a pas dit son dernier mot, gare à celui qui perdra des points contre eux, ce qui risque d'arriver vu ce qu'ils montrent depuis deux matchs.

 

Chel$ki se balade, Porto devrait finir deuxième si ils déconnent pas. Groupe sans trop de saveur...

 

Le notre c'est un peu mieux. On se balade en étant premiers avec 9 points mais derrière ça lutte. Très bon résultat pour le Besiktas qui pourrait se relancer complètement en cas de victoire au retour contre Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les matchs de demain soir et les enjeux:

 

Groupe A

 

Bayern Munich - Bordeaux

Maccabi Haïfa - Juventus de Turin

 

Une victoire Bordelaise leur offrirait automatiquement un billet pour les 8èmes de finale, à l'inverse une défaite en Bavière donnerait lieu à une lutte à trois pour décrocher la qualification.

Groupe B

 

Manchester United - CSKA Moscou

Besiktas - Wolfsburg

 

C'est simple on gagne nous sommes qualifié et nous sommes quasi certain de terminer premier du groupe, on fait match nul et les allemands gagnent nous sommes qualifiés , par contre une défaite de notre part relancerait quelque peu l'intérêt du groupe.

 

Groupe C

 

Milan AC - Real Madrid

Marseille - Zürich

 

Le deuxième duel entre les deux favoris du groupe, ballotage favorable au Milan en cas de victoire, mais un nul entre les deux clubs combinés à une victoire de l'OM ou de Zürich relancerait tout le suspense du groupe. A suivre donc avec beaucoup d'intérêts.

Groupe D

 

Atletico - Chelsea

Nicosie - Porto

 

Une victoire de Chelsea et c'est la qualification assurée avec 12 points sur 12 possible. Porto peut en faire de même s'ils battent Nicosie. Du coup, si d'aventure cela devait se passer comme cela, le seul suspense du groupe sera de connaître l'équipe qui finira première de ce groupe D.

 

Pour résumé, Bordeaux, Manchester, Porto et Chelsea peuvent se qualifier des demain soir pour les 8èmes de finale.

Et Nicosie, l'Atletico Madrid, Besiktas et Haïfa peuvent être éliminés.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A :

 

Ce soir, Bordeaux ne partira pas avec les 3 points du Bayern Munich je pense, sauf exploit de leur part mais gagner à l'extérieur face à une grosse équipe qui doit absolument gagner ce soir pour espérer ce qualifier et quelque chose vraiment trop compliqué...

 

Maccabi Haifa vs Juventus Turin, le match le plus important de cette poule, car ce soir la poule peut être totalement relancée, pour les Bordelais, un faux pas de la Juve sachant qu'ensuite il y a le match Bordeaux vs Juventus serait vraiment parfait pour eux, mais je pense quand même que le Maccabi Haifa aura toujours 0 point en fin de soirée, au grand maximum 1 point mais il ne faut vraiment pas trop y compter...

 

Mes pronos :

 

Bayern 2-1 Bordeaux

Maccabi Haifa 0-1 Juventus

 

Groupe B :

 

Notre groupe, pour le moment un sans faute de notre équipe, je nous vois bien continué dans notre lancée avec une victoire face au CSKA, de l'autre côté, je vois bien un match avec des buts, se déplacer en Turquie n'est jamais chose facile, une victoire de Wolfsburg leur assurerait quasiment les huitièmes de finales, une défaite pour le Besiktas serait déjà quasi synonyme d'élimination, je pense que ce sera un match très animé !

 

Mes pronos :

 

Manchester United 2-0 CSKA Moscou

Besiktas 2-2 Wolfsburg

 

Groupe C :

 

L'un des groupes les plus serrés, ce soir victoire impérative de l'OM pour être pratiquement sûr de ne pas finir dernier du groupe, cela devrait passer à domicile, en cas de non victoire, la qualification pour les huitièmes de finales serait vraiment très compromise...

De l'autre côté, le match retour choc entre les 2 grosses cylindrées, le Real va vouloir se rattraper par rapport au match aller, de son côté le Milan AC joue à domicile, sans trop vouloir me mouiller je dirais match nul.

 

Mes pronos :

 

Marseille 2-1 FC Zurich

AC Milan 1-1 Real Madrid

 

Groupe D :

 

Un groupe où il n'y a quasiment déjà plus aucun suspense...

 

Mes pronos :

 

Apoel Nicosie 0-1 FC Porto

Atlético Madrid 0-2 Chelsea

 

Vous l'aurez compris, ce soir j'espère qu'il y aura des buts partout, très souvent la quatrième journée détermine les places pour les équipes et aussi les enjeux des 2 dernières journées donc je pense que cela sera assez animé dans chaque match, une victoire de Manchester United est bien entendu attendu :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A:

 

Je sens que Bordeaux va se faire démonter par le Bayern ( :P ) qui n'a pas dû aimer leur défaite il y a deux semaines.

Et comme l'a dit Bobby; le Bayern doit absolument gagner aujourd'hui s'ils veulent encore se qualifier, parce que la Juve doit faire un déplacement assez délicat, mais je les vois gagner sans grosse difficulté.

 

Pronos:

 

Bayern 2-0 Bordeaux (avec un expulsion d'un joueur bordelais)

Maccabi Haifa 0-2 Juventus

Groupe B:

On devrait gagner ce soir, même avec une équipe bis, le CSKA vient de limoger Juande Ramos, donc ils seront pas vraiment au point.

Mais méfions-nous quand même, parce que leur qualification n'est toujours pas compromisse, mais vu que nous jouons à domicile et qu'on est invaincu depuis 20 matchs, je nous vois pas perdre.

Wolfsburg peine vraiment à s'imposer ces derniers temps en championnat, leur Attaquants ne sont plus en forme et leurs Défenseurs sont toujours aussi mauvais, Beskitas jouera certainement le coup à fond devant leurs supporters, de toute façon ils ont rien à perdre, ils sont derniers avec un petit point, mais avec une victoire ce soir le groupe sera totalement relancé (à condition qu'on gagne), parce qu'ils seront à égalité de points avec Wolfsburg

 

Pronos:

 

Manchester United 2-0 CSKA Moscou

Besiktas 1-0 Wolfsburg

 

Groupe C:

Un groupe très intéressant où rien est joué d'avance, même si les deux 'géants' sont bien partis pour se qualifier.

Je verrais bien un nul entre le Milan et le Real, parce que le Milan est vraiment en forme avec un Ronaldinho qui revient en pleine forme aussi. Par contre le Real revient de deux semaines difficiles, Ronaldo n'est toujours pas apte et l'entraîneur n'a pas l'air de bien diriger l'équipe, mais ils voudront se venger de leur honteuse défaite face aux milanais.

Marseille devra jouer le coup à fond s'il veulent encore se qualifier et à priori ils devraient pas avoir de gros problème ce soir.

 

Pronos:

Marseille 2-0 FC Zurich

AC Milan 1-1 Real Madrid

 

Groupe D:

On connaît déjà les gagnants...

Tout comme nous Chelsea jouera certainement avec une équipe bis.

 

Pronos:

Apoel Nicosie 0-2 FC Porto

Atlético Madrid 0-1 Chelsea

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A :

Contrairement à vous je vois bien Bordeaux réussir un résultat à Munich, un bon match nul. Le Bayern a des problèmes depuis un moment et jouera sans Robben et Ribéry. En face je vois pas pourquoi Bordeaux ne referait pas le coup de Turin. Dans l'autre match, je pense que la Juve va se faire bouger sérieusement. De là à perdre peut-être pas mais je sens Haifa capable de réussir au moins le nul après ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant.

 

Autant dire qu'avec ces résultats, c'est l'autoroute pour la qualif pour Bordeaux et un bon bordel en perspective pour les deux "grands".

 

Mes pronos :

 

Bayern 1-1 Bordeaux

Maccabi Haifa 1-1 Juventus

 

Groupe B :

Sans grande surprise je pense qu'on va gagner. Une victoire sans trop souffrir. Et puis pourquoi pas voir le Besiktas se relancer à fond pour la qualif? Difficile de prévoir le résultat de ce match mais je pense que Besiktas va profiter de cette occasion pour prendre la 2è place.

 

Mes pronos :

 

Manchester United 2-0 CSKA Moscou

Besiktas 1-0 Wolfsburg

 

Groupe C :

Là aussi c'est dur... Déjà la victoire de Marseille n'est pas acquise même si je pense qu'ils vont quand même gagner. C'est l'autre match qui est encore plus compliqué... C'est le match entre deux équipes fébriles, et vu que Milan se montre un peu plus convaincant dernièrement et qu'on est en CL, je dis victoire du Milan.

 

Mes pronos :

 

Marseille 1-0 FC Zurich

AC Milan 2-1 Real Madrid

 

Groupe D :

Le groupe le plus passionnant de cette CL! Porto devrait gagner dans la douleur, mais un nul n'est pas à exclure. Chelsea va gagner au ralenti contre un Atlético toujours aussi nul.

 

Mes pronos :

 

Apoel Nicosie 0-1 FC Porto

Atlético Madrid 0-3 Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...