Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Milan Ac-Real Madrid: Le même match dans la physionomie que l'aller sans le même résultat. Grosse domination du réal dans le jeu mais devant c'est 0 au niveau de la créativité. Le trio Kaka-Benz-Higuain se marche dessus et chacun veut y aller de son exploit personnelle. Kaka a réalisé une excellente première mi-temps puis a réalisé une seconde catastrophique. Du côté Milanais, du catenaccio dans toute sa splendeur. ça barricade derrière et ça joue les contres à fond. Pato a mis la misère à la défense madrilène qui montre toujours une fébrilité inquiétante. Ronnie, de par sa forme, est incapable de dribbler un joueur ou d'accélérer balle au pied mais grâce à sa vista et sa technique, il est toujours capable de faire des ouvertures magistrales. Le nul malheureusement condamne presque les marseillais sauf exploit de ces derniers à San Siro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU, Chelsea, Bordeaux et Porto sont déjà qualifiés

 

J'ai pas vu le moindre match de Bordeaux depuis 1999 et voilà qu'ils sont en 8ème de LDC, lol

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux est vraiment impressionnant cette saison en champions league, deux victoire contre Munich , un nul contre Turin, c'est plutot un très bon bilan. Hereux de la victoire 6-1 de Marseille (décidément les clubs français :blink: ), ils pourront ésperer a la qualification, malgré que ça semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée pour les clubs français en tout cas.

 

Bordeaux m'impressionne vraiment, c'est une très, très belle équipe. Ils jouent bien et sont très costauds, surs de leur force, c'est le genre d'équipe à qui t'as l'impression qu'il ne peut rien arriver. Franchement je les vois battre la Juve à domicile. Je les vois plus forts qu'eux, et leur match aller ne fait que me conforter dans mon idée. Bonne chance à eux, ils peuvent aller loin dans cette compet.

 

 

Ensuite Marseille :wub:, d'accord c'était que Zurich, mais on s'est ENFIN faits plaisir dans une compétition dans laquelle on ne brille plus vraiment ... Ca sera sans doute le carton de cette journée de Ligue des Champions, et même si malheureusement, ça risque de pas suffire, ils m'auront quand même apporté un peu de bonheur ce soir. Maintenant ça va être très très compliqué pour la qualif, mais en prenant les 6 points contre Zurich on a gagné le droit d'y croire.

 

Mais p***** qu'il me fait ch*** ce vieux Milan :kill: (je les déteste depuis le 3-0 qu'ils nous ont mis y'a 2 ans =/) !!! Qui aurait dit qu'ils allaient prendre 4 points au Real ? :cry:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qualifié :yesss: :yesss: Marseille qui sait enfin gagner à domicile, il leur reste plus qu'a aller faire un résultat à San Siro et battre l'Oréal et se sera dans la poche :P

 

Ce soir Lyon devrait se qualifier sans problème face à des scousers diminués. J'attends notamment les matchs de l'Inter et du Barça pour connaître les réelles capacités pour la qualification cette année.

 

 

PS: Bordeaux en 8èmes , Bordeaux en 8èmes :bend::cool:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qualifié :yesss: :yesss: Marseille qui sait enfin gagner à domicile, il leur reste plus qu'a aller faire un résultat à San Siro et battre l'Oréal et se sera dans la poche :P

 

Ce soir Lyon devrait se qualifier sans problème face à des scousers diminués. J'attends notamment les matchs de l'Inter et du Barça pour connaître les réelles capacités pour la qualification cette année.

 

 

PS: Bordeaux en 8èmes , Bordeaux en 8èmes :bend::cool:

 

Lyon sans problème? Je ne dit pas comme toi, loin de la, pour moi le Lyon Liverpool de ce soir sera encore plus difficule pour les gones qu'au match aller. Pourquoi ? Car Liverpool n'a pas le choix de gagner, de une, et que Liverpool blessé au vu de leur dernier résultat (sauf mis à part face à MU...) peuvent rendre Liverpool très fort !

Liverpool reste une très grande équipe européenne, attention !

 

Pour en revenir aux matchs d'hier, Bordeaux à fait ce qu'il faut, mais au vu de la prestatin du bayern, c'est normal que Bordeaux gagne. Le bayern va vraiment mal en ce moment, hier le nombre de passes ratés était asser impressionant, manque de concentration. Après Bordeaux à vraiment mis à mal cette équipe et a su gérer son match.

Si Bordeaux bat la juve à domicile, on peut espérer un gros parcour des girondins en champions league !

 

Pour ce qui est de Marseille, 6 1 c'est superbe sachant que ZURICH à battu Milan quand même cette année !

Après pour l'OM ce sera très compliqué, il faudra faire un exploit à Milan et face au Real, ou alors espérer un nouveau faux pas du Milan lors de la dernière journée...

 

Pour moi Marseille aura de grosses difficulté à se qualifier, le niveau du Milan et du Real est quand même au dessus du lot !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bordelais et fier !!!

On jous vraiment bien en ce moment...

Carasso sort de gros match, Gourguff <3 comme on sait...

Derrière, c'est vraiment solide en ce début de saison, la paire Ciani-Planus est impréssionante...

Puis devant, on a l'attaquant par excellence qui permet de jouer les gros match en LDC : Chamack...

à venir en Première League la saison prochaine, c'est inévitable...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bordelais et fier !!!

On jous vraiment bien en ce moment...

Carasso sort de gros match, Gourguff <3 comme on sait...

Derrière, c'est vraiment solide en ce début de saison, la paire Ciani-Planus est impréssionante...

Puis devant, on a l'attaquant par excellence qui permet de jouer les gros match en LDC : Chamack...

à venir en Première League la saison prochaine, c'est inévitable...

Pour un supporter bordelais ça la fout mal de mal ecrire le nom de son meilleur joueur...

Pour Chamakh c'est loin d'etre l'attaquant par excellent pour la LDC, il est bon de la tete et solide mais il pas tres à l'aise techniquement et croqueur surtout, en LDC croqueur ça pardonne pas. Surtout que cette saison il n'est pas tres en verve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs à suivre ce soir:

 

Groupe E

 

Fiorentina - Debrecen

Lyon - Liverpool FC

 

 

Groupe F

 

Rubin Kazan - FC Barcelone

Dynamo Kiev - Inter Milan

 

 

Groupe G

 

Unirea Urziceni - Glasgow Rangers

FC Séville - VfB Stuttgart

 

Groupe H

 

Arsenal - AZ Alkmaar

Standard de Liège - Olympiakos

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubin Kazan qui prend 4 points face au "grand" Barça :lol: . Belle performance de cette équipe. Elle a dans ses rangs des joueurs qui savent jouer au ballon et a su mettre parfois les catalans en difficulté...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle des matchs de ce soir, j'espère voir Pool chuté à Lyon, qu'est-ce que ça me ferait plaisir de voir la tête de Benitez si Pool perd :wub:

 

Après j'espère aussi que le Barca va perdre en Russie, ça fera un peu débandé tout le monde :P

non moi pas, trop marre d'entendre ses commentateurs à la con chaud vin

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi pas, trop marre d'entendre ses commentateurs à la con chaud vin

:D :D

 

la Fio, grâce à sa victoire met une pression terrible sur Pool

 

par contre, les deux matchs qu'ils restent aux italiens, c'est le retour à Anfield et un match contre l'Ol, va pas falloir se louper et prendre le point suffisant à la qualif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Barcelone qualifié sans problème, déjà 2-0 sans Messi et Ibrahimovic... L'Inter est vraiment trop nul, un miracle à Kiev et là ils confirment contre un Barça diminué offensivement. Ils en touchent pas une, ils enchainent pas deux passes. En face le Barça déroule sans problème son jeu, on dirait qu'ils jouent devant Xerez... C'est encore pas cette année que l'Inter ira au bout. Ils ont une grosse équipe sur le papier mais sur le terrain c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en train de sortir lamentablement de la ligue des champions ! JE JOUIS !

Sérieux? Ça se passe comment avec le résultat d'la Fio?

 

Le Standard de Liège qui s'est fait déboité par nos amis gunners ce soir. Ils ont joué totalement relâchés, ça passait dans l'axe comme dans du beurre.

Seul le mini coup de tête de Carcela VS Fabregas valait le détour... (rouge pour Carcela)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...

Sans Sneijder dans l'animation offensive, l'Inter est à gerber -_-

 

Le dernier match face au Rubin Kazhan sera décisif pour l'une des 2 équipes, pour le dernier match, un nul du Barça leur offrira la première place, dommage y'avait vraiment moyen qui dégage avant les huitièmes...

 

Malgré bon nombre de résultats 'bizarres' dans cette poule F, logiquement les 2 gros devraient s'en sortir, mais pour l'Inter, comme chaque année depuis maintenant un petit bout de temps, ce sera surement les huitièmes et à la maison...

'L'Inter Lyon de Milan' se consoleront encore en gagnant le championnat à défaut de faire quelque chose en Europe ! :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Standard de Liège 2-0 ! Par contre niveau publique Arsenal perd par forfait.. A croire que son publique est muet. Comme d'habitude on les entend pas & leur "magnifique" stade ressemble plus à une cathédrale qu'à un stade en ébullition..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...