Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

You'll never walk alone ! Oui même dans ce contexte cette phrase colle bien à la soirée pour Liverpool :) Lyon et la Fio qualifiés.

 

Dommage que le Barca n'ai pas été sorti aussi ca aurai fait un sérieux concurrent en moins mais l'Inter fait vraiment de la peine à voir, les jeunes recrues sont vraiment à la ramasse et ne valent pas une cahuète quand faut tirer vers le haut (je pense surtout à Quaresma et Balotelli avec leur immense talent mais une mentalité et une force de caractère en papier). A noter que les catalans ont gagnés sans Messi et Ibrahimovic ce qui n'est pas rien, le petit Pedro est en train de gentiment se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la seconde période du Stantard avec un yeux,mais c'est quoi ce black devant qui veut se le jouer Scholes avec des transversale ou passes toute foiré :D vraiment ptdr

 

Ca doit être ce peintre de Goreux.. Non mais le Standard a vraiment pas bien joué.. Les seuls qui étaient bon c'était Mangala et Carcela.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette saison, pas de Chelsea-Liverpool en vue...

 

Remarque c'est bien pour eux, l'année prochaine, c'est pas dit qu'ils se qualifient pour la phase de poule...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette saison, pas de Chelsea-Liverpool en vue...

 

Remarque c'est bien pour eux, l'année prochaine, c'est pas dit qu'ils se qualifient pour la phase de poule...

 

 

Ouais, c'est surtout ça, a moins d'un énorme retournement de situation, ils ne joueront pas la victoire en championnat, ils n'ont plus la ligue des champions qui d'habitude leur servait d'alibi a ne rien faire en championnat, là ils ont plus rien, sauf la ligue Europa, mais bon c'est dérisoire quand même comme compétition...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unirea en position de se qualifier, ce serait pas mal de les affronter :P

 

Oui ou bien l'Inter...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool eliminé :D pourtant lyon aura bien tenté d'egaliser vers la fin.

Leur saison est vraiment cauchemardesque pour le moment, elimination prématuré en Cl, tres en retard en PL et tjrs des problemes de blessures.

Et le barça qui inflige une petite correction a l'inter avec pourtant une attaque un peu remanié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Liverpool OUT!! :bj::D Ca s'est confirmé ce soir, Liverpool est bien en train de vivre un cauchemar! Superbe ambiance en fin de match à l'Artemio Franchi, très très content pour la Fiorentina. Ils ont mûri depuis l'an dernier, et ont su profiter de la nullité de Liverpool pour les tarter quand il fallait. Lyon par contre, c'est moi ou ils sont pas terribles terribles en fait? Entre la L1 où ils se font souvent balader et la C1 où ils n'ont pas été convaincants sauf à Anfield contre le fantôme des scousers, je suis sceptique sur leur véritable niveau...

 

Et ben...

Sans Sneijder dans l'animation offensive, l'Inter est à gerber -_-

 

Le dernier match face au Rubin Kazhan sera décisif pour l'une des 2 équipes, pour le dernier match, un nul du Barça leur offrira la première place, dommage y'avait vraiment moyen qui dégage avant les huitièmes...

 

Malgré bon nombre de résultats 'bizarres' dans cette poule F, logiquement les 2 gros devraient s'en sortir, mais pour l'Inter, comme chaque année depuis maintenant un petit bout de temps, ce sera surement les huitièmes et à la maison...

'L'Inter Lyon de Milan' se consoleront encore en gagnant le championnat à défaut de faire quelque chose en Europe ! :rolleyes:

Non mais l'Inter c'est une catastrophe ce qu'ils ont montré ce soir, à désespérer leurs supporters. J'étais affligé par leur nullité, en 2è mi-temps fallait les voir se faire prendre la balle à 30 mètres de leurs buts à 4 contre 2... Ils ont obligé Julio César à balancer en touche, cerné par les catalans!!!! :blink: Il y a de quoi être très inquiet pour la suite de la compétition parce que le bilan est peu flatteur jusqu'à maintenant pour eux, ils n'ont encore pas maîtrisé un seul match cette année. C'est dommage parce que j'aime bien ce club (surtout depuis qu'on y est allé hein Morgan :lol: :lol: ) mais je vois plein d'équipes capables de les sortir dès le prochain tour (encore faudrait-il qu'ils se qualifient, c'est pas fait n'oublions pas).

 

Arsenal - Standard de Liège 2-0 ! Par contre niveau publique Arsenal perd par forfait.. A croire que son publique est muet. Comme d'habitude on les entend pas & leur "magnifique" stade ressemble plus à une cathédrale qu'à un stade en ébullition..

40è minute, la moitié des latérales sont parties à la buvette... 80è minute, c'est l'heure de rentrer à la maison pour certains... T'entends les mouches voler, c'est à peine si ils se lèvent quand leur équipe marque. Public bourgeois, comme à Old Trafford mais en pire quand même faut pas déconner :D Le jour où j'emmènerai mon frère voir son équipe de coeur à l'Emirates, il va tomber de haut même s'il est déjà au courant :D (un peu comme moi à OT contre Bolton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto Ronaldo 7 , comment tu fait pour regardez tout les matchs en même temps ???? c'est hallucinant :D

2 choses, un pc et une tv tu peux déja en voir 2 d'un coup lol, et zapper sur foot+ pour voir des bouts de match

 

Olympiakos, un point à prendre ou que le Standard ne gagne pas, la différence de but générale va entrer en compte en cas d'égalité.

 

Fiorentina Lyon, gros match des florentins, des occasions un grand Gilardino et un Frey très solide, pénalty logique 1-0 et hop au 2eme tour

 

L'inter a été baladée, humiliée dans le jeu, rien n'a fonctionné, José Mourinho a du vraiment se demander comment il peut coacher une équipe de la sorte pour ce soir... Julio Cesar la bonne nouvelle de la soirée il a été plutot correct, gros match de Pedro.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui gagne en jouant plutôt pas mal, ça leur arrive pas souvent et bé pas de chance ils se font quand même éliminés :lol: c'est vraiment la mer** pour eux en ce moment.

Fiorentina qui décroche son ticket, Lyon s'est peut être vu à l'abri en étant déjà qualifié et n'a pas joué le match comme il aurait du le faire. Pas d'envie, pas d'impact dans le jeu, ça s'est vite vu que la Fiorentina avait pris le dessus.

Barcelone qui reprend la tête du groupe, vu la prestation de l'Inter, c'était logique que le Barça s'impose, ils sont sont baladés ( et dire qu'il y avait des blessés ...). L'Inter était complétement bouffé, je m'attendais à une petite réaction de leur part mais quedal on a rien vu. Cette démonstration relance bien le Barça dans la compétition après leur début foireux.

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, une CL sans Liverpool, sa sera bizare, il faudrait trouver un autre adversaire à Chelsea en demie cette fois-ci... Mais qu'est ce que c'est jouissif!!!! :bj::bj:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour le Standard, quand même deux poteaux :P Et Carcela exclu pour un sois disant coup de Fabregas

 

Bon la qualification est encore possible, ils doivent battre l'AZ mais faut que les Grecs perdent contre les Gunners, et vu que ces bouffons sont déjà qualifiés je sens le non match de leur part, faudra voir

 

Quant à l'élimination de Pool, juste MDR, vraiment une sale saison pour eux mais on va pas s'en plaindre !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Bordeaux pour la première place. Les clubs italiens réussissent bien actuellement aux clubs Français. Une future tendance??? Cette défaite de la juve arrange les affaire du bayern. ça promet un match de folie Juve-bayern pour clore ce groupe.

 

Bon match des olympiens à Milan qui se termine sur un score nul logique tant les occasions ont été partagées. Les marseillais risque tout de même de regretter cet énorme raté de brandao qui pour le coup a peut être réalisé le raté de ce début de saison. Ce nul ne fait évidemment pas les affaires des marseillais qui l'oblige à faire soit à un exploit "alcocornesque" contre les galactiques (pour passer devant le réal) soit à une victoire contre les galactiques quelque soit le score et au moins un nul des milanais à Zurich (pour dépasser les italiens)... très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Bordeaux pour la première place. Les clubs italiens réussissent bien actuellement aux clubs Français. Une future tendance??? Cette défaite de la juve arrange les affaire du bayern. ça promet un match de folie Juve-bayern pour clore ce groupe.

 

Bon match des olympiens à Milan qui se termine sur un score nul logique tant les occasions ont été partagées. Les marseillais risque tout de même de regretter cet énorme raté de brandao qui pour le coup a peut être réalisé le raté de ce début de saison. Ce nul ne fait évidemment pas les affaires des marseillais qui l'oblige à faire soit à un exploit "alcocornesque" contre les galactiques (pour passer devant le réal) soit à une victoire contre les galactiques quelque soit le score et au moins un nul des milanais à Zurich (pour dépasser les italiens)... très difficile

Je crois qu'il y aura 1-0 Pour la Juventus et terminé lol le Real plantera ses banderilles l'Europa League c'est déja une bonne chose, encore ridicules par rapport aux autres clubs français...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bordeaux à ce rythme là va nous faire une Monaco 2004, on les attendait à la troisième place, luttant pour décrocher la seconde place du groupe, et finalement c'est l'équipe qui a le plus de points en LDC à l'heure actuelle avec 13 points (tout comme Chelsea & Arsenal mais eux leur groupe est très faible...), le match Juventus-Bayern promet !! (d'ailleurs, un grand jeu de l'avatar sera organisé comme celui pour Barça-Inter, je miserai sur la victoire du Bayern pour défier une certaine personne qui est dingue !)

 

Pour l'OM, je les vois aller en Europa League, bien que battre le Real dans un stade Vélodrome qui sera chaud bouillant peut-être envisageable mais hélas le match aller est trop en la défaveur des Marseillais au niveau du goal-average particulier et le Milan Ac battra surement l'équipe fétiche de Sophia :P

 

Pour finir, Stuttgart vs Unirea Urziceni, gros match en perspective, en cas de non victoire des Allemands, le petit poucet fera sensation car ils seront en huitième de finales !!!!!

 

[logiquement il y aura 2 clubs Français en 1/8, plutôt une bonne nouvelle !]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille peut avoir des regrets ce soir, ils ont légèrement dominé le match dans l'ensemble et se sont créé plusieurs occasions très dangereuses. Milan aussi a eu ses occasions, deux têtes manquées de Boriello et Pato en fin de match seuls dans la surface. Milan est très largement favori pour la qualif mais avec ce qu'ils montrent, on ne sait jamais à Zurich... Mais vu que dans le même temps je vois pas trop Marseille battre le Real à domicile où ils ont toujours beaucoup de mal... Parcours honorable pour les mars, et je ne craindrai ni le Real, ni et encore moins le Milan pour la suite de la compétition.

 

Et puis bravo à Bordeaux, nul à Turin, double victoire contre le Bayern, victoire contre la Juve à Chaband... Avec la manière... Premiers du groupe, ça sent le quart de finaliste probable et pourquoi pas plus. On en est encore loin mais les bordelais peuvent avoir de l'espoir avec une équipe comme la leur. Ils prouvent aussi match après match, malgré leur coup de mou en L1, qu'ils sont la meilleure équipe française actuellement. Derrière eux, la Juve devrait se qualifier en recevant le Bayern mais attention quand même, ça sera une finale donc forcément disputée... Mais ils restent largement favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Enorme ! Seville a le meilleur jeu de la Liga et de loin c'est pour moi le pire adversaire sur qui ont pourrait tomber..

Perroti/Navas c'est juste inarétable sur les cotés. Tu peux pas joué plus fluide qu'eux, ils jouent tellement simple mais tellement bien 1-2 touches de balle, toujours sur les cotés, rien que sa déborde toutes les 3 minutes...

Je vous conseil de regarder les matchs de Seville avant de les mettres dans le lots des Seconds couteaux.

 

Exactement !!!

 

Après les huitièmes ne seront qu'en février donc d'ici là, il peut s'en passer des choses mais certains 'petits noms' comme Seville et même Bordeaux sont clairement plus difficile à jouer que certaines grandes équipes qui pour raisons personnels ne seront pas évoqués... :P

 

Et puis recevoir au match retour c'est tellement un avantage, par exemple pour ne citer que ça vu que cela est encore au cœur des débats, si l'Irlande avait reçu la France au match retour, dans leur stade avec une grosse ambiance et un public survolté sur le but de l'EDF, l'arbitre aurait très probablement refusé le but sous la pression ! (enfin, il l'aurait peut-être validé hein mais j'en doute quand même !)

 

Enfin bref ^_^, j'espère qu'on ne tombera pas sur un club Espagnol en huitième et qui plus est avec le match retour chez eux et c'est surtout ça qui me gave pour le match face au Besiktas car il y avait un enjeu qu'on le veuille ou non...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la galerie des avatars pourri ici :burp:

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé et maintenant grâce à toi, cela en fais 3 à la suite :P

 

J'espère que United jouera contre Bordeaux pour les quarts de finales, comme ça éventuellement on pourra organiser un déplacement !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé et maintenant grâce à toi, cela en fais 3 à la suite :P

 

J'espère que United jouera contre Bordeaux pour les quarts de finales, comme ça éventuellement on pourra organiser un déplacement !!

Je préfère la Roumanie moi, un stade chaud loin de notre pays :D en février mars beau programme, avec des plaisirs moins cher sur place en plus!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que United jouera contre Bordeaux pour les quarts de finales, comme ça éventuellement on pourra organiser un déplacement !!

Je suis partante :bj:

 

Quel bonheur !! On est 1er de ce groupe qui s'annonçait pourtant si difficile !! C'est le jour et la nuit Bordeaux...

Pour revenir au match, on va quand même savourer cette magnifique victoire !!

Juste un petit truc qui me chagrine c'est que c'est encore sur 2coups de pieds arrêtés...On dirait qu'on arrive pas à marquer autrement alors qu'on en est capable, ça serait bien d'être plus efficace dans le cours du jeu.

Bordeaux s'est imposé collectivement, comme d'habitude généreux dans le jeu, on a pu voir des joueurs qui se trouvés facilement, des mouvements de jeu bien construits, c'était fluide, malheureusement pas de buts, Buffon était bien présent. Mais Fernando et Marouane auront le dernier mot en deuxième période.

Si on continu comme ça, on a nos chances de continuer encore un peu notre chemin en LDC, mais j'ai bien peur, qu'il faudra choisir entre championnat et LDC. On verra bien le prochain match, si Bordeaux reperd encore alors ça va faire très mal pour la suite...

_________________

 

 

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...