Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

voila un tirage qui me fait plaisir, un grand match, une revanche à prendre, on joue le retour chez nous, on sais ce qu'il nous reste à faire, le retour de beck à OT :D vraiment le match que je voulais :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On aura pas les 8èmes diffusés sur tf1 :sad:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui me fais pas peur, comme ca me ferais plaisir qu'on le mange....Quand à Pato il est simplement énorme.

 

Ah oui y'auras beckham, je m'attend à une innovation à OT pour notre ancien numéro 7

 

 

Une "ovation" et non une "innovation". C'est totalement différent!

 

Ensuite, Beckham sera sans aucun doute ovationné s'il revient à la maison.

 

Concernant le tirage, la balle est dans notre camp. Malgré les belles performances du Milan en championnat, ils ne m'inquiètent pas plus que cela.

 

L'OM leur a tenu tête à domicile. Sans la barre transversale de Brandao, ils seraient en probablement en Europa League à cet instant précis.

 

Il nous faudra nous méffier de l'homme en fort du côté de San Siro: Ronaldinho.

 

Espérons que notre défense sera au complet et non rafistolée comme elle l'est maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'interview de Jean-Michel Aulas, il à l'air cool,non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Milan. Cette équipe a une âme qu'elle développe davantage en C1 qu'en championnat. En plus, ils reviennent bien après un début de saison calamiteux, et notre équipe n'est plus la même que l'an passé. J'ajoute que notre style de jeu leur convient très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "ovation" et non une "innovation". C'est totalement différent!

 

Ensuite, Beckham sera sans aucun doute ovationné s'il revient à la maison.

 

Concernant le tirage, la balle est dans notre camp. Malgré les belles performances du Milan en championnat, ils ne m'inquiètent pas plus que cela.

 

L'OM leur a tenu tête à domicile. Sans la barre transversale de Brandao, ils seraient en probablement en Europa League à cet instant précis.

 

Il nous faudra nous méffier de l'homme en fort du côté de San Siro: Ronaldinho.

 

Espérons que notre défense sera au complet et non rafistolée comme elle l'est maintenant!

euh oui ovation lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre de me réjouir de ce tirage, on va dire que ça ne me rappelle pas de bons souvenirs!!

Effectivement Kaka n'est plus là mais le plus grand danger reste Pato à mes yeux!!

La défense a bien intérêt de refaire son come-back :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaa... Super on va prendre notre revanche, ça sera un match magnifique! Nos hommes seront super motivés, ils voudront à tous prix prendre leur revanche et bien sur, il y aura le retour de Becks à Old Trafford! :blush: Mais je reste comme même prudent... Milan est une excellente équipe qui revient en force après un début de saison très moyen! Pato et Ronaldinho forment un duo de ouuuf!! Il faudra que notre défense soit au top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça a une chance de cocu c'est pas possible, ils ont eu un des tirage les plus simple, histoire d'économiser des forces( enfin on ne sait jamais)! mais bon pour etre champion il faudra battre tout le monde!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aura t'on une interview d'un joueur de united ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan ac c'est vraiment pas un cadeau, c'est le pire tirage qu'on pouvait avoir , plus que l'inter, milan a une culture de la gagne en C1 et meme s'ils sont surement l'une des equipes les plus irrégulieres, ils sont capable de sortir des matchs énormes surtout en C1 contrairement à l'inter justement.

Et chelsea hérite de l'autre equipe à eviter chez les 2emes, les organiteurs ont tout fait pour qu'il y ait le moins d'equipes anglaises possibles à la fin lol

 

Ps: par contre on verra donc un probleme retour de Becks à old trafford :wub:

dommage que ça ne soit pas sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh voila ca c'est un tirage au sort !!!!

 

Au lieu de jouer un vieux Stutgart ou porto sans excitation, La on va jouer la meilleurs équipe de CL depuis les 10 dernière année.Cool

 

Après, Comme le dit CumCum, Il faut pas croire que c'est fait d'avance mais la le truc c'est que non seulement sa sera deux super matchs mais aussi on peu être confiant quand a une qualification.

 

Mais leur Pato, Ronaldinho, Pirlo, Seedorf me font peur quand même.

 

 

Pour moi on a un petit avantage : 55/45

 

Faudra marquer à San Siro pour maîtriser le match à OT, attention à Ronaldinho et Pato, ils sont très fort dans les grands matchs.

A Old Trafford je nous sens moins bien mais je suis certain qu'on marquera au moins un petit but ou même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement à l'heure actuelle ce tirage est loin de me rejouir surtout vu notre niveau actuel et la reussite que l'on a face à eux!!!

 

Même si Milan n'est pas le Milan de 3-4 ans en arrière mais l'experience de cette équipe est un danger non-négligeable,d'ici là il faudra voir si on a enfin retrouver notre jeu et surtout que l'on ne soit pas décimé par les blessures surtout derrière !!!

 

Le Barça me gonfle d'avoir autant de chance !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis aussi content que Chelsea affronte un "gros" car il peuvent perdre des point en championnat(tout comme nous). Mais Arsenal avec un groupe toujours facile, la il tombe contre Porto. rahhh bref a eux de profiter de ce tirage un peu "facile" pour ce rattraper en championnat. :grr:

Tout en sachant qu'Arsenal n'est pas arrivé en C1 du premier coup et était loin du mérite, et qu'ils ont dû passer par le tour préliminaire.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis aussi content que Chelsea affronte un "gros" car il peuvent perdre des point en championnat(tout comme nous). Mais Arsenal avec un groupe toujours facile, la il tombe contre Porto. rahhh bref a eux de profiter de ce tirage un peu "facile" pour ce rattraper en championnat. :grr:

 

Porto, une équipe facile :blink: . Je vois plutôt Porto batre les gunneuses. Une équipe expérimentée face à une équipe de jeunots. Déjà, je vois mal les gunneuses aller gagner au Dragao.

 

Sinon, concernant le Barça, c'est vrai qu'ils ont vraiment un c** monstre de tomber contre l'équipe la plus faible des deuxièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant, personne ne regrette le fait d'avoir fini 1ier du groupe !?

 

on aurait joué Seville...

 

il y a tellement de facteur a prendre en compte que c'est meme pas sur qu'on les aurait joué, un papier mis dans une autre boule, le mec qui éternue. enfin bref on doit battre tout le monde de toute facon pour passer et moi je trouve que Seville c'est pas un cadeau comme equipe a jouer

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...