Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Poule de la mort Real, OM, Rubin Kazan

 

 

L'OM et le Rubin machin font pas vraiment peur..

 

 

Très heureux du tirage pour l'OM, je voulais des gros, je suis servi, on va vraiment pouvoir se mesurer enfin au gratin européen, et fini avec les Liverpool.

 

Cela va etre guichets fermés au Vélodrome, sold Out pour voir les kaka ronaldo à l'oeuvre

 

OM - Milan pour débuter, depuis 1993...

 

Lyon a un tirage facile, ils vont prendre au moins 2 pts face aux reds, Debrecen aura une carte à jouer à domicile. La Viola devrait sauter encore en toute logique.

 

Bordeaux peut gagner ses 2 matchs face à Munich et la Juventus, comme ils peuvent les perdre, ils ont une grosse carte à jouer,gare au piège Haifa, ils perdent jamais ou presque a domicile :D

 

Mes espérances.. (c'est pas gagné)

 

Groupe F

Kiev Rubin Kazan

Je m'aime, je jubile

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben quelle soirée de LDC pleine de surprise et d'enseignement!

 

Belle victoire de Rubin Kazan sur le "très grand" Barça. J'ai vu la fin du match. J'étais mort de rire sur la façon de jouer des espagnols dans ces dernières minutes. Oublié le "magnifique" jeu à la Cruyff, place au long ballon devant lancé dans la surface à la chelski. :lol:

 

Belle victoire du FC Séville à Stuttgart. Attention à cette équipe. Elle se place comme un favori à la victoire finale...

 

Belle victoire également de Lyon dans la forteresse d' Anfield Road qui n'est plus si imprenable que ça. C'est une belle victoire mais ce n'est pas une surprise mais plutôt une logique tant les scousers semblent être à la ramasse complet. Je l'avais déjà noté ce week end et on l'a encore vu aujourd'hui: quand Gerrard(sorti en début de match) et Torres ne sont pas là, cette équipe devient quelconque. On les écarte définitivement de la course au championnat dimanche puis Lyon et la Fio font le nécessaire pour les sortir de la LDC et le résultat ne se fera pas attendre: bye bye Benitez!!! :lol:

 

Enfin encore un résultat en demi-teinte pour l'Inter. L'inter montre une nouvelle fois ses limites en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez liverpoule jamais 4 sans 5, une 5éme défaite consécutive dimanche et ils auront le moral dans leurs chaussettes :D et ben voila le barça perd, ben maintenant ils vont descendre un peu de leur nuage, eux qui se croient si imbattable que ça....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classements !!!! (Math8) lol

 

Groupe E

1 . Lyon 9pts +6

2 . Fiorentina 6pts +2

3 . Liverpool FC 3pts -2 :yesss:

4 . Debrecen 0pts -6

 

Groupe F

1 . FC Barcelone 4pts +1

2 . Dynamo Kiev 4pts 0

3 . Rubin Kazan 4pts -1 [serré]

4 . Inter Milan 3pts 0

 

Groupe G

1 . FC Séville 9pts +7

2 . Unirea Urziceni 4pts +1

3 . VfB Stuttgart 2pts -2

4 . Glasgow Rangers 1pts -6

 

Groupe H

1 . Arsenal 7pts +3

2 . Olympiakos 6pts 0 :yesss:

3 . AZ Alkmaar 2pts -1

4 . Standard de Liège 1pts -2

 

:)

Oh purée!!! 8 matchs consécutifs sans victoire pour l'inter en LDC je crois de suite lol

Modifié par BibuRonaldo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Lyon qui a réalisé un très beau match et prend 3pts d'avance et s'installe en leader, battre 'Pool à Anfield chapeau ! La Fiorentina a pris le meilleur face à une valeureuse équipe hongroise du Debrecen chez ces derniers 4-3.

 

L'Inter qui partage les points avec le Dynamo Kiev 2-2 et la grosse surprise de cette soirée c'est bien evidemment la défaite à domicile des Catalans face au Rubin Kazan 2 buts à 1. Groupe extrêmement sérré car le Barca, le Dynamo et le Rubin Kazan sont tout les trois à 4pts devant l'Inter qui est à 3pts donc rien n'est fait pour personne.

 

Stuggart s'est incliné à domicile face au FC Seville décidément dans une bonne forme ces temps-ci (3-1) et dans l'autre match les Glasgow Rangers se sont inclinés eux aussi à domicile contre Unirea Urziceni 4-1 (3 csc dont 2 en faveur d'Unirea). Ces derniers sont 2e derrière le FC Seville solide leader avec 9pts.

 

Enfin dans le Groupe H Arsenal tenait sa victoire face au AZ Alkmaar mais les hollandais sont revenu dans les dernières minutes, match nul ! Le Standard de Liège a perdu 2 buts à 1 contre l'Olympiakos.

 

Soirée de LdC très agréable et on peut constater d'une certaine manière que la soirée n'a pas été bonne pour les équipes qui recevaient.

En attendant demain pour cette dernière journée des phases aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle une belle soirée de football européen, quand je vois les défaites à domicile de Lilipool et surtout du Barça face au Rubin :wow:

 

Comment ça me fait plaisir :yesss:

 

J'aurais presque envie de :beer: pour fêter cette magnifique soirée.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens bonne idée ! J'vais m'en ouvrir une, de mousse :lol:

 

Pool et Barca qui se font péter à domicile alors que c'était loin d'être écrit , ça se fête !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime soirée de CL! Bravo à Lyon déjà qui est allé gagner à Anfield en méritant la victoire en plus, j'espère de tout coeur qu'ils vont remettre ça au retour et que la Fiorentina va rebattre Debrecen. Liverpool OUT! :wub: Au fait, maintenant que j'y pense, c'est drôle mais j'ai eu comme l'impression que pendant PRESQUE TOUT le match (95% du temps sans problème) on a entendu que les lyonnais... :blink: Je suis surpris, moi qui croyais que Liverpool avait la meilleure ambiance d'Europe avec YNWA et un public fabuleux. Va vraiment falloir que j'arrête de croire les journalistes de Canal+ et que je me mette à regarder les matchs parce que ça ressemblait pas à leur description de l'ambiance d'Anfield!

 

Magnifique Rubin Kazan :wub: Ils ont gagné chez le plus gentil club du monde, c'est beau. En plus le Dynamo a encore montré les limites de l'Inter en coupe d'Europe donc c'est ouvert pour la qualif!

 

Séville candidat à la victoire finale? Pourquoi? Faire 9 sur 9 dans un groupe de tocards finis comme celui-là c'est tout sauf un exploit. Urziceni c'est assez moyen, Stuttgart ça oscille entre le médiocre et le très mauvais et les Rangers entre le honteux et le néant absolu (j'exagère un peu). J'espère que les roumains passeront en 1/8è, ni Stuttgart ni les Rangers ne le méritent.

 

Arsenal va se qualifier sans problème malgré le nul de ce soir. Eux aussi sont tombés dans un groupe facile, quoique déjà bien plus relevé. Derrière rien n'est fait, ça va lutter jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime soirée de CL! Bravo à Lyon déjà qui est allé gagner à Anfield en méritant la victoire en plus, j'espère de tout coeur qu'ils vont remettre ça au retour et que la Fiorentina va rebattre Debrecen. Liverpool OUT! :wub: Au fait, maintenant que j'y pense, c'est drôle mais j'ai eu comme l'impression que pendant PRESQUE TOUT le match (95% du temps sans problème) on a entendu que les lyonnais... :blink: Je suis surpris, moi qui croyais que Liverpool avait la meilleure ambiance d'Europe avec YNWA et un public fabuleux. Va vraiment falloir que j'arrête de croire les journalistes de Canal+ et que je me mette à regarder les matchs parce que ça ressemblait pas à leur description de l'ambiance d'Anfield!

 

Magnifique Rubin Kazan :wub: Ils ont gagné chez le plus gentil club du monde, c'est beau. En plus le Dynamo a encore montré les limites de l'Inter en coupe d'Europe donc c'est ouvert pour la qualif!

 

Séville candidat à la victoire finale? Pourquoi? Faire 9 sur 9 dans un groupe de tocards finis comme celui-là c'est tout sauf un exploit. Urziceni c'est assez moyen, Stuttgart ça oscille entre le médiocre et le très mauvais et les Rangers entre le honteux et le néant absolu (j'exagère un peu). J'espère que les roumains passeront en 1/8è, ni Stuttgart ni les Rangers ne le méritent.

 

Arsenal va se qualifier sans problème malgré le nul de ce soir. Eux aussi sont tombés dans un groupe facile, quoique déjà bien plus relevé. Derrière rien n'est fait, ça va lutter jusqu'au bout!

Je sais que tu mens, ironie bien huilée :D mais cette anecdote devrait en réveiller plus d'un, sur la véritable ambiance à Anfield, car effectivement les lyonnais ont chanté pendant presque tout le match, fait assez rare pour etre souligné (pour les OL Group) et l'ambiance était gloque si les visiteurs n'avaient pas chanté... Le micro devait pas etre loin du Kop Lyonnais.

 

Surtout que Rubin Kazan c'est des tocards il parait :o (on sai tous qu'un champion de Russie ne vaut rien dixit CSKA Moscou par exemple :D)

 

Si l'Olympiakos ne perd pas à Liège (chose difficile mais l'Olympiakos apprend à mieux voyager) La qualification sera presque dans la poche avec 4 points d'avance à 2 journées de la fin sachant que les liègeois se déplaceront encore à Emirates Fly of Abou Daby Diaby :o, n'imaginant pas Arsenal faire pire qu'un nul à domicile face à l'AZ.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de déchets techniques lors de Zurich - OM, c'est un match de championnat là on dirait...

 

lol keysersoze07

 

Egalisation de Bordeaux 1-1, Ciani double buteur!! CSC et un but dans le bon sens

 

Nicosie mène 0-1 à Porto :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller expulsé après avoir reçu 2 jaunes sur 2 fautes totalement stupides -_-

Tu n'imagines pas ma déception...

 

L'incroyable Hulk a égalisé! Porto 1-1 Nicosie

 

Et de 2 pour Bordeaux, 2-1, Marc Plabite

 

Chelsea 1-0 Atletico Madrid évidemment, Kalou Salomon

 

Comment il fait le Goal Suisse pour arreter la frappe à bout portant, quel arret du gardien suisse... Mais Brandao tire un peu dedans aussi...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille est plus fort je pense, ils leur manquent un petit truc. Une entrée de ben Arfa va peut-être débloquer la situation.

Les Allemands et Bexistas 0-0 à la mi-temps, c' est très pour nous pour le moment!

Ils sont vraiment incroyables les bordelais sur coup-franc. J' èspère quand même une égalisation du Bayern en seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'erreur de Dida, je suis effondré pour lui... Franchement c'est terrible... Le Milan n'avait pas vraiment besoin de ça, même si cela arrange Marseille et le FC Zurich.

 

Courage Nelson Jesus Dida :^:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zurich qui tient bien le coup face à l'OM :)

Avec un énorme arrêt du gardien zurichois. -_-

Je pense sincèrement, qu'il y a un coup à jouer ce soir au Letzigrund pour ces Ptits Suisses.

 

Je veux pas te mettre la pression Sophia (:P), mais si ce soir vous prenez 3 points face à l'OM, vous avez 50% de chance de vous qualifiez pour les huitièmes de finales donc prie bien ^_^ (sachant que Manchester Untied finira à coup sûr premier donc après éventuellement tu pourrais aller voir tes 2 clubs :))

 

Sinon j'espère que Bordeaux va tenir, qu'ils finissent premier de leur poule serait juste énorme :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...