Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Bon bah c'est pas cette année que l'inter va gagner la C1...balotelli expulsé qui plus est...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-0 Pour la Viola contre pool , but signé Stavan Jovetic :)

 

:ptdr: Comment la défense de Pool et à la rue ...

 

Doublé de Jovetic 2-0 !

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scores à la pause

 

Champions League - Group E

Debrecen 0 - 3 Lyon

3' [0 - 1] K. Källström

13' [0 - 2] M. Pjanic

24' [0 - 3] S. Govou

 

Fiorentina 2 - 0 Liverpool

28' [1 - 0] S. Jovetic

37' [2 - 0] S. Jovetic

 

 

Champions League - Group F

Rubin Kazan 1 - 1 Inter Milan

Barcelona 1 - 0 Dynamo Kyiv

26' [1 - 0] Messi

 

Champions League - Group G

Rangers 0 - 0 Sevilla

Unirea Urziceni 0 - 1 Stuttgart

5' [0 - 1] S. Tasci

 

Champions League - Group H

Arsenal 0 - 0 Olympiakos Piraeus

Alkmaar 0 - 0 Standard Liege

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'AZ! C'est cuit pour le Standard je pense.. Alkmaar maitrise de A à Z. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation du Standard dans les arrêts de jeux! C'est dommage pour l'AZ car ils méritent plus. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair, c'est pas trop trop mérité, même si le Standard a eu son lot d'occasions.

Avec un peu plus de tranchant, El Hamdaoui aurait pu en inscrire 3, mais Witsel a fait quelques retours importantissimes.

Ce qui m'a frappé, c'est surtout la difficulté qu'ont éprouvés les attaquants rouches à se faire un trou. Pas dans un bon jour les Jova et Mbokani. (Bien moins d'espace que face aux gunners, faut dire...)

C'est un tout bon point en tout cas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Mbokani, je l'ai pratiquement pas vu.. maintenant le Standard c'est quand même crée plusieurs occasions mais l'AZ méritait beaucoup plus. Je dois aussi avouer que c'est la troisième fois en 1 mois que je vois Dembélé joué et il est vraiment énorme. La Belgique a de la chance de posséder un joueur comme lui. Il perd pas un ballon! Je me demande ce qu'il fait encore à l'AZ, je pense pas qu'il va y rester longtemps. Dans max deux ans il est parti pour un grand club.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après 4 journées, la Fio devrait être à 9 points et accueille l' OL dans la cinquième journée.

C'est pas gagné pour Lyon.

Tu crois pas que l'OL est capable largement de prendre minimum 4 points contre Liverpool?

 

Pour T2S Dembélé Moussa jouera ailleurs qu'au Standard dans un club plus 'huppé' je pense, car il est très bon pas que depuis cette année

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter très moyen à Kazan chez une équipe pas au mieux dans son championnat... C'est pas folichon, ils vont finir 2è derrière le Barça et on verra en 1/8è... Le Barça qui a gagné 2-0 contre Kiev avec sa flopée d'occasions mais aussi un but valable refusé au Dynamo pour un hors-jeu que seul le juge de touche (et ses collègues) a vu. Un autre HJ imaginaire sur Shevchenko en 2è mi-temps mais c'était déjà fini et le Barça aurait sans doute gagné de toute façon. Grosse branlette sur Canal, Ianetta a encore bien pompé Messi, meilleure équipe du monde, meilleur joueur du monde etc... l'extase à chaque victoire catalane, que c'est beau le football commenté par des footix :wub:

 

Séville va finir 1er facilement. Le pire, c'est que les trois suivants sont tellement nuls que bien malin qui dira qui va se qualifier pour le tour suivant! Je dirais bien les Rangers mais ils sont aussi capables de se trouer contre les roumains, même à domicile... et les deux autres c'est pas mieux...

 

Arsenul a fini par gagner, fallait bien que ça rentre mais Olympiakos n'a pas démérité en jouant avec ses armes. Très bon nul du Standard qui pourra commencer à lorgner sur la qualif si ils remettent ça au Pirée. Mais si c'est l'Olympiakos qui gagne attention ils auront presque fait le plus dur!

 

Belles victoires de Lyon et la Fiorentina!!! Ca va être chaud, et Liverpool a la pression maintenant! Que Lyon prenne 4 points contre eux et perde à Florence et on va se marrer. Mais ne nous emballons pas! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise cette défaite de pool, ça les met en difficulté, lyon a pris la tete et est tres bien partis pour l'instant , je les vois bien prendre 3pts contre pool et encore 1 pt minimum contre la fiorentina. Liverpool a interet d'assurer ses prochains matchs sinon ça pourrait leur etre fatal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas que l'OL est capable largement de prendre minimum 4 points contre Liverpool?

 

Pour T2S Dembélé Moussa jouera ailleurs qu'au Standard dans un club plus 'huppé' je pense, car il est très bon pas que depuis cette année

 

Ailleurs qu'à l'AZ tu veux dire :)

Je sais bien, je l'ai vu pas mal de fois, mais içi il est vraiment entrain "d'exploser"

Perso j'ai vu son match contre l'Espagne et même si la Belgique a perdu 5-0 je peux te dire qu'il avait la classe balle au pied. Aucun ballon perdu, il dribblait facilement les espagnoles (il aurait pu faire partie de leur équipe sérieux :D) mais seulement il était beaucoup trop seul..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match Fiorentina- Liverpool, j'ai vraiment été étonné par la Viola, certes Liverpool n'était pas dans un bon jour, mais ça joue vraiment pas mal du côté italien, Et Jovetic 19 ans, quel joueur :blink: il a vraiment impressionné en 1ère mi-temps, y va pas faire long à la Fiorentina lui...

 

Effectivement ce groupe risque d'être indécis jusqu'au bout, Liverpool est déjà sous pression :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a frappé, c'est surtout la difficulté qu'ont éprouvés les attaquants rouches à se faire un trou. Pas dans un bon jour les Jova et Mbokani. (Bien moins d'espace que face aux gunners, faut dire...)

 

C'est surtout à cause de la formation ULTRA-défensive de Boloni. Il a aligné 5 défenseurs en début de match...entre-temps, il a reconnu qu'il aurait du jouer plus offensif. En tout cas, superbe point "volé" par les Rouches....

 

D'ailleurs, petit passage de l'interview de Jovanovic: "C'était ridicule. Dieumerci et moi, on était sur une île déserte devant. A chaque fois que j'avais le ballon, je me retrouvais devant 3 défenseurs. Même Messi ou Ronaldo aurait été dégouté à ma place." :P

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas que l'OL est capable largement de prendre minimum 4 points contre Liverpool?

 

Non, je pense pas, Poolva jouer avec la pression comme les 2 dernières années et ont l' habitude de s' en sortir dans ce genre de situation. Je les vois prendre 4 points dans la double confrontation avec l' OL. Après j' espère que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs qu'à l'AZ tu veux dire :)

Je sais bien, je l'ai vu pas mal de fois, mais içi il est vraiment entrain "d'exploser"

Perso j'ai vu son match contre l'Espagne et même si la Belgique a perdu 5-0 je peux te dire qu'il avait la classe balle au pied. Aucun ballon perdu, il dribblait facilement les espagnoles (il aurait pu faire partie de leur équipe sérieux :D) mais seulement il était beaucoup trop seul..

Oui sur le feu de l'action j'ai interverti lool (je me croyais en équipe nationale :o), cela aurait été mieux pour vous de l'avoir dans vos rangs en effet :D

 

Oui sur le feu de l'action j'ai interverti lool (je me croyais en équipe nationale :o), cela aurait été mieux pour vous de l'avoir dans vos rangs en effet :D

On va se parier un avatar de Rafael Bénitez là :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à cause de la formation ULTRA-défensive de Boloni. Il a aligné 5 défenseurs en début de match...entre-temps, il a reconnu qu'il aurait du jouer plus offensif. En tout cas, superbe point "volé" par les Rouches....

Oui mais j'en tiens compte.

Face à Arsenal, par exemple: Mbokani était seul devant, mais il a livré un match de fou-malade! Il était indispensable, il gagnait ses duels, et niveau conservation c'était une merveille. Hier soir, il n'a pas été aussi bon.

Après j'avoue que, comme toi, je suis pas fan de leur nouveau dispositif à 3 défenseurs axiaux. Surtout quand on a vu l'entame de la seconde période, où les passes verticales de l'AZ trouvaient à chaque fois El Hamdaoui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSKA mène 1 a 0 face a Besiktas (a Moscou) et ils jouent plutôt pas mal (but de Dzagoev). Ils seront durs a jouer chez eux a mon avis.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la 2 ème journée :

 

Groupe A

 

Bayern Munich 0 - 0 Juventus Turin

 

Bordeaux 1 - 0 Maccabi Haïfa

 

 

Groupe B

 

Manchester United 2 - 1 VfL Wolfsburg

 

CSKA Moscou 2 - 1 Besiktas

 

 

Groupe C

 

Milan AC 0 - 1 FC Zürich

 

Real Madrid 3 - 0 Marseille

 

 

Groupe D

 

APOEL Nicosie 0 - 1 Chelsea

 

FC Porto 2 - 0 Atletico Madrid

 

 

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...