Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

vous me semblez bien sur de vous (nous) pour la plupart !

 

d'un côté, ON est MU et on ne doit avoir peur de (presque) personne, mais le foot reste le foot, et si les joueurs devaient penser/agir comme vous le faites, ce serait aller en plein dans le mur !!! vous vous souvenez de Burnley ? certains ont déjà oublié...

 

on jouant sérieusement, on devrait finir premier, mais jouer :

 

les russes en hiver chez eux, c'est jamais un kdo

les turques à l'extérieur, les clubs anglais aiment pas trop ça

et wolfsburg, ça reste quand même le champion d'allemagne !? est ce un hasard ... je sais pas

 

bref, on DOIT passer c'est sur, mais pas en se promenant comme beaucoup sont en train de le croire

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila nos matchs:

Reds' Euro fixtures

Tues 15 September - Besiktas (A)

 

Wed 30 September - Wolfsburg (H)

 

Wed 21 October - CSKA Moscow (A)

 

Tues 3 November - CSKA Moscow (H)

 

Wed 25 November - Besiktas (H)

 

Tues 8 December - Wolfsburg (A)

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content du tirage même si j'aurai bien voulu le Standard :P

 

le CSKA est une bonne équipe mais à domicile on devrait les battre, par contre méfiance dans leur stade, on sait jamais plus petit stade-supporters chauds-climat...

 

Besiktas pareil pas de soucis à domicile mais en Turquie ça risque d'être très très chaud connaissant les supporters turques.. Leur équipe je connais pas bien

 

Wolfsburg j'ai lu qu'ils ont de très bons joueurs pas spécialement connus mais méfiance aussi, je connais pas bien cette équipe donc je ne peux pas juger..

 

En fait c'est surtout les déplacements qui seront chauds je pense parce qu'à domicile ces équipes ne me font pas peur :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort complet :

 

Groupe A : Bayern Munich - Juventus - Bordeaux - Maccabi Haïfa

Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas - Wolfsburg

Groupe C : Milan Ac - Real Madrid - Marseille - FC Zürich

Groupe D : Chelsea - Porto FC - Atletico Madrid - APOEL Nicosie

Groupe E : Pool - Lyon - Fiorentina - Debrecen

Groupe F : Barça - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan

Groupe G : Sevilla - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Uziceni

Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard de Liège

 

Gardien de but de l'édition 2008-2009 : Van Der Sar :bj:

Défenseur : John Terry :kill:

Milieu : Xavi ;)

Attaquant : Messi

 

 

Tirage largement favorable pour nous, faut juste faire attention à ne pas trop sous estimer nos adversaires au risque de sortir une prestation comme celle de burnley, franchement si on termine pas 1er du groupe ça sera une déception pour moi.

 

Pour les autres groupe, bah arsenal pareille que nous, Liverpool devrait se qualifier avec lyon, reste à voir l'ordre meme si faudra faire attention à la fiorentina, barça et l'inter c'est la meme chose y a juste la 1ere place en jeu, Chelsea devrait s'en sortir mais ça ne sera pas vraiment facile l'atletico et porto sont de tres bonnes equipes (meme si porto me semble bcp moins forte cette année).

Dans le groupe de marseille, franchement ça va etre tres compliqué pour eux, meme si on ne sait pas ce que vaut réellement les nouveaux real et milan ac avec leurs nouvel effectif je les vois mal ne pas se qualifier pour les phases finales.

Pour bordeaux en revanche je suis plus optimiste, le bayern et la juve sont de grandes equipes mais sur ces dernieres années je trouve pas qu'ils soient vraiment supérieur à un lyon ou bordeaux, mais faudra que bordeaux n'ait pas de complexe face à eux alors ils auront toutes leurs chances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le pire tirage du chapeau 4 donc pas 100% de chance mais si on ne sort pas 1er de ce groupe, on mérite pas de gagner la coupe...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma faim pour ce tirage je m'attendais à rencontrer une grosse équipe pour avoir au moins un duel de prestige et de haute volée , malheureusement il faudra attendre au moins les 8èmes pour y avoir le droit. -_-

 

Et puis pas de club frenchie dans notre groupe très déçu là :( , moi qui voulait me faire un déplacement , à Bordeaux ça aurait été le pied hein Gua2loup1 !!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu la Juve au moins pour affronter une équipe solide mais bon. Les déplacements seront à surveiller mais sinon sans sous estimer les autres ont devraient pas avoir trop de problèmes surtout à OT.

 

Autant au départ je me disais que c'est injouable pour Bordeaux autant avec du recul je me dis que le Bayern à pas l'air trop en forme et même avec Robben (qui sera à l'infirmerie à ce moment la espérons :D) er Ribéry qui aura la tete ailleurs cette saison, ce sera jouable surtout que le groupe à pris de l'expérience et à l'air d'avoir franchi un cap en ce début de saison :)

Ouai Bibu je serais allez direct à Chaban Delmas !!!

 

Marseille ca va etre dur mais le Milan c'est un peu le meme cas que les allemands donc à voir, le Réal meme si ce n'est pas une certitude devraient faire le nécessaire (peut etre pas collectivement mais individuellement c'est sur).

 

Lyon je les vois devant Pool moi !! Si je devais miser une pièce sur eux je pense que vu que c'est l'année ou on les attends le moins, ils vont faire leur meilleure saison en CL mais je peux me tromper :P

 

On a beau avoir un groupe facile, Arsenal a toujours LE plus facile, c'est dingue :)

 

C'est clair !!! J'étais avec mon père (qui les aiment bien :rolleyes:) pour le tirage et on savait à l'avance quelles équipes ils allaient prendre et ca a pas loupé, groupe le plus facile comme chaque année :D

Le pire c'est que chaque saison ils passent par le tour préliminaire, se qualifient tranquillement, pour ensuite se retrouver dans le groupe de la mort en terme de facilité...si c'est pas fort ca !! :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage pas si facile pour nous, surtout concernant nos déplacements en Turquie et en Russie. On peut gagner relativement facilement nos matchs à domicile, mais il va falloir assurer à l'extérieur dans des conditions pas favorables, surtout si ce genre de match tombe avant une grosse rencontre en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on est archi favori mais bon on sait que l'on a souvent du mal avec les équipes plus "faible" alors bien faire attention car on sait que les surprises arrivent(ndlr:dernier du groupe à l'époque avec Lille dans la poule) !!!

 

Je viens d'apprendre un truc qui ne m'a pas specialement plu,je m'explique:

 

Lors du tirage il ne restait plus que l'OM et l'Olympiakos pour les 2 équipes c'était soit la poule de l'Oreal soit la poule d'Arsenal et en fait obligatoirement l'OM devait se retrouver dans celle de l'Oreal,c'est pour ça que le tirage du chapeau n'a pas été effectué,car les télévisions choisissent les clubs qu'ils veulent diffuser en priorité !!!

 

Pour la France c'est donc Lyon et l'OM et automatiquement il n'aurait pas pu être dans la poule d'Arsenal qui jouera en même temps que Lyon !!!

 

Voilà je sais pas si vous avez compris en tout cas ça enléve un sacré charme au tirage !!!

 

PS:C'est pas spécifique à la France,exemple le Barça et l'Oreal ne jouent pas le même jour !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux du tirage pour l'OM, je voulais des gros, je suis servi, on va vraiment pouvoir se mesurer enfin au gratin européen, et fini avec les Liverpool.

 

Cela va etre guichets fermés au Vélodrome, sold Out pour voir les kaka ronaldo à l'oeuvre

 

OM - Milan pour débuter, depuis 1993...

 

Lyon a un tirage facile, ils vont prendre au moins 2 pts face aux reds, Debrecen aura une carte à jouer à domicile. La Viola devrait sauter encore en toute logique.

 

Bordeaux peut gagner ses 2 matchs face à Munich et la Juventus, comme ils peuvent les perdre, ils ont une grosse carte à jouer,gare au piège Haifa, ils perdent jamais ou presque a domicile :D

 

Mes espérances.. (c'est pas gagné)

 

Groupe A

Espoir : Haifa et Munich

 

Groupe B

Man Utd of course et CSKA

 

Groupe C

OM, Milan

 

Groupe D

Nicosie Chelsea

 

Groupe E

Debrecen Fiorentina

 

Groupe F

Kiev Rubin Kazan

 

Groupe G

Rangers Stuttgart

 

Groupe H

Olympiakos Standard Liège

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage piègeux je trouve, 2 déplacements très compliqués...Difficile d'arracher plus d'un point à un club turc et à un club russe chez lui....Mais bon, ces mêmes équipes font rarement de bon résultat à l'extérieur, si l'on fait le travail à domicile on devrait se qualifier dès la fin de la double conffrontation contre le CSKA, la seule chose qui me gêne, c'est que la dernière fois que j'ai eu ce raisonnement c'était lors de la double confrontation contre Porto....Méfiance donc, car ces équipes joueront le match le plus important de leur saison contre nous....

 

La Juventus se retrouve dans un groupe équilibré, le Bayern débute mal mais Van Gaal est un très bon entraineur, l'équipe sera remis sur les bons rails avant le début des matchs de poule...Je me méfie de Bordeaux également, ce n'est plus l'équipe craintive qui se déplacait à Stamford Bridge l'année passé pour y recevoir une correction, désormais ils semblent conscient de leur force. Le petit poucet est piègeux également, le football israélien est en progrès depuis quelques saisons, et la présence du Macabbi Haïfa en LdC ne tient pas du hasard.

Mais bon, je ne cache pas que je suis tout de même assez confiant, l'équipe est plus forte que l'année passé, chaque secteur est occupé par des joueurs de talent et surtout de caractère, le duo Cannavaro-Chiellini est l'une des plus belle charnière centrale en marquage individuel, lorsque Sissoko sera de nouveau sur pied il sera difficile de prendre le dessus sur cette defense...Le milieu de terrain est également de très bon niveau, nettement amélioré techniquement par l'arrivée de Felipe Melo et de Diego...Et le secteur offensif reste aussi performant que l'année précedente, avec la présence du quatuor Iaquinta, Del Piero, Trezeguet, Amauri...Je pense que les trois autres équipes ne sont pas très satisfaites de tomber sur la Juventus au chapeau 2, je ne le serais pas non plus à leur place ^_^

 

Dans le jeu des pronostics, je dirais que Bayern Munich, Juventus Turin, Manchester United, Besiktas, Milan AC, Real Madrid, Chelsea, Atletico Madrid, Liverpool, Lyon, Barcelone, Internazionale, Glasgow, Stuttgart, Arsenal et l'Olympiakos seront les 16 qualifiés....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfiance les amis, certes les équipes n'ont pas la renommée de l'Inter ou du Real, mais on est Manchester, finaliste des deux dernières éditions, doubles champion d'Angleterre... en gros, ça décuple la motivation de ces petites équipes, c'est aussi ça l'effet Platini.

 

 

Je ferai la même remarque pour Arsenal, le Standard a failli priver Liverpool de CL l'an dernier, et l'équipe n'a quasi pas changer, et l'AZ impressionne en championnat depuis déjà quelques années, et franchement ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient plus de mal à gagner leur match.

 

donc sur papier, c'est peut être moins parlant, mais franchement, j'éspère qu'on ne va pas se la jouer surplus de confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfiance les amis, certes les équipes n'ont pas la renommée de l'Inter ou du Real, mais on est Manchester, finaliste des deux dernières éditions, doubles champion d'Angleterre... en gros, ça décuple la motivation de ces petites équipes, c'est aussi ça l'effet Platini.

 

 

Je ferai la même remarque pour Arsenal, le Standard a failli priver Liverpool de CL l'an dernier, et l'équipe n'a quasi pas changer, et l'AZ impressionne en championnat depuis déjà quelques années, et franchement ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient plus de mal à gagner leur match.

 

donc sur papier, c'est peut être moins parlant, mais franchement, j'éspère qu'on ne va pas se la jouer surplus de confiance.

Je dirais même triple! :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos:

 

1er : Juventus ; 2e : Bayern Munich ; 3e : Bordeaux ; 4e : Maccabi Haïfa.

1er : Manchester United ; 2e : Wolfsburg ; 3e : CSKA Moscou ; 4e : Besiktas.

1er : Real Madrid ; 2e : Milan AC ; 3e : OM ; 4e : FC Zürich.

1er : Chelsea ; 2e : Atletico Madrid ; 3e : FC Porto ; 4e : Apeol Nicosie.

1er : Liverpool ; 2e : Lyon ; 3e : Fiorentina ; 4e : Debrecen.

1er : FC Barcelone ; 2e : Inter ; 3e : Dynamo Kiev ; 4e : Rubin Kazan

1er : FC Séville ; 2e : Stuttgart ; 3e : Rangers ; 4e : Urziceni.

1er : Arsenal ; 2e : AZ Alkmaar ; 3e : Olympiakos ; 4e : Standard de Liège.

 

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un groupe facile...mais de longs déplacements!!

 

Vous vous enflammer tous en disant que c'est un groupe facile mais je ne suis pas si confiant que cela, certes il y a de grandes chances de se qualifier et meme de prendre la premiere place mais de la a dire que cela s'annonce facile!

 

Le cska et bekistas sont tres difficile a jouer à l'exterieur et à mon avis on va avoir quelques surprise!

et Wolsburg champion d'allemagne en titre, je suppose qu'il y a des raisons donc pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'émergence de groupes piégeux, je pense qu'il y aura une ou deux surprises, notamment je pense que quelques "gros" ne passeront pas ce tour de poule

 

Pour le groupe de United, ben sans aller dire que c'est facile (c'était facile aussi Burnley <_< sans remuer le couteau dans la plaie) je pense que c'est assez abordable, si on est pas super affutés en ce début de saison, on peut quand même passer sans convaincre et convaincre ensuite, là où se sera important...dans la dernière ligne droite

 

Puis, bon courage pour l'OM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammer tous en disant que c'est un groupe facile mais je ne suis pas si confiant que cela, certes il y a de grandes chances de se qualifier et meme de prendre la premiere place mais de la a dire que cela s'annonce facile!

 

Le cska et bekistas sont tres difficile a jouer à l'exterieur et à mon avis on va avoir quelques surprise!

et Wolsburg champion d'allemagne en titre, je suppose qu'il y a des raisons donc pas facile!

 

 

C'est un groupe facile dans le sens où si on joue sérieusement sans exces de confiance on peut finir 1er sans trop de difficultés, comparer aux groupes dans lesquelles se trouvent bordeaux et marseille on a franchement été épargné au niveau tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammer tous en disant que c'est un groupe facile mais je ne suis pas si confiant que cela, certes il y a de grandes chances de se qualifier et meme de prendre la premiere place mais de la a dire que cela s'annonce facile!

 

Le cska et bekistas sont tres difficile a jouer à l'exterieur et à mon avis on va avoir quelques surprise!

et Wolsburg champion d'allemagne en titre, je suppose qu'il y a des raisons donc pas facile!

Sors de ce corps Laurent Blanc, et va entrainé les girondins :P Ben dis donc, qu'est ce que ça aurait été si on serait tombé sur Inter-Athetico-Wolfsburg (bon, eux, on les as, j'avoue :P) :rolleyes:.

 

Déjà, on a 99% de chance d'aller en huitième, sauf un énorme cataclysme, je vois pas comment deux clubs du niveau de Moscou, Besiktas et Wolfsburg (avec tout le respect qu'on leurs doit bien entendu et blabla) pourrait nous passer devant, déjà, normalement on finis largement premier, car, s'il est vrai que c'est difficile de gagner en terre russe ou devant le public turque, je pense que c'est encore plus dur de gagner Manchester à Old Trafford, ce qu'au passage, personne n'a fait en LdC depuis belle lurette, donc on devrait les distancé par le simple fait que pour nous, faire un nul chez eux est le pire des cas, alors que pour eux, faire un nul chez nous en est le meilleur (et vlan). Quand tu regardes le classement du Zénith (avec Arshavin) l'an dernier face à la Juve et le Real qui se sont pourtant arrêté en huitième de finale (désolé Fréko), on peux quand même relativisé la pseudo-difficulté de jouer un club russe.

 

Par groupe facile, je dis pas qu'on enchaineras des victoires 6-0, simplement, on est quasi-certain de finir premier, car qui pourras honnêtement nous passer devant ? Les autres clubs risquent de s'entre-tuer tandis qu'on ramènera au moins un point de chaque déplacement, et on les enfonceras à l'extérieur. L'année dernière, avec seulement deux victoires et quatre match nuls, on avait finis premier, alors cette année, y a quand même de quoi faire. Surtout que les russes et les turques quand ils jouent loin de leurs bases, ça casse pas trois teinture à une émo. L'inconnu de notre groupe étant Wolfsburg, mais bon, un club allemand, tu as en a vu un, tu les as tous vu, c'est un club de L1 sauf que les joueurs savent qu'on a le droit de tirer hors de la surface de réparation (enfin, en France, on commence à l'assimilé ^^), et qui en abuse fortement d'ailleurs. Normalement, on va leurs foutre la branlée à eux aussi. Tu es Manchester ou tu l'es pas :)

 

Après, on est tous dégouté pour Burnley, maintenant, faut passer à autre chose et oublier cet incident, on va pas rabâché pendant des heures sur ce (non-)match où on était fantomatique, ce sont des choses qui arrivent, face aux petites équipes, le moyen le plus simple de les battre, c'est qu'elles se chient dessus directement, et pour ça, la meilleure façon que ça arrive, c'est d'arriver en pleine confiance et sans la moindre crainte, et là, la plupart des équipes se diront "c'est foutu d'avance", alors que si on arrive plein de doutes, ils auront l'espoir, et c'est là que ça peut faire des résultats anormal.

 

-Et si on était tombé dans le groupe H à la place d'Arsenal, on aurait du bataillé pour l'Europa League, c'est ça ? ....-

 

Edit :

Après je te rejoint sur le reste ...

Je te rejoinS. Tssss, ces hommes :tusors::fume:

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors de ce corps Laurent Blanc, et va entrainé les girondins :P Ben dis donc, qu'est ce que ça aurait été si on serait tombé sur Inter-Athetico-Wolfsburg (bon, eux, on les as, j'avoue :P) :rolleyes:.

 

Déjà, on a 99% de chance d'aller en huitième, sauf un énorme cataclysme, je vois pas comment deux clubs du niveau de Moscou, Besiktas et Wolfsburg (avec tout le respect qu'on leurs doit bien entendu et blabla) pourrait nous passer devant, déjà, normalement on finis largement premier, car, s'il est vrai que c'est difficile de gagner en terre russe ou devant le public turque, je pense que c'est encore plus dur de gagner Manchester à Old Trafford, ce qu'au passage, personne n'a fait en LdC depuis belle lurette, donc on devrait les distancé par le simple fait que pour nous, faire un nul chez eux est le pire des cas, alors que pour eux, faire un nul chez nous en est le meilleur (et vlan). Quand tu regardes le classement du Zénith (avec Arshavin) l'an dernier face à la Juve et le Real qui se sont pourtant arrêté en huitième de finale (désolé Fréko), on peux quand même relativisé la pseudo-difficulté de jouer un club russe.

 

Par groupe facile, je dis pas qu'on enchaineras des victoires 6-0, simplement, on est quasi-certain de finir premier, car qui pourras honnêtement nous passer devant ? Les autres clubs risquent de s'entre-tuer tandis qu'on ramènera au moins un point de chaque déplacement, et on les enfonceras à l'extérieur. L'année dernière, avec seulement deux victoires et quatre match nuls, on avait finis premier, alors cette année, y a quand même de quoi faire. Surtout que les russes et les turques quand ils jouent loin de leurs bases, ça casse pas trois teinture à une émo. L'inconnu de notre groupe étant Wolfsburg, mais bon, un club allemand, tu as en a vu un, tu les as tous vu, c'est un club de L1 sauf que les joueurs savent qu'on a le droit de tirer hors de la surface de réparation (enfin, en France, on commence à l'assimilé ^^), et qui en abuse fortement d'ailleurs. Normalement, on va leurs foutre la branlée à eux aussi. Tu es Manchester ou tu l'es pas :)

 

Après, on est tous dégouté pour Burnley, maintenant, faut passer à autre chose et oublier cet incident, on va pas rabâché pendant des heures sur ce (non-)match où on était fantomatique, ce sont des choses qui arrivent, face aux petites équipes, le moyen le plus simple de les battre, c'est qu'elles se chient dessus directement, et pour ça, la meilleure façon que ça arrive, c'est d'arriver en pleine confiance et sans la moindre crainte, et là, la plupart des équipes se diront "c'est foutu d'avance", alors que si on arrive plein de doutes, ils auront l'espoir, et c'est là que ça peut faire des résultats anormal*.

 

-Et si on était tombé dans le groupe H à la place d'Arsenal, on aurait du bataillé pour l'Europa League, c'est ça ? ....-

 

pas d'accord la ...

 

Je me méfie de Wolfsburg ...

Après je te rejoint sur le reste ....

 

 

*Anormaux

 

tss tss ces jeunes ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo poursuivi

 

Après sa simulation mercredi en barrage retour de la Ligue des Champions, Eduardo va être poursuivi par l'UEFA, qui a ouvert une enquête disciplinaire.

 

Le joueur d'Arsenal a simulé et obtenu un penalty. Les Gunners, déjà vainqueurs à l'aller (0-2), se sont imposés 3-1. "L'UEFA a décidé l'ouverture d'une procédure disciplinaire à l'encontre du joueur accusé', a révélé l'institution.

 

Pour Arsène Wenger, c'est "une honte et ce n'est pas acceptable. J'ai vu des cas évidents sur lesquels l'UEFA n'intervenait pas, que ce soit sur ou en dehors du terrain."

Eurosport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène n'a pas tort il font un exemple d'edouardo on a vu bien pire non sanctionné.

 

Après a jouer la simulation on prend aussi le risque de la sanction, donc que le pépère Arsène gueule, oui, mais pas trop fort hein ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...