Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a un groupe facile...mais de longs déplacements!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah !!!

 

Le tirage de la C1 a été gentil avec nous !

CSKA Moscou, (il va faire froid)

Besiktas, (attention aux supporters)

Wolfsburg (attention aux petits nouveaux).

 

On évite le Real et la Juve c'est le principal !

 

Sa commence le 15 septembre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort complet :

 

Groupe A : Bayern Munich - Juventus - Bordeaux - Maccabi Haïfa

Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas - Wolfsburg

Groupe C : Milan Ac - Real Madrid - Marseille - FC Zürich

Groupe D : Chelsea - Porto FC - Atletico Madrid - APOEL Nicosie

Groupe E : Pool - Lyon - Fiorentina - Debrecen

Groupe F : Barça - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan

Groupe G : Sevilla - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Uziceni

Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard de Liège

 

Gardien de but de l'édition 2008-2009 : Van Der Sar :bj:

Défenseur : John Terry :kill:

Milieu : Xavi ;)

Attaquant : Messi

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage clément pour les anglais on va dire, surtout Arsenal... à part les voyages et la motivation des nouveaux, on devrait être premier. :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort complet :

 

Groupe A : Bayern Munich - Juventus - Bordeaux - Maccabi Haïfa

Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas - Wolfsburg

Groupe C : Milan Ac - Real Madrid - Marseille - FC Zürich

Groupe D : Chelsea - Porto FC - Atletico Madrid - APOEL Nicosie

Groupe E : Pool - Lyon - Fiorentina - Debrecen

Groupe F : Barça - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan

Groupe G : Sevilla - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Uziceni

Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard de Liège

 

Gardien de but de l'édition 2008-2009 : Van Der Sar :bj:

Défenseur : John Terry :kill:

Milieu : Xavi ;)

Attaquant : Messi

 

J'aurai mis Iniesta pour le milieu de terrain

Bordeaux peut s'en sortir mais ça sera compliqué quand même

Nous on a un bon groupe, il faudra faire gaffe et finir 1er

Marseille sont dans la m**** xD (parole d'un parisien lol) / Retour de Kaka à milan

Meme discours que pour bordeaux pour Lyon même si ça devrait le faire

Barça-Inter => Zlatan Vs Eto'o

Groupe G tout pourri ^^

Arsenal s'en sort bien comme nous .

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage qu'on ne soit pas tombé sur Bordeaux ou Marseille, on aurait pu esperer être retransmis à la télé..mais là ça ne sera pas le cas, c'est LA déception de ce tirage pour moi( c'est reparti pour le stream), avec le fait qu'on va avoir de long déplacement biensur..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage qu'on ne soit pas tombé sur Bordeaux ou Marseille, on aurait pu esperer être retransmis à la télé..mais là ça ne sera pas le cas, c'est LA déception de ce tirage pour moi( c'est reparti pour le stream), avec le fait qu'on va avoir de long déplacement biensur..

 

Ouai c'est sur ! comme l'an dernier, mais bon tant que le club s'en sort, même si je ne pourrait pas forcément suivre les matchs tanpis

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était nominé avec cristiano ronaldo et eto'o

 

sinon je suis satisfait de ce tirage on s'en tire pas mal, même si les trajet vont être périlleux en turkie et en russie. super content pour VDS qui mérite amplement cette distinction

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru à une blague en voyant ce tirage :D Si on fait pas les cons on devrait s'en sortir plutôt facilement...

 

Joli groupe C avec les retrouvailles de Kaka à Milan et le petit club Suisse Zürich qui va se faire taper :D

 

Sinon les clubs Anglais ont été plutôt gâté par le tirage, un Joli Inter-Barca au rendez-vous qui promet déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'Arsenal ressemble à une poule de C3.

 

Mais carrément :D

 

On a beau avoir un groupe facile, Arsenal a toujours LE plus facile, c'est dingue :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru à une blague en voyant ce tirage :D Si on fait pas les cons on devrait s'en sortir plutôt facilement...

 

Joli groupe C avec les retrouvailles de Kaka à Milan et le petit club Suisse Zürich qui va se faire taper :D

 

Sinon les clubs Anglais ont été plutôt gâté par le tirage, un Joli Inter-Barca au rendez-vous qui promet déjà

 

 

Ptetre, mais nous, suisses, ont a quand même de la chance niveau tirage, comme par exemple avec Bâle l'année passée qui était dans le groupe du Barça, maintenant le Real pour Zurich... -_-

Bon après, il n'y a vraiment pas beaucoup d'espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grippe A: Juventus favorite, Bordeaux peut sortir le Bayern, les déplacements à Haifa peuvent décider de qui passera. Ca va être dur mais c'est jouable pour Bordeaux.

 

Groupe B:Tirage facile, on va survoler le groupe, on va même se faire un peu ch*** sans doute... Attention aux déplacements dans des coins pas si faciles mais ça devrait le faire sans problème. CSKA pour la 2è place je pense mais les deux autres auront leur mot à dire, ça promet de ce côté-là.

 

Groupe C:Tirage extrêmement compliqué sur le papier pour l'OM face à deux inconnues du foot européen. Est-ce que le Milan va revenir à son niveau? Est-ce que le Real va être si bon que ça? Courage à Zurich pour sauver l'honneur, Marseille peut avoir une carte à jouer si ils assurent à domicile mais il faudra être à 100% si ils veulent s'en sortir.

 

Groupe D:Chel$ki premier sans problème, suivi de l'Atlético normalement. Porto va avoir du mal cette année avec la perte des deux L. Nicosie essaiera de faire plaisir à son public et de prendre exemple sur Famagouste.

 

Groupe E:Lyon et Liverpool qualifiés normalement, reste à savoir dans quel ordre... La Fiorentina est certainement moins forte que ces deux équipes et devrait avoir la 3è place. Courage à Debrecen pour prendre au moins 1 point!

 

Groupe F:Pas de suspense, même pas pour la première place. Barça 1er puisqu'ils vont assurer, Inter 2è puisqu'ils vont déconner quelque part... Intéressant duel de l'Est pour la troisième place. Dommage pour eux de tomber dans ce groupe.

 

Groupe G:Groupe le plus pourri pour certains, intéressant pour d'autres. Serré entre trois équipes, voire quatre, imprévisible... Là au moins on ne peut pas dire qui sera en 1/8è :D

 

Groupe H:Comme d'hab, Arsenul se tape un groupe tranquille... Curieux de voir Alkmaar à l'oeuvre en CL mais j'y crois pas trop. Olympiakos et Standard auront leur mot à dire pour la 2è place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...