Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Cela dit sur les photos d'héléna relatant toute l'équipe au fur à mesure des années, sur une il y a écris "Nevile" en bas de la photo :(

 

J'pense qu'ils pourraient faire un minimum attention ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela dit sur les photos d'héléna relatant toute l'équipe au fur à mesure des années, sur une il y a écris "Nevile" en bas de la photo :(

 

J'pense qu'ils pourraient faire un minimum attention ...

Juste pour Neville alors :D

 

Lyon mène déja 1-0, Anderlecht est à la rue, Pjannick sur coup franc

il siffle un pénalty pour l'OL et 2-0 Lisandro

 

Les belges sont fous de rage! 2 cartons jaunes pour 2 contestations

 

Et de 3, patate de Bastos, poteau rentrant une frappe des 20 metres excentré coté droit

 

Et de 4, 4-0 Gomis marque tranquillement plat du pied, la défense belge ne réagi même plus

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score à la mi-temps :

 

Lyon 4 - 0 Anderlecht

 

Salzbourg 0 - 1 Maccabi Haïfa

 

Ventspils 0 - 1 FC Zürich

 

Levski Sofia 0 - 1 Debrecen

 

Panathinaïkos 0 - 1 Atletico Madrid

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score à la fin des matchs aller des play-offs :

 

Lyon 5 - 1 Anderlecht

 

Salzbourg 1 - 2 Maccabi Haïfa

 

Ventspil 0 - 3 FC Zürich

 

Levski Sofia 1 - 2 Debrecen

 

Panathinaïkos 2 - 3 Atletico Madrid

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Sinon Boussoufa va sortir un gros gros match wait & see :D

Tu n'es pas devin toi, Boussoufa a été soporifique pour ne pas dire fantome, il est passé à coté complet :D

 

La belle victoire de Debrecen! Club hongrois avec notamment un but de l'ancien du PSV, Lazlo Bodnar

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins de choses à changer dans le foot belge,

 

L'UEFA a façonné un football européen où les clubs belges, suisses, polonais, hongrois, norvégiens, suédois, danois, roumains, autrichiens sont exclus, sauf exploit. L'arrêt Bosman a bousillé nos championnats et la création de la CL a enfoncé le clou.

 

Le gros problème, c'est qu'on veut croire qu'on peut jouer dans la cour des grands alors que les dés sont pipés au départ.

 

On y gagnerait plus à admettre notre position, limite à s'allier avec d'autres clubs dans la même situation que les clubs belges (Ferencvaros, Steua, Sparta Prague, Wisla Cracovie, Rosenborg, FC Copenhague, Austria Wien, FC Basel) pour créer un G14 des "petits" clubs et faire du lobbying vers des gars comme Platini qui est sensible à ce foot-là.

 

Parce que je crois sincèrement qu'à moyen terme ce foot fric va se casser la gueule et que la bulle va pêter comme elle a déjà été proche de le faire au début des années 2000. La gestion de certains clubs est aterrante.

 

Je préfère avoir une équipe saine financièrement, avec une politique de jeune, qui nous fasse tripper en UEFA qu'une équipe gérée par un oligarque saoudien et organisée autour de 11 mercenaires étrangers payés des fortunes....

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins de choses à changer dans le foot belge,

 

L'UEFA a façonné un football européen où les clubs belges, suisses, polonais, hongrois, norvégiens, suédois, danois, roumains, autrichiens sont exclus, sauf exploit. L'arrêt Bosman a bousillé nos championnats et la création de la CL a enfoncé le clou.

 

Le gros problème, c'est qu'on veut croire qu'on peut jouer dans la cour des grands alors que les dés sont pipés au départ.

 

On y gagnerait plus à admettre notre position, limite à s'allier avec d'autres clubs dans la même situation que les clubs belges (Ferencvaros, Steua, Sparta Prague, Wisla Cracovie, Rosenborg, FC Copenhague, Austria Wien, FC Basel) pour créer un G14 des "petits" clubs et faire du lobbying vers des gars comme Platini qui est sensible à ce foot-là.

 

Parce que je crois sincèrement qu'à moyen terme ce foot fric va se casser la gueule et que la bulle va pêter comme elle a déjà été proche de le faire au début des années 2000. La gestion de certains clubs est aterrante.

 

Je préfère avoir une équipe saine financièrement, avec une politique de jeune, qui nous fasse tripper en UEFA qu'une équipe gérée par un oligarque saoudien et organisée autour de 11 mercenaires étrangers payés des fortunes....

 

Je suis tout à fait d'accord. Quand on voit d'où viennent beaucoup de jeunes espoirs, on voit bien que ces clubs la n'ont plus du tout les moyens de protéger leurs "perles".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effrayant le niveau technique et la vitesse de course de Deschacht et Wasilewski hier soir.

Lisandro aurait pu dribbler Wasil à cloche pied, et Gomis aurait pu battre Crolette, au sprint, ben... à cloche pied aussi.

Niveau offensif, il y avait du bon, notamment Suarez qui est très agile et très vif, et De Sutter qui a donné quelques bonnes déviations. Cette paire a fait son taf'. Boussouffa n'a pas vu le jour c'est vrai, tactiquement il était hors-jeu.

Après Biglia n'a pas su (pu?) continuer sur sa grande grande forme du moment. Il a été très brouillon à la construction, alors que c'est peut être le joueur le plus "propre" du championnat, niveau finesse des interventions et précisions des relances. Polak, grosses carences techniques.

Bon c'était certain qu'il n'y avait rien à faire, mais en première période, c'était vraiment vraiment trop fragile défensivement pour la CL.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lissandro il fait quand même du bien à Lyon ! Sur le pénalty comment il contrôle et s'emmène le ballon en résistant au défenseur + au goal !! En tout cas chapeau Lyon, ils ont dérouillé les belges !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy je t'avais dit d'arrêter l'enregistrement de ton match d'Anderlecht, mais tu voulais rien savoir :(

:D J'avoue... Les 2 matchs à la suite, c'était too much!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins de choses à changer dans le foot belge,

 

L'UEFA a façonné un football européen où les clubs belges, suisses, polonais, hongrois, norvégiens, suédois, danois, roumains, autrichiens sont exclus, sauf exploit. L'arrêt Bosman a bousillé nos championnats et la création de la CL a enfoncé le clou.

 

Le gros problème, c'est qu'on veut croire qu'on peut jouer dans la cour des grands alors que les dés sont pipés au départ.

 

On y gagnerait plus à admettre notre position, limite à s'allier avec d'autres clubs dans la même situation que les clubs belges (Ferencvaros, Steua, Sparta Prague, Wisla Cracovie, Rosenborg, FC Copenhague, Austria Wien, FC Basel) pour créer un G14 des "petits" clubs et faire du lobbying vers des gars comme Platini qui est sensible à ce foot-là.

 

Parce que je crois sincèrement qu'à moyen terme ce foot fric va se casser la gueule et que la bulle va pêter comme elle a déjà été proche de le faire au début des années 2000. La gestion de certains clubs est aterrante.

 

Je préfère avoir une équipe saine financièrement, avec une politique de jeune, qui nous fasse tripper en UEFA qu'une équipe gérée par un oligarque saoudien et organisée autour de 11 mercenaires étrangers payés des fortunes....

Ouai enfin hier t'as rencontré une equipe de L1 donc obligatoirement saine financierement, pas une equipe de PL comme Man City.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu as tout compris, bravo :)

 

Ce que tu ne saisis pas, c'est que L'OL risque de faire patie des "petits"clubs dans quelques années. Anderlecht, Bruge,

 

Standard Liège et le FC Malines même l'Antwerp ont tous joué des finales de coupe d'europe (il y 20ans) et faisait partie du

 

gratin européen mais le foot évolue et a très vite mis sur le carreau les grands clubs des petits championnats. Les prochains

 

championnats qui vont sombrer ce sera l'Ecosse et le Portugal. Il y a tres peu de temps on a vu le championnat des pays bas

 

sombrer a son tour. Il y a fort à parier que le championnat de france suivra dans une bonne dizaine d'année si les choses ne changent pas.

Modifié par Ridiculous

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lissandro il fait quand même du bien à Lyon ! Sur le pénalty comment il contrôle et s'emmène le ballon en résistant au défenseur + au goal !! En tout cas chapeau Lyon, ils ont dérouillé les belges !!

Mais Lisandro est meilleur que Benzema dans le football actuel, je n'avais pas de doutes la dessus, j'en ai encore moins à présent, c'était évident le bon coup lyonnais, mais il y a une chose à l'OL qui n'est plus, c'est une bonne défense...

 

Hier Anderlecht aurait du en mettre 3 au fond de +

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon déroule tranquillement doublé de Lisandro !!

Je pensais réellement que Anderlecht avait un meilleur niveau que ça !! Ils sont très très mauvais sur les deux matchs !

 

Et de 3-0 le triplé de Lisandro !!

Même pas la mi-temps les supporter quittent déjà le stade, j'aime voir ça héhé !

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir par me faire mentir le Lisandro :ptdr:

 

Pourquoi tu penses qu'il est nul ?!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...