Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffff y'a eu bien d'autres simulations en aucunes poursuites. Moi je pense que sa sert à rien juste comme celle la est grossiere et que tout le monde l'a vu on va le traiter de tricheur. Il a simulé et puis on peut plus revenir dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je te plussoi Alruud, avec sa blessure, il aurait pu ne plus jammais rejouer a haut niveau ... et la faire semblant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simuler est une honte, mais par contre c'est ridicule cette décision de poursuite de l'uefa, ya eu des cas bien pires avec un enjeu bcp plus grd à la clé, on va pas en faire tout un drame, les injustices dans le football sont légions, les arbitres avaient qu'à s'acheter des yeux, c'est à eux de prendre les bonnes décisions ou alors mettre en place un nouveau systeme d'arbitrage pour minimiser les erreues mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya eu des cas bien pires avec un enjeu bcp plus grd à la clé

 

Gerrard Istanbul 2005 ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au club français, je sens bien Bordeaux et Lyon passé !! Marseille un petit tour et puis stop (et j'en suis bien content) !!

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis DEGOUTE de ce tirage. J'ai croisé les doigts pendants une semaine et brulé une dizaine de cierges à l'église pour qu'on tombe sur le Standard et voila le résultat (je sens que je vais resté athée moi...).

 

On a le groupe le moins "glamour" de cette LDC. On va se taper des déplacements de folie dans des conditions apocalyptiques (Russie: -20°, rencontre à 17 heures, terrain atrophié/ Turquie: +40°, émeutes avant-pendant et après le match, tacles à la hauteur de l'omoplate, multiples cartons rouges) - on aura pas une seule diffusion TV et si on perd un match, on aura la moitié des de la presse et des footix sur notre dos.

Tous ces paramètres auront également un impact économique,cela va sans dire!!

 

Mes pronos (copyright Ridiculous):

 

1er : Juventus ; 2e : Bayern Munich ; 3e : Bordeaux ; 4e : Maccabi Haïfa.

1er : Manchester United ; 2e : Wolfsburg ; 3e : CSKA Moscou ; 4e : Besiktas.

1er : Real Madrid ; 2e : Milan AC ; 3e : OM ; 4e : FC Zürich.

1er : Chelsea ; 2e : Porto ; 3e : Atletico Madrid ; 4e : Apeol Nicosie.

1er : Liverpool ; 2e : Lyon ; 3e : Fiorentina ; 4e : Debrecen.

1er : FC Barcelone ; 2e : Inter ; 3e : Dynamo Kiev ; 4e : Rubin Kazan

1er : FC Séville ; 2e : Stuttgart ; 3e : Rangers ; 4e : Urziceni.

1er : Arsenal ; 2e : STANDARD ; 3e : AZ ; 4e : Olympiakos

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors de ce corps Laurent Blanc, et va entrainé les girondins :P Ben dis donc, qu'est ce que ça aurait été si on serait tombé sur Inter-Athetico-Wolfsburg (bon, eux, on les as, j'avoue :P) :rolleyes:.

 

Déjà, on a 99% de chance d'aller en huitième, sauf un énorme cataclysme, je vois pas comment deux clubs du niveau de Moscou, Besiktas et Wolfsburg (avec tout le respect qu'on leurs doit bien entendu et blabla) pourrait nous passer devant, déjà, normalement on finis largement premier, car, s'il est vrai que c'est difficile de gagner en terre russe ou devant le public turque, je pense que c'est encore plus dur de gagner Manchester à Old Trafford, ce qu'au passage, personne n'a fait en LdC depuis belle lurette, donc on devrait les distancé par le simple fait que pour nous, faire un nul chez eux est le pire des cas, alors que pour eux, faire un nul chez nous en est le meilleur (et vlan). Quand tu regardes le classement du Zénith (avec Arshavin) l'an dernier face à la Juve et le Real qui se sont pourtant arrêté en huitième de finale (désolé Fréko), on peux quand même relativisé la pseudo-difficulté de jouer un club russe.

 

Par groupe facile, je dis pas qu'on enchaineras des victoires 6-0, simplement, on est quasi-certain de finir premier, car qui pourras honnêtement nous passer devant ? Les autres clubs risquent de s'entre-tuer tandis qu'on ramènera au moins un point de chaque déplacement, et on les enfonceras à l'extérieur. L'année dernière, avec seulement deux victoires et quatre match nuls, on avait finis premier, alors cette année, y a quand même de quoi faire. Surtout que les russes et les turques quand ils jouent loin de leurs bases, ça casse pas trois teinture à une émo. L'inconnu de notre groupe étant Wolfsburg, mais bon, un club allemand, tu as en a vu un, tu les as tous vu, c'est un club de L1 sauf que les joueurs savent qu'on a le droit de tirer hors de la surface de réparation (enfin, en France, on commence à l'assimilé ^^), et qui en abuse fortement d'ailleurs. Normalement, on va leurs foutre la branlée à eux aussi. Tu es Manchester ou tu l'es pas :)

 

Après, on est tous dégouté pour Burnley, maintenant, faut passer à autre chose et oublier cet incident, on va pas rabâché pendant des heures sur ce (non-)match où on était fantomatique, ce sont des choses qui arrivent, face aux petites équipes, le moyen le plus simple de les battre, c'est qu'elles se chient dessus directement, et pour ça, la meilleure façon que ça arrive, c'est d'arriver en pleine confiance et sans la moindre crainte, et là, la plupart des équipes se diront "c'est foutu d'avance", alors que si on arrive plein de doutes, ils auront l'espoir, et c'est là que ça peut faire des résultats anormal.

 

-Et si on était tombé dans le groupe H à la place d'Arsenal, on aurait du bataillé pour l'Europa League, c'est ça ? ....-

 

Edit :

Je te rejoinS. Tssss, ces hommes :tusors::fume:

Remarque quand on avait Lille, Benfica et Villareal on est tombés dans ce cataclysme, donc ne vendons pas la peau de Vagner Love, d'un kebab turc ou du concessionnaire Wolkswaggen avant de les avoir joués et battus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

mais bon, je suis d'accord avec ce pavé, hormis les retours en Turquie et Russie (deux matchs quoi, c'est pas crucial non plus) ce groupe ne fait peur à personne

 

et puis un petit tacle de Vida sur Grafite ou Dzeko au coup d'envoi, et 95% du potentiel allemand est anéanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se voiler la face, on tombe sur un groupe largement à notre portée. Il faudra juste sortir les gants pour pat et le nike fit pro pour Roo à Moscou, et ça devrait aller. En turquie, c'est plus dans les tribunes que ça risque d'être chaud que sur le terrain.

 

Sinon concernant nos frenchies, ben je dirais qu'une seule chose: pas de bol. Contrairement à beaucoup, je suis un peu sceptique pour Lyon. Ils ont l'habitude de mal commencer pour terminer en trombe. Or leur premier match, c'est contre la fio à domicile et une défaite d'entrée compromettrait déjà énormément leur chance de qualif. Et je les vois pas remporter même un point contre liverpool (même si ces derniers ne font pas un bon début de saison). Chance de se qualifier: 50%

 

Pour Bordeaux, c'est un peu ça passe ou ça casse. Le bayern est certes mal en point en championnat mais avec le retour du Kaiser Franck et l'arrivée de l'homme en verre Robben, je pense que les chose vont aller mieux. A moins que un des deux se blesse voire les deux, donc en gros 50% de probabilité, et là sur un malentendu, ça peut fonctionner. La juve est selon moi l'équipe italienne de la saison avec un très bon recrutement donc 0 points pour Bordeaux. Chance de se qualifier: 30%

 

Pour Marseille, c'est le groupe de la mort mais aussi de l'inconnu. Milan, même si beaucoup de personnes disent que ça reste l'inconnu avec le départ de Kaka et la retraite de Maldini, ça reste sur le papier une équipe impressionnante avec un trident r80, Pato, huntelaar qui fait peur à beaucoup de défense. Ensuite du très lourd avec les galactiques 2.0 du réal. Même si on ne sait pas si la mayonnaise va prendre avec toutes ces stars (après les matchs de pré-saison, on pourrait le penser), il y aura toujours une individualité pour faire la diff' et avec des joueurs comme Benz, cr9, Kaka ou Raul, ça fait beaucoup de possibilités. Chance de se qualifier: 20%

 

Pour les autres groupes, j'attends le choc Barça-Inter avec bien sûr un doublé d'Etoo + victoire à la clé pour montrer au Barça la belle connerie qu'ils ont fait en le vendant (et en plus en donnant de l'argent :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres groupes, j'attends le choc Barça-Inter avec bien sûr un doublé d'Etoo + victoire à la clé pour montrer au Barça la belle connerie qu'ils ont fait en le vendant (et en plus en donnant de l'argent :lol: ).

 

+100000 !!!!!!!!!

Honnetement, ce que le barça a fait avec etoo c'est minable je trouve, dejà la saison d'avant le barça avait essayé de le virer mais sans succes, finalement il fait une saison de tueur, il contribue pleinement à la victoire en championnat et marque en finale de la ldc, il fait un pressing monstre devant mais ils continuent à vouloir le faire dégager pour recruter ibra + 40M :wacko: :wacko: :blink: :blink: :blink:

Ils auraient mieux fait de prolonger etoo avec l'augmentation demandée (à mon avis le salaire d'ibra n'est pas loin de celui demandé par etoo), ok ibra est tres bon mais perso je le trouve pas meilleur qu'etoo, loin de là meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le "bonheur" de Mathieu Flamini

 

Après un parcours européen épique en 2003-2004 où il s'était révélé aux yeux des supporters olympiens, Mathieu Flamini avait décidé de quitter son club formateur avant même d'y signer son premier contrat professionnel ; le minot s'était alors envolé pour une herbe plus verte du côté d'Arsenal.

 

Pour son retour au Vélodrome, Flamini déclare qu'il y revient avec émotion : "Ce sera un match un peu particulier mais ce sera un moment de bonheur et j'ai beaucoup de plaisir de revenir dans ce stade Vélodrome où j'ai passé énormément d'années. C'est un moment d'émotion, Marseille est une ville de football et le stade sera en ébullition" a-t-il dit.

 

lephoceen.fr

 

Le traitre de retour au Vélodrome, et il est content...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo marque son premier but en LdC cette saison sur coup-franc mais le Real doit pas être si brillant que ça avec les 3 buts puisqu'ils en ont pris 2.

Edit : doublé pour Ronaldo ! Et Guti achève, 5-2 pour le Real Madrid.

 

Dans le Groupe A Bordeaux arrache le nul à Turin face à la Juventus (1-1) et le Bayern Munich cartonne 3-0 Maccabi Haifa.

Dans notre groupe, Wolfsburg a écrasé le CSKA Moscou grâce à un triplé de Grafite (3-1) (attention danger celui-là).

Dans le groupe C Milan bat Marseille 2 buts à 1 qui a pourtant fait une magnifique deuxième periode.

Enfin dans le Groupe D Anelka offre la victoire à Chelsea contre Porto sur un but à la 48e, enfin 0-0 entre l'Atlético Madrid et l'APOEL Nicosie.

 

Voilà voilà

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats + Buts:

 

Juventus 1-1 Bordeaux

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=75938

Maccabi Haifa 0-3 Bayern

http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=75943

Wolfsburg 3-1 CSKA Moscow

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=75935

Marseille 1-2 Milan AC

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=75931

Zurich 2-5 Real Madrid

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=75928

Chelsea 1-0 FC Porto

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=75941

Atletico Madrid 0-0 APOEL Nicosia

 

à noter que Grafite a marqué 3 buts

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 buts pour le Real en 3 matchs, ça c'est du spectacle :)

Par rapport au club français, Marseille joue avec quasi 3 milieu def (M'bia Cheyrou Cissé) je trouve petit bras la compo de départ de DD ! Niang et Cheyrou font un bon match les autres pas terrible !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Real a été vraiment aidé par le gardien Suisse, son 2ème CF c'est une blague, mais ils ont pas vraiment impressionné j'ai trouvé, en se prenant 2 buts tout de même et c'était tout près du 3-3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Marseille Milan AC a été intense, un grand match du Milan AC qui a finalement maitrisé le temps et le sujet, l'OM n'a pas réussi à faire la différence lors du temps fort, et cela ne pardonne pas, surtout face à un grand joueur qu'est Super Pippo Inzaghi. La Coupe d'Europe c'est son jardin, il est encore en bataille avec Raul pour le titre de meilleur buteur de l'histoire de la Champion's League.

 

Clarence Seedorf a été fabuleux en 1ere mi-temps, une 2eme mi-temps moins bonne mais à créditer de LA passe lumineuse pour le second but de Pippo Inzaghi, qui marque le seul but valable du Milan AC, car sur le premier il est hors jeu léger, sur une passe de Clarence Seedorf (again).

 

Coté OM, gros match tout de même, mais quand on est plus petit que son adversaire, on a subi le fléau de ce que l'on subit ces dernières années, un OM frileux en LDC, on sent qu'il manque quelque chose, si ce n'est la réussite encore une fois...

Benoit Cheyrou a encore montré l'étendue de son talent, et enfin une réaction de Jean Michel Larqué, influent peut etre sur Raymond, le poussant en EDF se demandant pourquoi on se privait d'un tel joueur, se demandant même si à ce poste il n'est pas le meilleur français actuellement. Il n'a pas déçu.

 

Bordeaux fait un grand match à Turin, ramène un point sur un but HORS JEU, Monsieur Plasil en l'occurence le buteur. Dans le contenu c'est mérité, mais sur le point de vue de la Loi 11, évidemment que non, Buffon a été de classe internationale, Carasso s'est blessé par ailleurs coté Girondins, mais Ramé c'est du solide, sur le but de Iaquinta il est par contre un peu aux fraises.

 

Bayern avec ce fameux Thomas Muller! Enfin il joue, (dylunited tu te souviens de lui? On en avait parlé) Encore un doublé, très heureux de sa performance, ce pur produit de la maison de la Bavière est un grand talent à n'en pas douter, à suivre avec application pour peut etre le futur attaquant que l'Allemagne attend en sélection nationale, j'ai bon espoir. Haifa a évidemment posé des soucis malgré la défaite 0-3 avec le toujours très embetant Katan, l'homme qui a marqué le premier but de l'histoire d'un club israélien en LDC, à savoir à Old Trafford lors de la victoire de MU 5-2.

 

Le Real en balade, puis en difficulté, puis une échappée salvatrice grace à un gardien suisse peu inspiré.

 

Chelsea solide, victoire maison 1-0, 3 points et Nicolas Anelka marquant un but pas facile à mettre.

 

Atletico, à ne jamais parier, 0-0 Nicosie a dominé le match, on va noter les présences dans l'effectif de l'APOEL de Chiotis en Gardien, Nuno Morais, Charalambides (un habitué pour ceux qui suivent globalement les coupes d'europe) Et de Zewlakow vieux barroudeur :D.

 

Wolfsbourg s'impose facilement, un CSKA limité cette saison peut être

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé sur canal (obligé :rolleyes:) et je trouve que Bordeaux a plutot bien dominé les débat face à une Juve très peu inspiré offensivement comparé à ce à quoi je m'attendais, il est vrai sans son maître à jouer Diego et son joueur emblématique Del Piero il faut le rappeler.

 

Ils ont eu le but (mauvais placement de Ramé -_-), la tete à bout portant (merci Ramé ^_^) et la barre, sinon c'est les Bordelais qui ont eu les occaz les plus dangereuses notamment Gourcuff mais que dire de la prestation d'un Buffon de classe internationale comme souvent et qui a tenu son rang comme il se doit heureusement pour eux.

 

Bref notre but est HJ (content pour Plasil) mais vient récompenser ce match plein et c'est quand même un très bon résultat de repartir avec un bon point sur le terrain du favori de ce groupe (pour moi).

On a muri et pas fait de complexe comme l'a dit "Monsieur Laurent Blanc" (comme dirait Ianetta :rolleyes:) pour une belle entrée en matière contrairement à l'an passé face à Chelski.

 

Maintenant place au Bayern à la maison je pense que ca peut passer en tout cas j'attends ce match avec impatience (fais ch*** qu'ils jouent en même temps que United :lol:) !!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé sur canal (obligé :rolleyes:) et je trouve que Bordeaux a plutot bien dominé les débat face à une Juve très peu inspiré offensivement comparé à ce à quoi je m'attendais, il est vrai sans son maître à jouer Diego et son joueur emblématique Del Piero il faut le rappeler.

 

Ils ont eu le but (mauvais placement de Ramé -_-), la tete à bout portant (merci Ramé ^_^) et la barre, sinon c'est les Bordelais qui ont eu les occaz les plus dangereuses notamment Gourcuff mais que dire de la prestation d'un Buffon de classe internationale comme souvent et qui a tenu son rang comme il se doit heureusement pour eux.

 

Bref notre but est HJ (content pour Plasil) mais vient récompenser ce match plein et c'est quand même un très bon résultat de repartir avec un bon point sur le terrain du favori de ce groupe (pour moi).

On a muri et pas fait de complexe comme l'a dit "Monsieur Laurent Blanc" (comme dirait Ianetta :rolleyes:) pour une belle entrée en matière contrairement à l'an passé face à Chelski.

 

Maintenant place au Bayern à la maison je pense que ca peut passer en tout cas j'attends ce match avec impatience (fais ch*** qu'ils jouent en même temps que United :lol:) !!!

L'arrivée de Robben change beaucoup de choses au Bayern, c'est peut être eux les favoris, ils sont sur une excellente dynamique également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bordeaux n' a pratiquement aucune chance de se qualifier. Hier Diego n' était pas là et ils n' ont pas fait un bon match, mais leurs prochains matchs de C1 vont bien sûr être différents. Et puis si c' est serré, ça se jouera sur le match en Israël où ce n' est pas simple de gagner ( on avait perdu là bas d' ailleurs avec une équipe bis si mes souvenirs sont bons ) et le Bayern a déjà joué ce match. L' équipe bordelaise n' a pas suffisamment de qualités individuelles à mon gôut pour être constant sur les 6 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux aucune chance de se qualifier? Ils viennent de chercher LE point qu'il fallait à Turin, maintenant il leur faut prendre 6 points contre Haifa et gagner au moins l'un des deux matchs contre le Bayern (possible). Le retour contre la Juve lors de la 5è journée sera décisif pour la qualif, au moins un nul ce qui ferait 11 points avec une victoire à Haifa lors de la dernière journée. Avec ça les bordelais auraient toutes les chances d'être qualifiés. Et sur ce qu'ils montrent depuis de longs mois, c'est possible, même face à des cadors comme la Juve et le Bayern.

 

Marseille par contre s'est quasiment fait éliminer hier. Il fallait qu'ils gagnent pour garder leurs chances de qualif, ils ont perdu et je vois très très mal comment ils pourraient se qualifier maintenant. Ils vont certainement perdre à Madrid ce qui fera déjà 6 points de retard sur Real et Milan.

 

Le CSKA a l'air en dessous cette année vu leur match à Wolfsburg. Mais ça risque de rester serré longtemps entre ces deux équipes et Besiktas pour la 2è place.

 

Chel$ki pas flamboyant mais ils gagnent et c'est pas le minable Atlético Madrid qui va les gêner... Il y a même des chances pour que leur nul contre Nicosie leur coûte la qualif au bout du compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 pour le Standard après 5 minutes!!!!!!! Ambiance de fou :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...