Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bonne première mi-temps du Standard, merci à eux de redorer un peu le blason belge.

Ce but de Bendtner, qui est cependant une nouvelle fois à ch***, n'annonce pas vraiment une bonne deuxième période pour les rouches. Mangala et Mbokani sont excellents, Eduardo se fait poutrer à chaque voyage par le premier, tandis que le second fait la misère à Gallas & Vermaelen.

Arsenal est insipide, niveau combinaison c'est 0, et niveau disposition, c'est 0. Avec plus de précision, un contre ou 2 devraient suffire en 2ème mi-temps.

J'envie tous mes potes qui sont au stade en tout cas, ça gueule comme lors des chocs de PL.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal avec leur chatte habituelle passe devant... Par contre je regarde Inter-Barça c'est pas le match le plus beau du monde...

 

Il me saoule le jeu du barça c'est clair qu'il garde le ballon mais arrivé au 16 mètres ils continuent avec leurs petites passes,il passent rarement par les cotés et frappent encore moins,ils veulent à tous prix rentrer avec le ballon dans les buts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me saoule le jeu du barça c'est clair qu'il garde le ballon mais arrivé au 16 mètres ils continuent avec leurs petites passes,il passent rarement par les cotés et frappent encore moins,ils veulent à tous prix rentrer avec le ballon dans les buts !!!

 

 

C'est clair, ils sont ultra fort pour faire des petites passes, et contrôler le ballon, mais dès qu'il faut porter ses c****** et aller frapper ou centrer il n'y a plus personne, alors ils ont 80% de possession du ballon mais s'ils sont pas a 4m du but vide ils ne tirent pas. Il faudrait qu'ils recrutent un Torsten Frings ou un Steven Gerrard !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain comment je suis scandalisé!

Le but de l'égalisation pour les gunners: un coups franc, repris du bras par un joueur au second poteau (Diaby je pense) hors jeu de 2m, signalé par le juge de ligne. L'arbitre n'en fait qu'à sa tête et valide le but. C'est ce qu'il voulait, ah l'enf****!

Match courageux des liégeois quand même, mais à 2-2, on savait que c'était terminé-gosette... Dommage.

T2S, j'attends ton avis :lol:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain comment je suis scandalisé!

Le but de l'égalisation pour les gunners: un coups franc, repris du bras par un joueur au second poteau (Diaby je pense) hors jeu de 2m, signalé toutefois par le juge de ligne. L'arbitre a quand même décidé de pas l'écouter et de valider le but.

Match courageux des liégeois quand même, mais à 2-2, on savait que c'était terminé-gosette... Dommage.

T2S, j'attends ton avis :lol:

Oui je dirais même 3 ou 4 lol, comment peut on ne pas le voir? Même si ce résultat m'arrange

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que Arsenal vole sa victoire, mais bon c'était pas convainquant du tout.. A partir de la 50ème le Standard était cuit et puis c'est leur premier match de champions league. Arsenal avait tout le temps la possession mais ils étaient pas dangereux.En plus de ca leur deuxième but est pas valable..(deux hors-jeux et deux mains quoi avant que Vermaelen la mette au fond). Enfin voilà dommage que le Standard ne prenne pas au moins 1 point. Faudra faire le plein contre l'AZ et l'Olympiakos qui sont beaucoup plus à la porté du Standard. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal avait tout le temps la possession mais ils étaient pas dangereux.

Ce qui a été le cas face à nous, et face à City. Sinon, je ne trouve décidément rien à ces 2 jeunes, Bendtner et Eduardo... Cette équipe d'Arsenal est bien trop moyenne, dans tous les secteurs, que pour revendiquer quoique ce soit.

 

On va en entendre causer de ce but. "C'est todi les p'tits qu'on spotch"

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été le cas face à nous, et face à City. Sinon, je ne trouve décidément rien à ces 2 jeunes, Bendtner et Eduardo... Cette équipe d'Arsenal est bien trop moyenne, dans tous les secteurs, que pour revendiquer quoique ce soit.

 

On va en entendre causer de ce but. "C'est todi les p'tits qu'on spotch"

 

Bah c'est vrai c'est encore le plus grand qui est favorisé. (je sais pas 2 joueurs hors-jeux qui font deux hands avant de la mettre dedans comme si de rien n'était..) Ensuite ils vont encore dire "on avait des blessés" parce qu'ils ont pas bien joué, mais toutes les équipes en on des blessés.

 

Et Bentner j'avoue c'est un chèvre même si il a inscrit un but je sais toujours pas ce que ce type fait à Arsenal.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ils vont encore dire "on avait des blessés" parce qu'ils ont pas bien joué,

En effet, il en est capable le Wenger...

Et au fait, lui qui se plaignait de Fletcher, qu'est-ce qu'il a fait tout le match, le neveu à Rigobert, si ce n'est pas de l'anti-jeu? :lol:

Enfin soit, go dodo. Bonne nuit tutti!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwai le pénalty sur Jovanovic faut m'expliquer ou il est aussi. Je regrette une chose, c'est que les standarmen aient pris la grosse tête depuis leur deuxième titre, avec l'entraineur qui évidemment récolte tous les suffrages dans ce domaine là.

 

Le Standard de l'an dernier, face à Liverpoule notamment, était sensationnel, et donnait envie de l'encourager, même si on a le coeur mauve. Mais cette année rien y fait, entre des tacles dangereux et des déclarations de m****, j'étais bien contente de voir Arsenal s'imposer.

 

En tout cas, c'est vraiment dommage, parce que l'an dernier ils étaient flamboyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est fait ^_^

 

Je trouve néanmoins dommage qu'Arsenal reparte avec les 3 points, une défaite de leur part ne m'aurais pas déplu à vrai dire, mais bon je ne me fais pas de soucis pour le Standard car le groupe leur permet quand même de croire en la qualification pour les huitièmes de finale en LDC, et inutile de préciser qu'un Standard-United serait tout simplement parfait au passage :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AZ Alkmaar chez lui est difficile à jouer, ne parlons pas du stade chaud de l'olympiakos, ils avaient un début de qualification en main, et les voilas avec une défaite... En 2eme mi-temps, des fantômes, Arsenal eux ont essayé de continuer à jouer, bien leur en a pris, c'est l'équipe qui a voulu créer qui s'est imposée, une belle morale pour le football.

 

Mention spéciale au public, ils ont tout chanté, tout leur répertoire presque. :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Sclessin....honnêtement, la première période était magnifique....niveau ambiance, j'ai jamais connu ça!!

 

De 1 - si Bendtner ne marque pas avant la mi-temps, le Standard empoche les 3 points.

De 2 - si Jovanovis ne se blesse pas, le Standard empoche les 3 points.

De 3 - si l'arbitre avait été chez Aflellou, il aurait vu le hors-jeu ET la faute de main sur le second but des Gunneuses et donc le Standard empoche les 3 points.

De 4 - si Toto nous avait pas foutu la poise avec son "redorer le blason belge", le Standard empoche les 3 points. :P

 

Bref, ces supporters, le club et les joueurs méritent un 8ème de finale de LDC....aux Rouches de montrer qu'ils ont le niveau face à AZ et l'Olympiakos.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Sclessin....honnêtement, la première période était magnifique....niveau ambiance, j'ai jamais connu ça!!

 

De 1 - si Bendtner ne marque pas avant la mi-temps, le Standard empoche les 3 points.

De 2 - si Jovanovis ne se blesse pas, le Standard empoche les 3 points.

De 3 - si l'arbitre avait été chez Aflellou, il aurait vu le hors-jeu ET la faute de main sur le second but des Gunneuses et donc le Standard empoche les 3 points.

De 4 - si Toto nous avait pas foutu la poise avec son "redorer le blason belge", le Standard empoche les 3 points. :P

 

Bref, ces supporters, le club et les joueurs méritent un 8ème de finale de LDC....aux Rouches de montrer qu'ils ont le niveau face à AZ et l'Olympiakos.

Tout à fais d'accord avec toi,je pense aussi que le standard ne porte pas spécialement bonheur aux clubs anglais(déjà par l'ambiance proche des grands stades anglais),mais à l'heure d'aujourd'hui je ne comprend toujours pas la réaction de l'arbitre sur le deuxième but,comment est il possible à ce niveau????

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me saoule le jeu du barça c'est clair qu'il garde le ballon mais arrivé au 16 mètres ils continuent avec leurs petites passes,il passent rarement par les cotés et frappent encore moins,ils veulent à tous prix rentrer avec le ballon dans les buts !!!

 

D' ailleurs en parlant de ce match, je sais pas si certains l' ont vu mais l' action où Messi "vole" la balle à Alves qui était tout seul était vraiment aberrant à mon gôut et montre bien la mentalité de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me saoule le jeu du barça c'est clair qu'il garde le ballon mais arrivé au 16 mètres ils continuent avec leurs petites passes,il passent rarement par les cotés et frappent encore moins,ils veulent à tous prix rentrer avec le ballon dans les buts !!!

 

+100!!!

Les gars ils se croiaient dans un match de handball ou quoi!!! :blink:

C'était le match le plus ch**** de toute l'histoire des match les plus ch**** de la LdC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Barça est chiant! C'est très joli techniquement il y a rien à dire, certaines actions sont vraiment flamboyantes mais voilà quoi c'est TOUJOURS pareil avec eux, 70% de possession, ça tourne en rond pendant des heures avant de placer une banderille et ils sont tellement bons techniquement que ça marche du moment que l'équipe en face ne sait pas défendre (quand tu sais t'y prendre c'est une autre histoire). Cette équipe est monotone, ça la rend chiante à force même si on peut pas nier leur maitrise dans ce qu'ils font.

 

Standard, Olympiakos, AZ Alkmaar... Serré... L'Olympiakos a réussi son entrée. J'espère que le Standard va se qualifier amis belges ;)

 

Bien joué les Rangers, bon résultat à Stuttgart. Ca comptera pour la qualif.

 

Lyon a été très mauvais pendant 40 minutes, la Fiorentina jouant beaucoup plus intelligemment (et vicieusement)... Le rouge mérité de Gilardino est le tournant du match puisqu'après ça la Viola a seulement pensé à défendre (très bien). J'ai pas bien compris le but refusé à Lyon par contre... :wacko: Lyon a fini par gagner mais dans la douleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le FCB aime jouer dans l'axe c'est pas nouveau, Messi repique souvent sinon sur le coté il ne vaut pas un ailier de grand niveau.

 

Aujourd'hui 20:45

 

Champions League - Group E

Debrecen - Lyon

Fiorentina - Liverpool

 

Champions League - Group F

18:30 Rubin Kazan - Inter Milan

Barcelona - Dynamo Kyiv

 

Champions League - Group G

Rangers - Sevilla

Unirea Urziceni - Stuttgart

 

Champions League - Group H

Arsenal - Olympiakos Piraeus

AZ Alkmaar - Standard Liege

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Standard va gagner aujourd'hui! Faut qu'ils finissent deuxième pour redorer le blason belge.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Standard va gagner aujourd'hui! Faut qu'ils finissent deuxième pour redorer le blason belge.

L'olympiakos va perdre ce soir, mais le Standard c'est pas gagné à l'AZ... un duel plat entre deux pays qui se touchent, avec le coté hool contre le festif paillettes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné, j'avoue mais j'ai confiance car le Standard a deux visages: un visage en championnat (ou c'est pas brillant) et une visage européen ou ils sont plus que motivé, surtout à domicile c'était pareil l'année passé.. (Victoire face à Seville, la Sampdoria, Everton) Donc croisons les doigts! :)

 

Et puis si l'Az gagne pas c'est pas la fin du monde vu que y a quatre joueurs belges dans le noyau. Moi plus y a de belges au prochain tour et mieux c'est! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné, j'avoue mais j'ai confiance car le Standard a deux visages: un visage en championnat (ou c'est pas brillant) et une visage européen ou ils sont plus que motivé, surtout à domicile c'était pareil l'année passé.. (Victoire face à Seville, la Sampdoria, Everton) Donc croisons les doigts! :)

 

Et puis si l'Az gagne pas c'est pas la fin du monde vu que y a quatre joueurs belges dans le noyau. Moi plus y a de belges au prochain tour et mieux c'est! ^_^

Oui mais perdre son match 2-3 en menant 2-0 et en étant franchement fantomatiques pendant 1 heure face à des gunners pas terribles non plus mais qui ont réussi car ils étaient finalement plus forts, ce fait de match, marquer dans les 5 premières minutes 2 buts était peut etre un cache misère pour ce match, on va voir ce soir comment le Standard peut s'en sortir, sans Defour en + c'est très pénalisant.

 

Mi temps Rubin 1-1 Inter Milan

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais perdre son match 2-3 en menant 2-0 et en étant franchement fantomatiques pendant 1 heure face à des gunners pas terribles non plus mais qui ont réussi car ils étaient finalement plus forts, ce fait de match, marquer dans les 5 premières minutes 2 buts était peut etre un cache misère pour ce match, on va voir ce soir comment le Standard peut s'en sortir, sans Defour en + c'est très pénalisant.

 

Mi temps Rubin 1-1 Inter Milan

 

Si les deux buts étaient tombés en début de deuxième mi-temps ca aurait pu le faire.. Maintenant attendons de voir le match de ce soir, car l'AZ ca pas trop ca non plus cette année. Koeman est sur la sellette et si il perd, je donne pas cher de sa peau.. Soit son équipe réagit, soit elle confirme son mauvais début de saison.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...