Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est vrai que je trouve tout cela assez rocambolesque quand même. Bon il ne reste qu'a attendre je suppose

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos touché pour Obertan?

 

Jeudi, en marge de la tournée asiatique de Manchester United, Alex Ferguson a révélé que Gabriel Obertan n'allait pas pouvoir jouer pendant au moins trois mois. Si le problème était apparemment connu à l'issue de la visite médicale passée prélablement à la signature du contrat, rien n'a filtré sur la nature de la blessure qui touche l'attaquant français. Selon L'Equipe, l'ancien buteur bordelais souffrirait d'une microfracture de fatigue au dos, c'est-à-dire une décalcification d'une vertèbre.

 

La presse anglaise fait également état d'un problème au genou gauche, le joueur souffrant régulièrement d'une tendinite rotulienne. Une opération pourrait être envisagée. Ce problème de genou a d'ailleurs pu entraîner le problème de dos évoqué plus haut.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais désolé ce mec c'est la plus grosse connerie qu'on a faite depuis Bellion et Fortune...

en plus de ça il a un probleme de nature inconnue qu'on avait detecté mais on l'a acheté quand meme(bonjour l'investissement)...selon sofoot on appelle ça la lose moi j'appelle ça la grosse connerie du mercato estival,autant j'me faisais chambrer sur Owen qu'etait fini et Valencia qui valait rien,mais j'etais content de leur signatures parceque c'est quand meme des bons,autant la Obertan...c'est du foutage de gueule... j'arrive pas a comprendre.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais désolé ce mec c'est la plus grosse connerie qu'on a faite depuis Bellion et Fortune...

en plus de ça il a un probleme de nature inconnue qu'on avait detecté mais on l'a acheté quand meme(bonjour l'investissement)...selon sofoot on appelle ça la lose moi j'appelle ça la grosse connerie du mercato estival,autant j'me faisais chambrer sur Owen qu'etait fini et Valencia qui valait rien,mais j'etais content de leur signatures parceque c'est quand meme des bons,autant la Obertan...c'est du foutage de gueule... j'arrive pas a comprendre.

 

Foutre Fortune dans le même sac que Bellion et Obertan, c'est méchant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre laisser obertan jouer des matchs avec nous avant de parler de transfert raté non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais désolé ce mec c'est la plus grosse connerie qu'on a faite depuis Bellion et Fortune...

en plus de ça il a un probleme de nature inconnue qu'on avait detecté mais on l'a acheté quand meme(bonjour l'investissement)...selon sofoot on appelle ça la lose moi j'appelle ça la grosse connerie du mercato estival,autant j'me faisais chambrer sur Owen qu'etait fini et Valencia qui valait rien,mais j'etais content de leur signatures parceque c'est quand meme des bons,autant la Obertan...c'est du foutage de gueule... j'arrive pas a comprendre.

 

Obertan a 20ans, il n'a pas fait un seul match pour nous et tu es aussi categorique! c'est peut être ça le foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais désolé ce mec c'est la plus grosse connerie qu'on a faite depuis Bellion et Fortune...

en plus de ça il a un probleme de nature inconnue qu'on avait detecté mais on l'a acheté quand meme(bonjour l'investissement)...selon sofoot on appelle ça la lose moi j'appelle ça la grosse connerie du mercato estival,autant j'me faisais chambrer sur Owen qu'etait fini et Valencia qui valait rien,mais j'etais content de leur signatures parceque c'est quand meme des bons,autant la Obertan...c'est du foutage de gueule... j'arrive pas a comprendre.

 

 

ca il faudra le dire dans 2-3 ans (et encore) maispas maintenant alors qu'il n'a pas joué un seul match

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cascarino tacle Obertan

Manchester United

23 juillet 2009

 

Blessé au dos, Gabriel Obertan n’avait pas besoin de ça. Le nouvel attaquant mancunien a ainsi reçu un tacle glissé de Tony Cascarino.

 

L’ancien attaquant de Marseille et de Nancy reste perplexe quant au transfert de l’ancien Bordelais à Manchester United. Et en tant que chroniqueur local, il l’a fait savoir publiquement : « La signature d’Obertan est très étrange. Je regarde beaucoup de football français, et d’après ce que j’ai vu de lui, c’est une perte de temps. Il n’était pas titulaire à Bordeaux ou à Lorient, et je doute vraiment qu’il puisse avoir bientôt un quelconque impact sur le jeu de Manchester ».

 

Rien de tel pour une bonne convalescence...

 

sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode défense des recrues [on]

 

Mais qu'est ce qu'il parle Cascarino il a fait une carrière bidon et c'est lui qui parle !!

 

Mode défense des recrues [off]

Ouai je comprends pas la manie qu'ont les joueurs ou autres d'ouvrir leurs gueules sur des sujets qui ne les concernent absolument pas, d'une manière très subjective, et sans qu'on leur demande quelque chose.

On t'a jamais rien demandé !

C'était comme l'histoire de Xavi qui disait qu'il ne voulait pas Ronaldo dans son équipe, etc...

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps so foot est connu pour tacler sauvagement tous ceux qu'ils n'aiment pas et comme ils aiment personne ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps so foot est connu pour tacler sauvagement tous ceux qu'ils n'aiment pas et comme ils aiment personne ...

Je ne parlais pas de SoFoot, mais justement des personnes qui émettent ce genre de propos sans qu'on leur demande leur avis, et qui le font de manière plus que subjective.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Cascarino? Pour ce qui concerne Obertan ça me saoule juste qu'il faille attendre pour voir ce qu'il vaut. De toute façon il n'aurait pas été un titulaire en puissance, attendons avant de le massacrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de SoFoot, mais justement des personnes qui émettent ce genre de propos sans qu'on leur demande leur avis, et qui le font de manière plus que subjective.

 

Ouais mais ça c'est pas nouveau. Quand un joueur parle d'un autre joueur en l'encensant, y'a pas de problème, c'est un mec super objectif surtout s'il encense un joueur de United ...

 

Là Casca Machin parle sur Obertan , bah p'tet qu'il a pas son mot à dire certes mais donner son avis sur tel ou tel joueur sans qu'on te le demande existe depuis longtemps dans le football.

 

Puis il le descend pas non plus, on a le droit de penser que si tu t'imposes pas à Lorient, c'est pas dit qu'a United tu le fasses. Je donnerai pas mon propre avis mais je conçois qu'on puisse le penser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'avis définitif sur ce joueur. Je suis assez sceptique et c'est normal, il suscite plein d'interrogations et son transfert reste plus que surprenant.

 

Après je pense aussi que quelquepart, Ferguson l'a pris car il voit en Obertan quelque similitudes avec Ronaldo...Une façon de se consoler après la perte du portugais. Il va jouer quelques matchs vs QPR ou Derby County ...On verra bien ! A vrai dire, ce joueur ne m'intéresse pas , j'ai plus l'impression que c'est un choix totalement personnel de Fergie de l'avoir acheter plutot qu'un choix bénefique pour l'équipe et pour la compétition.

 

Mais bon, encore une fois c'est encore trop tôt pour évaluer les nouveaux arrivants ...Attendons la PL et l'enchainement de matchs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons 2 ans puisque c'est le laps de temps qu'a obertan pour faire parti du groupe pro.

Il n'a que 20 ans, pas 25 : quand on voit ses performances à bordeaux, on sent le talent mais on sent aussi qu'il est loin d'être à maturité.

 

laissons lui le bénéfice du doute : on a rien à perdre, c'est le 5e ailier de notre effectif, il n'a quasiment rien coûté (qu'est-ce que 3,5 M € pour un club comme MU ? ) donc soit c'est tout benef (il réussit à percer et fera ensuite partie intégrante du groupe pro) soit il se casse pour quasiment le même prix.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici, 90% des membres de ce forum n'ont pas vu jouer Obertan et il s'en prend plein la gueule... Oui, c'est vrai, il n'a pas le niveau pour Manchester United, MAIS il a enormement de qualités, c'est un joueur qui est capable de tout, il est très rapide, vif, a des facilités quand il faut éliminer un adversaire, mis il a beaucoup de lacunes dans le jeu défensif, dans la précision et avec ses choix.

 

Sir Alex Ferguson a le don de changer un joueur seulement en lui donnant des conseil disait Cantona, c'est ce qu'il va essayer de faire avec Obertan, qu'est ce qu'on a a perdre ? RIEN !

 

C'est un joueur qui a fait beaucoup de bonnes choses avec Bordeaux, qui a été prété a Lorient, mais dans les petit club on n'aime pas trop ceux qui garde le ballon, on veut voir des passes courtes du jeu simple, posé et qui ne vas pas trop vers l'avant car on a pas de joueur de classe mondiale pour récupérer les ballons, pour etre assez endurant pour redecendre tout le temps...

 

Obertan n'as pas enormement joué, il n'a pas eu sa chance, mais quand on regarde ses matchs avec l'équipe de France espoir on comprend pourquoi on l'a signé, il est à l'image de notre jeu, il va toujours de l'avant, fait enormement d'appels, de courses croisées, il ose, il tente, il a enormement de culot, de technique, mais il n'est pas encore tout a fait propre dans son jeu, maintenant avec un entraineur comme Sir Alex Ferguson, il ne peut que s'ameliorer, donc, A VOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici, 90% des membres de ce forum n'ont pas vu jouer Obertan et il s'en prend plein la gueule... Oui, c'est vrai, il n'a pas le niveau pour Manchester United, MAIS il a enormement de qualités, c'est un joueur qui est capable de tout, il est très rapide, vif, a des facilités quand il faut éliminer un adversaire, mis il a beaucoup de lacunes dans le jeu défensif, dans la précision et avec ses choix.

 

Sir Alex Ferguson a le don de changer un joueur seulement en lui donnant des conseil disait Cantona, c'est ce qu'il va essayer de faire avec Obertan, qu'est ce qu'on a a perdre ? RIEN !

 

C'est un joueur qui a fait beaucoup de bonnes choses avec Bordeaux, qui a été prété a Lorient, mais dans les petit club on n'aime pas trop ceux qui garde le ballon, on veut voir des passes courtes du jeu simple, posé et qui ne vas pas trop vers l'avant car on a pas de joueur de classe mondiale pour récupérer les ballons, pour etre assez endurant pour redecendre tout le temps...

 

Obertan n'as pas enormement joué, il n'a pas eu sa chance, mais quand on regarde ses matchs avec l'équipe de France espoir on comprend pourquoi on l'a signé, il est à l'image de notre jeu, il va toujours de l'avant, fait enormement d'appels, de courses croisées, il ose, il tente, il a enormement de culot, de technique, mais il n'est pas encore tout a fait propre dans son jeu, maintenant avec un entraineur comme Sir Alex Ferguson, il ne peut que s'ameliorer, donc, A VOIR.

 

Lorient c'est p-ê le plus beau jeu de la L1, avec des dribbleurs de haute qualité. ;)

Il n'a pas percé pour son insuffisance tactique, basta ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cumcum, comment tu peut etre aussi catégorique ?

 

Owen n'a pas percé au réal donc il va echouer chez nous ? (je vous rappelle qu'au réal il était le 3ieme choix comme ici hein).

Evra n'etait pas extraordiannaire en L1 et a même débuté comme attaquant ou il n'a pas percé, pourtant aujourd'hui ....

 

Fletcher à mis combien de temps à percer ?

 

Tout le monde n'est pas CR7 à se faire un trou à 17 ans. Dans un logique normale l'apogée d'un joueur c'est 25 ans, on va peut etre lui laisser du temps non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...