Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est un joueur de foot ;)

£3M c'est pas la mort c'est bon...

 

Je trouve ça cher tout de même! Ce mec vaut 800 euros à tout casser...Ferguson , il fait signer les joueurs dont il est fan. Obertan, il fait 3 passements de jambes, des crochets, ben vasy signons le, histoire de nous rappeler Ronaldo à ses meilleures heures.

 

Relou, relou ! Transfert ridicule !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, okay ... je sais pas trop quoi en penser.

 

Valencia et lui ne me rejouisse pas tant que ça ... Après le boss a souvent su faire les bon choix. donc on verra.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur de foot ;)

£3M c'est pas la mort c'est bon...

 

Il a une ptite blessure qui fera qu'il ne fera pas la tournée en Asie...ca commence bien :D

 

T'as raison. -_-

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cher tout de même! Ce mec vaut 800 euros à tout casser...Ferguson , il fait signer les joueurs dont il est fan. Obertan, il fait 3 passements de jambes, des crochets, ben vasy signons le, histoire de nous rappeler Ronaldo à ses meilleures heures.

 

Relou, relou ! Transfert ridicule !

 

Deja si il nous fait oublier ronaldo a ses meilleurs heures ça sera deja pas mal non???

Mais serieusement il a 4 ans de moins que CR, il est tout jeune, c'est un jeune talentueux laissons lui sa chance, il va evoluer c'est sur apres pr 3M c'est pas trop risqué

 

+1 pour le transfert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous sacrement perplexe sur cette signature mais bon maintenant il est joueur de MU et je le respecte pour ça et attends avec impatience de le voir à l'oeuvre pour dresser un premier constat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cher tout de même! Ce mec vaut 800 euros à tout casser...Ferguson , il fait signer les joueurs dont il est fan. Obertan, il fait 3 passements de jambes, des crochets, ben vasy signons le, histoire de nous rappeler Ronaldo à ses meilleures heures.

 

Relou, relou ! Transfert ridicule !

Déjà pour commencer, il vaut mieux que Fergie signe des joueurs dont il est fan, sinon je ne comprends plus rien.

Ensuite, il a du voir plus de 3 passements de jambes, car celà fait plus de 3 ans qu'Obertan est suivi, donc les scoots connaissent son potentiel.

Pour terminer, 3 millions "c'est pas cher", quand on voit les prix demandés pour un Douglas qui est encore plus jeune, et n'a aucune expérience du foot européen. Et comme je l'ai déjà dit Obertan, n'aura certainement jamais le niveau, ou même ne s'approchera du niveau d'un Ronaldo, mais il pourra devenir l'équivalent d'un Young, ou d'un Lennon à l'aile. Et pour eux c'est combien, et bien 10 fois plus cher, sans être certains qu'ils soient 10 fois meilleurs. Je me répète mais Obertan est un bonus, le choix prioritaire de Fergie à l'aile était Valencia.

 

Conclusion transfert peut-être pas si ridicule que cela.

Modifié par The Undertaker
Ponctuation absente

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'effectif perd en qualité car comme tu le dit il aura jamais le niveau de Ronaldo comme pour Valencia. J'espere que c'est pas les Glazers qui le pousse à ce genre de transferts pas cher

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous êtes bien déchainer sur lui, si d'ici deux ans il devient un bon joueur, j'aimerai bien voir vos commentaires....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'Obertan a énormément de potentiel, sans rappeler un certain Ronaldo,....mais il n'a pas du tout le niveau pour jouer dans l'équipe première la saison prochaine, donc c'est un pari pour l'avenir :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de cette arriver, mais bon comme certains l'on dit plus haut c'est un joueur de manutd maintenant, donc je lui souhaite sa bienvenue et bonne chancve, en éspérant que je me trompe sur son transfert qui me parait un peu fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...