Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi il serait moins bon qu'un Tozic par exemple. Il est jeune, rapide, technique, aillier. Attendons de voir ce qu'il va donner avant de le juger. Il a forcément des qualités si SAF le suit depuis pas mal de temps.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis divisé, il a des qualités mais on peut très bien arriver à un flop, le plus important ça sera de pas le griller parce que moralement il ne doit pas être au top après sa période lorientaise, très loin d'être aboutie... Pour l'avoir vu jouer et écouter des avis de potes bordelais il a un potentiel énorme, et ses caractéristiques me rappelle un peu celle de Lennon un joueur dont j'ai toujours rêvé qu'il porte le maillot de United, si Fergie arrive à le formater à sa sauce et en faire un joueur plus appliqué sur le terrain, alors on aura pas besoin de débourser une somme conséquente à Tott' pour avoir l'anglais, car on aurait déjà notre Aaron... Mais pour l'instant il est encore loin de ça, et il va devoir bosser dur pour gommer ses quelques défauts encore trop présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important ça sera de pas le griller parce que moralement il ne doit pas être au top après sa période lorientaise, très loin d'être aboutie...

 

La condition première pour retrouver une confiance est d'enchainer des matchs sur une certaine période. Malheureusement, je ne le vois pas jouer des masses (des petits bouts de matchs de PL et quelques titularisation en Cup). Ce qui me fait vraiment peur, c'est que si il n'est pas arrivé à s'imposer dans des clubs comme Lorient ou Bordeaux, pourquoi est-ce qu'il s'imposerait à Manchester United???

 

PS: magnifique ta signature :wub:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait également finir ses études en France apparemment. Sinon Wenger ou SAF l'aurait recruté y'a 2 ou 3 ans.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait également finir ses études en France apparemment. Sinon Wenger ou SAF l'aurait recruté y'a 2 ou 3 ans.

 

 

AU moins ça démontre une certaine intelligence de la part de ce joueur, alors je fais parti des sceptiques concernant son arrivé chez nous ....... Mais de toute façon il est là alors autant attendre de voir, s'il fait un bellion alors je serais le premier à le tailler en pièce mais s'il reussi alors je serai le premier a reconnaitre que mes doutes étaient infondés et que j'avais tort ( ce sera la même chose pour Owen d'ailleurs ).

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve t'es propos dur FCUnited pour moi tu insinue que les recruteurs de Manchester sont des billes ? laissons lui au moins une chance j'ai l'impression que tout le monde veut un nouveau Ronaldo a chaque recrue de Manchester pour moi il a le talent pour faire taire pas mal de monde.

 

je demande pas un nouveau ronaldo, mais un gars capable de faire la différence comme valencia, on verra bien

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition première pour retrouver une confiance est d'enchainer des matchs sur une certaine période. Malheureusement, je ne le vois pas jouer des masses (des petits bouts de matchs de PL et quelques titularisation en Cup). Ce qui me fait vraiment peur, c'est que si il n'est pas arrivé à s'imposer dans des clubs comme Lorient ou Bordeaux, pourquoi est-ce qu'il s'imposerait à Manchester United???

 

Pour moi cela ne veut pas dire grand chose à partir du moment que le potentiel est présent, on a eu des cas où des joueurs n'étaient pas forcement très transcendants dans les clubs où ils se trouvaient mais étant donné leur potentiels et capacités intactes, arrivés dans un endroit où ils avaient la confiance du coach et un environnement qui les plaisaient, et bien ils franchissaient un cap. Je ne veux pas comparer l'incomparable mais Canto fait parti de ces cas là, mais Obertan ne jouera certainement pas beaucoup de matches et cela serait très surprenant qu'il soit un joueur dont S.A.F utilisera souvent, donc je pense qu'il y'est pas beaucoup de raisons de s'inquiéter, on devrait être plus fixé sur des joueurs comme Valencia, Park et Nani qui eux auront beaucoup de temps de jeu. Mais personnellement j'y crois en ce joueur, Fergie le suivait depuis un moment il doit avoir une petite idée de comment l'utiliser.

 

PS: magnifique ta signature

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen prend le 7

Manchester United

13 juillet 2009

 

C’était la grande interrogation du côté de Manchester United. Qui allait reprendre le fameux numéro 7 de Cristiano Ronaldo ? Un chiffre très souvent attribué à un joueur d’exception : Best, Robson, Cantona, Beckham...

 

Le mystère a été levé ce matin en conférence de presse sur MUTV. Michael Owen, ancien Ballon d’Or et idole de Liverpool, portera le numéro fétiche des Diables Rouges. Pendant ce temps, Gabriel Obertan a récupéré le numéro 33 (hommage à Scottie Pippen ?) alors qu’Antonio Valencia a hérité du 19.

 

Un signe fort pour Owen. Il s’agirait de ne pas se péter les croisés lors de la tournée en Asie maintenant !

 

sofoot.

 

ça sera le 33 pour obertan

 

ps : désolé de le poster sur le topic de valencia et celui de obertan :D

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen prend le 7

Manchester United

13 juillet 2009

 

C’était la grande interrogation du côté de Manchester United. Qui allait reprendre le fameux numéro 7 de Cristiano Ronaldo ? Un chiffre très souvent attribué à un joueur d’exception : Best, Robson, Cantona, Beckham...

 

Le mystère a été levé ce matin en conférence de presse sur MUTV. Michael Owen, ancien Ballon d’Or et idole de Liverpool, portera le numéro fétiche des Diables Rouges. Pendant ce temps, Gabriel Obertan a récupéré le numéro 33 (hommage à Scottie Pippen ?) alors qu’Antonio Valencia a hérité du 19.

 

Un signe fort pour Owen. Il s’agirait de ne pas se péter les croisés lors de la tournée en Asie maintenant !

 

sofoot.

 

ça sera le 33 pour obertan

 

ps : désolé de le poster sur le topic de valencia et celui de obertan :D

 

33 comme le nombre de minutes qu'il passera sur le terrain pendant la saison ? :lol: :lol:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cher Vanvan, la seule chose qui pourrait justifier ton smiley, c'est la conclusion, que j'apprécie. Ronaldo a pris des cours auprès de Bolt, Obertan devra faire appel à Phelps :)

C'est bien qu'il ait de l'ambition...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Obertan out trois mois

 

Coup dur pour Gabriel Obertan. L'attaquant français de Manchester United (20 ans) ne pourra pas jouer pendant au moins trois mois à cause d'une blessure de nature inconnue. «Obertan a une blessure qui va l'empêcher de jouer pendant trois mois, peut-être plus. Nous le savions au moment de la visite médicale, mais nous n'avons pas de problème avec ça», a déclaré Ferguson à Kuala Lumpur, où Manchester est en stage de pré-saison.

 

Non mais je reve... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan out trois mois

 

Coup dur pour Gabriel Obertan. L'attaquant français de Manchester United (20 ans) ne pourra pas jouer pendant au moins trois mois à cause d'une blessure de nature inconnue. «Obertan a une blessure qui va l'empêcher de jouer pendant trois mois, peut-être plus. Nous le savions au moment de la visite médicale, mais nous n'avons pas de problème avec ça», a déclaré Ferguson à Kuala Lumpur, où Manchester est en stage de pré-saison.

 

Non mais je reve... <_<

 

 

Je suis péter de rire , mon Dieu ce mercato va rester dans les annales j'en suis sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ça, on achète un gars qui va louper 3 mois <_< Franchement il commence bien le mec...

 

 

LE coté positif c'est qu'il fait avancer la médecine car sa blessure est de nature inconnue !!!!!!! Merci Gabriel :D :D :D :D :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous contre ce transfert, donc c'est cool pour vous la, non ?

 

et puis on s'attendait pas à ce qu'il soit titulaire direct, Ferguson le savait déjà qu'il était blessé, il comptait pas l'utiliser tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous contre ce transfert, donc c'est cool pour vous la, non ?

 

o_O

 

faut pas pousser se réjouir de la blessure de qqlqun ... surtout si c'est un mancunien -_-'

 

je crois pas qu'il soit heureux, c'est plutot une forme de "je l'avait dit" sauf que tant qu'on ne la pas vu jouer pour nous on a rien a dire ..

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui laissera 3 mois pour s'adapter à la vie anglaise et au club :lol:

 

sérieusement, on ne compte pas vraiment sur lui pour cette saison : le tout c'est qu'il soit prêt pour figurer dans le groupe pro la saison suivante.

 

Donc, cette blessure, elle reste quand même embêtante car c'est un frein pour son éventuelle progression. Mais si le club le savait en le faisant signer, c'est que Fergie pense que , même avec ce frein, obertan a la capacité d'être "au point" pour figurer dans le groupe pro de la saison suivante.

 

Au pire des cas, c'est un bide et on le refourgue pour le même prix qu'on l'a acheté (ou légèrement moins): on n'a pas grand chose à perdre dans l'histoire (mais beaucoup à gagner car, s'il perce, ça nous fera un ailier obtenu à un faible prix).

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous contre ce transfert, donc c'est cool pour vous la, non ?

 

et puis on s'attendait pas à ce qu'il soit titulaire direct, Ferguson le savait déjà qu'il était blessé, il comptait pas l'utiliser tout de suite

 

 

Non on ne sera jamais content de voir un mancunien se blesser !!!!!!!! mais disons que maintenant je préfère le prendre à la rigolade ............ car de toute façon vous connaissez tous mon opinion sur ce mercato , pas la peine de revenir dessus .............

 

Donc maintenant ça me fait rire plus qu'autre chose ................ toute les péripéties de ces transferts ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...