Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Gabriel Obertan
Né le 26 février 1989 à Pantin (France)
Nationalité : Français
Poste : Ailier gauche
1,86 m pour 79 kg
Au club depuis le 8 juillet 2009
Biographie
Gabriel-Obertan-United_2337064.jpg


http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...an-vers-mu.html

Obertan est sur le point de signer. Comme quoi on aura aucune star à la Ribéry pour remplacer Ronaldo. Obertan a un énorme potentiel pour moi mais c'est vrai qu'il est irrégulier. Je pense qu'il y a moyen d'en faire une vraie star, il va changer d'environnement, il va avoir la chance d'évoluer à MU, il aura le temps de s'imposer et de s'améliorer. C'est un très bon coup de Fergie pour le futur. Dans l'immédiat c'est sûr qu'on y perd par contre, mais on y aurait forcément perdu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une grosse erreur, faire signer un gars de 20 qui a meme pas 50 matchs en l1, qui n'arrive pas à s'imposer dans un club de seconde zone (Lorient) en ligue 1. Je ne comprend pas du tout ce choix, je sent qu'il va faire comme Bellion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ashley Young à Obertan :D

je connais pas ce joueur quelqu'un peut nous donner des informations sur lui :P

Bon deja que ca soit clair, entre Young et Obertan ya pas a bronché, je prefere Young mais alors largement :P

Obertan est assez technique, il driblle pas mal, il est rapide, il joue sur le coté droit (ailier droit) si je me trompe pas

En France on la toujours considere comme un grand potentiel, au meme niveau que nasri etant jeune par exemple, mais il a jamais confirmer en championnat

Il a pas fait de choses exeptionnel en equipe A en fait

 

The Independant a precisé ca : He was awarded the Most Valuable Player award at last month's Toulon International Youth Tournament.

Il a été recompensé comme etant le joueur avec le meilleur potentiel le mois dernier , au tournoi international des jeunes a Toulon (Ils ont aussi precisé qu'il a marqué contre l'England -21)

 

Il faut savoir que Obertan en EDF -21 c'est la qu'il jou le mieux...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très bizarre comme transfert... J'espère que ce n'est pas notre dernier transfert car je trouve que c'est un peu léger.

 

On a recruter Valencia qui doit prouver ce qu'il est capable de faire dans un grand club, Owen qui doit revenir à son niveau d'avant et espérons qu'il y arrive et maintenant Obertan qui n'a pas prouvé grand chose dans le championnat de L1.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i want lenon ... and i dont speak about singer ...

 

plus sérieusement, il vaut quoi ? jamais entendu parlé ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan fait exactement les mêmes gestes technique que Cristiano Ronaldo à son âge, je pense qu'il deviendra un super joueur, j'adore les joueurs comme lui qui n'ont pas froid au yeux, qui n'ont pas peur de tenter, je pense que c'est pour ça que SAF le veut.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo pour voir qu'il a de la technique après il reste à travailler les frappes de balle :

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obertan-prolongation.jpg

Pour vous montrer qu'il se la joue a la CR7 : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-obertan_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...j_obertan_sport

 

Grosse grosse acceleration tout de meme :o

Ah oui j'avais oublier de preciser, c'est un vrai ailier qui dribble beaucoup mais il marque pas beaucoup, par contre il fait quelques passe decisives

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan est un talent brut, tehniquement au dessus de la moyenne, ce gars là n'est pas vraiment formé encore, un diamant brut.

 

Une technique à développer, un profil intéressant, il est capable de dribbler 4/5 joueurs, il a une conduite de balle assez exceptionnelle, Bordeaux, ensuite preté à Lorient, mais ce jeune là ne joue pas trop alors bon, difficile de le connaitre pour certains.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent joueur en -21 mais a Lorient honnetement c'est pas extra, il y a des matchs ou il n'était meme pas titulaire si mes souvenir sont bons, après il est super rapide surement le plus rapide de L1 et peut dribler très facilement mais pour moi il n'est pas encore près pour pour en PL et encore moins a United...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu comme ça, Obertan est un super joueur,mais moi je garde l'image que j'ai de lui c'est a dire celle du joueur qui jouent à Lorient une dizaine de match, notés très souvent 5/10 par le journal locale (Ouest-France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu comme ça, Obertan est un super joueur,mais moi je garde l'image que j'ai de lui c'est a dire celle du joueur qui jouent à Lorient une dizaine de match, notés très souvent 5/10 par le journal locale (Ouest-France).

C'est toujours le meme problème, quand tu joues avec des merlus et que tu es plus fort que les autres, là avec des grand joueurs, il pourra se permettre une progression, je me demande en même temps ce que tu peux bien montrer dans un club comme Lorient.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire pour moi c'était le club parfait pour s'épanouir, il avait aucune pression, le club était pratiquement sur de jouer en ligue 1, la saison suivante, il était dans un club qui aime jouer au ballon et pourtant il était très loin d'etre le meilleur,Mais meme avant son départ, je sais pas si il y a des fan de Bordeaux, mais il avait beaucoup de mal a faire de bon match en l1, oui il fait de beaux gestes mais pour pas grand choses au finale. Après j'éspere qu'il me contradira mais je reste un peu sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux c'est la seul equipe (A coté de Man U )que je suis, et c'est vrai qu'a Bordeaux il a jamais briller... Il a du faire moins de 10 matchs titulaires (7 je crois ou 6)

Il apportait quelque chose contre des equipes moins fortes, ou quand il rentré a la fin de la partie pour donner du punch a l'equipe par sa vitesse, acceleration et dribble

 

COmme dit au dessus c'est un diament brut, Fergie est le Sculpteur, et il fait ca tres bien :P

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i want lenon ... and i dont speak about singer ...

 

plus sérieusement, il vaut quoi ? jamais entendu parlé ...

 

 

Ben au jour d'aujourd'hui pas grand chose comme cela a été dit il n'a jamais reussi à s'imposer dans un club comme Lorient ............ moi je suis complètement désabusé ................ mais alors complètement si c'est notre dernière recrue alors c'est certainement pour moi le pire recrutement de l'histoire . Obertan qui aurait le N°7 :blink: :blink:

 

EN faite je vis un cauchemard et je vais me reveiller ...............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là, c'est vraiment décevant ..

Je m'avance un peu parce que je ne connais absolument pas ce joueur. Mais, est-ce le moment de faire un tel pari ?

Pourquoi pas, si un autre renfort est prévu. Toutefois, ça n'a pas l'air le cas !

Je me disais que Valencia + Owen + Young, ça aurait été le recrutement parfait : bien dosé, pas d'achats hallucinants, de l'argent en caisse pour les mercatos suivants.

 

Là, cela laisserait un goût amer ..

Je suis d'accord que cela n'a pas d'intérêt de rentrer dans la spirale folle du Real et d'acheter des joueurs à des montants faramineux. Mais, avec l'argent récolté, il y avait largement de quoi prospecter en Premier League en faisant des choix judicieux.

 

J'espère que cela ne marquera pas la fin de notre mercato. Mais, j'ai bien peur que si !

Et bien que je respecte les décisions de Fergie, qui sait sûrement ce qu'il fait, je me demande quand même ce qu'il a derrière la tête ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous exciter, si SAF le veut c'est qu'il a un projet. Le pire c'est que si tous ces joueurs qu'on recrute réussisse, vous serez les premiers à vanter notre entraineur pour son recrutement :/. Laissons nos futurs joueurs montrer ce qu'il peuvent faire, et APRES on pourra émettre une vraie critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais moi j'ai peur qu'on se retrouve avec un jeune joueur français qui n'arrivera pas a s adapter aux exigences de la premier league et qu'il faudra beaucoup de temps avant d'en faire un super ailiers c'est tout je pense que c'est la craintes de tout fan de united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...