Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Arrêtez de vous exciter, si SAF le veut c'est qu'il a un projet. Le pire c'est que si tous ces joueurs qu'on recrute réussisse, vous serez les premiers à vanter notre entraineur pour son recrutement :/. Laissons nos futurs joueurs montrer ce qu'il peuvent faire, et APRES on pourra émettre une vraie critique

Bah c'est normal nan? On le felicitera (encore) et on reconaitra qu'on s'était trompé mais pour le moment, on est très sceptique et c'est normal. Il ne s'est pas imposé à Bordeaux ni à lorient donc c'est un pari très osé de la part de fergie. je ne le comprend pas sur ce mercato. Comme Norvegian dit, c'est un cauchemar. Valencia OK mais owen et obertan :wacko: . Je préfère largement lennon

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le pari que Sir Alex a en tête pour Obertan de grands projets.

Je pense qu'il va faire comme avec Ronaldo, lui faire confiance jusqu'au bout et même ... lui donner le numéro 7.

Après 3 ans, beaucoup voulaient vendre Ronaldo à Valence, on a vu ce que ça a donné par la suite ...

Je ne connais pas du tout Obertan donc je ne peux m'avancer, voyons ce que le futur lui réserve.

J'aurais plus penser à Ben Arfa (oui oui !!!) qui je pense, bien entouré pourrait faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan ... :cry::wacko::blink::unsure:

 

Vraiment étrange ce transfert, va falloir que SAF trouve les arguments pour me faire avaler cette couleuvre

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le pari que Sir Alex a en tête pour Obertan de grands projets.

Je pense qu'il va faire comme avec Ronaldo, lui faire confiance jusqu'au bout et même ... lui donner le numéro 7.

Après 3 ans, beaucoup voulaient vendre Ronaldo à Valence, on a vu ce que ça a donné par la suite ...

Je ne connais pas du tout Obertan donc je ne peux m'avancer, voyons ce que le futur lui réserve.

J'aurais plus penser à Ben Arfa (oui oui !!!) qui je pense, bien entouré pourrait faire très mal.

 

 

tu ne peux pas comparer obertan et CR même au même age , il y avait un potentiel chez CR qui forçait ferguson à le garder c'était évident, Obertan ( et cela a été dit ) est bcp plus proche d'un Bellion. Un espoir qui ne fera certainement ( à mettre au conditionnel car on ne sait jamais ) pas grand chose à United car il a tout simplement pas le niveau. Comment espérer qu'un joueur qui n'a pas su convaincre l'entraineur de Lorient de lui faire confiance sur 6 mois va pouvoir espérer quoique ce soit dans un club comme United ............

 

Car quand on parle de Lorient, on ne parle pas d'un joueur qui n'aurait pas su porter l'équipe à lui tout seul mais d'un joueur qui n'était même pas titulaire indiscutable !!!!!!!!!!!! c'est l'été des paris pour Ferguson !!!

 

J'ai même pas envie de m'énerver comme je l'ai fait pour Owen. Mais j'ai peur que ce mercato nous coute sportivement ce que cela nous a fait économiser financièrement .

 

On verra bien mais quand on sait l'équipe qu'on avait ( je vise l'aspect offensif ) et que malgré la perte de 2 de nos meilleurs joueurs, on avait encore la possibilité de faire quelque chose de bien ( lennon, Huntelaar, Young, Agbonlahor etc ......) pour continuer sur notre dynamique crée depuis 3-4 ans ............ et là la seul chose qu'on retiendra durant cet été c'est qu'on a perdu 2 de nos meilleurs joueurs ..........

 

La seule chose qui rassure c'est que notre défense est intacte .............ouf

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi toute la saison 2007-2008 de Bordeaux et j'ai vu tout les match de Obertan et j'ai vu quelqu'un de rapide de technique avec une pointe de culo,les points négatifs un peu timide et souvent personnel!Mais la je fais confiance a Ferguson car je pense que gabi bien entouré,bien conseillé peut nous révéler son véritable potentiel,c'est un pari et j'aime les paris osé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que Fergie a tout simplement envie de tester au préalable l'efficacité de l'équipe nouvellement formée, avant d'inclure de réels changements.

 

- Berbatov, c'était sa première saison. Il n'a pas eu le loisir de s'exprimer totalement et les problèmes de temps de jeu avec Tevez n'ont pas facilité les choses.

 

- Owen, étant un nouvel arrivant. Voir s'il peut encore apporter quelque chose en attaque en terme de finition et en complément des 2 autres attaquants titulaires.

 

- Valencia, étant un nouvel arrivant. Voir s'il confirme les espoirs qui reposent sur lui.

 

- Nani, il n'a pas eu l'occasion l'année passée de montrer sa valeur. Fergie lui laisse le champ libre.

 

- Obertan: le véritable point d'interrogation ? Je ne sais pas exactement comment il conçoit sa place dans l'équipe.

 

Il me semble que cela parait l'explication la plus probable au recrutement un peu étonnant de cette année. Fergie a du se dire qu'acheter de nouveaux joueurs confirmés reviendrait à barrer la route à des joueurs qui n'ont pas encore pu faire vraiment leur preuve et que cela conduirait à fausser la donne.

 

D'où le recrutement de jeunes comme Obertan qui ont la possibilité de développer leur talent sans remettre en question l'organisation de l'équipe.

 

S'il voit qu'après la première partie de la saison, on est en dedans. Il devra se résoudre à ramener des joueurs confirmés.

 

Enfin, ce ne sont que des hypothèses pour comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Fergie ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts actuel me font étrangement penser il y a quelques années avec les arrivées de Kleberson,Bellion et Djemba,j'espere vraiment me tromper mais je suis sacrement perplexe comme beaucoup de jeune joueur français qui savent un peu dribler les medias français faisaient d'Obertan un futur grand pour le moment il a rien fait on verra chez nous si il peut exploser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui joue à Bordeaux en jeune et qui connait +- Obertan. J'étais justement au tel avec lui et il m'a dit que c'était du très gros pipo.

OUFFF!!! :rolleyes: je suis soulagé car làa je commençais à avoir peur pour la santé de fergie :P

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment déçu si on venait à le recruter, surtout quand on Young à côté !

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais à ce que j'ai pu lire...il a été prêté à Lorient

Et s'il n'a pas réussit à s'imposer à Lorient, je me demande ce qu'il vient faire ici !

 

J'avoue que je comprends pas SAF en ce moment

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir l'explication en ce qui concerne l'interet de SAF pour Obertan Sir Alex s'est rendu à Bordeaux et a rencontré le president des girondins de Bordeaux et tout le monde connait l'amour de fergie pour les bons vins bordelais , Triaud a du donner deux trois bouteilles à fergie et là le president de bordeaux en a profité pour montrer à Sir Alex une vidéo de Obertan , sous l'emprise de l'alcool fergie a décidé de le faire signer chez nous à tout prix...il est fort ce president :blush:

non plus sérieusement je pense que Obertan a le potentiel pour devenir un grand joueur surtout si Fergie le prend sous son aile mais c'est un pari d'avenir c'est sur que c'est surprenant comme transfert ( si ça venait à se faire bien sur) d'autant plus qu'avec l'argent dont nous disposons pour les transferts je m'attendais à voir un joueur un peu plus expérimenté rejoindre Old Trafford (Young par exemple :rolleyes: )parce que c'est un peu leger pour l'instant enfin bon In Fergie we trust :united:

All clubs in the world have history , No one like Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Blague mais quelle blague ...pu**** on est tombé si bas ?

 

J'connais Obertan, c'est vrai qu'il a quelquechose ce jeune qu'il pourra développer en jouant déja régulièrement dans un club de Ligue 1 mais de là à le faire venir à United, c'est de la rigolade.

 

Techniquement ouais il est bon ...Enfin faire 3 passements de jambes sur place pour moi c'est pas être technique. Qu'on dégage cette rumeur , soyons sérieux deux minutes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et SAF n'est pas Dieu...Ca reste un homme. Et moi j'ai confiance en ce que je vois, j'ai vu jouer Obertan , il s'impose pas encore dans un club de Ligue 1 comme Lorient...

 

Qu'est tu veux foutre à United ?

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mercato on entend la rumeur Obertan (avouez que c'est pas la première fois) et à chaque fois on le décrit comme l'avenir du football français! Résultat, il n'a pas encore signer chez nous, et je ne crois pas que ça se fera! On a déjà Tosic, Valencia, Nani, Park,...raison de plus pour qu'il ne vienne pas pour intégrer l'équipe première! Après, pour la réserve, je dis pas......................

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bordelais...et fan de MU !!!

Tout ce que je peux vous dire, c'est que Gabi est exactement comme Ronaldo quand on la recruter.

Technique hors-norme, aucune finition devant le but, vitesse élévée mais peu contrôlée, très jeune et motivé, arrogant par ses dribbles, méconnu en Europe, connu dans son championnat pour son éventuelle progression énorme, bon joueur d'équipe nationale espoir....

 

Du Ronaldo quand il nous a rejoint...

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on l'achete on peut le prêter en PL et on pourra malgré tout recruter Young :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on l'achete on peut le prêter en PL et on pourra malgré tout recruter Young :wub:

 

Quel interêt de l'acheter pour le revendre Illico ? Autant le laisser en France et essayer d'enroler Young même s'il faut sortir l'argent. Ce sera un trés bon investissement, de plus le club a encore de la thune. Jusqu'a aujourd'hui on a dépensé " que 21 Millions " pour Valencia, Owen étant Gratos.

 

On devrait mettre le paquet sur Young mais bon ça semble mort pour lui...Evitons le HS et parlons plutot de la nouvelle star Gabriel Ortolan.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool on dirait le fils de silvestre. La même tête xD. 'fin bon, j'suis pas fan de ce transfert. On peut avoir de meilleurs joueurs que lui . J'préfèrerai voir débarquer un bon Young que un Silvestre Jr

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bordelais...et fan de MU !!!

Tout ce que je peux vous dire, c'est que Gabi est exactement comme Ronaldo quand on la recruter.

Technique hors-norme, aucune finition devant le but, vitesse élévée mais peu contrôlée, très jeune et motivé, arrogant par ses dribbles, méconnu en Europe, connu dans son championnat pour son éventuelle progression énorme, bon joueur d'équipe nationale espoir....

 

Du Ronaldo quand il nous a rejoint...

 

 

Pour avoir vu jouer Obertan également , il y a un monde entre lui et le CR des débuts ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir son prix d'achat. Ca peut être une très bonne affaire. MU a un bon centre de formation (post-formation), il va passer à la musculation, prendre du volume mais sans perdre ses qualités techniques. Avec du sérieux et des exemples à ses côtés (les vieux, Rooney...) il peut devenir un très, très bon joueur d'ici 2 ou 3 ans.

Et si il n'a pas été acheté trop cher bah même si il se plante ça sera pas grave.

 

Il faut rajouter qu'il ne vient pas en titulaire.

 

PS: concernant ceux qui veulent Aaron Lennon. Vous pouvez le rayer de votre liste, le barrer, rouler la feuille de papier, la mettre dans la poubelle et bruler cette poubelle. C'est un ailier droit. Valencia a été recruté à ce même poste, à moins que Lennon soit devenu gaucher à l'intersaison il ne viendra pas.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu jouer Obertan également , il y a un monde entre lui et le CR des débuts ......................

 

Il est meilleur que Nani?

autant recruter Downing on aura

Valencia - Nani sur la droite

Tosic - Downing sur la gauche

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...