Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Après sa bonne pré-saison, j'avais vraiment l'impression qu'il pouvait apporter un plus à l'équipe et j'aurais vraiment aimé le voir encore une année sous nos couleurs, tout comme Best, je pense qu'Obertan a mal été géré et qu'un prêt lors des deux (voire 3) premières années, aurait été plus que bénéfique. Après, on pourra bien sûr lui reprocher son comportement, mais je pense qu'il avait ni la confiance, ni la sympathie du Boss, alors on peut essayer de le comprendre qu'après 3 années passées avec la réserve, on désespère. Obertan j'espère que tu montrera à tous ton (réel) talent et qu'avec cette ultime chance, (chance plus que chanceuse) tu sauras travailler et faire tes 42h par semaines ! Bonne chance ^_^

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan est un bon joueur mais il n'a pas le niveau pour s'imposer dans club du standing de Manchester United, du moins pour l'instant. Même histoire que David Bellion à qui on prédisait un bel avenir quand il a signé chez nous et au final: rien!!

En tout cas je souhaite à Gabi une très bonne suite à Newcastle où il côtoiera d'autres français tels que Ben Arfa, Marveaux et Cabaye!

PS: Newcastle c'est le nouveau Arsenal, ils ont 6 joueurs français qui jouent tous au milieu de terrain :blink:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prestation pour lui cet après-midi, il a passé un cap, ça se ressent dans ses prises de balle, il fait des choix beaucoup plus judicieux qu'avant et garde toujours cette créativité instinctive, du bon Obertan quoi.

Sa rentrée dans l'attaque des Magpies a clairement changé la donne, le duo Ameobi-Ba étant bien trop statique, non-complémentaire et non-imaginatif... De bonnes actions pour le français, dont un geste magnifique pour Cabaye qui aurait pu se transformer en passe décisive... Et que dire de son duel avec Sagna. :wub:

 

En tout cas, de ce qu'on a pu voir de sa relation avec Pardew, on sent que le coach veut le mettre en confiance, lui redonner "goût" au jeu. S'il arrive à bien le mettre dans les meilleures conditions, Gaby pourra gagner une place de titulaire au fil de la saison et devenir un élément offensif majeur de cette équipe, c'est évident...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
397005805.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1315926844&Signature=jmckcl0pUqw1OEEa4x%2BzetsyxBs%3D Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 8 mois après...

Sur ce que j'ai vu (entre la 20eme et la 40eme) je l'ai trouvé pas trop mal, certes pas le niveau d'un grand club européen mais un niveau passable.

Et il a fait une belle transversale à un moment, ça m'a surpris.

 

Mais de là à croire qu'il va devenir un super joueur j'y crois pas.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...

J'ai vu sur Twitter qu'il va signer à Inverness...

 

Quelle descente aux enfer quand même pour ce joueur.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai pas trouvé d'info sur William Prunier

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il a signé à l'Anji Makhatchkala (pas sûr de l'orthographe)... Je suis tout de même très réservé sur ce joueur qui aurait pu faire mieux, bien mieux avec un peu plus de force mentale.

Et malheureusement Januzaj me fait beaucoup penser à lui....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé à l'Anji Makhatchkala (pas sûr de l'orthographe)... Je suis tout de même très réservé sur ce joueur qui aurait pu faire mieux, bien mieux avec un peu plus de force mentale.

Et malheureusement Januzaj me fait beaucoup penser à lui....

 

En plus beau gosse quand même ! :D

(sans dire d'être un Apollon hein)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...