Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

A l'image de Bebe ce serait bien pour lui qu'il soit prêté dans club de PL ou même à l'étranger comme son compatriote Portugais. Avec la probable arrivé de Young ou d'un autre ailier déjà qu'ils ne jouaient pas beaucoup, là son temps de jeu sera réduit au néant, surtout s'il ne montre rien d'autre de bien que de bonne prestations avec la réserve.

Je préférerais qu'il parte, mais personne ne veut de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais qu'il parte, mais personne ne veut de lui !

En France, il pourrait trouver un bon club pas mal pour s'exprimer en éspérant qu'il ne revienne plus en England :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de Bebe ce serait bien pour lui qu'il soit prêté dans club de PL ou même à l'étranger comme son compatriote Portugais. Avec la probable arrivé de Young ou d'un autre ailier déjà qu'ils ne jouaient pas beaucoup, là son temps de jeu sera réduit au néant, surtout s'il ne montre rien d'autre de bien que de bonne prestations avec la réserve.

 

Obertan n'est pas le compatriote de Bébé. ^_^

 

Sinon, je suis d'accord, un prêt en PL serait l'idéal pour qu'il progresse, même si j'ai quand même de gros doutes concernant sa capacité à s'imposer chez nous. Techniquement, il n'a pas l'air dégueulasse, en revanche il a de grosses lacunes tactiques.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'est pas le compatriote de Bébé. ^_^

 

Sinon, je suis d'accord, un prêt en PL serait l'idéal pour qu'il progresse, même si j'ai quand même de gros doutes concernant sa capacité à s'imposer chez nous. Techniquement, il n'a pas l'air dégueulasse, en revanche il a de grosses lacunes tactiques.

Son coéquipier si tu préfère :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais qu'il parte, mais personne ne veut de lui !

Qu'on le vire avec sa tête d’aliéné, il est nullissime, même Derby County n'en voudrait pas!!!!! Qu'on mette Pogba à sa place, il se débrouillera bien mieux!!!

Il ne mérite plus de foulé la pelouse à Old Trafford.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'est pas le compatriote de Bébé. ^_^

 

Sinon, je suis d'accord, un prêt en PL serait l'idéal pour qu'il progresse, même si j'ai quand même de gros doutes concernant sa capacité à s'imposer chez nous. Techniquement, il n'a pas l'air dégueulasse, en revanche il a de grosses lacunes tactiques.

Et surtout physiques.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le vire avec sa tête d’aliéné, il est nullissime, même Derby County n'en voudrait pas!!!!! Qu'on mette Pogba à sa place, il se débrouillera bien mieux!!!

Il ne mérite plus de foulé la pelouse à Old Trafford.

 

Doucement quant même, jusqu’à preuve du contraire, c'est un joueur de MU, comme les autres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendrait remplacer l'ivoirien ? Mon dieu, passer de Gervinho à Obertan ça fait mal... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendrait remplacer l'ivoirien ? Mon dieu, passer de Gervinho à Obertan ça fait mal... -_-

 

Ca doit vraiment être au pire s'ils n'obtiennent pas Payet parce que bon ça pour faire mal tu l'as dit ça fait mal maintenant ça nous arrange nous :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cirant le banc ou uniquement jouer avec la réserve il arrive encore à intéresser des bons clubs... il n' y a pas à dire c'est un magicien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cirant le banc ou uniquement jouer avec la réserve il arrive encore à intéresser des bons clubs... il n' y a pas à dire c'est un magicien !!!

 

Vu la taille de son crâne, j'aurais dis un extraterrestre, mais bon tu as sans doute raison ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans un club de L1, s'il arrive à engranger suffisamment de confiance et à se montrer régulier, ce qui n'est pas impossible, il pourrait être un joueur d'un grand apport. Que ce soit pour Lille ou pour une autre équipe. Il possède des qualités, c'est indéniable, son défaut principal c'est le mental et la rigueur. A partir de là, s'il mûrit sur ces points là je ne vois pas ce qui l'empêcherait de réussir, en France j'entends, chez nous, ça s'annonce plus que compliqué.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à croire que le LOSC songe à lui pour remplacer Gervinho :mellow: :mellow:

 

Le gars même à Lorient, il faisait banquette...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de le revoir en Ligue 1. Il pourrait surement jouer un peu au haut niveau , s'éclater à faire ses grigri , se faire remonter les bretelles par Garcia , un coach de plus quoi. Il faut le mettre face à la réalité , lui donner du temps de jeu pour voir si on peut compter ou non sur lui pour la Premier League.

 

Il peut être un véritable poison comme je l'ai vu en Réserve , il peut attaquer inlassablement sur son aile gauche , mais il peut être trés bon puis trés mauvais , à enchaîner comme un bison les grigri qui ne passent pas , perdre tous ses ballons et devenir invisible plus d'une demie-heure.

 

Il faut le prêter avant de s'en débarrasser je pense , ce n'est pas avec la Réserve que l'on pourra en tirer quelque chose , car l'objectif c'est de l'utiliser en équipe première , il en est trés trés loin à l'heure actuelle , et même plus que lorsqu'il était arrivé.

 

Lille serait un club pas mal , ils vont perdre beaucoup de joueurs cadres , il pourrait tirer son épingle du jeu , et en plus il reviendra en France.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à le vendre sa serai une super affaire mais moi je le vois plus partir en pret ! sa lui ouvrira peut être les yeux et il verra la chance qu'il a d'être à Manchester et peut être qu'après il se mettra à bosser !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être là Moha, je t'en suis très reconnaissant. :wub:

 

Pour en revenir à Obertan, je pense qu'un prêt en France, et qui plus est en L1 serait la meilleure chose pour lui. Certes, beaucoup disent qu'il a ciré le banc et à Bordeaux, et à Lorient. Mais il ne faut pas oublier que le garçon n'a encore que 22ans et a donc encore une belle marge de progression devant lui. Le football est un sport difficile, Obertan pourra le prouver. C'est un joueur qui manque clairement de repères, mais surtout de confiance. Que ce soit la confiance des coachs, qui depuis des années ne lui font pas confiance et préfèrent le laisser sur le banc ou même la confiance en lui. Il est évident que le joueur a des qualités (non pas physiques...:D) pour pouvoir accrocher une place de titulaire dans une équipe. Il va vite, et assez provocateur.

 

J'ai toujours voulu croire en lui, déjà car il est français, mais aussi car j'espère la réussite de tous les jeunes joueurs qui arrivent au sein du club. Malheureusement, Obertan n'a pas eu la chance de percer à Manchester, et c'est bien dommage. On aurait pu y croire cette saison, quand les blessures étaient nombreuses et qu'il semblait avoir trouvé le "déclic" contre Bursaspor avec ce magnifique but en lucarne, et pourtant non. La sur-concurrence à son poste lui aura fait défaut, ainsi que son mental, pas assez solide, à l'inverse d'un Nani qui y a toujours cru, même à l'époque CR7.

 

Lille serait la destination idéale pour lui. Le départ de Gervinho libère une place à un poste qui peut être intéressant. Il aura la confiance du coach, et une équipe qui exerce un jeu assez agréable et rapide, ce qui devrait plutôt l'avantager.

A lui de savoir se montrer décisif et de prouver ses qualités.

Rien est encore fait, et il me semble avoir lu (sur skysports) qu'il démentait tout contact avec le club nordiste, néanmoins, j'espère que ça se réalisera pour lui. C'est la meilleure chose pour sa carrière. Par-contre, s'il ne réussit pas ce nouveau challenge, je vois pas où il pourrait finir...pas chez nous en tout cas.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sur-concurrence à son poste lui aura fait défaut, ainsi que son mental, pas assez solide, à l'inverse d'un Nani qui y a toujours cru, même à l'époque CR7.

 

En début de saison de nos ailiers valide il ne restait que Nani, donc c'est à ce moment là qu'il aurait du saisir sa chance mais bon Fergie préférait mettre Andy sur le côté gauche ça veut tout dire. Soit il n'avait pas la confiance de Fergie car il n'était pas au niveau (et au vu de ses prestations en équipe une on peut le penser), soit il s'était clashé avec lui sinon je ne vois pas comment expliquer sa non titularisation à ce moment là.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Obertan son plus gros problème c'est sa fainéantise. Il est arrivé comme par enchantement à taper dans l'œil de Fergie après des saisons en demi-teinte à Bordeaux et surtout à Lorient où on aurait pu penser qu'il arrive à être titulaire. A un moment donné c'est à lui à se sortir le doigt et travailler ses points faibles à savoir tactiquement et surtout physiquement. C'est quand même pas croyable d'avoir un physique d'asmathique quand on joue à MU. Après un accélération on dirait un joueur de district qui a pris une murge la veille !!!

 

Autant il y a des joueurs qui méritent que l'on s'attarde sur leur cas autant lui son manque d'envie et de professionnalisme n'est pas digne d'un joueur de MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...