Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ouais m'enfin là, il a réaliser de bonnes perf', donc on peut éventuellement espèrer un truc

 

Mais perso j'y crois pas à ce truc. C'est un déséquilibré, un névrosé, et peut-être même qu'il est un peu dépressif. Donc pas la peine de faire du sport de haut niveau

 

Ferguss s'est dit que ça pourrait changer, c'était bien vu de sa part. Mais c'est difficile de faire d'un névrosé une machine de guerre

 

Donc on a essayé de le sauver, mais bon je doute du résultat moi. Il peut très bien entrer en jeu au Community Shield, et bien jouer, et marquer. Mais sur une saison j'y crois pas

 

Alors peut-être qu'on devrait le filer au Bayern, pour qu'on essaie une autre thérapie, en Bavière, avec Anderson

Obertan même à Lorient, il n'a pas réussit à s'imposer... Je sais pas trop quoi penser de lui, il est trop brouillant, la tête toujours baissée, et tactiquement, il fait pitier pourtant il a eu que de grands entraineur dans sa carriére (Fergie, Lolo Blanc, Gourcuff).

 

Faudra pas compter sur lui même lors des matchs de Carling cup

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias bah ouais. Mais ce qu'est étrange, c'est qu'on le déchire alors qu'il vient de réaliser de belles perfs :) on est des malades

De belles perfs' contre une équipe de bas niveaux, donc faut relativiser... Quand la compétition débutera, ce sera différent

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi qu'il a montré de bonne chose sur ses deux dernières prestations, mais aussi et toujours de trés mauvaises choses, donc vu que tout n'est pas mauvais attendons.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi qu'il a montré de bonne chose sur ses deux dernières prestations, mais aussi et toujours de trés mauvaises choses, donc vu que tout n'est pas mauvais attendons.

 

J'ai pas vu les tres mauvaises choses dont tu parle, je l'ai trouver tres bon encore ce soir (une superbe deviation en une touche de balle vers Berba qui lob toute la defense notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les tres mauvaises choses dont tu parle, je l'ai trouver tres bon encore ce soir (une superbe deviation en une touche de balle vers Berba qui lob toute la defense notamment)

Sa qualité de frappe et de centre "il me semble bien l'avoir vu frapper et centrer, pas toi ? :lol: ", de plus ses tentatives de passes en profondeurs dans le vide "le desert quoi..." et quelques trop nombreuses passes à l'adversaire " à ce niveau, c'est pas permis " ! Pour tout le reste, il a été bon !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby a été un pari de Ferguson, et ce pari j'y ai cru longtemps en me disant que notre coach allait réussir à nous polir ce diamant (oui Obertan a de l'or dans les pieds), qui nous avait couté une somme des plus modique.

 

2 ans plus tard, échec du pari, pas une once de progrès chez notre beau gosse (en mode Best_07 :P;) ), rien le néant, alors qu'il a eu la possibilité de saisir une chance unique, avec la blessure de Valencia, il a de façon incompréhensible disparu de la circulation.

 

Fergie le voit tous les jours à Carrington, et s'il avait senti une petite pointe de progrès et d'envie, il lui aurait donné sa chance.

 

Ce joueur reste pour moi une énigme à plusiieurs inconnues, et il faut absolument qu'il se ressaisisse afin de prendre le bon wagon, avant qu'il ne soit pas trop tard.

 

Une dernière chose m'horripile chez notre français, il ne parait jamais joyeux, et à toujours l'impression de porter toute la misère du monde sur ses épaules, alors qu'il devrait avoir la banane en excerçant un des plus beaux métiers au monde, en conclusion sourit et sort toi les doigts du séant !!!

 

 

Mais que dis-tu? Obertan au méme titre que Macheda est en train de réussir une trés bonne saison. Nous ferons certes un bilan définitif, à la fin de celle-ci le 31 juillet, mais il n'y a pas de doute que ce sera une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle la première fois, beaucoup moins les fois suivantes ta vanne gregg.

 

Sans aucun doutes pour moi, Obertan a besoin d'un prêt en PL au même titre que Macheda. Les deux montrent de bonnes choses, mais leurs prestations sont evidemment à relativiser vu le niveau des équipes adverses. Ils ont besoin de temps de jeu, et à United ils n'en auront que très peu.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il lui faut un prêt, parce que là ce qu'il lui faut c'est de la maturité, et de la régularité, et la régularité, il l'aura en jouant.

Oui bien sûr on peut dire qu'il joue bien en pré-saison, et c'est vrai, mais la pré-saison, c'est tout chou, tout mignon, tout bisounours et tout le monde joue. Mais en PL, en CL ou même en Cup, Obertan bouffera peu de fois le gazon, et encore moins avec l'arrivée de Young. Donc pour moi le prêt est comme un logique, une logique qui ne peut que lui faire du bien. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez intéressant moi finalement. En Réserve je l'ai trouvé brillant et grotesque par intermittence , capable comme lors de la présaison de déposer un adversaire par un geste et sa vitesse , ou alors de devenir invisible et de rater 5 passes de suite. Il faut vraiment un prêt comme l'a dit Yactiano pour qu'on puisse vraiment voir ce qu'il vaut désormais , et surtout ce qu'il vaudra avec un peu plus d'expérience. On se moque de lui mais au final Ferguson ne s'est pas vraiment trompé , c'est juste qu'il ne travaille pas assez. Quand je le vois déposer ses adversaires sur l'aile et aller donner une balle de but , c'est ça que j'ai envie de voir. Hier il aurait encore pu être décisif si Owen n'avait pas fait cet immanquable.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est la question, faut-il vraiment le mettre en prêt ?? Au vue des prestations de Young, et de la blessure de Valencia, faut-il vraiment prendre le risque de le louer ? Pour une fois, il a montré de belles choses, même si niveau precision c'est pas le top.. En effet, il ose de plus en plus en un contre un et nous avons pû admirer sa pointe de vitesse qu'il semble retrouver !

Je serai donc d'avis qu'on le garde.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec lui c'est que comme la saison derniere ou on avait besoin de joueur de coté pour remplacer Valencia, le coache ne lui a pas accordé son confiance, il ne l'a meme pas testé il a préféré trouver d'autres solutions

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moment idéal pour le prêter, et Newcastle me semble être une bonne destination. Il a clairement besoin de plus de temps de jeu. Il a déjà fait d'énormes progrès, surtout sur le plan physique. Maintenant il doit jouer plus régulièrement pour qu'on sache s'il a un semblant d'avenir chez nous ou non.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt avec option d'achat serait idéal autant pour nous que pour lui. Je ne vois pas son avenir à Manchester alors mieux vaut le prêter à un club de PL. Après une telle expérience, on pourra tirer toutes une série de conclusions et soit le vendre soit le garder. Vu que le cas Obertan divise l'opinion de cette communauté, il serait intéressant de le voir aller chercher du temps de jeu dans un autre club afin de tirer cette affaire au clair. C'est le moment, c'est l'instant...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que déjà l'an dernier il avait fait une assez bonne pré-saison mais je n'en suis pas sur. Bref dans tous les cas, l'achat de Young montre clairement selon moi qu'il n'aura pas vraiment d'opportunités cette saison (pour être dans la continuité des propos de RnB) et que ce n'était qu'une sorte de façade, afin de montrer aux autres clubs qu'il a des qualités et qu'ainsi United reçoive des offres pour lui (que ce soit en prêt ou en terme de vente).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La piste Newcastle se confirme pour Gabriel Obertan. Selon RMC, les Magpies sont en négociations avec Manchester United pour un transfert dont le montant pourrait se situer entre 3 et 4 millions d'euros. "

 

Je pense que c'est une vente et non un prêt, malgré sa bonne préparation je crois que c'est le moment pour lui de nous quitter ! (et il est déjà d'accord avec les dirigeants des magpies.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'a pas prouvé grand chose il a quand même un certain talent, on le sait. 4M c'est bien léger quoi. Dans ce cas autant le garder. Ou l'envoyer en prêt plutôt.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au long de son passage chez nous, "il y est encore ", il nous a plus fait douter de ses capacités et Dieu seul sait si il en a eu des chances ! Aujourd'hui, il est sur le départ, est là encore, il nous fait douter encore !

Je veux dire par là qu'en regardant ses perfs en matchs de préparations, on se dis qu'il a vraiment quelque chose ! Donc faut-il le vendre, le prêter ou le garder ??

Pour ma part, comme le dit Maggot, 3..4M, c'est peu et je penses qu'avant de prendre la décision de le vendre, il serait préférable voir judicieux de le mettre en prêt afin qu'il joue régulièrement !

Si il est bon et surtout prêt, on le récupère, sinon bye bye !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...