Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il a du talent c'est vrai mais depuis qu'il est là il n'a vraiment pas montré grand chose. C'est bien beau de dire "ouais 3 ou 4M c'est pas beaucoup", mais à un moment il faut se décider, si c'est pour qu'il parte pour rien parcequ'on a voulu lui faire confiance c'est mieux. Alors si ça se trouve il aurait pu et blablabla mias avec des si Shity serait champions d'Angleterre...

 

Il n'y a plus de place pour lui sur les ailles avec l'arrivée de Young les retours de Welbeck et Cleverley qui ont montraient de bonne chose, je pense que c'est une bonne chose et pour lui et pour nous qu'il parte cette saison.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui, il était temps qu'il aille voir ailleurs (rien de méchant là-dedans) car il ne se serait jamais imposé ici, la concurrence étant beaucoup trop rude pour lui. Il va pouvoir glaner bien plus de minutes de jeu à Newcastle et, qui sait, arrivera-t-il à perdurer en premier league, c'est tout le mal que je lui souhaite en tous cas. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraitre méchant, je lui souhaite de réussir dans un club qui lui sied bien, c'est à dire un club qui devrait être dans le ventre mou du classement, il avait rien à faire à United, le mec il écoutait son mp3 au lieu de suivre la match en cours, à mon avis il ne se rendait pas compte dans quel club il évoluait!!!

BON DÉBARRAS!!!!!

A quand le départ de Gibson?

 

C est officiel on l a vendu !! Mais je n ai pas le montant , contrat de 5 ans avec les magpies

 

Je crois qu'on l'a vendu 3-4M

 

C est officiel on l a vendu !! Mais je n ai pas le montant , contrat de 5 ans avec les magpies

 

Je crois qu'on l'a vendu 3-4M

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan, de MU à Newcastle

 

Gabriel Obertan va quitter Manchester United pour s'engager avec Newcastle. A 22 ans, l'attaquant français quitte les Red Devils avec qui il était sous contrat jusqu'en 2013. Après deux ans en Angleterre, l'ancien Bordelais veut relancer sa carrière, et il sait que ce ne sera pas à MU. Il devrait donc ce lundi passer la visite médicale à Newcastle avant de signer un contrat de cinq ans pour un montant estimé à cinq millions d'euros

 

EDIT : Source francefoot'

 

:blink: :blink: :blink: :blink: Comment on a fait ? :D

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan, de MU à Newcastle

 

Gabriel Obertan va quitter Manchester United pour s'engager avec Newcastle. A 22 ans, l'attaquant français quitte les Red Devils avec qui il était sous contrat jusqu'en 2013. Après deux ans en Angleterre, l'ancien Bordelais veut relancer sa carrière, et il sait que ce ne sera pas à MU. Il devrait donc ce lundi passer la visite médicale à Newcastle avant de signer un contrat de cinq ans pour un montant estimé à cinq millions d'euros

 

EDIT : Source francefoot'

 

:blink: :blink: :blink: :blink: Comment on a fait ? :D

On est de bons négociateurs, comment on avait fait avec Veron? lol On avait même eu le culot de limite faire une plus value lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cette somme servait, à financer le transfert de sneijder?

Niveau masse salariale, je ne pense pas qu'elle soit terriblement allégée, mais ca ns fait cash 5 millions en plus dans les caisses

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que lui souhaiter bonne chance chez les Magpies. Le potentiel est là, mais il a encore beaucoup trop de lacunes pour prétendre à une place de titulaire voire même de remplaçant à United, étant donné la concurrence sur les ailes. Il a de gros progrès à faire physiquement, et tactiquement.

 

Il a réalisé une bonne pré-saison, et nul doute que ça va l'aider pour la saison à venir. Je suis persuadé qu'il a appris beaucoup de choses aux côtés des joueurs et du staff de United durant son passage ici, et j'espère pour lui qu'il s'imposera à Newcastle.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'info sur BBC :

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14444552.stm

 

on parle de 3M de livres

 

Bon vent à lui, j'espère qu'il progressera là-bas ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, ça s'est plus ou moins décidé lors de cette célébration :

 

 

Bébé s'était aussi illustré de la sorte, il a connu le même sort :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui, j'espères qu'il réussira enfin dans un club ! Après Bordeau, Lorient et MU, il es temps pour lui de jouer plus souvent

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan à Newcastle (Off.)

 

Gabriel Obertan quitte Manchester United. L'attaquant français de 22 ans s'est engagé avec Newcastle. Sous contrat avec MU jusqu'en juin 2013, l'ancien Bordelais et Lorientais a paraphé un bail de cinq ans avec les Magpies. Alan Pardew est très enthousiaste à l'idée d'accueillir l'ancien international Espoirs : «Nous le suivons depuis deux ans. Bon technicien, il a pris de la puissance depuis un an et a la capacité d'avoir un bel impact en Premier League. Ses meilleures années sont devant lui.» Obertan n'a participé qu'à 14 matches de Premier League en deux ans avec les Red Devils (aucun but). Notamment barré par l'émergence de "Chicharito" Hernandez, voire de Welbeck, il a choisi d'aller voir ailleurs.

 

lequipe.

 

Bon vent l'Alien ! ;)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notamment barré par l'émergence de "Chicharito" Hernandez, voire de Welbeck, il a choisi d'aller voir ailleurs.

 

L’Équipe quoi :D

 

Bonne chance à lui, je suis sur qu'il sera un bon joueur avec du temps de jeu et plus d'expérience !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle récupérateur d'ancien espoir du football Français. Malgré sa saison en demi-teinte, il a bien de la chance de retrouver un club du standing que les Magpies. Tout comme Ben Arfa c'est sa dernière chance de prouver qu'il a le talent qu'on lui prédisait. Bonne chance à lui pour son avenir footballistique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite bonne chance à Newcastle ............ il a du talent alors peut être pas assez pour un club comme le notre .... mais qu'il se dise que devenir une star à Newcastle ( ce que je lui souhaite ) lorsqu'on connait la Toon Army c'est quand même quelque chose !!!!

 

 

Good Luck Pal !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas a grand choses de la part de ce joueur, deux ans après c'est 14 matchs en premier league seulement, je commence véritablement a douter de la capaciter de réussir au niveau international, il ne s'est impossés dans aucun club que ce soit Bordeaux,Lorient ou nous, en tous cas je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être l'un des rares supporters de United à être attristé de ce départ. Ca me déçoit car je reste persuadé qu'il avait encore les moyens de montrer des choses, de gagner une place. Je pense que là où l'on a fait une erreur avec lui, c'est de ne pas l'avoir prêté à un club de Premier League la saison dernière. Qui sait, il aurait très bien pu gagner en maturité et se révéler dans un petit club comme Blackpool, par exemple. Toujours est-il que malgré sa bonne pré-saison le coach ne compte pas sur lui, c'est vrai que du monde lui barre la route... Sa carrière chez nous reste décevante et mal gérée, à mon sens.

 

Soit, je lui souhaite une grande réussite à Newcastle et je suivrais de près ses performances, en espérant qu'il arrive à se faire une place dans cet effectif et à montrer à tous ses détracteurs qu'il peut être un joueur régulier de Premier League.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...