Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bon Gaby, si tu joues ce soir, sort nous un grand match tant offensivement que défensivement ... Revient défendre quand il le faut, ne tente pas le diable quand tu as la balle, joues simple mais efficacement, soit précis, enfin bref quoi, surpasse toi !!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gaby, si tu joues ce soir, sort nous un grand match tant offensivement que défensivement ... Revient défendre quand il le faut, ne tente pas le diable quand tu as la balle, joues simple mais efficacement, soit précis, enfin bref quoi, surpasse toi !!

 

Tu crois qu'il t'entend ? ^_^

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il t'entend ? ^_^

 

Qu'il me lit plutôt :P

Non je ne le pense pas, mais à mon avis on a déjà dû lui faire de telle remarque

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Je suis très sceptique sur ce joueur. Les scouts de United sont restés sur ce doublé contre l'Angleterre avec les Espoirs, parce que pour l'avoir suivi lors de son passage à Lorient, ce n'est pas un produit finit. Comme l'a répété Gourcuff, il a des lacunes, notamment techniques (pour faire de jolies passements de jambes à la pelle OK mais pour ce qui est du geste juste, que ce soit contrôle ou dernière passe c'est pas ça), psychologiquement fragile (dixit Gourcuff et Blanc). Hors, depuis son arrivée au club, il est devenu beaucoup plus physique mais ses défauts sont toujours là.

 

Je ne serais pas étonné de le voir partir à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Exactement, je considère ça comme un énorme manque de respect. Giggs, entre les deux, observe attentivement le match, pendant que les deux guignols s'amusent sur leur Iphone ... Bon, Bébé peut avoir le bénéfice du doute, mais Obertan avec son casque, c'est du je m'enfoutisme, pur et dur. Surtout que devant eux, y a sir Bobby Charlton, qu'ils regardent le match, juste par respect pour lui. C'est la goutte qui a fait déborder le vase, déjà que leurs prestations sont pourries contre des équipes de D5, cette image m'a dégouté, le peu d'estime que j'avais pour eux a disparu.

 

Qu'on les vende, on en aura au moins pour 10 millions d'euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la pénurie de blessures au milieu de terrain, il va avoir une dernière chance et il se doit de la saisir!!

 

Qu'il mouille le maillot, ne lâche rien et donne tout lors des 3 prochaines échéances!!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il est en train de regarder un match de MU, à côté de Ryan Giggs qu'est-ce qu'on donnerait nous pour être à sa place !

Et puis lui osef, il écoute la musique tranquille, l'autre joue sur son portable ... :kill:

 

J'adore la tête de Giggs, le mec en quelques secondes il a comprit qu'il doit continuer de jouer parce que ces deux là sont loin d'être la relève qu'il espérait avant de prendre sa retraite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a attendu trop longtemps pour le faire signer, selon moi.

On savait qu'il l'avait dans l'viseur, qu'il était fan du style de joueur qu'Obertan pourrait, toujours à l'heure actuelle, devenir. Mais il a attendu près de 3ans avant de le recruter. Durant ce temps, Obertan stagne, et péte les bancs de L1.

Pour moi, il a de bien grosses lacunes, qui auraient pu être gommées s'il avait intégrer l'effectif 2ans plus tôt.

Je tiendrais +/- le même constat concernant Bebe.

 

Là où certains joueurs ayant le même profil, et le même âge, nécessitent de petits ajustements pour devenir efficients (je pense à certaines notions de collectif, ou simplement d'un léger progrès à tout niveau), nos 2 jeunes ailiers/attaquants ont de grosses lacunes, et ne semblent avoir pour eux qu'un physique approprié. Ce qui est loin d'être l'attribut le plus difficile à acquérir.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je considère ça comme un énorme manque de respect. Giggs, entre les deux, observe attentivement le match, pendant que les deux guignols s'amusent sur leur Iphone ... Bon, Bébé peut avoir le bénéfice du doute, mais Obertan avec son casque, c'est du je m'enfoutisme, pur et dur. Surtout que devant eux, y a sir Bobby Charlton, qu'ils regardent le match, juste par respect pour lui. C'est la goutte qui a fait déborder le vase, déjà que leurs prestations sont pourries contre des équipes de D5, cette image m'a dégouté, le peu d'estime que j'avais pour eux a disparu.

 

Qu'on les vende, on en aura au moins pour 10 millions d'euros ...

 

Lorsque t'es assis à coté d'une légende, comme c'est le cas ici, tu dialogues, demandes conseille, tailles bavette, fais le curieux, t'écoutes pas ton rap de ***** quoi ! (bon ok, c'est peut-être du Rn'B ) :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là, on voit vraiment la différence de classe entre nos légendes et des joueurs dont le faible niveau sur le terrain n'a d'égal que l'irrévérence dont ils font preuve.

 

Sans gêne, les mecs, devant Sir Bobby Charlton quoi -_-. Déjà que même s'ils étaient super bons, cette attitude ne serait pas passée, mais alors là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Da Silva ont fait un gros match (contre Arsenal qui plus est) et ont montré une énorme fringale dans leur role inhabituel d'ailier là ou Obertan n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Ce choix dans la composition d'équipe prouve que la confiance du coach envers notre monstre (physiquement parlant) s'est étteinte. Espérons que le club puisse en tirer 6 ou 7 millions cet été mais ce n'est pas gagné car aux vues de ses "performances" ce tarif parait démesuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Da Silva ont fait un gros match (contre Arsenal qui plus est) et ont montré une énorme fringale dans leur role inhabituel d'ailier là ou Obertan n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Ce choix dans la composition d'équipe prouve que la confiance du coach envers notre monstre (physiquement parlant) s'est étteinte. Espérons que le club puisse en tirer 6 ou 7 millions cet été mais ce n'est pas gagné car aux vues de ses "performances" ce tarif parait démesuré...

 

C'est évident que son avenir à MU s'assombrit de jour en jour. Il aura fait une William Prunier et pourra dire qu'il a joué à MU. Enfin à sa place j'aurais de gros regret avec la sensation de ne pas avoir saisi ma chance qui était un cadeau du destin !!!

 

Bebé-Obertan même combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...