Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

on gagne au lotto et on achète des fringues chez H&M ! je comprend pas grand chose à ces transfert Low Cost ? Peut être que certains disent vrai et qu'on est incapable de recruter des gros noms qui ne sont as vraiment attirés par autre chose que "Real" ou "barça" ....bref qui vivra verra ...Obertan pff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de scepticisme autour de l'arrivée d'Obertan. :unsure:

 

Au regard de ce qu'il a montré récemment, en particulier à Lorient, ça peut se comprendre. Pour être supporter des Girondins, et à ce titre avoir vu à peu près toutes ses prestations, j'ai un avis plus nuancé.

 

D'une part Blanc ne l'a pratiquement jamais fait joué 2 fois de suite (alors qu'il a accordé un crédit quasi illimité à Gouffran qui n'a fait quelques matchs corrects qu'en toute fin de saison). Ensuite il ne l'a pratiquement jamais fait joué attaquant, mais milieu droit, ce qui n'est notoirement pas son poste. Les quelques fois où il a joué en pointe il a été brillant. Je pense là au match à Marseille lors de la saison 2007/08, où au match contre la Roma en début de saison (il était sorti pour un ré ajustement tactique après l'expulsion d'Henrique). On observera qu'il s'agissait là de 2 gros matchs.

 

Ceci dit il est clair qu'il n'est pas aujourd'hui le remplaçant de Ronaldo. SAF dit d'ailleurs qu'il doit continuer son apprentissage pour être, éventuellement au niveau dans 2 ans.

 

Je voudrais ajouter que je suis consterné de lire des commentaires du style de celui-ci: :kill:

 

Je trouve ça cher tout de même! Ce mec vaut 800 euros à tout casser...Ferguson , il fait signer les joueurs dont il est fan. Obertan, il fait 3 passements de jambes, des crochets, ben vasy signons le, histoire de nous rappeler Ronaldo à ses meilleures heures.

 

Relou, relou ! Transfert ridicule

:wacko:

 

Parler comme ça de Monsieur Ferguson est démontré une méconnaissance de l'histoire de ce club absolument consternante.

 

La première décision de SAF à son arrivée au club (avant la naissance de la majorité des membres de ce forum :rolleyes: ) a été de reconstituer l'équipe de Talents Scouts qui avait été laissée en jachère par les successeurs de Matt Busby. Et la marque de fabrique de Man Utd, au contraire de beaucoup de grands clubs européens a toujours été de faire émerger des jeunes. Faut il que je cite tous ceux qui sont arrivés gamins au Cliff et qui ont fait la gloire de Man Yoo ? Faut il évoquer les Scholes, Giggs, Beckham, Neville brothers, Butt, Gillespie et plus près Evans, Wellbeck, Macheda, les frères Da Silva ?

 

Et quand on parle à SAF de sa retraite il explique que le club ne risque rien parce que les structures sont solides. Et je crois qu'il a raison et qu'il mène la bonne politique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de scepticisme autour de l'arrivée d'Obertan. :unsure:

 

Au regard de ce qu'il a montré récemment, en particulier à Lorient, ça peut se comprendre. Pour être supporter des Girondins, et à ce titre avoir vu à peu près toutes ses prestations, j'ai un avis plus nuancé.

 

D'une part Blanc ne l'a pratiquement jamais fait joué 2 fois de suite (alors qu'il a accordé un crédit quasi illimité à Gouffran qui n'a fait quelques matchs corrects qu'en toute fin de saison). Ensuite il ne l'a pratiquement jamais fait joué attaquant, mais milieu droit, ce qui n'est notoirement pas son poste. Les quelques fois où il a joué en pointe il a été brillant. Je pense là au match à Marseille lors de la saison 2007/08, où au match contre la Roma en début de saison (il était sorti pour un ré ajustement tactique après l'expulsion d'Henrique). On observera qu'il s'agissait là de 2 gros matchs.

 

Ceci dit il est clair qu'il n'est pas aujourd'hui le remplaçant de Ronaldo. SAF dit d'ailleurs qu'il doit continuer son apprentissage pour être, éventuellement au niveau dans 2 ans.

 

Je voudrais ajouter que je suis consterné de lire des commentaires du style de celui-ci: :kill:

 

:wacko:

 

Parler comme ça de Monsieur Ferguson est démontré une méconnaissance de l'histoire de ce club absolument consternante.

 

La première décision de SAF à son arrivée au club (avant la naissance de la majorité des membres de ce forum :rolleyes: ) a été de reconstituer l'équipe de Talents Scouts qui avait été laissée en jachère par les successeurs de Matt Busby. Et la marque de fabrique de Man Utd, au contraire de beaucoup de grands clubs européens a toujours été de faire émerger des jeunes. Faut il que je cite tous ceux qui sont arrivés gamins au Cliff et qui ont fait la gloire de Man Yoo ? Faut il évoquer les Scholes, Giggs, Beckham, Neville brothers, Butt, Gillespie et plus près Evans, Wellbeck, Macheda, les frères Da Silva ?

 

Et quand on parle à SAF de sa retraite il explique que le club ne risque rien parce que les structures sont solides. Et je crois qu'il a raison et qu'il mène la bonne politique !

Exactement d'accord avec toi... 100% raison

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagne au lotto et on achète des fringues chez H&M ! je comprend pas grand chose à ces transfert Low Cost ? Peut être que certains disent vrai et qu'on est incapable de recruter des gros noms qui ne sont as vraiment attirés par autre chose que "Real" ou "barça" ....bref qui vivra verra ...Obertan pff.....

 

ouais, enfin c'est surtout que attirer les gros noms comme tu dis, ça a jamais été la politique du club...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo d'un de ses matchs avec les espoirs contre l'Angleterre datant du 31 mars 2009:

http://www.youtube.com/watch?v=ViEeHYTfXYY...player_embedded

 

Je voulais pas trop me prononcer sur son cas car je ne l'ai pas souvent vu jouer (oui, le Fc Lorient, c'est assez repoussant à voir jouer :P ) mais on peut quand même voir sur cette vidéo qu'il a de sacrés qualités le gamin. Apparemment, il serait très irrégulier donc si ça se trouve, c'était le match de sa vie!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout que quand il s'applique il joue juste et ne fait pas le gris gris de trop.

 

Par contre défensivement il y est pas le petit, il va falloir qu'il apprenne !

 

Il joue avec le 7 en EDF...

Il me fait un peu penser à ronaldo à ses débuts... Defensivement on en a pas besoin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait un peu penser à ronaldo à ses débuts... Defensivement on en a pas besoin

 

 

Ben si pour une fois on pouvait avoir un ailier qui reviens défendre moi ça me ferait bien plaisir quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de scepticisme autour de l'arrivée d'Obertan. :unsure:

 

Au regard de ce qu'il a montré récemment, en particulier à Lorient, ça peut se comprendre. Pour être supporter des Girondins, et à ce titre avoir vu à peu près toutes ses prestations, j'ai un avis plus nuancé.

 

D'une part Blanc ne l'a pratiquement jamais fait joué 2 fois de suite (alors qu'il a accordé un crédit quasi illimité à Gouffran qui n'a fait quelques matchs corrects qu'en toute fin de saison). Ensuite il ne l'a pratiquement jamais fait joué attaquant, mais milieu droit, ce qui n'est notoirement pas son poste. Les quelques fois où il a joué en pointe il a été brillant. Je pense là au match à Marseille lors de la saison 2007/08, où au match contre la Roma en début de saison (il était sorti pour un ré ajustement tactique après l'expulsion d'Henrique). On observera qu'il s'agissait là de 2 gros matchs.

 

Ceci dit il est clair qu'il n'est pas aujourd'hui le remplaçant de Ronaldo. SAF dit d'ailleurs qu'il doit continuer son apprentissage pour être, éventuellement au niveau dans 2 ans.

 

Je voudrais ajouter que je suis consterné de lire des commentaires du style de celui-ci: :kill:

 

:wacko:

 

Parler comme ça de Monsieur Ferguson est démontré une méconnaissance de l'histoire de ce club absolument consternante.

 

La première décision de SAF à son arrivée au club (avant la naissance de la majorité des membres de ce forum :rolleyes: ) a été de reconstituer l'équipe de Talents Scouts qui avait été laissée en jachère par les successeurs de Matt Busby. Et la marque de fabrique de Man Utd, au contraire de beaucoup de grands clubs européens a toujours été de faire émerger des jeunes. Faut il que je cite tous ceux qui sont arrivés gamins au Cliff et qui ont fait la gloire de Man Yoo ? Faut il évoquer les Scholes, Giggs, Beckham, Neville brothers, Butt, Gillespie et plus près Evans, Wellbeck, Macheda, les frères Da Silva ?

 

Et quand on parle à SAF de sa retraite il explique que le club ne risque rien parce que les structures sont solides. Et je crois qu'il a raison et qu'il mène la bonne politique !

 

Je te parle uniquement de certains transferts. Ne me parle pas des Scholes , Giggs etc...Reste consterné et ne vient jamais remettre en cause certaines décisions du Coash, aussi talentueux soit-il, il ya des fois où je ne comprends pas certaines de ces décisions.

 

Alors là en loccurence, il s'agit d'Obertan. Certes on aime former les jeunes mais je pense qu'on a déja beaucoup de jeunes au club qui sont pour la plupart prêt à exploser ! Obertan c'est un peu un mec qu'on vient chercher car il a du potentiel " à la Ronaldo " ( enfin c'est comme ça qu'on le voit apparamment ) donc on va le chercher dans un club où il n'a même pas réussi à s'imposer totalement.

 

Je suis totalement pour préserver la politique du club et de SAF, mais Ferguson recrute parfois des joueurs sur lesquels il craque devant leur exploits . Et ce n'est pas toujours ce dont nous avons besoin au sein de l'effectif. Et dans l'absolu Obertan c'est plus un pari qu'autre chose quand on voit qu'on a encore Tosic et Ljacic qui attendent de jouer...Puis on eu quelques flops depuis quelques temps non ? Donc voila, c'est pas la peine de me sortir l'histoire du club puis arretez aussi de voir en Ferguson un Dieu intouchable à qui on ne pourrait faire aucune critique.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer, donc je me réfère au vidéos, et moi je vois qu'il a quand même du talent, il est rapide, à l'aise, bouge pas mal de fois à la surface de réparation (vu que son poste est attaquant) mais il joue aussi sur l'aile donc c'est un faux ailier, ce qui nous faut!! c'est un petit plus que nous ramène SAF là, il a des qualités qu'il faut développer et, entouré de joueurs confirmés à United, je pense qu'on pourra en tirer que du bon!! on en reparlera dans 2 ans.:united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assé satisfait pour ce transfers, j'ai vu ce joueur pas mal de fois, et certe il n'est pas un super star mai il cache un enorme potentiel, et au sein d'un groupe comme United il aura tout les moyen pour etre un nouveau monstre

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon joueur , technique avec beaucoups de qualités mais qui ne prend pas assez ses responsabilités d'apres ce que j'ai vu ? Sur le long terme c'est un tres bon investissement vu l'age du joueur . Je pense que d'ici 2 ou 3 ans quand il aura plus confiance en lui , et s'il bosse dure avec SAF ouf ça va faire mal pour les autres ? Je crois en lui en tout cas !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle uniquement de certains transferts. Ne me parle pas des Scholes , Giggs etc...Reste consterné et ne vient jamais remettre en cause certaines décisions du Coash, aussi talentueux soit-il, il ya des fois où je ne comprends pas certaines de ces décisions.

 

Alors là en loccurence, il s'agit d'Obertan. Certes on aime former les jeunes mais je pense qu'on a déja beaucoup de jeunes au club qui sont pour la plupart prêt à exploser ! Obertan c'est un peu un mec qu'on vient chercher car il a du potentiel " à la Ronaldo " ( enfin c'est comme ça qu'on le voit apparamment ) donc on va le chercher dans un club où il n'a même pas réussi à s'imposer totalement.

 

Je suis totalement pour préserver la politique du club et de SAF, mais Ferguson recrute parfois des joueurs sur lesquels il craque devant leur exploits . Et ce n'est pas toujours ce dont nous avons besoin au sein de l'effectif. Et dans l'absolu Obertan c'est plus un pari qu'autre chose quand on voit qu'on a encore Tosic et Ljacic qui attendent de jouer...Puis on eu quelques flops depuis quelques temps non ? Donc voila, c'est pas la peine de me sortir l'histoire du club puis arretez aussi de voir en Ferguson un Dieu intouchable à qui on ne pourrait faire aucune critique.

 

 

Les propos de Ferguson traduits sur ce site sont :

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2315

 

"Nous sommes ravis de l'avoir eu maintenant. C'est un joueur très prometteur que nous avons recrutés. Nous voulons avoir des jeunes joueurs et aider à développer leurs potentiels et nous verrons ce que ça va donner avec Gabriel dans deux ans".

 

Est ce qu'il dit quelque part que G.0. a le profil de Ronaldo ?

 

Il y a y t'il quelqu'un au monde qui soit certain qu'un type de 16 ans ou de 20 ans , sorti de son pays d'origine va réussir ?

 

Je ne déifie pas Ferguson, je pense avec force que sa politique est la bonne, je persiste et je signe .

 

Ça fait bientot 23 ans qu'il est là et on sait tous ce qu'est le palmarès du club sur cette période. Je croise les doigts pour que ses successeurs fassent autant de mauvais choix que lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Ferguson traduits sur ce site sont :

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2315

 

"Nous sommes ravis de l'avoir eu maintenant. C'est un joueur très prometteur que nous avons recrutés. Nous voulons avoir des jeunes joueurs et aider à développer leurs potentiels et nous verrons ce que ça va donner avec Gabriel dans deux ans".

 

Est ce qu'il dit quelque part que G.0. a le profil de Ronaldo ?

 

Il y a y t'il quelqu'un au monde qui soit certain qu'un type de 16 ans ou de 20 ans , sorti de son pays d'origine va réussir ?

 

Je ne déifie pas Ferguson, je pense avec force que sa politique est la bonne, je persiste et je signe .

 

Ça fait bientot 23 ans qu'il est là et on sait tous ce qu'est le palmarès du club sur cette période. Je croise les doigts pour que ses successeurs fassent autant de mauvais choix que lui ! ;)

 

 

Que le coach ait reussi à United c'est évident et on a tous confiance dans le coach, cela n'empêche pas que l'on peut avoir des doutes sur certains transferts et puis ferguson a fait des coups de génie c'est certain ( et c'est la majorité heureusement ) mais il y a aussi des ratés et pas qu'un ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le coach ait reussi à United c'est évident et on a tous confiance dans le coach, cela n'empêche pas que l'on peut avoir des doutes sur certains transferts et puis ferguson a fait des coups de génie c'est certain ( et c'est la majorité heureusement ) mais il y a aussi des ratés et pas qu'un ............

 

Ben oui, il est pas surhumain non plus :rolleyes: y'a eu des transferts ratés dans tous les clubs, c'est le foot ça aussi... Et puis de toute façon, on va pas gagner le championnat et la LDC tous les ans jusqu'en l'an 3000 (même si tout le monde le voudrait :lol: ) donc, moi j'attends de voir, je connais pas du tout Obertan (que de nom mais moi et le foot français :wacko: ) mais j'ai confiance en Fergie et si le gars se plante et ben il se plantera, ça sera pas le premier comme tu dis, mais ça sera sûrement pas non plus le dernier!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ont ais besoin de lui, il n'a pas le talent necessaire...

 

Comment tu peux dire qu'il n'a pas le talent nécessaire? Il n'a que 20 ans et il ne sera surement pas un titulaire d'entrée, a lui de montrer ce qu'il vaut et après on verra et pour son prix on a rien a perdre si il se plante on le revend 2 millions et ce sera oublié (c'est méchant comme procédé mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, vous lui reprochez quoi à Obertan. Il est jeune, a du talent, il est technique. Physiquement c'est pas mal.

Si on compare avec ses concurrents aux postes d'ailliers :

Giggs : trop vieux et joue dans l'axe maintenant.

Park : très travailleur mais pas meilleur techniquement

Tosic : on l'a pas vu jouer

Nani : très talentueux mais n'a pas beaucoup montré

Welbeck : encore un peu tendre mais très prometteur

 

Il n'y a pour moi que Valencia qui soit vraiment beaucoup au dessus d'Obertan pour un poste d'aillier offensif.

Ca ne veut pas dire qu'Obertan est un super recrutement mais il n'a pas eu l'occasion de progresser pendant presque deux saisons, jouer à coté de joueurs comme Roo, Berba et autres va lui apporter beaucoup et rapidement.

Je pense qu'il va être une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même pas comment vous arrivez à le comparer à un joueur de l'équipe première. Faut ouvrir les yeux les gars et pas croire, comme à FIFA où un espoir devient super bon direct: le type ne s'est JAMAIS imposé à Bordeaux ni à Lorient, il a fait que des 1/123214ème de matchs, où il a fait des passements de jambes, ok, mais avec ces compiles à deux balles qu'on trouve sur Youtube n'importe quel joueur aurait l'air potable en prenant les meilleurs moments!

 

Même Sir Alex a dis qu'il espérait qu'il serait au niveau dans 2 ans, c'est dire! Un gars comme les Da Silva, qui sont 1'000 fois plus talentueux que lui, ont du mal à enchaîner les matchs, alors que dire d'Obertan? Un recrue pour la réserve, ok, mais imaginer que c'est un futur "bon" remplacent durant cette saison, faut pas déconner! Même Evra a eu du mal au début... Alors j'imagine même pas quand il va jouer son premier match personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même pas comment vous arrivez à le comparer à un joueur de l'équipe première. Faut ouvrir les yeux les gars et pas croire, comme à FIFA où un espoir devient super bon direct: le type ne s'est JAMAIS imposé à Bordeaux ni à Lorient, il a fait que des 1/123214ème de matchs, où il a fait des passements de jambes, ok, mais avec ces compiles à deux balles qu'on trouve sur Youtube n'importe quel joueur aurait l'air potable en prenant les meilleurs moments!

 

Même Sir Alex a dis qu'il espérait qu'il serait au niveau dans 2 ans, c'est dire! Un gars comme les Da Silva, qui sont 1'000 fois plus talentueux que lui, ont du mal à enchaîner les matchs, alors que dire d'Obertan? Un recrue pour la réserve, ok, mais imaginer que c'est un futur "bon" remplacent durant cette saison, faut pas déconner! Même Evra a eu du mal au début... Alors j'imagine même pas quand il va jouer son premier match personnellement.

Ferguson a dit qu'il s'en foutait de ce qu'il avait fait avant et qu'il conaissait ces qualités et ces défauts et c'est pour ça qu'il la recruté. Si ferguson le dit c'est que c'est surement vrai. Deuxiemement, obertan a dit que ferguson le suivait depuis 2-3 ans donc ca m'étonerait fort que SAF se soit basé sur les compil de youtube. Quand il dit qu'il espere dans 2 ans, c'est comme pour ronaldo, pourtant ronaldo a été titulaire presque tout de suite ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire qu'il n'a pas le talent nécessaire? Il n'a que 20 ans et il ne sera surement pas un titulaire d'entrée, a lui de montrer ce qu'il vaut et après on verra et pour son prix on a rien a perdre si il se plante on le revend 2 millions et ce sera oublié (c'est méchant comme procédé mais bon...)

 

A lui de me faire mentir

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve t'es propos dur FCUnited pour moi tu insinue que les recruteurs de Manchester sont des billes ? laissons lui au moins une chance j'ai l'impression que tout le monde veut un nouveau Ronaldo a chaque recrue de Manchester pour moi il a le talent pour faire taire pas mal de monde.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan va perce en angleterre! faut juste lui laisser du temps et avec des joueurs comme giggs et nani a l'entrainement il y a 99% de chances qu'il progresse... il v vite il est agile, bon en 1 contre 1 et il n'a pas peur. Mais bon il ne faut pas se mentir il va commencer remplacan comme tout le mond ce qui est normal surtout qu'il est jeune et qu'il y a dejà d'autres "bons" joueurs sur le banc. Dans 2, 3 ans c'est réglé! Si ca se trouve il finira avec le 7! J'espère juste que son rêve c'est pas d'aller au Real sinn ca casserai tout.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...