Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ouais ça vient de SoFoot, humour quand tu nous tiens!! En même si il ne peut pas encore jouer faut bien qu'il s'occupe de manière constructive et c'est toujours mieux que de jouer à la console!! :D

Jouer à la console développe la concentration, à tenir sous une certaine adrenaline, donc pas sur que l'exemple de la console soit de premier ordre lol, cela aussi développe une confiance en soi.

 

Ainsi que le pouvoir de la maitrise! Beaucoup de coachs rechignent à ce que certains jouent

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3M le joueur, ca fait chere le coup de tondeuse :lol:

Qu'est ce que j'aimerais qu'il fasse un debut de saisons comme raphael l'année derniere...que tous le monde se mette a genoux devant Sir Alex :P

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on le verra pour le match de coupe de la ligue, contre Barnsley ! En meme temps on pourra voir Hargreaves je pense :P

 

Tiens d'ailleurs il sera titulaire ce soir avec la reserve :P

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6641157

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repris et traduit par l'Equipe.fr

 

"Touché au dos depuis son arrivée à Manchester United cet été en provenance de Bordeaux, Gabriel Obertan va enfin pouvoir fouler un terrain avec la tunique du club anglais, lundi. Le jeune milieu offensif de 20 ans ronge son frein depuis début juillet, lorsqu'il a surpris tout son monde en s'engageant quatre ans avec les triples champions d'Angleterre. Lundi, il doit évoluer avec la réserve contre Oldham pour le compte de Manchester Senior Cup."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le geste technique, utile puisque la passe arrive au joueur ;)

Bon de voir qu'il a joué, maintenant faut enchainer les matchs, de toute facon il sait qu'entre Valencia hesitant, Nani pas terrible, Park qui alterne, et Giggs le magnifique, il a une place a prendre, a lui de montrer sa valeur

 

(numero 7 Obertan...)

 

Pour info il a joué 45 min

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyons voir ce qu'il va donner sur la longueur et qui sait ce sera peut être la bonne surprise de l'année :unsure: Si c'est le cas alors ferguson me sidèrera une fois de plus :united:

 

 

Mais au delà des moqueries que j'ai fait , donnons lui sa chance et attendons de voir ....... de toute façon cela ne nous coute rien -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a joué qu'une mi-temps, mais il a très bien démarré sous nos couleurs, un petit résumé de sa prestation ci-dessus, notamment avec un joli geste technique (:blink:) en guise de passe pour R. Da Silva :)

Merci pour la vidéo :)

 

Comme dans les trois-quarts de commentaires en dessous, il faut qu'il se muscle un peu néanmoins...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'Equipe.fr ne dit que du bien sur lui !

 

"Obertan a rejoué et bien

Pour la première fois depuis son arrivée en Angleterre il y a trois mois, Gabriel Obertan a joué lundi soir son premier match avec Manchester United. Touché à la colonne vertébrale pendant plusieurs semaines, l'ancien Bordelais est en fin sur pieds. Il a disputé 45 minutes avec la réserve lors de la Senior Cup et a pleinement participé à la victoire de MU sur Oldham Athletic (3-0). Sa prestation a été jugée comme excellente, sa fougue et ses passements de jambes ont fait merveille."

 

C'est tout bon pour nous ça ! Même si ça reste un match de la réserve c'est de très bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui et pour l'équipe qu'il est fait de bon début sous le maillot de United. maintenant faut pas s'enflammer et voir se que cela va donner sur le long terme. Et comme beaucoup je pense il va devoir passer des heures en salle de muscu, s'il veut enchaîner les matchs sur les terrains de PL. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui s'il a bien pu commencer avec nous après sa blessure. J'ai hâte de le voir jouer avec l'équipe première, même si ça ne va pas être pour tout de suite, je pense. -_- On le verra sûrement en match de coupe, pour commencer

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui s'il a bien pu commencer avec nous après sa blessure. J'ai hâte de le voir jouer avec l'équipe première, même si ça ne va pas être pour tout de suite, je pense. -_- On le verra sûrement en match de coupe, pour commencer

La chose positive que je retiens des images que l'on a sur ce match, c'est surtout dans ses courses, il n'hésite pas à quitter son aile et à aller vers la surface... ça le rend moins "stéréotypé" que Valencia jusqu'à maintenant...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que nous montre la vidéo, ce joueur a une qualité de passe évidente (j'ai du me repasser 3 fois la passe pour Da Silva avant de comprendre quel geste il avait fait :lol: ). Maintenant au niveau de sa qualité de dribble on a pas pu trop voir sur cette vidéo, je ne le vois pas véritablement éliminer un adversaire, donc il faut attendre encore un peu mais les premiers signes sont encourageants. Très bonne qualité de passe, et pourtant il n'a pas fait que des gestes faciles.

 

Maintenant comme ça a été dit, il va vraiment falloir qu'il se muscle un peu, car il risque d'être un peu gringalet pour tenir le choc dans un championnat comme la Premier League. C'est peut-être une des raisons qui ont poussé Fergie à dire qu'il ne comptait pas l'intégrer tout de suite dans l'équipe première (?).

 

Ses débuts sont très encourageants en tout cas :united: .

 

Surtout quand je pense aux critiques qu'il a reçu (j'étais moi-même un peu sceptique lors de son arrivée, je dois bien le reconnaître).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour avoir vu jouer Obertan a Bordeaux et un ptit peu a Lorient, ce mec a achete l'encyclopedie 40 volume de CR, c'est pas possible autrement il essaye de le copier partout, sans rire, sa course, sa prise de balle, ces dribbles, son placement, il veut devenir comme Ronaldo je pense, bon maintenant je pense pas qu'il a le meme talent, mais si il peut s'en approcher, why not :P

Si il fait comme ronaldo, il va passer son temps a la musculation, a s'entrainer dur, et la...on verra peut etre un bon joueur

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orbetan est très prometteur, mais faut pas trop vite s'emballé, c'est son premier match, c'est un match de réserve, Oldham n'est pas chelsea ou pool, maintenant de ce que la vidéo montre on peu être optimiste, de plus l'intérêt que lui à porté SAF peux nous rendre confiant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que ça fait un moment qu'il n'a pas joué, certes il faut relativiser car c'était un match contre la réserve d'Oldham, mais c'est plutôt encourageant. Il est rapide, technique, il provoque, repique dans l'axe et à l'air d'avoir un bon oeil. Par contre c'est un stick!!!!!! MUSCU! MUSCU! Il n'a que 20 ans et va encore progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...