Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Si certains lisent mes postes d'avant match, c'est exactement ce qui s'est passé...

Comme Ronaldo quand il est arrivé, nul devant le but, je suis bordelais, je le savais...

Mais comme Cristiano, il ne peut que s'améliorer...

Encourageons-le !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut évidemment lui en vouloir pour ses ratés devant le but, mais bon faut pas oublier que c'était sa première, faut se mettre à sa place aussi.

 

Par contre si nous avions perdu ou fait match nul, je suis à près sur que certains n'aurait pas hésité à le descendre.

Restons honnête, il n'a pas été si mauvais que cela pour une première.

J'attends la suite avec impatience. Wait and see ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que quelques un ici sont pessimiste on se qui concerne ce joueur, Normal pour ceux qui ne le connaissait pas, mais perso je me suis interessé a lui depuis deja longtemp ( ses premiers match avec bordeaux), et vraiment je pense qu'a 80% ce joueur est un future géant, il a une maitrise technique phenomenal, certe beaucoup de dechet dans son jeu mais c'est tré normal vu son age et le manque d'experiance, vous n'avez qu'a voir l'un de ses match avec bordeaux où il n'y avait pas de pression, par example ou encore celui avec la reserve (pour celui du carling j'ai pas vu donc je vais pas porté de jugement ) et même pour le match contre les rovers il a montré de belle chose, vitesse, drible sang froid parfois (meme si je sai qu'il n'etai pas aussi tranquil que ça :rolleyes: ) et à un moment il met la misere à un defenseur des rovers, il a étai un peu maladroit, mais faut pas oublié que c'est la premiere fois qu'il joue devant un public aussi large que le notre,

Bref on reparlera de lui dans les semaines à venir :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il peut nous faire 1 ou 2 buts et deux passes décisives pour une première saison , je demande pas plus .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il peut nous faire 1 ou 2 buts et deux passes décisives pour une première saison , je demande pas plus .....

ca me fera plaisir aussi mais je m'attendrais à plus que ça, ca sera difficile mais pas impossible d'etre un joueur sur lequel on peut compter, RoOney était titulaire indiscutable a 19ans

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une macheda en gros ?

 

 

Ben ouais pour un joueur français que Lorient n'a pas retenu et qui n'a pas su se faire sa place à Bordeaux , s'il fait une 1ère saison comme ça à United , je trouverais ça plutôt très correct même pas toi ? :unsure:

 

ca me fera plaisir aussi mais je m'attendrais à plus que ça, ca sera difficile mais pas impossible d'etre un joueur sur lequel on peut compter, RoOney était titulaire indiscutable a 19ans

 

 

C'est pas du tout le même niveau qu'avec Rooney, je pense Obertan moins fort que Rooney au même age ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des performances de Nani, Obertan si il continue les bonnes performances et travail ça musculature il pourrait avoir une place de titulaire si il n'y a pas de nouveaux ailier au mercato d'hiver




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il jouera demain car ça permettrait à Valencia de se reposer et je ne vois personne qui pourrait le remplacer à part Gabi :D . Sinon, sur ce que j'ai vu, il est assez musclé, rapide, technique mais totalement nul devant le but, je suis sur qu'il réglera ça d'ici 2-3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment un style à part....ça sent le futur très grand joueur si SAF s'en occupe un minimum.

Une technique et vitesse phénoménales.....en 10 minutes, il a déboité les hanches de 2 joueurs russes....de plus, il a l'air de s'entendre à merveille avec Pat (forcément).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne entrée de ça part aujourd'hui de plus il combine facilement avec Evra il a vraiment une place de titulaire a prendre au vue de ces deux dernières prestations et celle de Nani




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment le dribble facile et s'entend déjà super bien avec Pat. Ca promet pour l'avenir! Si il continue ainsi Tosic va pas faire long feu à United.. Je crois que le gars a autre chose à faire que de jouer en réserve.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à aimé le style orbetan, bon je m'emballe toujours pas j'attends encore mais apprécie ses gestes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur commence vraiment à beaucoup me plaire.

 

Pourtant, je suis vraiment pas tentée par l'idée de l'aligner contre Chelsea. Comme ça a été dit, physiquement il risque de se faire tuer, et c'est peut-être (pas sûr, mais peut-être) un peu trop prématuré pour lui.

 

Moi j'aurais peur qu'il sorte un mauvais match et que ça lui brûle les ailes. Ok il a été séduisant lors d'un match de C1 mais contre Chelski ça sera encore un cran au-dessus.

 

Moi je préfère le laisser grandir encore un peu avant de tout de suite le lancer dans le bain comme ça, quitte à mettre Nani à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut pour l'instant le garder en Joker, ses accélérations sont encore plus efficaces en fin de match contre des adversaires déjà émoussés !

 

Il combine bien avec Pat mais pas seulement, avec Roo aussi, en CC ou C1 tout les deux on fait quelques une-deux intéressant.

 

Il devrait rejouer en C1 maintenant que la qualification est acquise.

 

Let's go Obertan !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si il continue ainsi Tosic va pas faire long feu à United"

 

Juste un petit détail méconnu: il ne va pas faire long feu, cela veut dire qu'il va rester encore longtemps. Si tu veux dire qu'il va partir, il faut dire: il va faire long feu. C'est une erreur que la plupart des gens font, je le dis juste au passage :)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si il continue ainsi Tosic va pas faire long feu à United"

 

Juste un petit détail méconnu: il ne va pas faire long feu, cela veut dire qu'il va rester encore longtemps. Si tu veux dire qu'il va partir, il faut dire: il va faire long feu. C'est une erreur que la plupart des gens font, je le dis juste au passage :)

 

il me semble que c'est plutot l'inverse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon d'accord le mec a montrait de belle chose mais faut pas s'enflammer non plus il se ferait bouffer par la puissance phisique de Chelsea...

 

Bien sur, contre Chelsea il serait pas au niveau, comparons ce qui est comparable ! Obertan est jeune, et pour l'instant ses prestations ne sont pas mauvaise. On voit qu'il s'applique dans tout ce qu'il fait et il est asser prometteur !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est plutot l'inverse moi

Pour moi aussi il me semblait que c'était l'inverse.. Mais pour paraphraser je peux aussi dire que ses jours sont comptés.. ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si il continue ainsi Tosic va pas faire long feu à United"

 

Juste un petit détail méconnu: il ne va pas faire long feu, cela veut dire qu'il va rester encore longtemps. Si tu veux dire qu'il va partir, il faut dire: il va faire long feu. C'est une erreur que la plupart des gens font, je le dis juste au passage :)

 

:blink::blink:

 

il me semble que c'est plutot l'inverse moi

 

 

Mais c'est tout à fait ça , c'est l'inverse

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...