Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

cumcum, comment tu peut etre aussi catégorique ?

 

Owen n'a pas percé au réal donc il va echouer chez nous ? (je vous rappelle qu'au réal il était le 3ieme choix comme ici hein).

Evra n'etait pas extraordiannaire en L1 et a même débuté comme attaquant ou il n'a pas percé, pourtant aujourd'hui ....

 

Fletcher à mis combien de temps à percer ?

 

Tout le monde n'est pas CR7 à se faire un trou à 17 ans. Dans un logique normale l'apogée d'un joueur c'est 25 ans, on va peut etre lui laisser du temps non ?

 

Owen j'en voulais depuis longtemps, et je l'avais ême écrit dans un post du 4 Avril. ;)

Owen, on connait ses qualités : il est l'un des meilleurs 9 du monde, tout simplement. Obertan, il a des qualités mais énormément de défauts (jeu sas ballon désastreux, insuffisance tactique, inconstance, moralement fragile). J'ai un gros doute sur lui, mais je ne dis pas pour autant qu'il va rater. Je dis juste que c'est son insuffisance tactique qui a forcé Gourcuff (qui est un adepte du beau jeu) à le foutre sur le banc.

 

Et l'intelligence tactique, ça fait toute la différence. Un gars comme Park est moins doué que Nani, mais vu qu'il a des aptitudes tactiques développées et un jeu sans ballon très performant, il est un membre important de l'équipe. Ce que n'est pas Nani, par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas comme si il avait couté une fortune. Ferguson a tenté beaucoup par le passé et il y a eu pas mal d'echec (Miller, Djemba Djemba, kleberson, Bellion et j'en passe) et il fera encore des paris de ce genre. C'est vrai que le risque que ça rate est grand mais si le joueur travaille et progresse, on est pas à l'abris d'une agreable surprise.

Pour moi , il fait partie de ces nombreux jeunes qu'on a acheté au fil des années et donc la grand majorité n'a jamais percé et dont on se souvient à peine le nom. C'est à dire qu'il ne faut pas placer de trop gros espoir en lui mais simplement attendre et se rejouir si il rejoind les rangs des Evans, raphael, macheda et autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aurai qu'une chose à dire sur le bonhomme :

 

There's Only One Obertan !

 

:D

 

 

Thank's God !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici, 90% des membres de ce forum n'ont pas vu jouer Obertan et il s'en prend plein la gueule... Oui, c'est vrai, il n'a pas le niveau pour Manchester United, MAIS il a enormement de qualités, c'est un joueur qui est capable de tout, il est très rapide, vif, a des facilités quand il faut éliminer un adversaire, mis il a beaucoup de lacunes dans le jeu défensif, dans la précision et avec ses choix.

 

Sir Alex Ferguson a le don de changer un joueur seulement en lui donnant des conseil disait Cantona, c'est ce qu'il va essayer de faire avec Obertan, qu'est ce qu'on a a perdre ? RIEN !

 

C'est un joueur qui a fait beaucoup de bonnes choses avec Bordeaux, qui a été prété a Lorient, mais dans les petit club on n'aime pas trop ceux qui garde le ballon, on veut voir des passes courtes du jeu simple, posé et qui ne vas pas trop vers l'avant car on a pas de joueur de classe mondiale pour récupérer les ballons, pour etre assez endurant pour redecendre tout le temps...

 

Obertan n'as pas enormement joué, il n'a pas eu sa chance, mais quand on regarde ses matchs avec l'équipe de France espoir on comprend pourquoi on l'a signé, il est à l'image de notre jeu, il va toujours de l'avant, fait enormement d'appels, de courses croisées, il ose, il tente, il a enormement de culot, de technique, mais il n'est pas encore tout a fait propre dans son jeu, maintenant avec un entraineur comme Sir Alex Ferguson, il ne peut que s'ameliorer, donc, A VOIR.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec une chose que c'est une connerie.

Personnellement j'ai été très étonné par ce recrutement mais on a rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Mais Obertan va jouer quelques bout de match cette saison et rien de plus

(norvegian)

 

Je pense peut être pas.

SAF à dit que ce serais pour dans deux ans ... donc on le verra même pas cette année si il faut ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man. United: Ferguson place de grands espoirs en Obertan

Transféré cet été à Manchester United, on peut se demander si Gabriel Obertan va beaucoup jouer dans son nouveau club. Néanmoins, Sir Alex Ferguson a déclaré sur la chaîne officielle du club, qu'il comptait beaucoup sur le jeune français formé aux Girondins de Bordeaux.

« Nous nous attendons à faire de grandes choses avec lui. [...] Il est arrivé blessé, on le savait. Il jouait depuis près d'un an et demi avec ce problème. Là, on a préféré l'opérer. Il devrait revenir d'ici quatre à six semaines ». Avec la confiance de son nouveau coach, Obertan devrait donc avoir plusieurs occasions de démontrer son talent aux supporters mancuniens.

Source: Football.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Bien trouvé Keyser ;)

 

Pour en revenir sur le joueur je suis impatient de le voir sur les terrains !!! Il aura certainement l'occasion de faire des apparitions lors de la Carling Cup .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan absent six semaines

 

L'attquant français Gabriel Obertan sera absent des terrains pendant six semaines en raison d’une blessure au dos. (:rolleyes: )Les débuts de Gabriel Obertan à Manchester United seront retardés de six semaines. Le joueur, arrivé en provenance de Bordeaux, souffre du dos. Une blessure qu’il traîne depuis un an et demi a révélé le manager mancunien, Sir Alex Ferguson, qui fonde de grands espoirs sur le joueur âgé de 20 ans.

 

footanglais365.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est reblessé 6 semaines ????? si c'est vrai ( car cela me semble pas clair du tout cette histoire ) alors là c'est vraiment une tanche ce type !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United: Ferguson place de grands espoirs en Obertan

Transféré cet été à Manchester United, on peut se demander si Gabriel Obertan va beaucoup jouer dans son nouveau club. Néanmoins, Sir Alex Ferguson a déclaré sur la chaîne officielle du club, qu'il comptait beaucoup sur le jeune français formé aux Girondins de Bordeaux.

« Nous nous attendons à faire de grandes choses avec lui. [...] Il est arrivé blessé, on le savait. Il jouait depuis près d'un an et demi avec ce problème. Là, on a préféré l'opérer. Il devrait revenir d'ici quatre à six semaines ». Avec la confiance de son nouveau coach, Obertan devrait donc avoir plusieurs occasions de démontrer son talent aux supporters mancuniens.

Source: Football.fr

+1 Sir Alex je fonde de grands espoirs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis toujours : "There's Only One Obertan" ! :P

J'espère qu'il se remettra au plus vite, pour le voir à l'oeuvre ! Avec tout ces retards y'a une sorte d'excitation qui va accompagner les supporters pour son retour.

J'espère en tout cas que Fergie a (encore) eu un bon flair !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ouais ça vient de SoFoot, humour quand tu nous tiens!! En même si il ne peut pas encore jouer faut bien qu'il s'occupe de manière constructive et c'est toujours mieux que de jouer à la console!! :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...