Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'parie que d'ici la fin de la prochaine saison vous aurez un maillot floqué à son nom sur le dos. Quand on a le football dans les pieds et un environnement comme United...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parie que d'ici la fin de la prochaine saison vous aurez un maillot floqué à son nom sur le dos. Quand on a le football dans les pieds et un environnement comme United...

 

 

ça tombe bien , j'adore gagner de l'argent facile , tu mises combien ? :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'argent. J'te parie un bol de riz ça vaut plus cher en ce moment.

 

 

Les humaniste m'ont toujours fait bcp rire , mais désolé je préfère l'argent , mais la première chose que je ferais avec ton argent ce sera d'acheter un bol de Riz en ton hommage ................... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de le juger sans savoir! lol dans 2 3 ans il va s'imposer faut juste qu'il finisse sa formation et avec des mecs comme giggs il va progresser SUUUR! j'ai confiance ferguson sait ce qu'il fait

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de le juger sans savoir! lol dans 2 3 ans il va s'imposer faut juste qu'il finisse sa formation et avec des mecs comme giggs il va progresser SUUUR! j'ai confiance ferguson sait ce qu'il fait

 

 

oui tu as raison laissons lui le temps d'évoluer ............ j'arrêterai de moquer de lui à partir de maintenant et on verra bien ce qu'il va faire à United ......( là ce n'est pas cynique, je suis sérieux ) :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan told: You're now Man Utd player - get to training!

 

Manchester United will wrap up an £8 million deal for Bordeaux winger Gabriel Obertan today.

 

The Sun says the 20-year-old, regarded as one of France's hottest prospects, passed a medical at Manchester United yesterday.

 

And he will tie up an £8million transfer when he pens a four-year contract today.

 

Obertan, who can play in a central midfield role or up front, had hoped to return home to Bordeaux after his physical check-up.

 

But United chiefs told him he must start training with his new team-mates this morning.

 

Chelsea, Arsenal and Inter Milan had been watching the youngster.

 

07.07.09 | tribalfootball.com

 

 

Selon The Sun, Obertan a passé hier la visite médicale puis voulait vite rentrer à bordeaux mais quelqu'un du club lui a dit qu'il devait s'entrainer maintenant avec ses nouveaux coéquipiers

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, la nouvelle a tout d'une surprise. Après une saison bien décevante sous le maillot de Bordeaux puis sous celui de Lorient, Gabriel Obertan devrait, selon L'Equipe, s'engager très prochainement avec Manchester United. Une information confirmée par le président Jean-Louis Triaud.

 

Comment le prestigieux champion d'Angleterre a-t-il pu jeter son dévolu sur un attaquant qui n'a jamais confirmé ses premières sorties sensationnelles sous le maillot de son club formateur, il y a trois ans ? La question trouve justement sa réponse dans le passé, à cette époque où les passements de jambes et les accélérations du Parisien enthousiasmaient tous les observateurs. Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, le garde à l'oeil depuis. «Il me demande souvent de ses nouvelles », avait confié un jour Laurent Blanc, très proche de l'Ecossais depuis qu'il a achevé sa carrière sous ses ordres.

 

Dans les pas de Ronaldo?

 

La saison dernière encore, lors de la venue de Chelsea à Chaban-Delmas pour une rencontre de Ligue des champions, les journalistes britanniques n'avaient d'yeux que pour Obertan, d'ores et déjà considéré comme un futur pensionnaire de la Premier League.

 

Reste que personne ne pronostiquait un transfert imminent, alors que l'international espoir vient de fêter ses 20 ans. Mais le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a précipité les plans de Ferguson. Dans un couloir droit en reconstruction, Obertan deviendrait la doublure d'une autre recrue estivale, l'Equatorien Antonio Valencia (Wigan). Peut-être le véritable début de sa carrière.

 

Rémi Bostsarron à Bordeaux

 

Autre source

Daily mail et daily star

 

Bon bah, apparament c'est fait :(. je ne sais pas ce qui a pris à ferguson, j'espere que ce sera un paris gagnant mais j'en doute fort

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que Gourcuff l'a fait entrée sur le terrain, Lorient perdait le match au final, j'espère qu'avec nous sa sera le contraire :ph34r:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que Gourcuff l'a fait entrée sur le terrain, Lorient perdait le match au final, j'espère qu'avec nous sa sera le contraire :ph34r:

 

 

Ca va pas de dire des choses comme ça, tu veux me voir pleurer c'est ça ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

On verra bien ce que ça donnera mais si je pouvait je demanderai l'inérêt de vendre Lee pour acheter Obertan sachant que Lee était un pure produit du club avec bcp de talent ........... :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan told: You're now Man Utd player - get to training!

 

Manchester United will wrap up an £8 million deal for Bordeaux winger Gabriel Obertan today.

 

The Sun says the 20-year-old, regarded as one of France's hottest prospects, passed a medical at Manchester United yesterday.

 

And he will tie up an £8million transfer when he pens a four-year contract today.

 

Obertan, who can play in a central midfield role or up front, had hoped to return home to Bordeaux after his physical check-up.

 

But United chiefs told him he must start training with his new team-mates this morning.

 

Chelsea, Arsenal and Inter Milan had been watching the youngster.

 

07.07.09 | tribalfootball.com

 

 

Selon The Sun, Obertan a passé hier la visite médicale puis voulait vite rentrer à bordeaux mais quelqu'un du club lui a dit qu'il devait s'entrainer maintenant avec ses nouveaux coéquipiers

 

Eh ben ça n'a pas trainé !!

 

Et c'est vrai que pour 3M on ne prend pas beaucoup de risques non plus donc ça nous permettra de le former et pourquoi pas de le faire devenir un très bon joueur...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas de dire des choses comme ça, tu veux me voir pleurer c'est ça ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

On verra bien ce que ça donnera mais si je pouvait je demanderai l'inérêt de vendre Lee pour acheter Obertan sachant que Lee était un pure produit du club avec bcp de talent ........... :wacko:

 

je vous prépare psychologiquement :D

 

8M de livres :blink: , j'espère que là c'est une blague :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh oui pourquoi j'ai lu 3M ?

10M deuros pour lui j'espere que c'est une grosse connerie la quand meme!!Il vaut jamais ca, j'y crois pas du tout ! Bordeaux voulait s'en debarassait

 

"Ça m'a aussi surpris, mais c'est une chance inespérée pour lui de pouvoir évoluer dans un des meilleurs clubs au monde. Manchester le pistait depuis longtemps. Ils ont sûrement espoir de le faire progresser, ce que Bordeaux et Lorient n'ont pas réussi à faire. Il a le potentiel, mais il faut une remise en question psychologique et mentale pour qu'il puisse exprimer toute sa valeur", a expliqué le coach girondin au micro d'Europe 1.

 

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur foot 365, il parle de 4M d'euros, donc sa va ce rapprocher plus dans ces eaux là :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur foot 365, il parle de 4M d'euros, donc sa va ce rapprocher plus dans ces eaux là :)

 

Ah ouais 4M ça va c'est suffisant pour un joueur qui n'a pas encore prouvé grand chose mais pas 10-11M !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire pour moi c'était le club parfait pour s'épanouir, il avait aucune pression, le club était pratiquement sur de jouer en ligue 1, la saison suivante, il était dans un club qui aime jouer au ballon et pourtant il était très loin d'etre le meilleur,Mais meme avant son départ, je sais pas si il y a des fan de Bordeaux, mais il avait beaucoup de mal a faire de bon match en l1, oui il fait de beaux gestes mais pour pas grand choses au finale. Après j'éspere qu'il me contradira mais je reste un peu sceptique.

C'est pas parce que Lorient est pas loin de Guingamp? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince cela veut dire qu'il presque aucune chance que l'on recrute Young. J'espere que SAF ne sait pas tromper

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince cela veut dire qu'il presque aucune chance que l'on recrute Young. J'espere que SAF ne sait pas tromper

Obertan sait qu'en signant à United il jouera 10 matchs maxi sauf extraordinaire talent dévoilé, Young a toutes ses chances de signer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...