Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Déjà que le recrutement d'Owen m'avait pour le moins surpris, alors là lui donner le n°7, c'est encore plus fort!

C'est certe un grand joueur mais de là à lui donner le numéro mythique et en plus à un ancien scousers :o

 

J'espère du moins que l'on ne lui donne pas le 7 uniquement pour faire vendre des maillots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle année symbolique.... On est en course avec Pool pour obtenir le 19ème titre qui départagera les deux équipes, on perd notre number Seven, ça sera surement la dernière du trio Giggs-Scholes-Neville, et par la même occasion peut-être S.A.F.... On signe un pûr Scousers et en plus on lui file le numéro mythique du club, y'a pas à dire c'est une saison spéciale qu'on va vivre, hâte d'y être...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n' est pas seulement scouser, c' est un très grand de Liverpool, ce que n' était pas canto qui n' est resté qu' une saison à Leeds.

le 7 à Owen ne me déçoit pas plus que ça.

 

Il n'est peut être resté qu'une année, mais quelle année! Après leur titre, y'a eu la chanson sur le thème du "I love you, I don't know why but I love you" qu'avait lancé Canto aux supporters de Leeds lors de la célébration. Il a vraiment marqué tout le club, toute l'Angletterre et le monde du football cette année-là. Il a d'ailleurs bien plus marqué Leeds qu'Owen a pu marqué Liverpool car en Angletterre, ce qui compte, c'est le championnat et pas un triplé en bois C3-Carling-FA cup. A la limite, il a laissé de bons souvenirs pour ces 2 buts en finale de la Cup face aux gooners, mais ce ne peut avoir la même dimension que la fin de saison dantesque de Canto à Leeds!

 

Je ne sais pas trop comment il est désormais perçu à Leeds suite à son passage à United, mais je suis sûr que s'il n'était pas venu à Old Trafford, il serait une légende glorifiée là-bas.

 

Tant mieux pour nous, il est devenu LA légende de United grâce au flair de Sir Alex! Peut-être qu'Owen suivra la même voie!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Seal quand Canto est arrivé il venait d'un club que l'on se doit de bien plus haïr . Ca l'a pas empêché de devenir la plus grande légende d'Old Trafford alors vos arguments sur le fait qu'on donne le 7 à un joueur qui a joué chez un ennemi est un désastre tombe à l'eau !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de la ligné des grand Numero 7, après avoir eu consécutivement Cantona, Beckham et Ronaldo, on a un scouser à la place, je suis vraiment vraiment déçu par Ferguson et je vous trouve bizarrement optimiste , je sens que la saison prochaine va être un remake de 2005/2006 ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de la ligné des grand Numero 7, après avoir eu consécutivement Cantona, Beckham et Ronaldo, on a un scouser à la place, je suis vraiment vraiment déçu par Ferguson et je vous trouve bizarrement péssimiste, je sens que la saison prochaine va être un remake de 2005/2006 ...

Meme si je suis pas totalement en desacord, wait&see ;)

Ca se peut Macheda va commencer a se faire une place, et devenir vraiment enorme

Ca se peut que Tosic se devoile

Ca se peut que Obertan suivent les conseils de SAF et qu'il devienne titulaire

Et ca se peut...qu'on gagne rien :P

Attendons au moins fin aout pour voir si c'etait du bluff ou pas, mais pour Owen...Comme a été dit au dessus Cantona venait de Leeds et on el foutait N°7, la c'est pareil

Ca va lui foutre une confience enorme, et Owen va cartone je pense

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette nouvelle plutôt amusante... Comme FréKOdinG!!!! le signale, c'est sûrement un pied de nez à tous les réticents à sa venue... Passer d'une jeune star internationale bling bling de 24 ans, parmi un des meilleurs au monde à un anglais expérimenté, plus ou moins déchu, tout en sobriété comme n°7... Moi ça me plaît beaucoup, ça donne l'impression de revenir à une mentalité plus classe et plus sobre...

 

Quoi de mieux pour montrer qu'il n'y aura pas de star dans l'effectif et que ce sera plus que jamais la force collective qui prendra le pas cette saison que d'attribuer le n°7 à Owen... En plus cela lui confirme qu'il sera vraiment important cette saison dans notre effectif, rien de meilleur pour délivrer de bonnes perfs...

 

Ce sera vraiment plaisant de le voir évoluer avec ce numéro...

 

Cela aurait été plus logique alors de ne pas attribuer de numéro 7 cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été plus logique alors de ne pas attribuer de numéro 7 cette saison...

et tout le monde croira qu'on attend un prodigieux joueur pour porter le 7 , à l'hiver ou l'année prochaine ?

valait mieux arreter les rumeurs de suite et c est ce qu il a fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer le N°7 de cantona et celui de Owen , la on donne le N°7 à une quasi légende de pool alors que cantona n'avait joué qu'une seule saison pour leeds !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour moi c'est un affront de voir ça ................ owen en N°7 j'hésite entre tout péter et fondre en larme :rules:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez normal. Owen a le mental et l'expérience pour encaisser justement. Les supporters vont pas l'aimer car c'est un ancien scousers, ils vont le détester car il prend le n°7. Si Owen réussit au club (pas au point d'être ballon d'or mais au moins montrer qu'il n'est pas finit) bah ce numéro particulier lui permettra de plus facilement conquérir les fans que si il avait un numéro banal.

En plus c'est quand même un ancien grand joueur qui a les épaules pour porter ce maillot. Ca m'aurait paru plus injuste de le filer à Obertan, Tosic ou Nani... par exemple.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez normal. Owen a le mental et l'expérience pour encaisser justement. Les supporters vont pas l'aimer car c'est un ancien scousers, ils vont le détester car il prend le n°7. Si Owen réussit au club (pas au point d'être ballon d'or mais au moins montrer qu'il n'est pas finit) bah ce numéro particulier lui permettra de plus facilement conquérir les fans que si il avait un numéro banal.

En plus c'est quand même un ancien grand joueur qui a les épaules pour porter ce maillot. Ca m'aurait paru plus injuste de le filer à Obertan, Tosic ou Nani... par exemple.

 

 

ou de pas attribuer le N°7 non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement de la provocation de la part de fergi'. Manchester à réussi à faire d'un numéro de maillot une institution et Sir Alex le refourgue à un mec qui doit posséder une vidéothèque puant la Mersey. Comment Owen a-t-il pu accepter ? Il offense les deux clubs sans vergogne...On parle des mercenaires mais on peut aussi évoquer les mécréants du football. On peut dire qu'il est le remplaçant idéal de Tevez...

Oui, après tout ce n'est que du foot...ce n'est que du sport, ce n'est qu'un loisir, ce n'est que du temps consacré, ce n'est que la vie...

L'histoire de notre 5ème Ballon d'or à porter nos couleurs est en marche !!!!

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fat rire c'est que je parie que tout ceux qui sont pas d'accord sur le fait qu'owen porte le 7 si dans dans 2 ans owen aura 80 match ds les pates avec 60 goals ils vont se masturber devant ce nouveau numero 7.

 

Ce n'est qu'un numero. e crois pas que best c'est dit ha ben je vais prendre le 7 pour en faire un numero de legende. si beckham avait gardé le 10 parce qu'au depart c'est sheringham qui voulait le 10 donc beckham a pris le 7.

 

ce n'est pas parce qu'un joueur a le numero 7 qu'il va mieux jouer ou quoi que ce soit.

 

Je suis d'accord le 7 est special mais ca ne reste qu'un numero floqué sur un maillot.

 

enfin c'est chacun son avis certe ca fais un pincement de voir qu'il ne va qu'a owen mais bon pas besoin d'en faire un fromage c'est fais c'est fais.

 

Tout ce que j'espere c'est que alex sait ce qu'il fait avec ce recrutement asser inatendu :) sinon je le demonte fin de l'annee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison d'Owen l'an dernier, non pas par le nombre de buts marqué mais par sa façon de jouer a été franchement trèèès mauvaise a Newcastle, aucun impact sur leur jeu, peu de ballon touché, des controles ratés, DES FACE A FACE manqués : Owen n'a plus du tout son niveau de pool voir Madrid je vous l'assure .

 

La Question que je me pose est : Si il n'a pas reussit a s'imposer chez les MAc Pies comment va t'il faire a United alors qu'il y a bien plus de concurrence?Il a interet a élevé son niveau de jeu sinon il va nous faire une Nani 08-09 au niveau du temps de jeu.

Je comprends franchement pas le choix de Sir Alex avec sa politique -26ans soit disant, il nous fait venir un Owen au lieu d'un petit Agbonlahor ou autres.

Sa a l'air bete mais j'ai l'impression qu'on a des difficultés financière c'est pas possible autrement acheter des Obertan et Owen gratuit c'est franchement hyper bisard, mais bon il faut respecter son choix j'ai confiance en Fergie, il nous ramenera un autre joueur je pense et puis il c'est ce qu'il fait.

 

Pour le numéro 7 par contre c'est super étonnant, pour moi il aurait du le laisser vacan voir le donnée a un jeunot mais bon il prefere le donné a Owen, l'ancien de Poule' c'est vachement décevant...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement de la provocation de la part de fergi'. Manchester à réussi à faire d'un numéro de maillot une institution et Sir Alex le refourgue à un mec qui doit posséder une vidéothèque puant la Mersey. Comment Owen a-t-il pu accepter ? Il offense les deux clubs sans vergogne...On parle des mercenaires mais on peut aussi évoquer les mécréants du football. On peut dire qu'il est le remplaçant idéal de Tevez...

Oui, après tout ce n'est que du foot...ce n'est que du sport, ce n'est qu'un loisir, ce n'est que du temps consacré, ce n'est que la vie...

L'histoire de notre 5ème Ballon d'or à porter nos couleurs est en marche !!!!

 

Nan mais c'est clair, à en entendre certain Ferguson a refourgé le numéro 7 à Owen par hasard, il avait le choix entre Valencia, Obertan et Owen, et en tirant au sort il l'a donné à Owen...C'est très mal connaitre le bonhomme, il connait mieux que quiconque la portée symbolique de ce maillot...

Peut être un test pour Owen, une manière de couper les derniers liens qui le rattachait à Liverpool, et le moins que l'on puisse dire c'est que le joueur l'a accepté sans trop protester...Pour moi cela porte le coup de grace aux derniers scousers qui avaient encore de la sympathie pour lui...

 

Mais encore une fois je pense que ceux qui minimisent l'importance du numéro 7 ont tord. Lorsque Ferguson a insisté pour que C.Ronaldo porte le numéro 7, il ne l'a pas fait par hasard non plus, il connait très bien la signification de ce maillot, il a d'ailleurs grandement participé à faire de ce numéro une institution, pour reprendre les mots de Red Angel...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair, à en entendre certain Ferguson a refourgé le numéro 7 à Owen par hasard, il avait le choix entre Valencia, Obertan et Owen, et en tirant au sort il l'a donné à Owen...C'est très mal connaitre le bonhomme, il connait mieux que quiconque la portée symbolique de ce maillot...

Peut être un test pour Owen, une manière de couper les derniers liens qui le rattachait à Liverpool, et le moins que l'on puisse dire c'est que le joueur l'a accepté sans trop protester...Pour moi cela porte le coup de grace aux derniers scousers qui avaient encore de la sympathie pour lui...

 

Mais encore une fois je pense que ceux qui minimisent l'importance du numéro 7 ont tord. Lorsque Ferguson a insisté pour que C.Ronaldo porte le numéro 7, il ne l'a pas fait par hasard non plus, il connait très bien la signification de ce maillot.

 

 

+1, il s'est parfois trompé, mais pour le numéro 7, jamais !! Moi je suis sûr qu'Owen va faire une saison formidable et va embrasser l'écusson de United ! Quoi de plus beau qu'Owen qui plante un triplé a Anfield et qui embrasse l'écusson de United devant les supporters de pool ! Même si c'est un ancien scousers, qu'il a adoré ce club, moi j'ai envi d'y croire et de lui faire confiance, de savoir oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, il s'est parfois trompé, mais pour le numéro 7, jamais !! Moi je suis sûr qu'Owen va faire une saison formidable et va embrasser l'écusson de United ! Quoi de plus beau qu'Owen qui plante un triplé a Anfield et qui embrasse l'écusson de United devant les supporters de pool ! Même si c'est un ancien scousers, qu'il a adoré ce club, moi j'ai envi d'y croire et de lui faire confiance, de savoir oublier.

 

Il y'a un début à tout ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus beau qu'Owen qui plante un triplé a Anfield et qui embrasse l'écusson de United devant les supporters de pool !

 

Comment je kifferais s'il fait ca !!! :wub:

 

Non mais pour ceux qui pensent que encore à cette sois disant politique de -26 ans, c'est juste une rumeur lancée comme ca par les journalistes ca m'étonnerais que ce soit vrai, par contre pour moi Fergie mise clairement sur les jeunes pour la saison prochaine mais c'est pas le bon topic pour en parler.

 

Pour Owen avec le numéro 7 ca me dérange pas plus que ca, Fergie montre juste sa confiance en lui et comme l'a dit Fréko c'est juste :

 

une manière de couper les derniers liens qui le rattachait à Liverpool, et le moins que l'on puisse dire c'est que le joueur l'a accepté sans trop protester

 

Tout est dit et je pense que ca va etre la belle surprise de ce mercato personnellement !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend, c'est la façon dont vous relativisez sans cesse. Qui aurait cru qu'avant de perdre Ronaldo et Tevez, on signerait Owen en lui attribuant le 7 ? Qui aurait signé pour ça ?

 

Y'en a qui préfere ne rien dire, et supporter le club aveuglement sans ouvrir leur gueule, accepter tous les choix de Ferguson même ceux avec lesquelles vous êtes en contradiction...Mais vous préferez ne rien dire et cautionner gentillement tout en rappelant sans cesse que Ferguson est un mythe, une légende, il sait ce qu'il fait ...Peut être oui mais moi ça me laisse un pu**** de goût amer. J'arrive pas à concevoir ça, alors je suis pour retrouver un jeu basé sur le collectif ou aucune " star " ne sort du lot mais dans ce cas, c'est aussi bien de ne pas attribuer le 7 sachant que ce numéro est quand même donné à un joueur " différent " de l'équipe. Owen Numéro 7 à MU un joueur qui amène plus de points d'interrogations que de certitudes, qui est en plein doute. Qui jouera un second rôle au sein de l'équipe en jouant 3ème attaquant et on lui donne le 7 ? On vous aurait dit ça y'a quelques temps, on aurait tous crié au scandale, mais bon Ferguson est le roi, léchons lui les pompes jour après jour.

 

Dans 2 ans, Benitez prendra la tête de notre club mais on dira rien, on trouvera toujours une façon de relativiser et digérer ça en 2 ou 3 jours.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend, c'est la façon dont vous relativisez sans cesse. Qui aurait cru qu'avant de perdre Ronaldo et Tevez, on signerait Owen en lui attribuant le 7 ? Qui aurait signé pour ça ?

 

Y'en a qui préfere ne rien dire, et supporter le club aveuglement sans ouvrir leur gueule, accepter tous les choix de Ferguson même ceux avec lesquelles vous êtes en contradiction...Mais vous préferez ne rien dire et cautionner gentillement tout en rappelant sans cesse que Ferguson est un mythe, une légende, il sait ce qu'il fait ...Peut être oui mais moi ça me laisse un pu**** de goût amer. J'arrive pas à concevoir ça, alors je suis pour retrouver un jeu basé sur le collectif ou aucune " star " ne sort du lot mais dans ce cas, c'est aussi bien de ne pas attribuer le 7 sachant que ce numéro est quand même donné à un joueur " différent " de l'équipe. Owen Numéro 7 à MU un joueur qui amène plus de points d'interrogations que de certitudes, qui est en plein doute. Qui jouera un second rôle au sein de l'équipe en jouant 3ème attaquant et on lui donne le 7 ? On vous aurait dit ça y'a quelques temps, on aurait tous crié au scandale, mais bon Ferguson est le roi, léchons lui les pompes jour après jour.

 

Dans 2 ans, Benitez prendra la tête de notre club mais on dira rien, on trouvera toujours une façon de relativiser et digérer ça en 2 ou 3 jours.

Quel respect pour Fergie !!!! Bravo

Si en fin de saison, on s'est planté, je voudrais bien "et encore" des commentaires pareils.

Mais des commentaires comme ceux-ci, avant le début de la saison, je ne cautionne pas, et je les condamne

Etre supporter de United, se mérite, attend donc un peu, avant de tirer à boulets rouges, merci

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ Harvey, la différence c'est que j'ai pas constamment la langue au fion de SAF. Je le respecte, je lui ai pas craché dessus, je l'ai pas insulté.

 

Mais laisse moi m'exprimer, on est en démocratie, si certains choix ne me plaisent pas, j'ai le droit de le dire.

 

Owen Numéro 7, ça me fait mal au c** point. Qu'est ce tu me parles de respect de Fergie...On le respecte assez pour toute la thune qu'on débourse pour le club. Faut savoir l'ouvrir aussi desfois , c'est pas pour ça qu'on respecte pas Saf, plutot que de se mettre constamment à 4 pattes pour le club !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...