Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Ce n'est pas le bon endroit pour parler de diouf ou autre pusique c'est le topic réservé à young . Merci de bien vouloir poster les messages concernant les possibles arrivées ou nouvelles signatures ( pour ceux qui n'ont pas de topic ) à l'endroit prévu c'est à dire ici

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le bon endroit pour parler de diouf ou autre pusique c'est le topic réservé à young . Merci de bien vouloir poster les messages concernant les possibles arrivées ou nouvelles signatures ( pour ceux qui n'ont pas de topic ) à l'endroit prévu c'est à dire ici

 

Ben dans la news relative à Diouf, il est cité que c'est la dernière recrue, ce qui a un rapport DIRECT avec le recrutement de Young... Voilà pourquoi j'en ai parlé ici...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ??? Fergie avait pourtant annoncé en début de semaine que le recrutement était fini !! Donc je vois pas pourquoi ce que cette info vient faire dans le topic de Young , tu vois ce que je veux dire !!! ;)

 

C'est pas bien grave tout ça , il faut juste éviter les HS :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'acheter !!!

 

Obertan et Tosic seront à point dans 1 ou 2 ans. D'ici 2 ans je pense que park partira. Et Nani soit il devient très bon et il se casse au milan (son rêve) soit il est nul et il va au pakistan (joke :P ) donc je pense qu'il partira aussi. On se retrouvera donc avec Obertan, Young, Tosic, Valencia. Et c'est nickel...

 

Bon apparemment Martin O'Neil a affirmé a Downing que tous les joueurs (donc Young aussi) resteront à Villa cette saison

 

http://www.expressandstar.com/2009/07/18/d...ung-assurances/

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu il ait tort

 

 

Ah mais c'est plus la peine d'avoir d'espoir le mercato est mort pour nous ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL : A.YOUNG SUR LES TABLETTES

Rédaction 365

 

dimanche 19 juillet 2009 - 18h18

Ashely Young, l'ailier d'Aston Villa, serait dans le viseur de Liverpool.

 

Selon News of the World, Liverpool, via son entraîneur Rafael Benitez, serait très intéressé par Ashely Young (24 ans), l'ailier international d'Aston Villa. Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'ancien joueur de Watford intéresserait aussi les Blues de Chelsea.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurai aimé qu'il signe à MU mais c'est pas la volonté de SAF. J'espere qu'il n'ira pas à Pool ou Tottenham mais on verra. J'espere aussi que c'est un coup de bluff de SAF mais j'y crois pas trop.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas un rond les mecs de Liverpool. Benitez aimerait Silva je pense mais il peut pas aligner d'argent avant d'avoir vendu (c'est bien pour ça qu'ils essayent de vendre X. Alonso a plus de 50M€) ...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas un rond les mecs de Liverpool. Benitez aimerait Silva je pense mais il peut pas aligner d'argent avant d'avoir vendu (c'est bien pour ça qu'ils essayent de vendre X. Alonso a plus de 50M€) ...

 

 

ils cherchent a garder X. Alonso pas le vendre.

Et vu les proprios qu'ils ont, ils peuvent très bien allonger ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils cherchent a garder X. Alonso pas le vendre.

Et vu les proprios qu'ils ont, ils peuvent très bien allonger ...

 

Je sais qu'on est HS, mais j'espère que le Real leur fera une offre de dingue pour enlever un morceau du puzzle chez Liverpool à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question Thune tout les 6 mois sort une nouvelle comme quoi pool va etre vendu car pas de thunes, mais on sait tous que c'est pas le cas. Leur proprio sont autant blindés que les notres et refusent de trop cracher mais ne vont pas se krasher pour autant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après les prestations de Tosic que j' ai pu voir + Nani qui est prêt à tout donner pour saisir sa dernière chance, sur le côté gauche on est bon. Pas sûr qu' on ait réellement besoin de Young. Si on devait recruter un ailier, ça serait plus pour la droite à mon avis et encore on a Valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young joue juste à gauche?

on vient d'utiliser Darren et Gibson comme ailiers, est-ce parcequ'il n'y a pas Valencia et Park ou est-ce une manière de dire: on va faire avec ce qu'on a? moi personnelement je ne crois pas en sa venue....

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Angleterre: Young remplace Gerrard

Steven Gerrard forfait pour le match amical de mercredi soir entre les Pays-Bas et l'Angleterre, suite à une blessure aux adducteurs, Fabio Capello a décidé de faire appel au milieu de terrain d'Aston Villa, Ashley Young. Agé de 24 ans, l'Anglais aura ainsi l'occasion d'honorer sa sixième sélection avec la formation de la Perfide Albion.

Source: FOOTBALL.FR

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Eh, mine de rien, cette rumeur recommence à parler!

Je l'ai vu sur l'EQUIPE.fr

Mais il y aussi Liverpool qui souhaite l'engager!!! :kill:

 

 

Le mercato arrive, les journalistes s'en donnent à coeur joie pour relancer les bonnes vieilles rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'info également mais il dise aussi que si il y'a départ c'est pas pour cet hiver ! Certes c'est un excellent joeur, je le verais bien chez nous, mais je pense pas que sir alex pense comme nous ! Les deux titulaires sont valencia et nani, giggs viellisant je pense qu'il voit obertan comme successur et il nous reste park précieux dans pas mal de match ! Donc si il vient chez nous fautdra vendre quelqu'un...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non pour A.Young. Il a du potentiel, mais à Aston Villa je pense qu'il est mal utilisé et qu'il n'est pas mis en condition pour bien évoluer ou même être régulier. Chez nous, on a une force collective et je pense qu'il pourrait s'épanouir dans notre jeu.

 

Après, certains pensent qu'on aurait trop d'ailier avec Nani, Valencia, Park, Giggs, Obertan. Moi je ne suis pas d'accord. Ca installerait plus de concurrence et comme Giggs va mettre un terme à sa fabuleuse carrière à la fin de l'année, autant préparer l'avenir le plus tôt possible.

 

A.Young n'aurait pas sa place de titulaire acquise dès le début mais çà pourrait faire un bon turn-over avec nos ailiers actuels. Il a encore beaucoup à apprendre et doit évoluer, c'est pour cela qu'il joue à Villa et pas dans un grands clubs européens. Je pense qu'il y a un coup à jouer sur lui. Si on le met en conditions, je pense qu'il peut faire mal.

 

Le problème c'est au niveau de son prix. 25-30 millions c'est beaucoup trop. Pas plus de 20 millions et là ce serait vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...