Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Je comprend pas ce qu'on attend pour s'activer sur ce dossier !

 

Moi non plus. :( C'est un all-star de la dernière année en EPL à cette position et il mérite qu'on s'active plus dans son cas.

 

Comme mentionné précédemment, on a des ailiers... mais qui n'ont pas encore ce qu'il faut pour être des réguliers assez forts dans une équipe comme MU. Par contre, avoir Valencia, Young, Park et Nani comme 4 prinpaux ailiers... l'enfer se déchaînerait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous vous faites du mal les mecs...Young ne viendra pas. A part de maigres rumeurs, il n'a rien de concret sur un éventuel transfert.

 

Fergie n'a jamais montré d'interêt pour ce joueur contrairement aux fans qui sont nombreux à vouloir sa venue mais c'est le coach qui décide.

 

Je pense même qu'on pourrait fermer ce topic. Là la tendance du moment c'est Obertan les gars, on se console comme on peut hein...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous vous faites du mal les mecs...Young ne viendra pas. A part de maigres rumeurs, il n'a rien de concret sur un éventuel transfert.

 

Fergie n'a jamais montré d'interêt pour ce joueur contrairement aux fans qui sont nombreux à vouloir sa venue mais c'est le coach qui décide.

 

Je pense même qu'on pourrait fermer ce topic. Là la tendance du moment c'est Obertan les gars, on se console comme on peut hein...

 

je suis entierement d'accord avec toi, Young ne viendra pas. Il n'y a jamais eu de rumeur concrete

 

C'est plus un reve que la realite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien que Evra sur sa page Facebook annonce l'arrivée prochaine de Young mais bon je peux toujours rever c'est encore gratuit :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le mercato n'est pas encore fin, Fergie nous a bien étonner avec Owen et Obertan (si il vient), c'était assez rapide, pourquoi pas avec Young ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait prêt à mettre £25M pour Young mais on serait en concurrence avec chelski :

 

http://www.footylatest.com/man-utd-join-ch...villa-star/7237

 

Encore une rumeur...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF fait nous plaisir stp achete le. C'est un trés bon joueur qui plus est anglais :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouver quoi a Ashley Young ?? :o si quelqu'un peut me dire pourquoi tout le monde le veut absolument ?!?

 

Jeune talent précoce, Anglais, International, Titulaire indiscutable à Aston Villa, Numéro 7 de AV, Influent dans le jeux, Capable de débloquer des situations, Peut tirer les CF

 

http://www.youtube.com/watch?v=4H1sFTz_IvI&feature=fvw

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau résumé de ce joueur et il pret à passer un cran supérieur que represente MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme AV, il a pas mis un pied devant l'autre cette deuxième partie de saison, il est cramé !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aston Villa launch £18M bid for Middlesbrough pair

11.07.09 | tribalfootball.com

 

Aston Villa are on the brink of a mega bucks deal for Middlesbrough pair Tuncay Sanli and Stewart Downing.

 

The Sun says Boro boss Gareth Southgate has given the green light to Aston Villa's £18million double swoop for Downing and Tuncay.

 

But Middlesbrough boss Southgate will not entertain any attempt by Villa to get £8m-rated defender David Wheater, 22, too.

 

England winger Downing and Turkish striker Tuncay, 27, must be sold to help balance the books after Boro's relegation.

 

Downing, 24, will miss the start of the season as he is recovering from a foot op.

 

Southgate said: "It depends whether clubs want to take him now. In January, there might be four or five clubs involved but we'll concentrate on getting him fit.

 

"Tuncay's the captain of his country and I don't think we can hold on to him.

 

"But David's not for sale. He's a leader and we have to build around him."

 

 

 

Aston Villa veut downing

Ca serait pas pour remplacer Young ?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il anticipe l'éventuel départ de young , après reste à savoir ou ??

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il anticipe l'éventuel départ de young , après reste à savoir ou ??

A United pour sur :P . Enfin , en tout cas je le souhaite vraiment et je ne semble pas être le seul ... Ce joueur a tout pour réussir chez nous . Il va occuper un poste laisse vacant par le bougre Ronaldo , déjà adapte au championnat et qui plus est reconnu comme une valeur déjà assez sûre. Pourquoi pas notre nouveau numéro 7 ? Même si aucune rumeur ne l'envoie encore a United , on sait que SAF a apparement décide de travailler en sous marin pour ce mercato ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United pour sur :P . Enfin , en tout cas je le souhaite vraiment et je ne semble pas être le seul ... Ce joueur a tout pour réussir chez nous . Il va occuper un poste laisse vacant par le bougre Ronaldo , déjà adapte au championnat et qui plus est reconnu comme une valeur déjà assez sûre. Pourquoi pas notre nouveau numéro 7 ? Même si aucune rumeur ne l'envoie encore a United , on sait que SAF a apparement décide de travailler en sous marin pour ce mercato ...

 

je confirme tu n'es pas le seul, je le vois parfaitement capable de réussir à Man Utd, c'est une valeur sûr du championnat, il a seulement 22-23 ans (dites le moi si je me trompe).

 

il est très apprécié par les supporters mancuniens, lors de l'annonce du départ de Ronaldo, beaucoup de membre du cite officiel le voyait comme le remplacent pour porter ce numéro 7.

 

après ça reste qu'un souhait, et Fergie reste le boss.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet article, il est dit que l'on serait en concurrence avec Tottenham pour signer Young pour un montant de £25M :

 

http://www.astonvilla.vitalfootball.co.uk/...e.asp?a=7501552

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...