Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

 

Man Utd to table £25M bid for Villa wing dazzler Young

13.07.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is planning a £25 million offer for Aston Villa winger Ashley Young.

 

The Daily Star Sunday says the United boss has identified the Aston Villa player as the man to fill his problem spot on the left.

 

But United face competition from Barcelona, who beat them in last season’s Champions League final.

 

Villa boss Martin O’Neill is mortified at the prospect of losing Young, 24, a £9.65m buy from Watford in 2007, who signed a new four-year contract only eight months ago.

 

 

 

 

Ya aussi le Barca dessus, et on pourait offrir £25M, c'est le prix que je pensais, il est jeune, anglais, tres prometeur, il vaut ce prix la je pense...

Si on l'achete notre mercato sera reussi pour moi je pense, meme si j'aurais voulu un autre renfort, mais on aurait Valencia Young sur les cotés, qui sont pour moi 2 joueurs tres bon, habitué a la PL, donc tout benef

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il pourrait surement nous apporter un plus mais attendons que ces rumeurs se transforment en véritable info car pour le moment rien n'est officiel.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment la bonne affaire de notre mercato, c'est un exelent joueur (ça tout le monde est au courant) et avec Valencia à droite lui à gauche on aurait déjà de la gueule sur le papier sans dépenser des fortunes (cf, Ribéry), il parfaitement capable de reprendre la place de Ronaldo (et son 7 :P ).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur complet (capable de dribbler, d'accélérer le jeu, de centrer, de marquer, de jouer à droite comme à gauche ou en tant que second attaquant), auquel il reste 4 années de contrat et qui est jeune ? C'est le tarif...

 

Toutes façons, des joueurs de son profil en Angleterre y'a que Cole (Joe) et lui. Nous manquerait qu'un Reo-Coker ou un Rodwell, et tout serait parfait. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Tottenham va le signé pour qu'on arrête un peut sur ce forum avec ce Ashley Young je l'ai trouvé mauvais cette fin de saison en plus il à 23 ans pas si jeune que sa !

 

Bon je risque de me prendre des rafales dans la gueule :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.49 Aston Villa have confirmed the signing of Stewart Downing on a four-year deal for a fee thought to be in the region of £12million.

Aston Villa vient d'acheter un ailier ...

 

Et d'apres The London Evening Standard Aston Villa veut bien se separer de Young pour un transfert a Chelsea ou Manchester United, mais pour £25M

 

C'est deux supposition...puisque Man U n'a rien dit

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWNING A ASTON VILLA : Stewart Downing, ailier international, a signé un contrat de quatre ans avec Aston Villa. Middlesbrough, ancien club de cet Anglais de 24 ans, s'est mis d'accord pour une indemnité de transferts de 13 millions d'euros. Actuellement blessé à un droit, il ne pourra reprendre la compétition qu'en septembre.

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si y'a encore une recrue qui doit venir c'est lui. Tous nos compartiments dans le jeu sont parfait sauf sur les ailes. On a aucun confirmé donc Young pourrait être celui la, enfin j'espere. En plus il est jeune, anglais et très talentueux et pas si cher. pas plus de 35 millions je pense donc c'est une bonne affaire quand on voit qu'on a mis + de 40 millions pour berba

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWNING A ASTON VILLA : Stewart Downing, ailier international, a signé un contrat de quatre ans avec Aston Villa. Middlesbrough, ancien club de cet Anglais de 24 ans, s'est mis d'accord pour une indemnité de transferts de 13 millions d'euros. Actuellement blessé à un droit, il ne pourra reprendre la compétition qu'en septembre.

 

merci, il me semblait que c'était beaucoup plus long, tant mieu pour lui.

 

Je pense que si y'a encore une recrue qui doit venir c'est lui. Tous nos compartiments dans le jeu sont parfait sauf sur les ailes. On a aucun confirmé donc Young pourrait être celui la, enfin j'espere. En plus il est jeune, anglais et très talentueux et pas si cher. pas plus de 35 millions je pense donc c'est une bonne affaire quand on voit qu'on a mis + de 40 millions pour berba

 

entièrement d'accord avec toi, sur nos ailes c'est trop faibles et en plus d'être d'un très bon niveau il est également un exelent tireur de coup-franc et de corner également, il serait vraiment bien comme recrue.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article dit que Young préfererait venir jouer pour nous que pour chelski ?? Ben c'est cool mais bon vu la source (goal.com) ça m'étonnerait que ça soit vrai...

 

Après, si il commence à déclarer qui aimerait jouer pour nous ça risque de motiver SAF pour aller le chercher pendant ce mercato et puis pour son prix ce serait une assez bonne affaire et en plus il est habitué à la PL !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui selon la source Young préfererait nous rejoindre plutôt que Chelsea et je pense comme cela a été dit auparavant jeune il était fan de Arsenal donc c'est compréhensible.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where will Young be on Sept 1? 2-5 Villa, 9-2 Man United

 

9 contre 2 que Young sera chez nous l'année prochaine :). Source, The Mirror:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21523205/

 

Franchement, on a récupéré 94M€ de CR7, presque 10M€ de Martin L et Cambell (+ la compensation Eckersley) et on a 30 M€ l'enveloppe de cette année, maintenue par les Glazers... Ca fait 135M€ et on a dépensé 25M€... Et ça ne serait pas débile de dépenser 30M€ supplémentaire pour recruter au seul poste ou on n'a pas de titulaire depuis l'année dernière...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci dit, si on recrute Young, va y avoir embouteillage sur les ailes !

 

Giggs, Park, Valencia, Nani, Obertan puis Young..

 

Aucun titulaire indiscutable certes mais ça fait beaucoup de joueurs pour 2 postes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci dit, si on recrute Young, va y avoir embouteillage sur les ailes !

 

Giggs, Park, Valencia, Nani, Obertan puis Young..

 

Aucun titulaire indiscutable certes mais ça fait beaucoup de joueurs pour 2 postes..

 

Non Giggs ne joue plus sur les ailes maintenant il est placé dans l'axe par SAF, Obertan lui c'est pour le futur donc il ne jouera que très peu de matchs.

 

Donc résultat : il nous reste Park, Valencia, Nani (et peut être Young) ce qui fait 4 joueurs pour deux postes ce qui est raisonnable et comme ça les postes sont doublés mais bon ce n'est pas dit que l'on veuille recruter Young...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Giggs ne joue plus sur les ailes maintenant il est placé dans l'axe par SAF, Obertan lui c'est pour le futur donc il ne jouera que très peu de matchs.

 

Donc résultat : il nous reste Park, Valencia, Nani (et peut être Young) ce qui fait 4 joueurs pour deux postes ce qui est raisonnable et comme ça les postes sont doublés mais bon ce n'est pas dit que l'on veuille recruter Young...

 

 

+1 Pour le moment ça ne nous fait que 3 ailliers c'est pas bcp d'autant plus que ce ne sont pas 3 titulaires indiscutables, park bcp trop irréguliers, nani n'a tjrs pas confirmé malgré son potentiel, puis valencia on l'a pas encore vu avec nous et je le trouve moins bon qu'un nani, donc c'est assez léger finalement sur les ailes.

Apres evidemment on peut replacer rooney, welbeck, evra etc... sur les ailes au besoin, mais c'est franchement pas l'idéal.

 

Moi je voudrais encore un aillier confirmé + sneijder (ou à lal imite juste sneijder qui lui est aussi bon dans l'axe que sur les ailes, tire les coup franc etc... puis il est pas cher ) car on aura aucun milieu axial à vocation offensif apres la retraite de scholes/giggs. Restera anderson mais doit encore confirmé puis il faut bien doubler ce poste de toute maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré mille fois Lenon ... mais Young ce serais deja pas mal.

Par contre la aussi ca veut dire la fin de nani.

 

puisque je pense qu'on aurait une paire valencia/young et en super ailier Park donc Nani restera bloqué entre le banc et la reserve comme d'hab.

J'espère que si on recrute Young qu'on laisse partir Nani cet hiver ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

 

* DIOUF A MANCHESTER UNITED: Ce n'est pas Pape Diouf, c'est Mame Biram Diouf, jeune attaquant sénégalais de Molde. Agé de 21 ans, il restera au sein du club norvégien en prêt jusqu'en janvier avant de rejoindre les Red Devils. Diouf est attendu la semaine prochaine à Manchester afin de passer des tests médicaux.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...