Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Étant donné l'émergence de Nani, qui semble enfin prêt à assurer la succession de Giggsy, je pense que cet achat, celui de Young, serait le plus intéressant, et le plus intelligent.

On a pas besoin d'ailier de grande classe. Nani - Valencia, c'est ce qui s'fait d'mieux. On a aussi Park, qui fait plus qu'assurer l'intérim, en ayant un vrai rôle dans l'effectif.

Ces 3 joueurs sont en plus, physiquement parlant, plutôt fiables. C'est pas comme si on avait un Robben, qui joue un match sur 3.

Pas besoin d'un Sanchez ou d'un Bale, qui vont couter la peau du c**. Young sera plus que satisfaisant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère également (et de loin) Young à Bale, mais si on devait en prendre un ailier pour les années à venir, je choisirai plutôt Hazard (ou Douglas Costa). Je le trouve plus "talentueux", il peut jouer à gauche, à droite et au milieu & est de plus en plus collectif. Un Hazard en contre et dans les espaces pourrait faire un malheur ! Son défaut, c'est qu'il n'est pas encore physiquement au point, mais ça se travaille et peut-être aussi son repli défensif. Après je sais que je suis pas très objectif en ce qui le concerne, mais ça me ferait mal de le voir signer chez l'un de nos concurrents...

 

Après, il ne me semble pas qu'Hazard soit dans les petits papiers de Fergie, et si on signe Ashley, je ne cracherai pas dessus. Il me semble cependant que celui qui soit en pôle position pour le poste, c'est Costa.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est également polyvalent. On le connaissait en temps qu'ailier ( à droite ou à gauche) et cette saison il a souvent été utilisé en pointe. En plus il est anglais et pas cher, c'est clairement une bonne pioche.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,young serait pour moi une tres bonne recrue,grace à sa polyvalence,(il peut jouer à gauche comme à droite,ainsi que derrière l 'attaquant),donc je le prendrais volontier,on pourra reposer antonio sur certains matchs,de meme pour nani,on aura donc 4 ailiers de classe mondiale avec nani/park et tonio/ashley ,donc ça serait que du bonus:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super cher, pas super cher, ça sera quand même entre 20 et 30 millions :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-15 millions avant impôts. Ca tourne donc autour de 30 avec les impôts et la prime à la signature.

 

(Ne jamais oublier que les montants des transferts sont hors impôts, et que les taux d'imposition sur les sociétés en Angleterre a drastiquement changé, les Espagnols ayant un avantage concurrentiel très clair dans ce domaine)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce serait une bonne alternative pour jouer à gauche, nani a cette place à du mal on le voit qu'il préfère clairement jouer à droite ! cela nous fera une doublette :

 

Park-young à gauche

nani-valencia à droite.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce serait une bonne alternative pour jouer à gauche, nani a cette place à du mal on le voit qu'il préfère clairement jouer à droite ! cela nous fera une doublette :

 

Park-young à gauche

nani-valencia à droite.

Oui,je suis d'accord avec toi keano,on pourra faire tourner convenablement,avec J.S.Park/valencia pour les gros matches,puis on alternerait avec nani et young suivant la meforme d 'un de notre duo titulaires.Sinon,on pourrait tenter le coup de faire jouer ashley young derrière l'attaquant dans notre schéma en 4-3-3,ça pourrait être pas mal...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu car si Young vient, on peut dire au revoir à la venue de D.Costa, que j'adore (quoi que, on sait jamais :P)

Mais bon il est clair que Young est une meilleure alternative pour l'équipe, pour les raisons évoquées par tom4. Young est un joueur très collectif, un excellent passeur et pourra faire des rotations très intéressantes avec Nani et Valencia. Young a l'avantage d'oser plus que Valencia arriver aux 20 mètres, en témoigne plusieurs de ses frappes enroulées qui ont touchées la transversale cette saison (notamment contre nous, à Old Trafford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu car si Young vient, on peut dire au revoir à la venue de D.Costa, que j'adore (quoi que, on sait jamais :P)

Mais bon il est clair que Young est une meilleure alternative pour l'équipe, pour les raisons évoquées par tom4. Young est un joueur très collectif, un excellent passeur et pourra faire des rotations très intéressantes avec Nani et Valencia. Young a l'avantage d'oser plus que Valencia arriver aux 20 mètres, en témoigne plusieurs de ses frappes enroulées qui ont touchées la transversale cette saison (notamment contre nous, à Old Trafford)

Je l 'avais oublié ce joueur fabuleux !!!Je serais POUR sa venue biensur,en plus il est trés prometteur,et pourrait s'acclimater dès son arrivée.

Maintenant que tu m'y a fait penser,je serais plus pour la venue de costa,techniquement c 'est du très lourd,il a une très belle patte gauche que ce soit dans la frappe ou dans les passes,par contre si quelqu'un pourrait me renseigner sur ces coup francs,je l 'ai pas assez vu à l'oueuvre...

Pour revenir au topic"ashley young" ,je cracherais pas sur sa venue comme je l'ai fait comprendre,mais douglas costa est un coup de coeur<3.

Young est un joueur complet(c est mon avis),technique,rapide,tres bon passeur,buteur par moment,puis n'oublions pas,c'est un bon tireur de coup franc,ce qui nous a cruellement fait defaut cette année!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me trompe peut être mais Young est très bon c'est sur mais un peu plus classique qu'un Douglas Costa. L'image que j'ai c'est que Douglas Costa est plus imprevisible plus intéressant dans le positionnement.

 

Je trouve que Costa corresponds mieux a ce dont on a besoin, capable d'éliminer dans des petits espaces. J'associe plus un ashley à un Valencia ( sans que ce soit péjoratif , loin de là car Valencia est ce qui se fait de mieux à ce poste) en moins bon. Je m'explique s'il y a pas d'espace il est moins intéressant car il a moins de possibilité de faire la différence à l'inverse de valencia qui peut compte sur une puissance physique hors normes. Un douglas costa car vite voir même très vite et il a la technique ballon au pied pour rendre fou n'importe quel adversaire ce que n'a pas young que ce soit avec ou sans espace.

 

Maintenant l'avantage dans les deux cas c'est qu'on récupèrerait un très bon tireur de coup franc !!!! et ça déjà c'est pas négligeable.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-15 millions avant impôts. Ca tourne donc autour de 30 avec les impôts et la prime à la signature.

 

(Ne jamais oublier que les montants des transferts sont hors impôts, et que les taux d'imposition sur les sociétés en Angleterre a drastiquement changé, les Espagnols ayant un avantage concurrentiel très clair dans ce domaine)

 

Ouais m'enfin j'imagine mal un montant de transfert gonfler d'un million juste par imposition. Quand on parle de 10M, c'est 10, 11, 12, mais jamais +. La prime c'est autre choses. Idem pour les assurances

 

Sinon moi je le pensais en fin de contrat ce mec. Du coup ça me paraissait possible, et plutôt cool. Mais là non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut de saison il valait 94 millions d'euros d'après Gerard Houillé donc meme si on pouvait l'avoir pour 25 millions on gagnerait 69 millions dans l'affaire :wow: :wow:

 

ps je plaisante.15 millions me semble correct. :united:

meganfox.png

megane fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop qu'il vienne, un de mes joueurs préféré! Mais je n'ai jamais entendu parlé que Manchester le voulait : s. A moins que je suis très peu (ou mal) informé je ne vu que des rumeurs sur des sites peu fiables comme TOPMERCATO ou autres...alors info ou intox , Ashley Young est-il dans le viseur de United? je pense que oui , sinon vous auriez pas fait un sujet sur lui xD

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce serait une bonne alternative pour jouer à gauche, nani a cette place à du mal on le voit qu'il préfère clairement jouer à droite ! cela nous fera une doublette :

 

Park-young à gauche

nani-valencia à droite.

 

 

Je serais quand méme fortement surpris de voir le club acheter Young. D'autant qu'au niveau ailiers nous sommes armés pour la saison prochaine. Bien évidemment Giggs approche de la retraite et Obertan ne sera pas conservé mais si Young arrive, ce n'est peut étre pas une trés bonne nouvelle car ca implique à mon sens un autre départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand méme fortement surpris de voir le club acheter Young. D'autant qu'au niveau ailiers nous sommes armés pour la saison prochaine. Bien évidemment Giggs approche de la retraite et Obertan ne sera pas conservé mais si Young arrive, ce n'est peut étre pas une trés bonne nouvelle car ca implique à mon sens un autre départ...

 

Pas nécessairement parce que Giggs ne jouera plus ailier vraisemblablement. Il semble apprécié l'entre-jeu et s'éclate dans les petits espaces. Young apporte tout de même certaines garanties autres que Obertan qui stagne depuis un certain temps. Outre le fait qu'il pourrait être un remplaçant de luxe, il pourrait également effectuer une rotation entre les ailiers. Personnellement je préfère Bale à Young. Mais je préfère aussi Costa à Bale donc... Nous verrons bien! En tout cas j'ai déjà lu que Fergie avait avoué avoir essayé de l'avoir au dernier mercato d'hiver mais que ça avait foiré. Le joueur semble avoir choisi OT donc wait and see....

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin j'imagine mal un montant de transfert gonfler d'un million juste par imposition. Quand on parle de 10M, c'est 10, 11, 12, mais jamais +. La prime c'est autre choses. Idem pour les assurances

 

Sinon moi je le pensais en fin de contrat ce mec. Du coup ça me paraissait possible, et plutôt cool. Mais là non

 

Je ne sais plus où j'avais lu (je crois que c'était un dirigeant de Liverpool) un président qui disait que lorsqu'il avait recruté un joueur à 8 millions, ça lui revenait en fait à ces 8 millions + impôts + salaire + charges salariales + sécurité sociale + assurance privée + prime à la signature + diverses concessions (comme l'achat d'une maison, etc.). En somme, le montant du transfert ne représentait que 60 % du montant réel. C'est d'ailleurs pour cette raison que les holdings se multiplient, le montage financier de ces entités permettant de récupérer des ristournes fiscales.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas niveau fiabilité des médias anglais mais d'après le Mirror Football, on se serait renseigné auprès d'Aston Villa pour un éventuel transfert d'Ashley Young...

Malgré tout, on attend d'avoir la permission de pouvoir lui parler directement....

 

Lien MirrorFootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas niveau fiabilité des médias anglais mais d'après le Mirror Football, on se serait renseigné auprès d'Aston Villa pour un éventuel transfert d'Ashley Young...

Malgré tout, on attend d'avoir la permission de pouvoir lui parler directement....

 

Lien MirrorFootball

A force de se renseigner nous allons peut être arriver à discuter avec lui :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il va pas aller au Barça? ... (HUMOUR)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...