Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Je suis également pour ce joueur, en cas de blessure comme on pu en avoir une avec Valencia cette année, Young serait une super alternative!!

 

Il est aussi un très bon tireur de coup franc, nous marquons très rarement dans cet exercice...

 

Il lui restera un an de contrat en fin de saison, on pourrait donc l'avoir pour 10 - 15 millions d'euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour ce joueur, en cas de blessure comme on pu en avoir une avec Valencia cette année, Young serait une super alternative!!

 

Il est aussi un très bon tireur de coup franc, nous marquons très rarement dans cet exercice...

 

Il lui restera un an de contrat en fin de saison, on pourrait donc l'avoir pour 10 - 15 millions d'euros!!

 

Entièrement d'accord avec toi mon petit tigrou pour une fois. :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince moi je commençais à m'y faire car je pensais qu'après tout on aurait un remplacent potable pour rien.

Mais payer pour ce joueur surtout pas.

 

Un remplaçant comme Young pour 10-15M c'est aussi une super affaire.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme surtout qu'à 10 millions certains achétent Bébé...:lol:

 

 

C'est moche de se moquer comme ça !!!!! :D :D :D

 

Ashley Young serait une excellente recrue pour nous (pas à n'importe quel prix mais pour 10- 15 M je suis complètement d'accord pour sa venue). Il pourrait apporter bcp à l'équipe j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de se moquer comme ça !!!!! :D :D :D

 

Ashley Young serait une excellente recrue pour nous (pas à n'importe quel prix mais pour 10- 15 M je suis complètement d'accord pour sa venue). Il pourrait apporter bcp à l'équipe j'en suis sur

 

 

Mais il apporterait quoi ?

 

Enfin en a absolument pas besoin, ni même d'un ailier d'ailleurs où alors un encore meilleur que Valencia ou Nani pour prendre une place de titulaire, pas Young.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il apporterait quoi ?

 

Enfin en a absolument pas besoin, ni même d'un ailier d'ailleurs où alors un encore meilleur que Valencia ou Nani pour prendre une place de titulaire, pas Young.

 

Il apporterait vitesse et percussion quan Nani ou Valencia ne sont pas là. Il apporterait un pied gauche, et une polyvalence car capable de jouer MO et attaqaund également et puis il a de l'expérience. On a 4 ailliers entre Nani, Valencia, Giggs et Park voir Cleverley qui pourrait jouer sur l'aille. Mais Giggs jouera encore un peu moins de matchs avat de partir à la fin de saison 2012, Park est très bon mais quand il s'agit d'apporter de la vitesse ce n'est pas son fort. Young sera en fin de contrat en 2012 c'est le moment de sauter sur l'occasion.

 

Si comme cette saison on a des blessures on fait comment???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais il apporterait quoi ?

 

Enfin en a absolument pas besoin, ni même d'un ailier d'ailleurs où alors un encore meilleur que Valencia ou Nani pour prendre une place de titulaire, pas Young.

 

Regarde cette saison heureusement qu'on a eu un Super Nani et un Giggs qui tenait encore sur ses rotules mais sinon l'animation sur les ailes c'était bof bof...

 

Il ne sera pas très cher à la fin de la saison et puis y'a pas que ce qu'il peut nous apporter qui entre en jeu mais aussi ce que le club peut lui apporter. A jouer au top niveau il va peut-être combler certaines lacunes.

 

Moi mon seul souhait c'est de ne pas avoir Obertan et Bebe titulaires :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporterait vitesse et percussion quan Nani ou Valencia ne sont pas là. Il apporterait un pied gauche, et une polyvalence car capable de jouer MO et attaqaund également et puis il a de l'expérience. On a 4 ailliers entre Nani, Valencia, Giggs et Park voir Cleverley qui pourrait jouer sur l'aille. Mais Giggs jouera encore un peu moins de matchs avat de partir à la fin de saison 2012, Park est très bon mais quand il s'agit d'apporter de la vitesse ce n'est pas son fort. Young sera en fin de contrat en 2012 c'est le moment de sauter sur l'occasion.

 

Si comme cette saison on a des blessures on fait comment???

 

 

Regarde cette saison heureusement qu'on a eu un Super Nani et un Giggs qui tenait encore sur ses rotules mais sinon l'animation sur les ailes c'était bof bof...

 

Il ne sera pas très cher à la fin de la saison et puis y'a pas que ce qu'il peut nous apporter qui entre en jeu mais aussi ce que le club peut lui apporter. A jouer au top niveau il va peut-être combler certaines lacunes.

 

Moi mon seul souhait c'est de ne pas avoir Obertan et Bebe titulaires :P.

 

Mais j'ai envi de dire de quoi vous parlez ?

 

Vous trouvez vous que notre problème cette saison c'était nos ailiers ? Que notre manque d'animations offensives est dû à leurs prestations ? Moi non.

 

Cette saison Valencia s'est blessé 6 mois et Park au total s'est blessé plusieurs mois également plus son départ en coupe d'Asie. Malgré ça je n'ai pas eu l'impression qu'on a eu un vrai manque à ce poste.

Il n'y a que quand Nani et Giggs se sont aussi blessé pour peu de temps où il y a eu deux-trois matchs compliqués à gérer à cause du manque de joueurs à ce poste.

Vous voulez qu'on dépense 10 millions pour 2-3 matchs (dans le pire des cas car à ce niveau là on a vraiment pas eu de chance cette saison) ?

 

Sans compter que Cleverley et Welbeck peuvent très bien évoluer à ce poste et l'ont fait de nombreuses fois.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporterait vitesse et percussion quan Nani ou Valencia ne sont pas là. Il apporterait un pied gauche, et une polyvalence car capable de jouer MO et attaqaund également et puis il a de l'expérience. On a 4 ailliers entre Nani, Valencia, Giggs et Park voir Cleverley qui pourrait jouer sur l'aille. Mais Giggs jouera encore un peu moins de matchs avat de partir à la fin de saison 2012, Park est très bon mais quand il s'agit d'apporter de la vitesse ce n'est pas son fort. Young sera en fin de contrat en 2012 c'est le moment de sauter sur l'occasion.

 

Si comme cette saison on a des blessures on fait comment???

Il est droitier Ashley ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer contre le pays de galle et je l'ai trouvé assez impressionant. J'ai la conviction qu'il pourrait nous apporter quelque chose de plus, ne fut-ce que pour les phases arrètés. C'est pas le joueur le plus régulier de premier league mais quand il est en forme, c'est quand même un très bon joueur, bonne frappe, bonne qualité de driblle, de centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est droitier Ashley ;)

 

Oui mais il joue à gauche donc il doit savoir utiliser ce pied là non??? ( Alala mauvaise foi quand tu nous tiens :lol: )

 

Mais j'ai envi de dire de quoi vous parlez ?

 

Vous trouvez vous que notre problème cette saison c'était nos ailiers ? Que notre manque d'animations offensives est dû à leurs prestations ? Moi non.

 

Cette saison Valencia s'est blessé 6 mois et Park au total s'est blessé plusieurs mois également plus son départ en coupe d'Asie. Malgré ça je n'ai pas eu l'impression qu'on a eu un vrai manque à ce poste.

Il n'y a que quand Nani et Giggs se sont aussi blessé pour peu de temps où il y a eu deux-trois matchs compliqués à gérer à cause du manque de joueurs à ce poste.

Vous voulez qu'on dépense 10 millions pour 2-3 matchs (dans le pire des cas car à ce niveau là on a vraiment pas eu de chance cette saison) ?

 

Sans compter que Cleverley et Welbeck peuvent très bien évoluer à ce poste et l'ont fait de nombreuses fois.

 

 

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'une saison c'est longue et que des séries de blessures comme cette saison ça peut arriver de nouveau. On à des joueurs sur les ailles ok, mais on veut jouer sur tous les tableaux non??? Donc comme le dit Olé il apporterait une profondeur de banc. C'est bien beau d'avoir 4 ailliers mais Gigss jouera de moins en moins etc etc je l'ai déjà dit au dessus je ne vais pas répéter la même chose ^^. Tu sais tès bien qu'il jouerait plus de 2-3 matchs comme tu dis.

Evidemment que tout ne viens pas de là dans notre manque n'animation offensive mais un peu par moment si.

 

Si on veux jouer sur tout les tableaux on se doit d'avoir un banc fourni, Young viendrait dans ce système là.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'une saison c'est longue et que des séries de blessures comme cette saison ça peut arriver de nouveau. On à des joueurs sur les ailles ok, mais on veut jouer sur tous les tableaux non??? Donc comme le dit Olé il apporterait une profondeur de banc. C'est bien beau d'avoir 4 ailliers mais Gigss jouera de moins en moins etc etc je l'ai déjà dit au dessus je ne vais pas répéter la même chose ^^. Tu sais tès bien qu'il jouerait plus de 2-3 matchs comme tu dis.

Evidemment que tout ne viens pas de là dans notre manque n'animation offensive mais un peu par moment si.

 

Si on veux jouer sur tout les tableaux on se doit d'avoir un banc fourni, Young viendrait dans ce système là.

 

Mais on a déjà un banc fourni niveau ailier et on joue déjà sur tous les tableaux. Giggs jouera moins ? Evidemment puisque de toute façon il perd sa place avec le retour de Valencia, alors oui il joue moins mais on a moins besoin de lui. On a deux titulaires et 4 remplaçants pouvant jouer à ce poste dont Giggs et Park qui sont des supers joueurs. On a eu les pires problèmes niveau blessure cette saison à ce poste (ça n'arrivera pas tout les ans hein) et pourtant on s'en sort facilement.

 

Ce n'est plus de la profondeur de banc que vous demandez c'est de l'accumulation inutile de joueurs au même poste, des joueurs avec une certaine exigence de salaire et qui coutent un certain prix en plus.

Si on prend Young ça sera de l'argent balancé par les fenêtres.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a déjà un banc fourni niveau ailier et on joue déjà sur tous les tableaux. Giggs jouera moins ? Evidemment puisque de toute façon il perd sa place avec le retour de Valencia, alors oui il joue moins mais on a moins besoin de lui. On a deux titulaires et 4 remplaçants pouvant jouer à ce poste dont Giggs et Park qui sont des supers joueurs. On a eu les pires problèmes niveau blessure cette saison à ce poste (ça n'arrivera pas tout les ans hein) et pourtant on s'en sort facilement.

 

Ce n'est plus de la profondeur de banc que vous demandez c'est de l'accumulation inutile de joueurs au même poste, des joueurs avec une certaine exigence de salaire et qui coutent un certain prix en plus.

Si on prend Young ça sera de l'argent balancé par les fenêtres.

 

4 remplaçants? Je vois Nani-Valencia derrière on a Park-Giggs voir Cleverley et après? J'espère que Bébé ou Obertan n'entrent pas en compte? :lol:

 

Je n'enlève rien à Giggs et Park qui sont des joueur incroyable et apporte un plus indéniable dans l'effectif mais on parle de Berba quand il ralenti le jeu Park c'est pas Usain Bolt non plus.

 

Ca ne sera pas tous les ans comme ça c'est vrai, mais Young apporterai un plus, et on préparerait déjà l'après Giggs avec un bon coup à moindre frais c'est surtout dans ce sene que je vois le transfert de Young.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, ça va être la journée des mythos aujourd'hui, encore plus que d'habitude...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin The sun c'est mytho tous les jours donc leur 1er avril sa pourrait être la vérité :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si on le fait signer, je suis content c'est un excellent joueur qui progressera encore plus chez nous et il est quand même relativement polyvalent il peut jouer sur le coté mais aussi en 2ème attaquant d'ailleurs il a tenu ce rôle assez souvent cette saison je crois .... Bref, talentueux, anglais et qui connait parfaitement la PL ..... Banco vend la caravane !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être content concernant cette rumeur qu'on peut peut-être prendre au sérieux. Ashley Young avec Le maillot, sa vitesse, sa percution, sa frappe de balle.... Je suis un mec mais je dirais qu'il a quelque chose d'élégant, un peu a la manière de notre Antonio.

 

Oui on peut être content. Et malgré le prix cité. Mais avec le retour (qui n'a pas l'air d'en être un tellement il est trop bon!!) de Valencia, couplé à Nani qui semble semble avoir trouvé cette régularité qui lui faisait défaut, comment satisfaire les envies de jouer (et d'être titulaire)des uns et des autres? Je vois mal Ashley venir pour frotter le banc et Nani permutera à gauche la saison prochaine. Enfin... du coup... si il reste. :wacko:

 

Je sais pas trop quoi penser de la venue d'un ailier gauche.

 

Vous en pensez quoi?

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...