Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Clairement intéressant pour nous et pour lui. Il a l'âge de passer au niveau supérieur et Villa, en vendant leur capitaine, ne va donner lui donner l'impression de vouloir aller chercher la champions league.

 

De plus, Downing en remplacement, très plausible aussi, il va clairement pas aller en championship et il est bon quand même.

 

Fingers crossed...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour Young maintenant. On a déjà fait signer Valencia et Obertan va suivre ce soir. On va pas prendre encore un autre ailier, même si de tous c'est lui que j'aurais préféré...

je le pense aussi, et en plus cela ralentirai énormement Nani la prochaine saison...

moi je pense que ce qu'il nous faudrai c'est un faux ailier, des ailiers on en a sufisemment.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il vienne, il faut qu'il vienne, il faut qu'il vienne ...

 

Ca serait le coup parfait, on bouclerait le mercato en ayant pas trop dépensé, en achetant anglais ou déjà adapté au championnat et l'équipe serait complète avant la pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'a rien prouver tout comme Tosic qui d'après moi ne s'imposera jamais chez nous donc il faut prêter ces deux la

mais certainement pas Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The People , c'est la seul source qui annonce ca malheureusement non ? :(

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd boss Ferguson ready to bid for Villa winger Young

07.07.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is weighing up a bid for exciting Aston Villa winger Ashley Young.

 

The People says Ferguson has been a long-time admirer of Young and feels he'd be another player who could help fill the attacking gaps left by Cristiano Ronaldo and Carlos Tevez.

 

It's all systems go for Ferguson in the transfer market after a slow start.

 

His shock move to sign Michael Owen on a free caught the football world by surprise.

 

And with £15.25m winger Antonio Valencia also safely in the bag after his move from Wigan, Ferguson has a number of other possible targets in mind to help bolster his squad, including Young.

 

 

 

Tribalfootball reprend, mais avec la meme source que N@wel, The people

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se permettre de se payer Young , ce serait un excellent investissement , on aurait Valencia et Park à droite et Young et Nani à gauche mais Tosic je ne le connais vraiment pas. Owen - Rooney - Young c´est très intéressant dites moi :lol: N´oubliez pas que Giggs et Scholes ne seront pas là pour l´eternité et Park pourrait prendre la place de Scholes au milieu et Tosic la place de Park sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir comment tu fais pour avoir des infos de demain? 07/07/2009 ? (demain à la une).

 

Sinon je suis pour à 100% les 4 ailiers de l'année prochaine c'est Valencia, Nani, Park et Young !!!

 

Jdois avoir un don :D

Non j'ai juste fait copié collé de tribalfootball, ca doit etre un bug

 

 

Voila l'explication

 

tribalfootball.com est un site Australien et en Australie on est le 7 juillet aujourd'hui do you understand ? :P

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est aussi relayée dans les sites suivants mais toujours la même source The People :

 

http://www.sport.co.uk/news/Football/22804...ung_swoop_.aspx

 

http://www.fansfc.com/story/13436.html

 

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venur mais bon admettons : Young Nani Valencia Park Tosic Obertan... ca fait pas un peu beaucoup ?

 

Moi je trouve pas, tosic, obertan sont loin d'avoir le niveau selon moi, park a du mal à aligner plusieurs match d'affiliée en gardant un bon niveau. Nani c'est assez mitigé egalement, donc franchement la venue de young (ou autre aillier de haut niveau ne serait franchement pas de trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venur mais bon admettons : Young Nani Valencia Park Tosic Obertan... ca fait pas un peu beaucoup ?

 

 

Non si tu regardes bien car on aura vraiment Young , Nani, valencia, Park, et Tosic et il seront toujours en forme car Obertan coupera les citrons et portera les serviettes .............. :lol: :lol: ( just Kidding :P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu regardes bien car on aura vraiment Young , Nani, valencia, Park, et Tosic et il seront toujours en forme car Obertan coupera les citrons et portera les serviettes .............. :lol: :lol: ( just Kidding :P )

 

Faut pas oublier LJAJIC qui arrive cet hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LJAJIC fera comme Tosic, il devra s'entrainer à fond avant de joué avec l'équipe première

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ces rumeurs sont crédibles parce que je suis vraiment pour sa venu: Obertan, Tosic, Ljajic (et même Nani) me parraissent trop limité (principalement dû au manque d'expérience)

 

Valencia à droite, Young à gauche ça a de la gueule (+Park, Nani comme remplacents)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...