Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Young , rien prouvé ? Faut il nécessairement un joueur qui a déja tout prouver pour le faire venir? Il est jeune ( 23 24 ans ), il est anglais et je pense qu'a cet âge là il est temps de franchir un palier. Il est trés prometteur et a déja montré de belles choses avec son club. ( Meilleur espoir y'a quelques années, intégrer dans l'équipe type de PL l'année ou Ron a scoré 42 buts ...).

 

Je pense que ce n'est qu'une rumeur et que ça se fera surement pas mais c'est la rumeur qui m'intéresse le plus!

 

PS : Il ne faut forcément recruter les meilleurs joueurs du moment, même un joueur plus que moyen peut progresser à MU.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a rien prouvé ?

comment tu expliques son prix de révélation de l'année ??

 

Silva titulaire en Espagne ?

mouais pas toujours, sinon pour Ribéry/Robben c'est normal vu les autres ailiers de leurs sélections

et pourquoi tu le compares déjà à tous ces "grands" ?

 

sinon Young il est titulaire à Villa et pour la sélection ça ne devrait pas tarder s'il continue comme ça ;)

:D :D :D :D Hasard le révélation de L1 n'a rien a envier a Young...Tu te bases sur un prix bidon pour acheter un joueur depuis quand ? :blink:

 

Silva en forme sans blessure,c'est le titulaire en Espania...

 

Je le compare pas à tous ces grands mais je les lies a un GRAND club comme United... United a besoin d'un joueur de classe mondial qui saura faire la différence en C1 et en PL.

 

L'argument avec Young, ne tient pas l'ami

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Ashley Young ?? :unsure:

 

 

Et Cristiano Ronaldo avant d'arriver à United ??? :unsure:

 

Et Rooney avant d'arriver à United ???? :unsure:

 

Et vidic avant d'arriver à United ??? :unsure:

 

Je continue ou je m'arrête là ?

 

Bon allez un petit dernier .........

 

Et Evra avant d'arrivé à United ? :unsure:

 

:lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D Hasard le révélation de L1 n'a rien a envier a Young...Tu te bases sur un prix bidon pour acheter un joueur depuis quand ?

 

je n'ai fait que répondre à ta question:

Qu'est-ce qu'il a prouvé ?

 

pour moi ce prix veut tout dire sur la saison qu'il a fait...

 

PS: +10000000 Norvegian ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attends! Compare pas Hazard avec Young, c'est totalement déplacé. Young c'est pas une m**** qui sort du FC Hong Kong quand même, il a trés bon niveau pour un joueur de PL! Beaucoup de joueurs de MU qui sont venus n'avaient pas le meme rendement qu'a l'heure actuelle. Young il peut totalement exploser chez nous!

 

Puis Silva pour être honnête avec toi , j'men tape grave, m'intéresse pas les spanish!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter la :huh:

Silva va venir, va mettre 2 ans a s'acclimater a la PL, Robben va mettre 2 ans a se retablir d'une triple fracture du péronné, et Ribery va mettre 2 ans avant de partir...

 

Young c'est un compromis de tout ce qu'il nous faut ...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend l'attente de certain qui souhaite du très gros calibre pour remplacer CR7..mais justement, la véritable force de United, c'est de recruter des joueurs qui ne sont pas encore de véritables stars^^! Donc si Young vient chez nous, alors là il deviendra titulaire indiscutable en Angleterre! Et puis il est jeune, il peut progresser et sa qualité de débordement et de centre est indéniable! Young = Très bonne recrue pour moi...Après, je comprend que les avis divergent

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cristiano Ronaldo avant d'arriver à United ??? :unsure:

 

Et Rooney avant d'arriver à United ???? :unsure:

 

Et vidic avant d'arriver à United ??? :unsure:

 

Je continue ou je m'arrête là ?

 

Bon allez un petit dernier .........

 

Et Evra avant d'arrivé à United ? :unsure:

 

:lol::lol::lol:

Ronaldo ?? Il a fait l'amour a tous les joueur d'United lors d'un match amical...quelques heures aprés,ces joueurs ont ordonnés a Fergie de prendre ce phénoméne!! Le comparer a Young, c'est un crime !:D

Rooney ?? 1ér match a 16 ans, 1ér missile contre Arsenul...joueur avec 1 marge de progression énorme comme l'ont dit tous les connaisseurs de foot avant qu'il signe pour United pour une somme meritée vu son talent a Everton!!

 

Vidic ?? Il est pas venu en tant titulaire indiscutable puisque y'avait Heinze, Silvestre et autres qui faisaient bien le boulot tout le contraire de Young, qui devra remplacé CR7 ;) !

 

Evra ?? Meilleur latéral gauche de L1, Finaliste de la C1 avec l'ASM...Arrivé pour concurrencé Gaby(élu meilleur joueur de United par les supporters)!!

 

Young ?? combien de match de C1 ?? Grand match ou il a fait la différence ?? Titulaire en England ?? -_-

 

Je reconnais le talent d'Ashley...J'aimerais trop même qu'il se pointe a United mais de là a en faire le remplaçant de CR7 alors que des Robben, Ribery et Silva sont disponibles c'est hallucinant

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ?? Il a fait l'amour a tous les joueur d'United lors d'un match amical...quelques heures aprés,ces joueurs ont ordonnés a Fergie de prendre ce phénoméne!! Le comparer a Young, c'est un crime !:D

Rooney ?? 1ér match a 16 ans, 1ér missile contre Arsenul...joueur avec 1 marge de progression énorme comme l'ont dit tous les connaisseurs de foot avant qu'il signe pour United pour une somme meritée vu son talent a Everton!!

 

Vidic ?? Il est pas venu en tant titulaire indiscutable puisque y'avait Heinze, Silvestre et autres qui faisaient bien le boulot tout le contraire de Young, qui devra remplacé CR7 ;) !

 

Evra ?? Meilleur latéral gauche de L1, Finaliste de la C1 avec l'ASM...Arrivé pour concurrencé Gaby(élu meilleur joueur de United par les supporters)!!

 

Young ?? combien de match de C1 ?? Grand match ou il a fait la différence ?? Titulaire en England ?? -_-

 

Je reconnais le talent d'Ashley...J'aimerais trop même qu'il se pointe a United mais de là a en faire le remplaçant de CR7 alors que des Robben, Ribery et Silva sont disponibles c'est hallucinant

Ta une drole de notion de disponible...

Ribery c'est au moins 80M, Silva Valence ne voudra pas le vendre et Robben...j'espere reelement que tu rigole

Autant a chelsea il etait vraiment bon, mais la...il serait pire que Saha niveau blessure..

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attends! Compare pas Hazard avec Young, c'est totalement déplacé. Young c'est pas une m**** qui sort du FC Hong Kong quand même, il a trés bon niveau pour un joueur de PL! Beaucoup de joueurs de MU qui sont venus n'avaient pas le meme rendement qu'a l'heure actuelle. Young il peut totalement exploser chez nous!

 

Puis Silva pour être honnête avec toi , j'men tape grave, m'intéresse pas les spanish!

Hasard il vient d'ou ?? Il est appelé en selection a l'age de 18 ans... :rolleyes: Potentiellement il bouffe Young niveau technique et sens du dribble!!

 

Heuuu calme toi Rooney...on fait que discuter !!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ronaldo est venue à 18 ans, qui aurait cru de suite qu'il aurait la carrière qu'il a eu avec United en 6 ans? Le mec à 18 ans il a direct pris le 7 sans avoir rien prouvé au niveau européen et même national. C'est pas parce que t'as dribbler O'shea et Fortune que sur t* g***** c'est écrit que tu vas devenir une super star!

 

Young est plus agé et il a le potentiel pour s'imposer sur l'aile. Puis Evra finaliste de LDC c'est pas un argument. Ballack a connu 50 finales toutes perdues , ça fait pas de lui un milieu hors norme.

 

Je suis calme mec, je discute y'a pas de soucis :-)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta une drole de notion de disponible...

Ribery c'est au moins 80M, Silva Valence ne voudra pas le vendre et Robben...j'espere reelement que tu rigole

Autant a chelsea il etait vraiment bon, mais la...il serait pire que Saha niveau blessure..

En Espania, il a fait une trés grande saison...Il a montré tout son talent!! Je regrette toujours que Chelsea l'ai piqué devant nous quand on le voulait a PSV...

 

Ribery 80M ?? Tu rigoles...Il vaut pas plus que 40millions!!

 

Young, je le veux a United pour progresser dans 2 ans, il sera un Grand...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young a deux ans et demi en PL et a fait à peu prés 90 matchs sous les couleurs d'Aston Villa en PL (donc sans compter les coupes). Les deux saisons pleines qu'il a fait avec Villa correspondent à deux saisons où Aston Villa a fini 6ème, son équipe était donc d'un très bon niveau.

Il a également une expérience européenne avec son club (C3) et avec l'équipe nationale anglaise. Il a d'ailleurs commencé à faire partie de l'équipe anglaise depuis bientôt un an et demi.

 

Ca c'est pour les chiffres et les faits. Dans la mesure où la PL est le championnat le plus compétitif ces dernières saisons, avoir les stats d'Ashley Young a 23 ans est loin d'être une mince affaire.

 

Maintenant sur la qualité de son jeu, il n'a rien à envier à un joueur comme Robben ou Silva. Il est très doué techniquement et sa vitesse de jeu est impressionnante.

 

Après, oui effectivement, il est moins sexy ou médiatisé qu'un Silva (que Wenger s*** à chaque passage à TF1) ou un Ribery (qui se fait lui mousser par toute l'équipe de TF1). Et le pire, c'est qu'il coutera deux fois moins qu'eux et qu'il ne risque pas de se barrer aussi tôt arriver... Après pour ceux que ça intéresse d'acheter tout ceux qui sont chers, il y a PES pour ça (ou mieux, le Real), Manchester n'a jamais fait dans ce style

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ?? Il a fait l'amour a tous les joueur d'United lors d'un match amical...quelques heures aprés,ces joueurs ont ordonnés a Fergie de prendre ce phénoméne!! Le comparer a Young, c'est un crime !:D

Rooney ?? 1ér match a 16 ans, 1ér missile contre Arsenul...joueur avec 1 marge de progression énorme comme l'ont dit tous les connaisseurs de foot avant qu'il signe pour United pour une somme meritée vu son talent a Everton!!

 

Vidic ?? Il est pas venu en tant titulaire indiscutable puisque y'avait Heinze, Silvestre et autres qui faisaient bien le boulot tout le contraire de Young, qui devra remplacé CR7 ;) !

 

Evra ?? Meilleur latéral gauche de L1, Finaliste de la C1 avec l'ASM...Arrivé pour concurrencé Gaby(élu meilleur joueur de United par les supporters)!!

 

Young ?? combien de match de C1 ?? Grand match ou il a fait la différence ?? Titulaire en England ?? -_-

 

Je reconnais le talent d'Ashley...J'aimerais trop même qu'il se pointe a United mais de là a en faire le remplaçant de CR7 alors que des Robben, Ribery et Silva sont disponibles c'est hallucinant

 

Et young est nommée meilleur espoir de PL , et il nous a fait bcp de mal dans les confrontation direct cette saison ....... Il y a pas de différence. Tu dis que le comparer à CR est un crime moi je dis que CR sans United aurait fini dans un cirque itinérant au fin fond du portugal comme jongleur et petit ami de la femme à barbe ........... Le CR de 18 ans était tout sauf une star, un joueur de Joga Bonito et rien d'autre .....

 

Et puis je suis désolé mais cite moi un joueur que United a payé 60 M ou 80 M c'est pas la politique du Club et ça le sera jamais. Ferguson va miser sur un Young ou un Douglas par exemple ........... et au final c'est toujours lui qui a raison ...

 

Quand Ronaldo est venue à 18 ans, qui aurait cru de suite qu'il aurait la carrière qu'il a eu avec United en 6 ans? Le mec à 18 ans il a direct pris le 7 sans avoir rien prouvé au niveau européen et même national. C'est pas parce que t'as dribbler O'shea et Fortune que sur t* g***** c'est écrit que tu vas devenir une super star!

 

Young est plus agé et il a le potentiel pour s'imposer sur l'aile. Puis Evra finaliste de LDC c'est pas un argument. Ballack a connu 50 finales toutes perdues , ça fait pas de lui un milieu hors norme.

 

Je suis calme mec, je discute y'a pas de soucis :-)

 

 

C'est méchant pour Ballack :rules: ....................... mais c'est tellement vrai :lol::lol::lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ronaldo est venue à 18 ans, qui aurait cru de suite qu'il aurait la carrière qu'il a eu avec United en 6 ans? Le mec à 18 ans il a direct pris le 7 sans avoir rien prouvé au niveau européen et même national. C'est pas parce que t'as dribbler O'shea et Fortune que sur t* g***** c'est écrit que tu vas devenir une super star!

 

Young est plus agé et il a le potentiel pour s'imposer sur l'aile. Puis Evra finaliste de LDC c'est pas un argument. Ballack a connu 50 finales toutes perdues , ça fait pas de lui un milieu hors norme.

 

Je suis calme mec, je discute y'a pas de soucis :-)

:D :D :D :D :D :D !!! Trouve moi un joueur qui fait l'amour a des defenseurs puis aprés ces derniérs viennent ordonner au coach d'acheter le gars ?? Seul lé phénoménes ont ce dont et CR7, c'en est un... Real le voulait et on a payé cash une grosse somme pour un joueur qui n'a rien prouvé...comment tu appeles ca ? -_-

 

Ballack pas un joueurs hors norme ?? C'est quoi un joueur hors norme ?? Ballack n'a rien a envier a aucun milieu de terrain au monde physiquement, techniquement et tactiquement!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic va finir comme celui de CR :lol:

Au départ j'étais pas forcément pour sa venue mais force est de constaté que Ribéry c'est mort, Robben ca m'étonnerais et il est toujours blessé, et j'aime pas les espagnols donc voila le choix est vite fait je préfère un Young (quel jeu de mot :P) ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D !!! Trouve moi un joueur qui fait l'amour a des defenseurs puis aprés ces derniérs viennent ordonner au coach d'acheter le gars ?? Seul lé phénoménes ont ce dont et CR7, c'en est un... Real le voulait et on a payé cash une grosse somme pour un joueur qui n'a rien prouvé...comment tu appeles ca ? -_-

 

Ballack pas un joueurs hors norme ?? C'est quoi un joueur hors norme ?? Ballack n'a rien a envier a aucun milieu de terrain au monde physiquement, techniquement et tactiquement!!

 

La seule chose que Ballack doit envier a certains autres "grands" milieux c'est des titres, la Champion's League parce qu'avec la poisse qu'il a il est pas pret de la gagner :rolleyes:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de reprendre l' exemple CR7, dire "Quand il est arrivé personne le connaissait, voilà ce qu' il est devenu". C'est un cas exceptionnel que pour moi on n' est pas prêt de revoir.

Pour Young, je suis pour. il nous faut 2 ailiers pour combler le départ de CR7: valencia et lui me paraissent des bon choix.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et young est nommée meilleur espoir de PL , et il nous a fait bcp de mal dans les confrontation direct cette saison ....... Il y a pas de différence. Tu dis que le comparer à CR est un crime moi je dis que CR sans United aurait fini dans un cirque itinérant au fin fond du portugal comme jongleur et petit ami de la femme à barbe ........... Le CR de 18 ans était tout sauf une star, un joueur de Joga Bonito et rien d'autre .....

 

Et puis je suis désolé mais cite moi un joueur que United a payé 60 M ou 80 M c'est pas la politique du Club et ça le sera jamais. Ferguson va miser sur un Young ou un Douglas par exemple ........... et au final c'est toujours lui qui a raison ...

 

 

 

 

C'est méchant pour Ballack :rules: ....................... mais c'est tellement vrai :lol::lol::lol:

Ouais genre CR7 c'etait un vendeur de coco au Portugal <_< !! Il a quitté ton club et tu le remercie ainsi ?? :rolleyes:

Il etait trés talentueux a 18 ans et etait l'espoir du Sporting, suivi par le Real Madrid...Pourquoi United aurait donné une grosse somme pour un jongleur qui leur a fait l'amour lors d'un match ?? :blink:

Et young est nommée meilleur espoir de PL , et il nous a fait bcp de mal dans les confrontation direct cette saison ....... Il y a pas de différence.

:D :D :D :D :D Seulement ca ?? pfffff Semack a fait beaucous de mal a Paris lors de leurs confrontation direct et quand il a signé à Paris, qu'est-ce qu'il a foutu ? -_- Trouve un autre arugment,mec!

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D !!! Trouve moi un joueur qui fait l'amour a des defenseurs puis aprés ces derniérs viennent ordonner au coach d'acheter le gars ?? Seul lé phénoménes ont ce dont et CR7, c'en est un... Real le voulait et on a payé cash une grosse somme pour un joueur qui n'a rien prouvé...comment tu appeles ca ? -_-

 

Ballack pas un joueurs hors norme ?? C'est quoi un joueur hors norme ?? Ballack n'a rien a envier a aucun milieu de terrain au monde physiquement, techniquement et tactiquement!!

 

Mais c'est pas ce que je veux dire! Okay il a dribblé consécutivement O'shea Fortune et Silvestre... Personne n'a ordonné au coach de l'acheter c'est surtout Rio à l'époque qui était bluffé, Fergie l'a pris en prenant un risque quand même parce que il avait encore tout à apprendre le Ron et c'est bien grâce au staff et à Saf qui l'ont bien entouré qu'il est devenu ce qu'il est.

 

C'était pas un phénomène à l'époque il jouait comme si il jouait ds la rue avec ses potes, il avait de la technique mais c'est tout, c'est United qui l'a fait progresser. Pour Young ce sera pareil, j'en suis convaincu. En plus Young il a déja montré pas mal de choses comparé à CR avant de venir au club. Il a beaucoup de qualités et joue dans le même championnat, il est jeune et anglais, tu veux quoi de plus?

 

Pour moi Ballack est une p*** qui essaye juste de niquer son vis à vis, Physiquement il est fort oui , tactiquement c'est un âne. Depuis qu'il est à Chelsea il ne fait que régresser.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack pas un joueurs hors norme ?? C'est quoi un joueur hors norme ?? Ballack n'a rien a envier a aucun milieu de terrain au monde physiquement, techniquement et tactiquement!!

 

--> La beauté peut être ( :lol: )

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young serait une tres bonne recrue, il est tres bon, a encore de la marge pour progresser mais je pense vraiment que si on compte sur lui pour remplacer CR ça ne sera pas suffisant. C'est pas encore un joueur de niveau mondial, je suis confiant quand au fait que dans 2-3 ans il pourrait surement devenir un tres grand joueur mais pour la saison prochaine j'aimerais vraiment voir un joueur d'un autre calibre arriver.

 

CR quand il est arrivé chez nous il était rien du tout et quand becks est parti il est devenu titulaire à sa place, résultat, pas de titre majeurs pdt plusieurs saisons le temps que ronaldo progresse. Ca risque d'etre le cas avec young egalement donc je crois vraiment qu'il nous faut recruter un tres grands joueurs tout en donnant le temps à certains jeunes d'arriver à maturité (les valencia, nani, young ?? etc...).

 

Apres le probleme c'est les meilleurs ailliers actuels sont soit tres cher, soit rêvent d'un autre club que Manchester (en fait finalement c'est les 2 en meme tps donc ça va etre tres dur). Mais ça serait bete de gacher l'occasion de gagner un 4eme titre de PL d'affilé, c'est pas des occasions qui se présente souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais genre CR7 c'etait un vendeur de coco au Portugal <_< !! Il a quitté ton club et tu le remercie ainsi ?? :rolleyes:

Il etait trés talentueux a 18 ans et etait l'espoir du Sporting, suivi par le Real Madrid...Pourquoi United aurait donné une grosse somme pour un jongleur qui leur a fait l'amour lors d'un match ?? :blink:

 

:D:D:D:D:D Seulement ca ?? pfffff Semack a fait beaucous de mal a Paris lors de leurs confrontation direct et quand il a signé à Paris, qu'est-ce qu'il a foutu ? -_- Trouve un autre arugment,mec!

 

mais arrêtes de prendre des joueurs de m...comme exemple

c'est plutôt toi qui devrait prendre un autre argument au lieu du "Ronaldo nous a tellement plu que nos joueurs sont allés voir SAF pour..."

 

Norvegian a raison !

Qu'est-ce que Ronaldo avait prouvé avant de venir chez nous ?

mais bon, si c'est pour parler de Ronaldo (celui qui n'avait rien prouvé avant de venir chez nous :P ) il y a son topic

 

PS: dit moi pourquoi le prix de révélation ne prouve pas le talent d'un joueur ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rebaptiser le Topic "Ronaldo quand tu nous tient" parce que la on parle de Young et sa possible arrivée et en meme temps de la jeunesse du Portugais.

 

Un joueur comme Ronaldo il y en a pas des masse faut arreter de comparer avec les autres et d'esperer la venu d'un nouvel OVNI comme le Portugais

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de reprendre l' exemple CR7, dire "Quand il est arrivé personne le connaissait, voilà ce qu' il est devenu". C'est un cas exceptionnel que pour moi on n' est pas prêt de revoir.

Pour Young, je suis pour. il nous faut 2 ailiers pour combler le départ de CR7: valencia et lui me paraissent des bon choix.

+1... :)

Comparer un phénomene à un joueur comme Young c'est un manque de respect pour CR7...

 

A 18 ans, on pouvait deja imaginer que ce joueur serait un joueur hors du commun...

 

C'était pas un phénomène à l'époque il jouait comme si il jouait ds la rue avec ses potes, il avait de la technique mais c'est tout, c'est United qui l'a fait progresser. Pour Young ce sera pareil, j'en suis convaincu. En plus Young il a déja montré pas mal de choses comparé à CR avant de venir au club. Il a beaucoup de qualités et joue dans le même championnat, il est jeune et anglais, tu veux quoi de plus?

Il jouait au Sporting en tant que titulaire... :P Y'a des phénoméne et des joueurs normaux...Ronaldo c'est un joueur Hors du Commun, Fergie ne mettrait jamais autant de blé pour un joueur ordinaire (qu'il fera travailler aprés)...

 

Young a deja montré pas mal de choses comme quoi ? qu'est-ce qu'il a gagné ?

 

Je le veux bien a United mais si on compte sur lui pour gagner la C1 et concurrencé Liverpool et Chelsea, on est foutu

 

Young serait une tres bonne recrue, il est tres bon, a encore de la marge pour progresser mais je pense vraiment que si on compte sur lui pour remplacer CR ça ne sera pas suffisant. C'est pas encore un joueur de niveau mondial, je suis confiant quand au fait que dans 2-3 ans il pourrait surement devenir un tres grand joueur mais pour la saison prochaine j'aimerais vraiment voir un joueur d'un autre calibre arriver.

 

CR quand il est arrivé chez nous il était rien du tout et quand becks est parti il est devenu titulaire à sa place, résultat, pas de titre majeurs pdt plusieurs saisons le temps que ronaldo progresse. Ca risque d'etre le cas avec young egalement donc je crois vraiment qu'il nous faut recruter un tres grands joueurs tout en donnant le temps à certains jeunes d'arriver à maturité (les valencia, nani, young ?? etc...).

 

Apres le probleme c'est les meilleurs ailliers actuels sont soit tres cher, soit rêvent d'un autre club que Manchester (en fait finalement c'est les 2 en meme tps donc ça va etre tres dur). Mais ça serait bete de gacher l'occasion de gagner un 4eme titre de PL d'affilé, c'est pas des occasions qui se présente souvent

+1...RIEN A DIRE !!! B) Enfin quelqu'un de censé.

 

PS: dit moi pourquoi le prix de révélation ne prouve pas le talent d'un joueur ?

Relis mes messages...Tu verras que je reconnais le superbe talent d'Ashley mais comme l'a dit tsubasa "Young serait une tres bonne recrue, il est tres bon, a encore de la marge pour progresser mais je pense vraiment que si on compte sur lui pour remplacer CR ça ne sera pas suffisant. C'est pas encore un joueur de niveau mondial, je suis confiant quand au fait que dans 2-3 ans il pourrait surement devenir un tres grand joueur mais pour la saison prochaine j'aimerais vraiment voir un joueur d'un autre calibre arriver." ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...