Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Je l'aime ce Young ! Avec SAF il pourra progrésser , il a toutes les qualités pour étre l'un des meilleurs !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone se serait mis en quête du recrutement d'Ashley Young.

 

Si la piste Ribéry reste prioritaire, Barcelone exploite tout de même d'autres chemins pour le front de son attaque. Ainsi, le Daily Star annonce que le club blaugrana s'est renseigné sur Ashley Young. Le jeune international anglais, 24 ans, est sous contrat avec Aston Villa. Le montant du transfert serait de l'ordre de 30 millions d'euros, mais Barcelone pourrait inclure dans une potentielle transaction Alexander Hleb.

 

pu****, si on le rate, j'en voudrais longtemps à SAF... 30 M€ c'est rien vu les montants de ses derniers temps et vu surtout ce qu'on a payé pour nos dernières recrues...

S'il cherche des joueurs, je ne vois pas l'inconvénient de leur prêter deux jeunes d'ici la trêve hivernale voir même jusqu'à la fin de la saison (genre Tosic et Gibson)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa sur Jurado

 

Aston Villa aimerait obtenir le transfert du jeune milieu espagnol Jurado pour une somme avoisinant les 8 millions d'euros.

 

Selon News of the world, Aston Villa serait prêt à formuler une offre d'environ 8 millions d'euros à l'Atlético Madrid afin d'obtenir le transfert de Jurado. Agé de 22 ans, celui-ci dispute actuellement l'Euro Espoirs avec l'Espagne et sort d'une très belle saison avec Majorque, où il avait été prêté.

 

Jurado évolue au poste de milieu gauche. Villa prospecte parce qu'ils savent que leur Young est partant?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La Piste Young relancer?!

Premier League

05/07/2009 - 18:15

Young vers Man Utd ?

Après Antonio Valencia et Michael Owen, Ashley Young pourrait à son tour rejoindre Manchester United. Le quotidien britannique The People annonce en effet que les Red Devils sont intéressés par le milieu offensif international anglais d'Aston Villa, âgé de 23 ans.

 

S'il venait à partir, le club de Birmingham souhaiterait le remplacer par Stewart Downing, l'ailier de Middlesbrough.

 

EUROSPORT.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la piste est sérieuse alors c'est une bonne nouvelle :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement c'était vrai, je ne veux plus d'attaquant, mais A. Young oui sans problème sur un côté

Valencia à droite, Young à gauche, Rooney et Berba devant, ça devrait cartonner

mon choix prioritaire à l'aile, je pars allumer un cierge de suite

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Piste Young relancer?!

Premier League

05/07/2009 - 18:15

Young vers Man Utd ?

Après Antonio Valencia et Michael Owen, Ashley Young pourrait à son tour rejoindre Manchester United. Le quotidien britannique The People annonce en effet que les Red Devils sont intéressés par le milieu offensif international anglais d'Aston Villa, âgé de 23 ans.

 

S'il venait à partir, le club de Birmingham <_< souhaiterait le remplacer par Stewart Downing, l'ailier de Middlesbrough.

 

EUROSPORT.

 

Déjà Young rêve de jouer à United ^_^


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que cette rumeur soit vrai . :blush:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'elle soit vraie cette info car Young est un bon ailier et en plus il est anglais et joue déjà dans le championnat anglais donc pas besoin d'adaptation pour lui... tout comme Valencia et Owen (je sais pas si SAF l'a fait exprés mais je trouve que c'est un avantage pour nous).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur aillier du championnat et puis il est jeune , il pourra encore progresser . Faut pas le rater il réve UNITED donc c'est une bonne chose . Allze SAF fait vite !!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur aillier du championnat et puis il est jeune , il pourra encore progresser . Faut pas le rater il réve UNITED donc c'est une bonne chose . Allze SAF fait vite !!!!!!!!!!!!!

 

Il avait déclaré qu'il rêvait de jouer pour United ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car enfant il était fan de Arsenal

 

je serait ravi de sa venue j'adore ce joueur et il est Anglais et donc c'est bon pour l'avenir :bj: aller SAF sort le chéquier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Young rêve de jouer à United ^_^

Source sure je crois ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car enfant il était fan de Arsenal

 

je serait ravi de sa venue j'adore ce joueur et il est Anglais et donc c'est bon pour l'avenir :bj:aller SAF sort le chéquier

 

En plus, je ne pense pas qu'il nous coûtera excessivement cher. Remarque avec ce mercato un peu fou on ne sait jamais...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir l'attaque des 3Lions si ça se concértise: une excellente chose en perspective!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd ponder bid for Villa's Young

06.07.09 | Ian Ferris

 

The People are reporting that Aston Villa winger Ashley Young has emerged as a target for Manchester United.

 

The Villa winger has also been linked with Chelsea.

 

 

Chelsea serait dessus aussi

(The people, fiou ca doit etre de la source ca :D )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...