Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Je lui souhaite plein de réussite et j'espère très fort qu'il passe un palier avec nous. Un joueur très appréciable qui varie bien son jeu, bonne recrue :united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho? crache pas dessus, ce joueur est vraiment excellent.

Moins d'expèrience mais vraiment pas loin du niveau de young

 

Ah mais je ne crache pas sur Gervinho, au contraire :) , mais bon entre Gervinho et Young lequel te fais le plus rêver ? Perso je vote pour le villains (pardon le mancunien :P ) ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de la saison prochaine ca va aller tres tres vite sur les cotés mes amis avec young nani valencia le turn over de fergie ne sera que benefique chacun aura l'occasion de prouver qu'il est meilleur donc on ne peut se plaindre . j'espere tout de meme nani young lors des gros matchs comme contre barcelone pour la rapidite on l'a vu avec valencia que le repli defensif ne sert a rien contre cette derniere il faut de la technique , la vitesse attention je critique pas valencia bien au contraire je l'adore bref je souhaite bienvenu a ashley :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young signed for Manchester United and declared: We're going to be champions again. :D. Young snubbed late interest from Manchester City and Liverpool to sign on the dotted line at Old Trafford for £16million.

 

Sir Alex Ferguson hopes that adding Ashley Young to his Manchester United jigsaw will finally help him solve the puzzle of dethroning Barcelona as European champions.

 

Young a déclaré que le club allait encore être champion. Il a rejeté des offres plus lucratifs provenant de 'Pool et de City (?, depuis quand ils sont dans la course ?!?). Fergie estime que c'est la pièce du puzzle qui permettrait au club de détrôner le Barça en C1 (mouarf :P).

 

http://latino.foxnews.com/latino/sports/2011/06/24/paper-chase-swap-for-meireles-and-melo/

 

Le nouveau mancunien estime que la concurrence ne sera pas un problème, vu les nombreuses compétitions dans laquelle United est engagé. Il est prêt pour ce nouveau défi, dans un club fantastique avec des joueurs d'une mentalité de gagnant. Il a hâte d'être avec ses coéquipiers pour la nouvelle saison.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7002768,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson hopes that adding Ashley Young to his Manchester United jigsaw will finally help him solve the puzzle of dethroning Barcelona as European champions.

 

Ah bon ? Je ne vois pas en quoi il aurait éventuellement pu changer l'issu du match face à Barcelone. Mais bon...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je ne vois pas en quoi il aurait éventuellement pu changer l'issu du match face à Barcelone. Mais bon...

 

Mais non. Fergie pense que l'apport d'un Ashley Young peut être une solution dans l'optique, un jour, de détrôner le Barça de son fauteuil de Champions d'Europe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction n'est pas exacte : SAF n'estime pas que c'est la pièce manquante, mais espère qu'il pourra les aider à détrôner les catalans. Ça sent l'extrapolation de journaliste à plein nez.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait pu, sera, pourrait être, etc. Dans tous les cas, ça ne change pas vraiment grand chose sur le fond. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je l'imagine dans le 11 de départ de la finale à la place de Park, je me serais passé de Valencia au profit de Nani et Park serait à la place de Giggs que j'aurais utilisé comme remplaçant de luxe. ça aurait bien fonctionné à mon avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que dire que Young ?

 

J'pense qu'il pourra être intéressant côté gauche. Son enroulé pied droit est sa spécialité et il est très souvent précis, qu'il s'agisse d'une frappe ou d'un centre. Comme cela a été dit, ce n'est pas un joueur qui pourra forcer la décision mais j'pense qu'il peut très vite s'imposer au sein d'un collectif qui parvient toujours à ses objectifs, surtout à domicile. Donc à Old Trafford, et positionné à gauche, il sera parfait. Avec un Nani à droite. Ca condamne Valencia mais pour le moment, je tente d'imaginer où Young peut être le plus efficace. Le sachant bon du pied droit, je le mets à gauche, avec un Nani côté droit capable d'allumer du gauche et de centrer sur son bon pied.

A Old Trafford, ce tandem peut être explosif et décisif. Les assists seront nombreux et les deux ailiers peuvent tenter la solution individuelle, si besoin. Avant, seul Nani en était capable.

 

Valencia et Park sont des joueurs plus enclin à répondre favorablement aux consignes tactiques. En gros, l'explosivité et l'apport uniquement offensif pourront se faire grâce à Nani et Young, et quant aux matchs où le casse-tête tactique est de sortie, Park et Valencia seront les joueurs adéquats.

 

Tout cela n'est qu'une hypothèse. Un joueur comme Valencia est très efficace et pour prendre sa place, il faudra se lever de bonne heure. Mais j'imagine simplement là où pourrait jouer Young en supposant qu'il puisse jouer rapidement en tant que joueur quasi-titulaire. Et le voir à Old Trafford avec un Nani offensif, ça me paraît envisageable et très productif. Maintenant, à lui de nous prouver qu'il peut faire bouger les choses.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques recherches stats de Young sur ces 6 dernières saisons en PL.

 

Asists :

 

Saison 2006/07 ; 6. Saison 2007/08 ; 17. Saison 2008/09 ; 9. Saison 2009/10 ; 10. Saison 2010/11 ; 11.

 

5 saisons pour un total de 53 asists en Premiere League

 

Buts :

 

Saison 2006/07 ; 5. Saison 2007/08 ; 8. Saison 2008/09 ; 7. Saison 2009/10 ; 5. Saison 2010/11 ; 7.

Total ; 30

Et trouvé sur différents forums anglais ;

 

De la saison 07/08 à 10/11, Ashley Young a fait 30 asists sur les coups de pied arrêtés. Soit; 7,5 par an. En comparaison, Nani a une moyenne de 4,25 par saison. Et Beckham à United avait une moyenne de 4,77 par saison (toujours sur cdpa)

 

47% des buts de Ashley Young en PL ont été marqué à l’extérieur(pas de la surface hein)

Valencia 31% et Nani 25%.

 

Concernant ses buts onscrit en PL(32) : 100% de réussite avec le pied droit

Ashley Young a marqué 32 buts en Premier League - 100% sur son pied droit, 34,4% à l'extérieur de la surface, et 37,5% sur cdpa.

 

Bon voilà, ça sert à rien mais c'est quand même bon de savoir. :)

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques recherches stats de Young sur ces 6 dernières saisons en PL.

 

Asists :

 

Saison 2006/07 ; 6. Saison 2007/08 ; 17. Saison 2008/09 ; 9. Saison 2009/10 ; 10. Saison 2010/11 ; 11.

 

5 saisons pour un total de 53 asists en Premiere League

 

Buts :

 

Saison 2006/07 ; 5. Saison 2007/08 ; 8. Saison 2008/09 ; 7. Saison 2009/10 ; 5. Saison 2010/11 ; 7.

Total ; 30

Et trouvé sur différents forums anglais ;

 

De la saison 07/08 à 10/11, Ashley Young a fait 30 asists sur les coups de pied arrêtés. Soit; 7,5 par an. En comparaison, Nani a une moyenne de 4,25 par saison. Et Beckham à United avait une moyenne de 4,77 par saison (toujours sur cdpa)

 

47% des buts de Ashley Young en PL ont été marqué à l’extérieur(pas de la surface hein)

Valencia 31% et Nani 25%.

 

Concernant ses buts onscrit en PL(32) : 100% de réussite avec le pied droit

Ashley Young a marqué 32 buts en Premier League - 100% sur son pied droit, 34,4% à l'extérieur de la surface, et 37,5% sur cdpa.

 

Bon voilà, ça sert à rien mais c'est quand même bon de savoir. :)

 

 

Ca semble pas mal tout ça.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques recherches stats de Young sur ces 6 dernières saisons en PL.

 

Asists :

 

Saison 2006/07 ; 6. Saison 2007/08 ; 17. Saison 2008/09 ; 9. Saison 2009/10 ; 10. Saison 2010/11 ; 11.

 

5 saisons pour un total de 53 asists en Premiere League

 

Buts :

 

Saison 2006/07 ; 5. Saison 2007/08 ; 8. Saison 2008/09 ; 7. Saison 2009/10 ; 5. Saison 2010/11 ; 7.

Total ; 30

Et trouvé sur différents forums anglais ;

 

De la saison 07/08 à 10/11, Ashley Young a fait 30 asists sur les coups de pied arrêtés. Soit; 7,5 par an. En comparaison, Nani a une moyenne de 4,25 par saison. Et Beckham à United avait une moyenne de 4,77 par saison (toujours sur cdpa)

 

47% des buts de Ashley Young en PL ont été marqué à l’extérieur(pas de la surface hein)

Valencia 31% et Nani 25%.

 

Concernant ses buts onscrit en PL(32) : 100% de réussite avec le pied droit

Ashley Young a marqué 32 buts en Premier League - 100% sur son pied droit, 34,4% à l'extérieur de la surface, et 37,5% sur cdpa.

 

Bon voilà, ça sert à rien mais c'est quand même bon de savoir. :)

 

HIHI :D , en bref il vas nous apporter ce qui nous manquait, but à l'extérieur de la surface, d'excellent coups francs, des corners dangereux ! Bref que du postif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young à désormais son propre topic dans la partie Effectif.

Merci de bien vouloir y poursuivre les discussions !!! ;):)

 

Ashley Young

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...