Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

C'était déjà quasiment dans la poche, il faut juste attendre son retour de vacances pour qu'il signe.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ashley Young c'est un bon choix. C'est un international anglais et a dans l'ensemble eu une carrière et une évolution au moins aussi honorables que Valencia quand il est arrivé chez nous. SAF saura lui faire franchir le palier qui lui manque.

 

Je pense qu'il jouera plutôt en ailier. A ce niveau là, je considère qu'on n'a que Nani et Valencia. Park et Giggs sont dans la catégorie +30ans et seront aussi utilisés dans l'axe et dans des configurations tactiques particulières. Dans les matchs "classiques" (80% de notre saison) ça tournera entre Nani, Valencia et Young. Ca tombe bien, Nani sait jouer sur les deux côtés.

 

J'espère que le deal sera annoncé rapidement pour qu'on passe à la question la plus cruciale, celle des milieux axiaux...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ashley Young c'est un bon choix. C'est un international anglais et a dans l'ensemble eu une carrière et une évolution au moins aussi honorables que Valencia quand il est arrivé chez nous. SAF saura lui faire franchir le palier qui lui manque.

 

Je pense qu'il jouera plutôt en ailier. A ce niveau là, je considère qu'on n'a que Nani et Valencia. Park et Giggs sont dans la catégorie +30ans et seront aussi utilisés dans l'axe et dans des configurations tactiques particulières. Dans les matchs "classiques" (80% de notre saison) ça tournera entre Nani, Valencia et Young. Ca tombe bien, Nani sait jouer sur les deux côtés.

 

J'espère que le deal sera annoncé rapidement pour qu'on passe à la question la plus cruciale, celle des milieux axiaux...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant young , c'est une excellent choix pour une doublure ! tu as égalemrnt raison sur le replacement probable de park dans l'axe !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant young , c'est une excellent choix pour une doublure ! tu as égalemrnt raison sur le replacement probable de park dans l'axe !

 

20 million pour une doublure

 

On peut trouver moins cher comme doublure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une doublure qui peut parfaitement prendre une place de titulaire si il continue à evoler chez nous, donc je pense que c'est un investisement puis 20 millions pour un international anglais c 'est pas si cher.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une doublure qui peut parfaitement prendre une place de titulaire si il continue à evoler chez nous, donc je pense que c'est un investisement puis 20 millions pour un international anglais c 'est pas si cher.

 

 

Je suis presque sur qu'avec 20 million il ne seras pas doublure (peut etre une nouvelle formation sorti du chapeau de SAF ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nana ? :D

 

Quand Nani est arrivé, il n'était pas titulaire d'entrée. Il a joué les premiers matchs surtout à cause des blessures qui affectait l'effectif.

 

20 millions, 15 millions ou 40 millions, sa change rien.. le meilleur jouera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 année entre en vigueur le fair-financier, et très bientôt chaque club devra avoir au minimum 6 joueurs national inscrit sur la feuille de match. En gros c est la ders pour recruter chers et briton. Cqfd

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 million pour une doublure

 

On peut trouver moins cher comme doublure

 

C'est MU c'est pas Villa ou Everton, on joue sur tout les tableau il faut un gros effectif qui puisse fair le turn over opérer par SAF sans trop perdre en qualité !!!

 

Ah et toi qui veut Sanchez 35M pour une "doublure" qui a encore moins prouvé que Young c'est pas trop???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'émission talkSPORT ayant eu lieu hier, le nouvel entraineur d'Aston Villa, Alex McLeish a dit ceci sur le transfert de Young à MU :

"Ce n'est pas encore confirmé, mais ça semble très probable. A mon humble avis, ce sera très difficile de le garder."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 million pour une doublure

 

On peut trouver moins cher comme doublure

Ce sera un titulaire bis... Le gars est quand même international A :unsure: .

 

C'est pas comme s'il jouerait que des matchs de Fa Cup ou Carling cup, hein

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'ai vu jouer plusieurs fois et je lui trouve rien d'exceptionnel. Mais bon en remplacent ca me vas.

Tu devais rien lui trouver d'exceptionnel à Valencia aussi, je parie ?

 

Young c'est pas une chévre quand même, c'est pas pour rien que tous les gros le voulaient, c'est un vrai bon joueur, qui peut apporter à l'équipe. Il viendra pas en tant que remplaçant, sois en sûr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais rien lui trouver d'exceptionnel à Valencia aussi, je parie ?

 

Young c'est pas une chévre quand même, c'est pas pour rien que tous les gros le voulaient, c'est un vrai bon joueur, qui peut apporter à l'équipe. Il viendra pas en tant que remplaçant, sois en sûr

Ba si tu vois valancia m'avait vraiment impressionné pas Young après chaqun ses impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans ce transfert, c'est que young, aussi bon soit il, ne me parait pas vraiment apporter une valeur ajoutée dans l'équipe, j'ai l'impression que l'on comble un vide numériquement, mais qu'il n'apportera pas grand choses de plus que nos joueurs actuels...

J'espère qu'il me fera mentir, que le transfert de De Gea soit bientôt bouclé, que plus personne de chez nous ne parte pour cette année, et que SAF signe juste un Top Player dans l'axe du milieu...

RIEN QUE ÇA!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien déjà, il apportera des corners et coups franc de qualités. Parce que sa fait maintenant quelques années que nous sommes pitoyable a ce niveau la. C'est pourtant pas faute d'avoir des ferdinand, smalling, vidic, fletcher, et berbatov...

Et puis young et quand meme très bon. Il est régulier et provoque bien balle au pieds..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports confirme la visite médicale.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7001009,00.html

 

On peut dire que c'est fait, ça sera annoncée ce soir voir au plus tard demain dans la journée, je pense.

 

et sur le Mirror ça parle d'un salaire de 130000£/ semaine. :o

 

C'est beaucoup ???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme. Beaucoup trop. Il serait quasiment aussi bien payé que Rooney. Vous y croyez sérieusement ? :unsure:

 

Si jamais cela venait à être véridique, on aurait au moins la certitude qu'il ne serait pas qu'un troisième choix, mais plutôt un titulaire à part entière...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...