Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

"Je ne le vois pas du tout avec le maillot de United", ça veut dire quoi ça ? ^o)

 

Perso j'imagine bien plus un mec comme lui sous notre maillot qu'un Nasri ou autre Douglas Costa

 

Bref très content, ce joueur je le veux chez nous depuis quelques temps.

 

Non non ce n'était pas un avis sur le joueur, juste que physiquement je l'imagine pas avec le maillot. Après c'est un bon recrutement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu arreter de fantasmer. Costa, des le départ c'etait vraiment improbable, il est meilleure que young c'est sur, mais faut bien se dire qu'on ne cherche pas à recruter un titulaire sur les ailes, mais plutot un 3eme ailier.

Young au contraire remplira parfaitement ce role et acceptera d'etre sur le banc au contraire de l'autre qui a surement eu des propositions d'autres grds clubs qui lui garantissent une place de titulaire à l'inverse de nous.

 

La venue de Costa n'est possible qu'à une seule condition : le départ de Nani

Et franchement je prefere de loin garder Nani , la venue de Young est une res bonne nouvelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu arreter de fantasmer. Costa, des le départ c'etait vraiment improbable, il est meilleure que young c'est sur, mais faut bien se dire qu'on ne cherche pas à recruter un titulaire sur les ailes, mais plutot un 3eme ailier.

Young au contraire remplira parfaitement ce role et acceptera d'etre sur le banc au contraire de l'autre qui a surement eu des propositions d'autres grds clubs qui lui garantissent une place de titulaire à l'inverse de nous.

 

La venue de Costa n'est possible qu'à une seule condition : le départ de Nani

Et franchement je prefere de loin garder Nani , la venue de Young est une res bonne nouvelle.

Encore une fois pas forcement, n'oublie pas qu'il peut à l'image d'un nasri evoluer sur les cotés mais egalement au milieu en tant que milieu offensif créateur donc si on parle d'une rumeur nasri, celle d'un costa n'est pas à exclure.

Il te regle ton probleme de créativité au milieu et peut te depanner plus qu'efficacement sur les ailes, que ce soit à droite ou à gauche.

Mais bon, ce n'est qu'une histoire de goût et même si j'aurais preferé le bresilien qui apporte plus de folie, je suis quand même plus que satisfait d'une possible arrivée de young qui à l'avantage d'être anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à quelque chose que je ne comprends pas dans le raisonnement de certains. On est bien d'accord pour dire qu'on a pas nécessairement besoin d'un ailier, puisque nous avons des joueurs qui apportent satisfaction (Nani, Valencia, Park et Giggs). Cela dit, je ne suis pas non plus d'accord pour dire "Mieux vaut recruter Young que Costa, car il est moins fort et du coup il accepterait plus facilement d'être la cinquième roue du carrosse".

 

Pour moi ce n'est clairement pas ce qu'envisage de faire Ferguson et ce n'est pas dans l'esprit de United que de réfléchir comme cela. On recrute un ailier car il nous en faut un, Park et Giggs étant tout les deux trentenaires et alternant entre l'aile et l'axe. Ce n'est pas juste quantativement que nous avons besoin d'un joueur de couloir mais aussi pour pousser la concurrence (et donc la motivation des joueurs) à son paroxysme.

 

A partir de là, même si comme vous, je suis satisfait de la probable venue de l'anglais, il n'y à rien d'idiot à penser que la venue d'un Costa aurait pu être plus bénéfique (sachant que le brésilien, vu son âge, accepterait certainement un turn over au même titre que Young). Nani et Valencia n'ont pas leurs places bien au chaud, si Young s'avère plus utile, il prendra la place de l'un ou de l'autre, comme ça aurait le cas avec Costa.

 

Il n'y à pas de terme "troisième ailier" qui vaille, il y à un ailier en plus, qui disputera une concurrence saine avec les autres. Que ce soit un anglais en provenance d'Aston Villa ou un prodige brésilien d'Ukraine, c'est du pareil au même. A partir de là, j'aurais encore préféré le prodige brésilien, mais va pour l'anglais, c'est plus "the United way". Mais si l'un des joueurs de l'effectif ne se sent pas le courage ou l'envie de se donner à fond pour prouver sa valeur et être confronté à la concurrence il n'a rien à faire chez nous.

 

Quand on voit la concurrence qu'il y à dans l'axe pour le simple poste de relayeur...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai de la peine à comprendre, c'est le pessimisme des gens. Fergusson est un bon, et on le sait tous, il ne se trompe que rarement (Oberthon :P , Bébé à mon avis il a trop de pression sur les épaules donc il fait n'importe quoi, il faut lui laisser 2 ans de plus)et quand il choisit un joueur, c'est pour une bonne voire très bonne raison. Il sera interressant dans le turn-over, oui mais moi je le vois plus que ça, je le vois polyvalant, le mec qui ne fait pas sa star, qui ne rechigne jamais s'il doit être mis sur le banc et qui se battra pour sa place, car il est la pour faire la concurrence et essayer de gagner une place. Je pense qu'on le sous-estime mais s'il vient (Hope so !) il se montrera bien plus important que prévu. Cela dit je comprends totalement qu'on puisse regretter Costa vu son talent, mais je pense que Young nous sera bien plus utile et plus abordable au niveau de la Maille (entre 20M et 30M sachant qu'on doit faire plusieurs transferts ça compte). ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à quelque chose que je ne comprends pas dans le raisonnement de certains. On est bien d'accord pour dire qu'on a pas nécessairement besoin d'un ailier, puisque nous avons des joueurs qui apportent satisfaction (Nani, Valencia, Park et Giggs). Cela dit, je ne suis pas non plus d'accord pour dire "Mieux vaut recruter Young que Costa, car il est moins fort et du coup il accepterait plus facilement d'être la cinquième roue du carrosse".

 

Pour moi ce n'est clairement pas ce qu'envisage de faire Ferguson et ce n'est pas dans l'esprit de United que de réfléchir comme cela. On recrute un ailier car il nous en faut un, Park et Giggs étant tout les deux trentenaires et alternant entre l'aile et l'axe. Ce n'est pas juste quantativement que nous avons besoin d'un joueur de couloir mais aussi pour pousser la concurrence (et donc la motivation des joueurs) à son paroxysme.

 

A partir de là, même si comme vous, je suis satisfait de la probable venue de l'anglais, il n'y à rien d'idiot à penser que la venue d'un Costa aurait pu être plus bénéfique (sachant que le brésilien, vu son âge, accepterait certainement un turn over au même titre que Young). Nani et Valencia n'ont pas leurs places bien au chaud, si Young s'avère plus utile, il prendra la place de l'un ou de l'autre, comme ça aurait le cas avec Costa.

 

Il n'y à pas de terme "troisième ailier" qui vaille, il y à un ailier en plus, qui disputera une concurrence saine avec les autres. Que ce soit un anglais en provenance d'Aston Villa ou un prodige brésilien d'Ukraine, c'est du pareil au même. A partir de là, j'aurais encore préféré le prodige brésilien, mais va pour l'anglais, c'est plus "the United way". Mais si l'un des joueurs de l'effectif ne se sent pas le courage ou l'envie de se donner à fond pour prouver sa valeur et être confronté à la concurrence il n'a rien à faire chez nous.

 

Quand on voit la concurrence qu'il y à dans l'axe pour le simple poste de relayeur...

 

Douglas costa c'est un crack bresilien à qui on fait entendre depuis tjrs qu'il est le meilleur etc...

Va lui faire comprendre que s'il vient à United il ne sera pas titulaire et devra se battre pour gagner sa place, qu'il n'aura pas un salaire mirobolant , sans oublier la barriere de la langue et le fait qu'il soit surement courtisé par d'autres grands clubs avec qui ont ne peux rivaliser financierement.

A moins d'etre fan d'United il va pas se faire ***** à devoir se battre et risquer de se retrouver regulierement sur le banc pcq les mecs avec lesquelles il est en concurrence c'est pas des quiches.

 

Et puis là on parle quand meme d'Ashley Young !!!!!!!!!!

Ptin mais ce mec c'est quand meme pas le clochard sorti de nulle part , c'est un excellent ailier, dans un style un peu plus à l'ancienne, pas le mec super doué en gri-gri mais avec enormement de qualité.

Il n'est pas là pour etre juste la 5eme roue du carrosse , il assure une bonne rotation tout en proposant d'autres possibilité tactique et ses qualités sur CPA, il peut apporter un vrai plus à l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu arreter de fantasmer. Costa, des le départ c'etait vraiment improbable, il est meilleure que young c'est sur, mais faut bien se dire qu'on ne cherche pas à recruter un titulaire sur les ailes, mais plutot un 3eme ailier.

 

 

Douglas costa c'est un crack bresilien à qui on fait entendre depuis tjrs qu'il est le meilleur etc...

Va lui faire comprendre que s'il vient à United il ne sera pas titulaire et devra se battre pour gagner sa place, qu'il n'aura pas un salaire mirobolant , sans oublier la barriere de la langue et le fait qu'il soit surement courtisé par d'autres grands clubs avec qui ont ne peux rivaliser financierement.

A moins d'etre fan d'United il va pas se faire ***** à devoir se battre et risquer de se retrouver regulierement sur le banc pcq les mecs avec lesquelles il est en concurrence c'est pas des quiches.

 

Et puis là on parle quand meme d'Ashley Young !!!!!!!!!!

Ptin mais ce mec c'est quand meme pas le clochard sorti de nulle part , c'est un excellent ailier, dans un style un peu plus à l'ancienne, pas le mec super doué en gri-gri mais avec enormement de qualité.

Il n'est pas là pour etre juste la 5eme roue du carrosse , il assure une bonne rotation tout en proposant d'autres possibilité tactique et ses qualités sur CPA, il peut apporter un vrai plus à l'equipe.

 

Je ne pense pas que ni toi ni moi puissions affirmer comment réagirait un Costa dans une rotation d'effectif chez nous. Il a l'air stable pour un brésilien et impliqué dans son groupe. C'est pas Balotelli de qui on parle là. Et puis, dans n'importe quel grand club où il ira il devra de toute façon faire face à de la concurrence. Pourquoi refuserait-il un grand club alors que c'est justement le tremplin qu'il veut franchir ? Par peur de ne pas réussir à s'imposer ? Par peur de ne pas faire 50 matchs par saison ? Je n'y crois pas. Et puis, son salaire chez nous serait quoiqu'il en soit supérieur à celui qu'il a actuellement, et la présence d'Ando, Nani, Rafael et Fabio pourrait clairement l'aider par rapport à la langue, sans compter les autres sud américains avec qui il pourrait s'entendre.

 

Un problème de mentalité (concurrence) ? Un problème d'adaptation (Langues, PL) ?

 

Tout cela sont des doutes que l'on peut aussi émettre à l'encontre de Young ! (hormis la langue bien entendu), pourquoi ?

 

Parce que, si Costa n'a jamais connu la PL, Young lui n'a jamais connu la CL, contrairement au brésilien. Adaptation pour l'un en Angleterre, adaptation pour l'autre en Europe. Et en ce qui concerne le fait de faire banquette, je l'ai déjà dis mais l'un et l'autre sont jeunes, veulent franchir un cap et ne refuseraient pas je pense le fait d'être en concurrence à Manchester United. Il ne s'agit pas d'être fan de notre club pour accepter un tel défi (gagner sa place sur une aile), il s'agit d'être désireux de vouloir s'imposer dans une équipe qui ramène des titres chaque année. C'est des professionnels hein, s'ils sont un minimum motivés et surs d'eux c'est le genre de défis qui fait rêver...

 

Quant aux finances, nous sommes loin d'avoir un pouvoir économique en dessous des autres gros clubs européens, que ce soit pour l'achat ou le salaire.

 

Ensuite, tu as mal compris mon post, je ne dis pas qu'il est là (Young) pour faire la 5ème roue du carrosse, justement, je critique ceux qui ne voient en cette recrue qu'un "troisième ailier" et donc considèrent qu'avant d'être un ajout pur et simple d'un joueur de talent cela est avant tout un ajout quantitatif. Ou bien est-ce moi qui interprète mal le terme troisième ailier ? Mais, si l'on part de ta logique:

 

Nani et Valencia = 2 ailiers titulaires. Young = 3ème ailier. C'est exactement le synonyme de l'expression "5ème roue du...", enfin, si tu veut "3ème roue du vélo". Il n'y à pas de hiérarchie établie et que ce soit un Costa ou un Young ils auraient tout deux autant de chances de disputer une place de titulaire à Nani et Valencia.

 

La façon dont tu le disais ça sonnait plus comme: "Costa est supérieur à Young, c'est pourquoi il serait moins enclin à accepter de faire banquette que l'anglais". C'est avec cela que je suis pas d'accord, mais j'ai déjà expliqué pourquoi.

 

Il ne faut pas croire que Nani et Valencia sont tranquillement installés, les performances, la concurrence et la régularité, voilà ce qui va décider Ferguson à mettre l'un des ailiers sur le terrain.

 

Bref j'ai l'impression de radoter mais:

 

Costa/Young même combat, l'un étant intéressant car il semble disposer d'un potentiel plus important, l'autre car il est anglais. Je ne juge pas, l'un des deux me va personnellement mais ce que je conteste c'est de s'entêter à résumer Young comme un ailier de nombre alors qu'il a toutes les qualités pour disputer directement une place de titulaire ! Comme ça aurait été le cas avec Costa !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut sortir de ce genre de raisonnement et considerer les niveaux d'un valencia ou d'un nani comme etant une finalité.

Si tu as la possibilité de signer un grand joueur au même poste et que celui ci est meilleur et peut te faire franchir un nouveau palier, la logique soit que ce joueur devienne titulaire et que nani ou valencia se retrouve sur le banc. L'objectif est de faire progresser l'equipe et la rendre plus forte et non de se reposer sur ce que l'on a sans chercher ou envisager d'avoir bien mieux.

 

On offre quasiment aucune concurrence à nos joueurs et à chaque fois que des noms sont cités comme sanchez, costa ou d'autres, beaucoup rejette immédiatement en arguant que " c'est bon on a déjà tout ce qu'il faut à ce poste " sans envisager la possibilité que ces joueurs peuvent peut être supérieur à nos titulaires actuel.

J'aime bien ashley young mais je ne le trouve pas meilleur que nani et valencia et ça en soi est dérangeant. L'idéal etait pour moi d'avoir quelqu'un de plus doué pour passer une etape supérieur et forcer aussi nos joueurs à devenir meilleur. En gros chercher vraiment le top qualité et le futur genie de demain plutôt qu'essayer de faire le nombre.

 

Mais bon... mon avis se base sur le young de villa ainsi que sur le désir d'avoir un vrai dribbleur trés créatif qui peut te sortir des situations difficiles et je ne peux pas anticiper sur le genre de joueur que young va devenir chez nous. Peut être qu'il va largement progresser et deloger nos titulaires.

De toute façon, mon comportement ne changera pas et chaque joueur qui signera à united aura mon soutient même si il n'est pas mon premier choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas costa c'est un crack bresilien à qui on fait entendre depuis tjrs qu'il est le meilleur etc...

Va lui faire comprendre que s'il vient à United il ne sera pas titulaire et devra se battre pour gagner sa place, qu'il n'aura pas un salaire mirobolant , sans oublier la barriere de la langue et le fait qu'il soit surement courtisé par d'autres grands clubs avec qui ont ne peux rivaliser financierement.

A moins d'etre fan d'United il va pas se faire ***** à devoir se battre et risquer de se retrouver regulierement sur le banc pcq les mecs avec lesquelles il est en concurrence c'est pas des quiches.

 

Et puis là on parle quand meme d'Ashley Young !!!!!!!!!!

Ptin mais ce mec c'est quand meme pas le clochard sorti de nulle part , c'est un excellent ailier, dans un style un peu plus à l'ancienne, pas le mec super doué en gri-gri mais avec enormement de qualité.

Il n'est pas là pour etre juste la 5eme roue du carrosse , il assure une bonne rotation tout en proposant d'autres possibilité tactique et ses qualités sur CPA, il peut apporter un vrai plus à l'equipe.

 

 

Tout les questions sur l'adpatation etc ...... bullshit regarde Chicharito .....

 

Ensuite tu crois qu'il fera pas du banc en jouant au Real ou à Barcelone ? tu rêves ;) la concurrence y est encore plus forte qu'à United. Et puis s'il veut jouer dans un grand club, la concurrence va falloir qu'il s'y habitue.

 

Alors je n'ai rien contre Young , il a bcp de qualités c'est indéniable après est ce qu'il a le profil le plus adapté à nos besoins , j'en doute mais je fais confiance à Sir Alex sur le coup ....

 

Maintenant je suis sur d'une chose c'est que si notre mercato s'arrête là alors on aura encore les mêmes difficultés de créativité que l'on a eu cette année ..... C'est pas Young qui va apporter cette créativité qui nous manque au milieu .... La polyvalence de Young ne nous est pas vraiment utile sachant qu'il peut jouer sur le coté ( poste d'origine ) ou en 2ème attaquant ( embouteillage en terme d'attaque ). A l'inverse un COSTA lui à la possibilité de pouvoir jouer en meneur de part sa qualité de dribble et son excellente qualité de passe .... et surtout il est créatif !!!! Avec young on est plus proche d'un je pousse le ballon et je cours .....

 

Maintenant je comprends le recrutement de Young dans l'optique des quotas ( mon dieu j'ai dit le mot interdit :D ) d'anglais etc ..... et là c'est un recrutement intelligent car il est certainement un des anglais les plus talentueux à l'heure actuelle. Mais bon, il faut attendre de voir la suite de notre mercato ...... car si derrière on a un créateur au milieu qui arrive alors rien à redire ..... on a apparemment le joueur capable de jouer devant la défense ( jones ) , le gardien (De Gea ) et donc on aurait le milieu créateur qui nous manque donc dans cet optique alors l'arrivée de Young est intéressante car elle enrichie notre rotation .... sinon ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ashley !!!

Super Recrue, et dire que certains sont déçus ... Retourner réaliser vos fantasmes sur football Manager ...

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de sa ( très probable ) venue. Il fera partie des quatre ailiers sur le système de roulement, ce qui est une très bonne chose surtout pour la fatigue qui s'accumule en fin de saison. Tous le monde sais qu'une équipe avec des joueurs moins fatigué est plus forte surtout dans les phases défensive et le pressing: élément essentiels pour pouvoir battre le barca ( exemple pris au hasard ).

 

La seule chose qui m'embête est le fait que SAF avait annoncer " deux ou trois recrues", avec De Gea et Jones cela fera donc trois recrue: la fin de notre mercato ( pour les arrivées )? Je souhaitais l'arrivé d'une milieu relayeur-créatif de classe international ( Nasri, Sneijder ou encore Modrić ). On peut donc penser si cela s'avère véridique que SAF compte sur Anderson et Cleverley pour asssuré l'avenir de notre milieu.

 

Le point très positif de ce mercato est que les recrues sont "jeunes", et qu'elle assure très clairement les 3-4 prochaines années de l'équipe.

 

P.S: Désoler si ce message par en H.S mais je ne savais pas vraiment dans quel topic placé ma pensée.

Modifié par devils35

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a du se rendre compte qu'il vaut mieux ne pas être marié en ce moment à Manchester ! ^^

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6979494,00.html

 

 

Il a accepté l'accord avec Manchester United et il devrai finalisé tout ça après son retour de vacance!

 

Allez maintenant il nous manque qu'un petit Joueur un bon milieu de terrain ou sneijder ou Modric, ni plus ni moins, on a deja un gardien degea, un defenseur, Phil Jones, un ailier, young, maintenant un milieu, ça serait le mercato de rêve!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça!

 

Pouvoir bouclé le mercato avant la tournée de pré saison est une très bonne chose, parce que nous aurons beaucoup de changements dans l'effectif cet été.

D'ailleurs d'après les Twitter, Cityy aurait fait une offre de dernière minute pour Young avec un salarie supérieur mais le joueur avait deja décider de nous rejoindre. :lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour eux !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu énormément jouer. C'est quel type d'ailier ? Il rentre dans l'axe? Qualité de ces centres ? Droitier,gaucher? Peut jouer de quel côté ? Bon dans les face à face ? Altruiste ? Individualiste ? Vivacité? Vision du jeu? Dribbleur ?... etc

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu énormément jouer. C'est quel type d'ailier ? Il rentre dans l'axe? Qualité de ces centres ? Droitier,gaucher? Peut jouer de quel côté ? Bon dans les face à face ? Altruiste ? Individualiste ? Vivacité? Vision du jeu? Dribbleur ?... etc

 

J'ai posté une vidéos de la saison qu'il a réalisé. Si ça t'intéresse...

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=799&pid=923716&st=60entry923716

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré quelqu'un d'autre mais c'est un bon joueur, il va apporter de la percussion, une certaine folie. Il va devoir désormais assumer son rôle de grand espoir qui dit s'affirmer au très très haut niveau d'une équipe qui veut tout rafler.

 

Je n'ai aucun souci concernant son état d'esprit et son envie sur un terrain, c'est un joueur sur qui on peut compter n'importe quand. A lui de jouer, c'est sa carrière mondiale qui est en jeu.

 

On attend donc sa signature officielle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Lui qui devait signer avant son mariage ça fait ça en moins qui retardera les choses... ou pas ! Toujours est-il que ça ne remettra pas en question ses envies de nous rejoindre.

Si peut annuler son mariage à 48H de la cérémonie c'est pas couper court aux négociations qui va l'effrayer :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...